| Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sango Chan Poupée Vaudou
Messages : 35 Expérience Rpg : 7 Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Âge: Inconnu Race: Humaine Informations Utiles:
| Sujet: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Mer 22 Juin - 3:07 | |
| Le RPG
Ton personnage : Nom : Chan Prénom : Sango Sexe : Fille. Âge : Inconnu Race : Je suis humaine mais aussi une exterminatrice de youkaï (démons). Statut Social : Voyageuse, depuis que toute ma famille et tout mes ami(e)s, ne sont plus de ce monde. Physique : Je suis une jolie jeune femme aux longs cheveux bruns, que je garde sur mes épaules ou attachés quand je me bat. J'ai des yeux bruns maquillés discrètement, ce qui me donne un charme très féminin. Quand je ne me bat pas, je porte un long kimono une pièce, et par dessus une veste de kimono ample aux manches un peu plus courtes. Quand je combat, je porte le vêtement des chasseurs de démons, un ensemble noir moulant, avec des plaques d'armures (provenant de carcasses de démons) au niveau des épaules, des coudes, de l'abdomen, des genoux et des tibias (en gros là ou ça fait mal). Cet attirail est bardé d'ustensils et poudres anti-démons en tout genre, très pratique et confortable. Dans cette tenue, je porte aussi un masque qui me protège contre les gazs toxiques que nous doivons souvent utiliser dans notre profession. Mental : Je suis très forte et très sensible à tout ce qui m'entoure. Je suis aussi une personne très calme et renfermée qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour arracher Kohaku des griffes du monstre. Très jalouse et possessive, je supporte très mal le côté "coureur de jupons" du bonze, et à chaque fois que je le peux (ou qu'il me caresse les hanches) je le corrige d'une giffle bien sentie où d'un coup de Hiraikotsu sur le crâne. Je suis également une soeur aimante et attentionnée, j'adore mon petit frère mais je suis rongé par un atroce dilemme: ce dernier tue, même sous l'emprise de Naraku, et je me sent obliger de le tuer pour empêcher cela, mais je ne peux m'y résoudre. Je suis une amie fidèle et une réelle confidente. Histoire : Je vivais au village avec mon petit frère Kohaku et mon père, ce dernier est chasseur de déscendance et je devais moi aussi, ainsi que mon frère, devenir chasseuse de démon et faire équipe avec mon père pour plutard le succédé. Mais un jour alors que j'avais grandis et que j'étais devenue une proféssionelle dans mon travail, je perd dans la même nuit, mon père et tous mes compagnons. Après m'avoir fait monter contre le faux fautif, j'ai finis par vouer une haine sans limite à mon véritable ennemis, Naraku (c'est un demi-démon et demi-humain qui cherche à récolter tout les morceaux de la perle de Shikon pour devenir le plus puissant de tout les démons), qui contrôle la vie de mon petit frère, vivant grâce à un fragment de la perle de Shikon (la perle des 4 âmes). J'ai décidée alors de rester avec le groupe de Inuyasha (Inuyasha lui-même, Kagome, Shippo et Miroku) car nous avons tous un point commun : celui de tuer Naraku, car chacun d'entre eux se sont fait piégé (sauf kagome) et maintenant ils veulent tous réglés leur comptent avec lui. Je devins amoureuse de Miroku, mais les écarts de conduite du moine me mettent hors de moi (surtout depuis qu'il m'a promis de m'épouser ! :-D). Capacités : J'ai un katana dont je me sers en combat rapproché, mon Hiraïkotsu (Os volant), de divers poisons et une lame dissimulée dans la manche droite de mon ensemble de chasseuse de démons. J'excelle dans toutes les techniques de ma profession et également dans le maniement de mon arme principale, le Hiraïkotsu. Ton Compagnon d'âme Nom : Kirara Sexe : Femelle Race : C'est une neko yasha (chatte démoniaque) mais elle est douce et gentille. Elle est toujours prête à défendre, à protégée ou à aidée ses ami(e)s lors des combat mais, attention ne vous fiez pas à son apparence car dés qu'elle commence à se combattre elle se métamorphose : elle grandit et ses crocs deviennent visibles et grandissent également. Généralités Atomes crochus : Aucun pour l'instant. Aime : J'aime simplement Miroku et je chéris beaucoup mon petit frère et Kirara. Déteste : Je déteste quand Miroku demande à une autre femme : "Est-ce vous voulez avoir un enfant de moi ?"(Avec moi, il ne va pas s'en tiré aussi facilement comme sa !) Autre chose ? Je n'ai rien d'autre à dire en plus sur moi. Code : Code validé par Alice A.Derrière l'écran Comment es-tu arrivé sur le forum ? C'est grâce à la demande de paténariat de Alice A. Mizuno, dans le forum qui ce nomme : Académie Sayaka. Que penses-tu du forum ? Je commence à l'adoré ! Il est chouette ton avatar ! Il vient d'où ? Et bien... C'est une image du personnage Sango qui vient de l'anime Inu Yasha.
