Wonderland Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] EmptyDim 3 Avr - 4:24

Alice lisait. Silver, son Compagnon, dormait près de la cheminée éteinte, faisant doucement clauqer son bec dans son sommeil. Pensive, Alice referma son livre de magie et souira. Le palais était bien calme ces derniers temps. Se levant du moelleux fauteuil où elle était assise, Alice se dirigea vers l'une des gigantesques bibliothèques qui couvraient pratiquement deux pans de mur. Elle rangea l'ouvrage et alla de l'autre côté de la salle. Elle se servit une tasse de thé noir et s'assit sur une chaise.

Un peu d'animation ferait sans doute du bien aux habitants du château...

-Tu t'ennuie ? demanda Silver
-Un peu. avoua Alice.
-Fais comme moi : dors.
-Merci du conseil mais je ne tiens pas à devenir un loir.


Dernière édition par Alice Amara Mizuno le Sam 4 Juin - 8:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Ezylian Vaan Irianël


Messages : 88
Expérience Rpg : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Démon
Informations Utiles:

Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Re: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] EmptyDim 3 Avr - 5:19

Ezylian errait sans but dans les couloirs du Palais. Il savait que l'Héritière vivait quelque part dans cet immense demeure, mais il s'en fichait un peu. Lui, ce qu'il voulait, c'était s'amuser au dépends des habitants du château.
Il arriva devant une porte de bois sculptée et, libérant sa puissance de démon, défonca la porte.
Une jeune fille se trouvait dans la pièce.

Zut...

Vu la tiare qui ornait sa tête, c'était elle, l'Héritière
.

-Votre Altesse, fit-il dans une révérence suintante d'ironisme.


Dernière édition par Ezylian le Lun 4 Avr - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Re: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] EmptyDim 3 Avr - 5:38

Alice sursauta lorsque la porte fut détruite. Se levant d'un bond, ses ailes blanches déployées, elle était prête à attaquer quand son regard se posa sur sa tasse de thé qui se trouvait maintenant à terre, le thé renversé sur le tapis.

-C'est malin de me faire une peur pareille !

La tiare d'or et d'argent pesant sur sa chevelure blanche, Alice fit une grimace. Cette tiare était une véritable malédiction ! Chaque fois que la porte était ouverte, celle-ci apparaissait automatiquement sur sa tête. C'était très désagréable.

-Votre Altesse, fit le garçon en faisant une révérence ironique.


Elle poussais un râle mécontent. Ouvrant la bouche pour lançer une réplique cinglante,Alice se tut subitement.Des bruits de pas se firent entendre. Zut, la Garde Royale avait entendu la déflagration et rappliquait. Mais si le garçon était juste égaré, pas la peine qu'il se fasse emener dans la Prison !


Dernière édition par Alice Amara Mizuno le Sam 4 Juin - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Ezylian Vaan Irianël


Messages : 88
Expérience Rpg : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Démon
Informations Utiles:

Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Re: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] EmptyLun 4 Avr - 4:21

-Ils sont rapide ici. Je viens à peine d'arriver ! s'étonna Ezylian en se diant qu'elle était vraiment jolie.

Entendant le bruit des pas se rapprochant, Ezylian eu un sourire navré. Zut...


-Hum...J'aurais apprécié rester un peu plus longtemps en votre compagnie, mais il semblerait que votre garde ne soit pas du même avis. Ou alors ...

Jetant un rapide coup d'oeil au couloir d'où venait le bruit, Ezylian bondit, attrapant la princesse par le bras, et l'emena dans la pièce où, la lâchant, il courut se cacher dans une salle annexe, un doigt posé sur les lèvres.

-Fais diversion, princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Re: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] EmptyMar 5 Avr - 7:21

-HEIIN ?

Certes, ce n'était pas très élégant de la part de l'Héritière du Trône, mais c'est ce qui traduisait le mieux son incrédulité. Non mais pour qui il se prenait celui-là ? Elle fulminait encore lorsque la Garde apparut devant elle.

-Votre Altesse ! Nous avons entendu une déflagration. Êtes-vous blessée ?

