Le Chaperon Rouge Chapi-Chapeau ♪ Princesse Sanglante
Messages : 46 Expérience Rpg : 27 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 26 Localisation : Embusquée dans un buisson, guettant... vous guettant !
Feuille de personnage Âge: 15 Race: Garou (Loup) Informations Utiles:
| Sujet: Le Chaperon disparaît pour quelques temps Jeu 21 Juil - 8:50 | |
| Je pars demain matin (22 juillet) et je rentre lundi en huit (1er août). Je serais donc absente environ une semaine de chez moi. Pardon pour les RPs, mais avant de vous plaindre continuez à lire : [CE QUI SUIT CONCERNE UNIQUEMENT LES MEMBRES AVEC LESQUELS J'AI UN RP EN COURS] -Même si je pars, je vais chez mon binôme et non pas dans une île déserte. J'aurais donc Internet. Mais qui, passant une semaine chez une amie très chère, ce qui est rare (à part pendant les grandes et petites vacances, où pouvez-vous caser une semaine ?), continuerait à écrire des RPs au lieu d'être 24/24h en compagnie de ladite amie ? Peut-être certaines personnes, mais pas moi. MAIS, tout dépend de sa réaction face à notre projet, si elle est d'accord je pense que je pourrais donner, disons une petite demi-heure par jour au forum.... | |
|
Alice Amara Mizuno Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Messages : 237 Expérience Rpg : 89 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 28 Localisation : Paumée dans le Wonderland
Feuille de personnage Âge: 15 Race: Ange Informations Utiles:
| Sujet: Re: Le Chaperon disparaît pour quelques temps Ven 22 Juil - 2:21 | |
| Bon séjour chez ton binôme, Chapi-Chapeau. Rassure-toi, on ne te massacrera pas pour ton absence (-quoique...-). | |
|
Le Chaperon Rouge Chapi-Chapeau ♪ Princesse Sanglante
Messages : 46 Expérience Rpg : 27 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 26 Localisation : Embusquée dans un buisson, guettant... vous guettant !
Feuille de personnage Âge: 15 Race: Garou (Loup) Informations Utiles:
| Sujet: Re: Le Chaperon disparaît pour quelques temps Ven 12 Aoû - 6:14 | |
| J'ai constaté que je ne pouvais plus être très active en ce moment à cause de mon emploi du temps assez chargé, et donc je signale que je m'absente ^^ Pour combien de temps ? Jusqu'au 27-28 août environ, je pense.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chaperon disparaît pour quelques temps | |
| |
|