Dernière édition par Sango Chan le Mer 22 Juin - 4:53, édité 10 fois | |
|
| |
Alice Amara Mizuno Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Messages : 237 Expérience Rpg : 89 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 28 Localisation : Paumée dans le Wonderland
Feuille de personnage Âge: 15 Race: Ange Informations Utiles:
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Mer 22 Juin - 3:12 | |
| Tout d'abord, je te souhaite la Bienveue sur le forum.
Pour l'histoire, tu dois raconter ce qui s'est passé dans son enfance, pourquoi elle est une Chasseuse de Démons, ce genre de choses.
N'oublie pas de compléter les informations vides et le code. Bonne continuation ! | |
|
| |
Sango Chan Poupée Vaudou
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Mer 22 Juin - 3:15 | |
| Merci ! J'inventerais pour l'histoire. | |
|
| |
Messages : 237 Expérience Rpg : 89 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 28 Localisation : Paumée dans le Wonderland
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Mer 22 Juin - 3:58 | |
| Ton histoire n'est pas claire. Explique qui est Inuyasha, qui est Naraku et tous ces personnages.
Pour le d"où viens ton avatar", je te demande juste de dire qui est représenté dessus. Si ton avatar est une image de Kagome, alors indique : Kagome de Inuyasha (je ne connais pas vraiment la série, j'ai mis ce nom au pif). | |
|
| |
Sango Chan Poupée Vaudou
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Mer 22 Juin - 4:18 | |
| J'ai terminer de faire la fiche ! Regarde si c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Mer 22 Juin - 4:32 | |
| Code validé. Je te validerai une fois que tu auras corrigé les fautes. Ce n'est pas grave s'il en reste, mais essaie d'en faire le moins possible. | |
|
| |
Sango Chan Poupée Vaudou
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Mer 22 Juin - 4:40 | |
| Oui, je sais. Je n'en fais pas normalement mais je voulais écrire vite c'est pour sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Mer 22 Juin - 4:45 | |
| Tu es validée. Essaie de limiter les fautes d'orthographe dans tes prochains Rp. | |
|
| |
Sango Chan Poupée Vaudou
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Mer 22 Juin - 4:55 | |
| Je n'ai pas vraiment fait beaucoup de fautes. | |
|
| |
Laurelin A. Linaewen Chat Sauvage
Messages : 98 Expérience Rpg : 66 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort
Feuille de personnage Âge: 15 Race: Elfe Informations Utiles:
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Mer 22 Juin - 5:29 | |
| Teins une que je reconnais, je devine que tu es sur Sayaka sous le nom de... Kagome Higurashi =D
Je suis le double de Laurelei =)
Bienvenue parmi nous Sango !! | |
|
| |
Alice P. Liddell ¤ Mademoiselle Papillon ~
Messages : 49 Expérience Rpg : 23 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 27
Feuille de personnage Âge: 16 Race: Ange Informations Utiles:
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Mer 22 Juin - 7:11 | |
| Bienvenue à toi Sango, et éclate toi bien parmi nous. ^^
Si t'as besoin d'un kit, hésites pas à me demander dans le sujet approprié. x) | |
|
| |
Sango Chan Poupée Vaudou
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Mer 22 Juin - 7:53 | |
| Merci à toute les deux ! Je me fairais une joix de te demander de l'aide si j'en ai besoin Alice P. Liddell !
| |
|
| |
Ezylian Vaan Irianël Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Messages : 88 Expérience Rpg : 50 Date d'inscription : 03/04/2011
Feuille de personnage Âge: 21 Race: Démon Informations Utiles:
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Mer 22 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Sango Chan Poupée Vaudou
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Jeu 23 Juin - 2:03 | |
| Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue, Ezylian Vaan Irianël !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Jeu 23 Juin - 2:20 | |
| Pourrais-tu changer ton avatar, s'il te plait. Il déforme le forum. Les dimensions maximales sont de 200*400 pixels. Merci. | |
|
| |
Sango Chan Poupée Vaudou
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D Jeu 23 Juin - 8:25 | |
| Oui je sais. Figure-toi que je suis en train de chercher un moyen de redimensionner l'image sans qu'elle ne soit trop petite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D | |
| |
|
| |
| Vous avez intérêt à pas à m'énerver ! :-D | |
|