| Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meadow Pillow Rose Sauvage
Messages : 41 Expérience Rpg : 6 Date d'inscription : 17/06/2011
Feuille de personnage Âge: 28 Race: Garou (Loup) Informations Utiles:
| Sujet: Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] Ven 17 Juin - 22:59 | |
| Le RPG
Ton personnage : Nom : Pillow Prénom : Meadow Sexe : Féminin Âge : 28 ans Race : Garou, loup. Statut Social : Noble Physique : Une certaine distortion se dresse entre le caractère de la jeune fille et son allure de jeune fille frêle et niaiseuse. Ses cheveux rose, le plus souvent nouées de ruban tout aussi colorées que ses pomettes. Sa peau blanche, se mains maigres donnent l'impression d'avoir à faire à une enfant. D'une grâce simple, d'une silhouette élégante elle se déplace avec aise, souriant faiblement au paysage. Ses pieds, toujours nus, flottant presque au dessus du sol tant elle est légère.Puis, vient le moment ou Meadow revêt son coté sadique. Elle endosse des yeux écquarquillés, son long et large sourire montrant au jour l'entiété de sa mâchoire et de sa grande dentition. Penchant sa tête ovale de gauche à droite, considérant toute personne comme une proie. Le grand loup sommeillant en elle avait besoin de peu de viande, mais elle prennait un malin plaisir à décortiquer de humains, dont leur gout est tout à fait différent des lapins qu'elle a d'habitude pour son repas. Sa beauté tantôt mignone et attirante, tantôt féline et sauvage. Deux facette de son physique reflétant sa personnalité. De longues robes roses l'habillant la rendant en vue exterieure amicale et accueuillante. Venez prendre le thé, j'ai besoin de vous pour l'appéritif...Mental : Si vous la croisez dans son meilleur jour, tantôt mangeant des biscuits, tantôt discutant avec Monsieur Lili, et buvant son thé à petite gorgée, vous penserez qu'elle est la plus gentille et folle des garous présents sur wonderland. Rieuse et enjouée, ce ne sera pas difficile de la charmer et d'épargner votre vie. Plutôt malicieuse et gentille dans l'âme, elle ne vous dévorera pas si vous la divertissez. D'un geste souple de la main elle vous dira que votre vie est épargnée. Au contraire, si vous êtes avec Meadow lorsque sa faim devient titillante et son caractère est des plus vils, rien ne vous assure que vous sortirez vivants de cette affaire. Penchez plutôt pour une sortie en petits carrés de vous même coupés par ses griffes aiguisées. D'une attitude le plus souvent sympathique, elle n'est parcourue que de peu de moments de folie pure et de faim sordide. C'est donc avec beaucoup de malchance que vous réurissirez à vous faire manger par cette garou hors du commun. "Voyons,voyons, ne tergiversons pas... Monsieur licorne, cet individu vous fait-il rire?"Histoire :La vie de Meadow, n'a jamais vraiment été passionante, mais quelques passages de son existance valent la peine d'être contés.1. Monsieur Lili et les parents de Meadow Monsieur lili est le meilleur ami de Meadow, c'est une peluche licorne, très poilue et ayant la taille d'un bras. Miss meadow l'a reçu alors qu'elle était enfant. C'était un cadeau de son père et de sa mère pour s'excuser de leurs nombreux voyages. La jeune fille n'avait alors que cinq ans. Elle avait frénétiquement ouvert le cadeau que sa mère lui tendait. De puis ce jour elle chérissait son seul ami. Il était avec elle à longueur de journée, et c'était à lui qu'elle racontait tout ses secrets. Ses parents n'étant presque pas présent chez eux, seul les domestiques étaient près de l'enfant et s'en occupaient. A part eux, monsieur Lili était toujours là pour la jeune fille. Elle le considérait comme celui qui ne l'avait jamais abandonné. Sa mère et son père étaient partis un jour ou elle avait encore huit ans, en vacances, comme souvent, et avait crié en s'en allant. - A bientôt chérie! Nous reviendrons dans quelques jours uniquement!Malheureusement, se moment ne vint jamais. Meadow attendit plusieurs moi leur retour, mais avant qu'elle n'ait pu protester, ils avaient été portés disparus, et il n'y avait soi disant plus aucune chance pour les retrouver. Alors, toute son affection passa dans sa peluche. 2. Le thé Expliquons ici l'addiction de Meadow pour le thé. Elevée par une nourice, elle avait apris les bonnes manières, et avait passé la plus part de son temps à étudier. Chaque soir, après une journée de dur labeur, son éducatrice l'invitait à prendre une bonne tasse de thé, entourée de petit gâteaux secs, qui râvissait les papilles de la jeune fille. Elle appréciait beaucoup ce moment de détente et ce n'était uniquement pour ça qu'elle travaillait hardument le reste de la journée. De plus ce fut pendant ce moment priviligié qu'on lui annonça la disparition de ses parents. Depuis, elle continue à boire son thé matin comme soir, à chaque moment ou elle en a l'occasion, en espérant que quelqu'un viennent lui annoncer le retour de sa mère et de son père. Capacités : - A la belle capacité d'envouter les gens par sa beauté, pour