Ce texte récité à l'unisson par toute la troupe exaspéra Alice. Les faisant partir d'un geste impatient de la main, Alice jeta un rapide coup d'oeil à la porte et invoqua un sort pour la réparer. Puis elle entra dans la pièce d'un air digne et lança :

-Dis donc toi ! Tu fais de beaux discours mais tu es vraiment rapide pour t'enfuir ! Reviens ici, couard !


Elle balaya la pièce d'un regard circulaire et, ne voyant aucune trace de l'irrascible personnage, s'assit sur un canapé, Silver perchée sur son épaule.


Dernière édition par Alice Amara Mizuno le Sam 4 Juin - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Ezylian Vaan Irianël


Messages : 88
Expérience Rpg : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Démon
Informations Utiles:

Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Re: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] EmptySam 9 Avr - 23:17

-Dis donc toi ! Tu fais de beaux discours mais tu es vraiment rapide pour t'enfuir ! Reviens ici, couard !

Ezylian ouvrit précautionneusement la porte et sourir de toute ses dents, charmeur.

-Est-ce là le dialecte de la Princesse du Wonderland? demanda-t-il innocenmment en déserrant légèrement le col de sa chemise qui l'étranglait.

Il vérifia que la porte était bien close et que les gardes étaient partis avant d'aller s'asseoir nonchelement dans un des confortables fauteuils qui meublaient la pièce.

-Sinon, quoi de neuf dans ce royaume pourri, Princesse ? fit-il en la fixant d'un regard ensorcelant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Re: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] EmptyDim 10 Avr - 0:19

-Est-ce là le dialecte de la Princesse du Mirror ? demanda-t-il innocenmment en déserrant légèrement le col de sa chemise qui l'étranglait.

Alice détourna légèrement les yeux du beau démon. Retenant son envie de la frapper, même si ses poings serrés la trahissaient, elle finit par grommeler quelque chose et alla s'asseoir, ignorant le démon.

-Sinon, quoi de neuf dans ce royaume pourri, Princesse ? fit-il en la fixant d'un regard ensorcelant.

Alice tenta d'échapper au regard fixe du garçon en baissant les yeux sur le sol mais elle finit par relever la tête.

-Tu ne t'es pas encore présenté, démon. constata-t-elle pour changer de sujet.




Dernière édition par Alice Amara Mizuno le Sam 4 Juin - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Ezylian Vaan Irianël


Messages : 88
Expérience Rpg : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Démon
Informations Utiles:

Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Re: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] EmptyDim 10 Avr - 23:39

-Tu ne t'es pas encore présenté, démon.

Ezylian fut d'abord tenté de répondre : je m'appelle Truuuuuuc ! mais comme cette fille avait le pouvoir de le boucler au fond d'une cellule pour un bon bout de temps, il préféra être sincère. A sa façon.

-Ezylian Mimura, pour vous servir, répondit-il dans une révérence ironique.

Il prit la main, l'embrassa doucement comme le ferait un gentleman, puis recula d'un pas, constatant avec satisfaction que le visage de la princesse avait rosi sur les joues. Hum, son charme semblait plutôt bien opérer chez elle. S'installant confortablement dans un des fauteuils, faisant ainsi face à l'ange, Ezylian attrapa un stylo à encre qu'il fit tourner entre ses doigts. Beau stylo...

-Je viens d'une des familles nobles démoniques, ajouta-t-il avec un demi sourire.

Puisqu'il se moquait d'elle, autant continuer encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Re: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] EmptyLun 11 Avr - 1:42

-Ezylian Mimura, pour vous servir. Je viens d'une des familles nobles démoniaques.

-Ta généalogie ne m'intéresse pas. marmonna Alice.

Un majordome vêtu d'un costume à queue-de-pie noire entra dans la picèce et s'inclina respectueusement devant Alice. Il lui proposa une boisson et elle lui commanda un Earl Grey. Puis il proposa poliment au démon :

-Souhaiteriez-vous boire quelque chose ?

Alice soupira. Ca y est. Il allait raconter à tout le palais qu'un garçon se trouvait chez elle. Bon, tant pis pour les rumeurs... Tout en ouvrant la fenêtre afin de laisser silver s'envoler, elle demanda sèchement :

-Au fait, que venais-tu faire par ici ?

