Le RPG
Ton personnage :
Nom : Konpaku
Prénom : Youmu
Race : Humaine
Statut Social :
Physique : Youmu est comme toute les jeunes filles de son âge . Elle est assez grande et est assez légère . Elle a la peau assez claire . Elle a les yeux bleu-gris mais , ils peuvent vite tourner au rouge . Ses cheveux sont gris clair presque blanc . Elle les a assez court . Elle porte un serre-tête Noir avec un noeud dessus noir aussi . Elle porte une chemise manche longue blanche avec un bustier vert . Elle porte un noeud noir autour du cou . Pour aller avec , elle porte un jupon blanc sous sa jupe verte . Elle met aussi des chaussettes hautes et des chaussures noires . Elle a toujours 2 sabres sur elle . L'un est plus long que l'autre .
Mental : C'est une personne très gentille qui aime aider les gens qui sont en difficulté . Mais si on la cherche , on la trouve . A ce moment , ses yeux changent de couleur et montre sa colère . Suite a voir ...
Histoire :
Capacités :
Ton Compagnon d'âme
Nom : Il n'en a pas
Race : Esprit
Généralités
Atomes crochus : le genre de personne avec qui tu t'entent virtuellement bien
Aime : Son maître , son esprit et ses sabres .
Déteste :
Autre chose ? Elle dit souvent "Je vais te trancher!" .
Code : Validé par Alice A.M.
Derrière l'écran
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Je regardais des forum et je suis tombé sur celui la !
Que penses-tu du forum ? Je l'adore !
Il est chouette ton avatar ! Il vient d'où ? Un jeu . Touhou et c'est Youmu Konpaku ^^