ensuite les manger. - Mange de façon très distinguée ses victimes (capacité?) - Guerrière hors pair. Ton Compagnon d'âme Nom : // Sexe :// Race :// Généralités Atomes crochus : Les gens aimant le thé. Aime : Le thé et les gâteau secs, la viande fraiche et raffinée. Déteste : Les timides, les impolis, les malaimable. Autre chose ? Son meilleur ami est une peluche en forme de licorne, toute poilue , nommée Monsieur Lili, elle l'emporte partout. Code : Code Validé par Alice A.Derrière l'écran Comment es-tu arrivé sur le forum ? Je suis inscrite sur des forums ou vous êtes en partenariat avec celui-ci^^ Que penses-tu du forum ? Alors ça franchement, je n'en ai encore aucune idée, étant donnée que tout ce que j'ai fait pour l'instant c'est lire le reglement/contexte et poster cette fiche^^ Il est chouette ton avatar ! Il vient d'où ? Charlotte Baskerville de Pandora Hearts, mais j'y tra vaille encore^^ Dois-je préciser que ma fiche est en cours? Nan, je pense que ça saute aux yeux
Dernière édition par Meadow Pillow le Mar 28 Juin - 22:45, édité 9 fois | |
|
| |
Elliot L. McDowell The Original Sin
Messages : 18 Expérience Rpg : 4 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28
Feuille de personnage Âge: 17 Race: Démon Informations Utiles:
| Sujet: Re: Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] Sam 18 Juin - 4:56 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
De la part de ma chère amie que j'aime Alice Liddell : PANDORA HEARTS AVEC UN A !!èOé
( Ce n'est pas moi >< ) | |
|
| |
Alice Amara Mizuno Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Messages : 237 Expérience Rpg : 89 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 28 Localisation : Paumée dans le Wonderland
Feuille de personnage Âge: 15 Race: Ange Informations Utiles:
| Sujet: Re: Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] Sam 18 Juin - 5:08 | |
| Alors, bienvenue sur le forum ! Pour la durée de vie des Garous, disons qu'ils vivent très longtemps. (entre 100 et 150).
N'oublie pas de bien lire les règlements pour le code =)
Bonne continuation pour ta fiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] Sam 18 Juin - 6:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 237 Expérience Rpg : 89 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 28 Localisation : Paumée dans le Wonderland
| Sujet: Re: Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] Sam 18 Juin - 6:09 | |
| Aussi, pourais-tu mettre des barres au lieu d'indiquer "niette" ? Cela n'est pas très joli et ça ne respecte pas la fiche.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] Sam 18 Juin - 6:27 | |
| Bien sûr! Je change tout de suite | |
|
| |
Ezylian Vaan Irianël Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Messages : 88 Expérience Rpg : 50 Date d'inscription : 03/04/2011
Feuille de personnage Âge: 21 Race: Démon Informations Utiles:
| Sujet: Re: Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] Lun 20 Juin - 6:25 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Tu ne pourras participer à l'Event qu'une fois validée. Je précise juste au cas où tu souhaite t'inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] Mar 21 Juin - 1:00 | |
| D'accord, je me dépèche de finir, mais je suis dans un endroit ou le réseau va et viens, je termine au plus vite^^ | |
|
| |
Alice P. Liddell ¤ Mademoiselle Papillon ~
Messages : 49 Expérience Rpg : 23 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 27
Feuille de personnage Âge: 16 Race: Ange Informations Utiles:
| Sujet: Re: Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] Mar 21 Juin - 4:57 | |
| Je me suis permise de rectifier l'orthographe du superbe manga que tu as horriblement mal orthographié...
Sur cette entrée fracassante, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et si t'as besoin d'un kitounet avec notre très chère Lottie, je pourrais t'en fournir quand tu veux. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] Lun 27 Juin - 0:01 | |
| Code Validé. Précise quel sorte de Garou tu es. (Loup, renard, etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] Lun 27 Juin - 0:02 | |
| D'accord, je vais vite rajouter ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] Mar 28 Juin - 21:36 | |
| L'histoire est bien écrite, même si je trouve que tu aurais pu faire plus d'explications, mais il y a une petite chose à rectifier : tu dis, au début, qu'elle a reçu la peluche alors qu'elle avait 5 ans. Quelques lignes plus loin, tu dis que ses parents sont disparus alors qu'elle avait trois ans.
Peux-tu corriger cela, s'il te plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] Mar 28 Juin - 22:45 | |
| Faute de frappe, je voulais dire huit^^ Désolé, je corrige | |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] Mar 28 Juin - 22:52 | |
| Bien, bien. Tu es donc validée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Meadow Pillow, je vous pries... [fini] Mer 29 Juin - 2:33 | |
| Youpi Bon, et bien, au plaisir de rp prochainement^^ | |
|
| |