-Il n'a pas de Compagnon. fit soudainement silver qui était revenu, trouvant que c'était plus intéressant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
-Qui voudrais accompagner un type pareil tout au long de sa vie ?
-...


Dernière édition par Alice Amara Mizuno le Sam 4 Juin - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Ezylian Vaan Irianël


Messages : 88
Expérience Rpg : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Démon
Informations Utiles:

Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Re: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] EmptyJeu 28 Avr - 6:38

-Souhaiteriez-vous boire quelque chose ? demanda poliment un majordome.

je le fixais de mes yeux rouges. Non mais il m'avait bien regardé celui-là ? J'avais une tête à boire des plantes dans de l'eau bouillante ? Sérieusement !

-Au fait, que venais-tu faire par ici ?

-Je venais m'enquérir de la santé de son Altesse Alice Amara Mizuno, répondit-il en ricanant.

Devant l'air interloqué de la princesse, Ezylian éclata d'un rire sadique. Ce qu'elle était cruche, mon dieu...heu...mon diable ! Parcourant la vaste pièce de son regard sanglant -pourquoi c'était si grand ?- son regard se posa sur les bibliothèques surchargées. Elle aiamait la lecture elle. Ca tombait bien, lui aussi. Se levant, ignorant la question de la jeune fille a laquelle elle attendait encore une réponse, il attrapa un gros volume relié de cuir. Un traité de magie noire.

-T'as des livres un peu trop avancés pour ton âge, fit-il en secouant le vieux livre poussiéreux. C'est pas de ton niveau ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Re: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] EmptyDim 8 Mai - 5:07

-Au fait, que venais-tu faire par ici ?

-Je venais m'enquérir de la santé de son Altesse Alice Amara Mizuno, répondit-il en ricanant.


Alice le fixa d'abors, interloquée. Puis elle commença à s'énerver. Non mais pour qui il se prenait ce démon à la noix ? Se fochant completement de la question posée, il se leva sans gêne et alla voir l'immense bibliothèque. Il en saisit un et le secoua sous le nez d'Alice, ce qui la fit éternuer à cause de la poussière.

-T'as des livres un peu trop avancés pour ton âge, fit-il. C'est pas de ton niveau ce truc.

-Je crois que c'est encore à moi de décider si je peux lire un livre ou pas, maugréa-t-elle en attrapant le livre avant de le poser sur la table.


Ayant sorti une de ses dagues, elle joua avec tout en lançant un regard perçant au démon.

-Tu n'as pas répondu à ma question. Que venais-tu faire ici ?


Dernière édition par Alice Amara Mizuno le Sam 4 Juin - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Ezylian Vaan Irianël


Messages : 88
Expérience Rpg : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Démon
Informations Utiles:

Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Re: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] EmptyLun 16 Mai - 5:50

Lorsqu' Ezylian secoua le livre, la poussière vint chatouiller les narines de la princesse, la faisant éternuer.
Après quoi elle répliqua vertement :


-Je crois que c'est encore à moi de décider si je peux lire un livre ou pas.

-Je n'ai pas dit le contraire, fit le démon, amusé.


Alice sortit une dague et se mit à jouer avec, le faisant tenir par la pointe sur son pouce ou encore le lançant en l'air avant de le rattraper. Cela fit apparaître un sourire amusé chez le démon et il s'en empara lorsque la pauvre dague fut propulsée dans les airs.

-Tu n'as pas répondu à ma question. Que venais-tu faire ici ?

-Qu'est-ce que ça peut te faire ? finit-il par lâcher, exaspéré. Je me baladais, point final.


Tout en détaillant avec gourmandise le manche incrusté de pierres précieuses de la dague, Ezylian se mit à penser à sa propre famille, riche aux as et dépensant leur argent à tout et n'importe quoi. Dire qu'avec la fortune familliale ils auraient pu lever une armée et renverser la monarchie actuelle... quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Re: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] EmptyMar 17 Mai - 8:03

-Je crois que c'est encore à moi de décider si je peux lire un livre ou pas.

-Je n'ai pas dit le contraire, fit le démon, amusé.


Si elle avait pu, Alice l'aurait étranglé. Aah, qu'est-ce que ce démon pouvait lui taper sur les nerfs ! Elle sortit une dague et se mit à jouer avec, le faisant tenir par la pointe sur son pouce ou encore le lançant en l'air avant de le rattraper. Cela fit apparaître un sourire amusé chez le démon et il s'en empara lorsque la pauvre dague fut propulsée dans les airs.

-Héé ! protesta l'ange en tentant de lui reprendre la précieuse arme, sans laquelle elle ne pouvait faire apparaître son épée. Et tu n'as pas répondu à ma question. Que venais-tu faire ici ?

-Qu'est-ce que ça peut te faire ? finit-il par lâcher, exaspéré. Je me baladais, point final.


Il se baladait. Dans le Palais ? Mais de qui se moquait-il à la fin ? retenant sa furieuse envie d'appeler la Garde, Alice acheva sa tasse de thé, tout en dardant un regard furieux sur le démon qui regardais avec un sourire gourmand la dague qu'il lui avait subtilisée.

-Bon, admettons que tu te baladais. dit-elle en se levant.

Elle fut subitement derrière lui. D'un geste vif, elle s'empara de sa dague et la rangea dans son fourreau. Attrapant Ezylian par le col, elle le traîna dehors et s'arrêta dans le couloir.

-Gaaaaardes ! hurla-t-elle en ignorant les vociférations du démon.


Dernière édition par Alice Amara Mizuno le Sam 4 Juin - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Ezylian Vaan Irianël


Messages : 88
Expérience Rpg : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Démon
Informations Utiles:

Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Re: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] EmptyMer 18 Mai - 6:40

Tout en jouant avec la dague, Ezylian observa l'immense bibliothèque. Combien de livre y avait-il rien que dans cette pièce ? Au moins deux ou trois mille. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas Aice bouger.

-Bon, admettons que tu te baladais. dit-elle.

Elle fut subitement derrière lui. D'un geste vif, elle s'empara de sa dague et la rangea dans son fourreau. Attrapant Ezylian par le col, elle le traîna dehors et s'arrêta dans le couloir.

-Gaaaaardes ! hurla-t-elle en ignorant les vociférations du démon.

Ladite Garde arriva au grand galop et fut très surprise de voir leur Princesse tenir un démon la traitant de tous les noms d'oiseaux.

-Tu me le payera, ange à la noix !

Cette parole lui valut un coup sur la tête de la part d'un des gardes.

-Un peu de respect !
-On ne traite pas un sujet de Wonderland de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Re: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] EmptyJeu 19 Mai - 6:36

-Gaaaaardes ! hurla-t-elle.

Ladite Garde arriva au grand galop et fut très surprise de voir leur Princesse tenir un démon la traitant de tous les noms d'oiseaux.

-Tu me le payera, ange à la noix !
-Quand tu veux, démon de pacotille. répliqua-t-elle sur le même ton.


Cette parole lui valut un coup sur la tête de la part d'un des gardes.

-Un peu de respect !
-On ne traite pas un sujet de Wonderland de cette manière ! vociféra le démon.


Satisfaite, Alice regarda les Gardes traîner Ezylian dans les couloirs, soulevant les sourires des courtisants et autres habitants du Palais.

-On peut dire que tu ne t'es pas ennuyée cette après-midi.
-Il est vrai que ce fut mouvementé.
-Et ce démon...
-Quoi ?
-Pourquoi ne l'as-tu pas chassé directement ? Aurait-il touché ton petit coeur ?
-Tais-toi ou je te transforme en coiffure indienne.
-T'es méchante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty
MessageSujet: Re: Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]   Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tasse de...hé ! Mais t'es qui toi ?! [PV Ezylian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Personnage d'Ezylian
» Ezylian Vaan Irianël
» Mais c'est quoi ce truc ?
» Mais qui est cette jeune femme habillée d'un chaperon rouge ? Le chaperon rouge, of course ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Archives (RPG terminés) :: Secteur 1-
Sauter vers: