Le Chaperon Rouge Chapi-Chapeau ♪ Princesse Sanglante
Messages : 46 Expérience Rpg : 27 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 26 Localisation : Embusquée dans un buisson, guettant... vous guettant !
Feuille de personnage Âge: 15 Race: Garou (Loup) Informations Utiles:
| Sujet: Mais qui est cette jeune femme habillée d'un chaperon rouge ? Le chaperon rouge, of course ! [TERMINE] Mer 29 Juin - 9:58 | |
| " Le Chaperon Rouge "[/font] Le RPG[font=vivaldi]Ton personnage : Nom : Chaperon Prénom : Rouge Sexe : Féminin Âge : 15 ans Race : Garou (louve) Statut Social : Alpha Physique : Elle a une chevelure couleur de chêne luisant, d'un brun soyeux à nul autre pareil; ses yeux bleus qu'on croirait innocents le sont moins que vous ne le pensez et s'ornent souvent d'espièglerie; sa tendre et charnue bouche croque dans les cerises et les gorges; son nez, bien que petit, est semblable à ceux des loups, d'un flair surprenant; de son visage voici l'essentiel. Sa silhouette, peu fine parce qu'une cape, ça n'amincit pas, est encore parée des quelques rondeurs de l'enfance. Elle est passée maître en l'art de l'amadouement (Voyons, tout le monde sait que c'est le Petit Chaperon Rouge qui a mangé le Loup, en fait. Seulement, qui penserait à accuser cette mignonne petite fille qu'elle était à l'époque ? Elle, manger le Loup ? Meuuh non, ce n'est pas possible...). Par ailleurs, elle a beau avoir l'air d'un jeune fille normale, elle a, lorsqu'elle se transforme en louve, une musculature impressionnante... Attention à ses claques qui partent toutes seules ! Que reste-t-il ? Ah oui, le reste du corps en détail. Commençons : les mains presque toujours couvertes de sang, les ongles ressemblant plus à des griffes qu'à autre chose, l'haleine fétide qui... -non, ça c'est trop-, hrm, disons donc, l'haleine chargés d'arômes plus ou moins... appétissants, le regard vif, la peur qu'on éprouve devant elle, tout cela fait quand même d'elle une comédienne aux talents extraordinaires, car essayez de séduire ou de jouer la petite fille éplorée lorsque vous avez ces mains ou cette haleine... Donc, je pense qu'il faudrait lui décerner un Oscar : celui de la Meilleure Actrice. Mais je m'éloigne, nous en étions ensuite aux pieds. Voici une description assez poétiques de ces derniers : "ces pieds semblaient "taillés dans la porcelaine "la plus fine et la plus douce "tant ils paraissaient être des bibelots "rose contre les coussins pourpre "beige contre les coussins blancs "argent contre les coussins ornés d'or "vraiment, serait-ce impoli "de, pour s'en parer, "les lui couper ? Mental : Je dirais d'elle que c'est une porteuse de masques : à l'image d'Arsène Lupin, elle en a une quantité. En voici quelques-uns, les plus élémentaires : _Louve Alpha : Visage autoritaire, ne tolérant aucune insulte ni aucune critique à son égard, imposant ses ordres par la force si nécessaire, avide de bataille, insensible, voici le visage que ses subordonné(e)s lui connaissent, et ce n'est pas toujours un plaisir que d'être en-dessous d'elle dans l'échelle hiérarchique, je peux vous le garantir... _Petite fille éplorée et fragile : Le masque parfait pour jouer l'appât. Après tout, qui se méfierait d'une gentille et insouciante fillette ou jeune fille ? D'une petite qui chantonne en allant cueillir des cerises ? D'un joli minois qui rit et qui ne se méfie de rien ? Sauf que, au détour du chemin, il suffit de la perdre des yeux un instant pour se retrouver face à une louve imposante qui s'empressera de vous sauter à la gorge... Et pas pour vous embrasser, si beau garçon vous fûtes... Après, il est si facile de jouer la petite fille choquée en pleurs et de prétendre qu'"un loup a surgi", et que ce jeune homme "s'est jeté devant moi", "pour me protéger"... Qui saura jamais la vérité ? Sûrement pas ces gens-là. Peut-être que, au fin fond d'une forêt noire existe, dit-on, un arbre auquel le Chaperon Rouge confie tous ces secrets... Mais chut, si elle nous entend, c'est fini de nous... _Mauvais présage : Si ce qui suit vous est déjà arrivé, c'est un miracle que vous réussissiez à lire ces lignes, car vous êtes sûrement mort(e). En effet, le Chaperon Rouge est officieusement, "l'annonciatrice de la Mort", aussi toutes mes condoléances à votre future veuve/veuf et à votre famille, qui devra porter le deuil. En fait, c'est un honneur que de se voir annoncer la mort par le Chaperon Rouge, parce qu'elle soigne toujours ses entrées : l'ambiance devient sombre, gothique... La brume se lève... Le froid s'installe... et soudain surgit une jeune fille habillée d'un chaperon rouge qui masque son visage, à part sa bouche... Et ses lèvres murmurent ce message inchangé depuis tout ce temps: "Il est temps maintenant. Il faut arrêter ton temps. Cassons le cadran, L'horloge se pend, La pendule hulule. Viens, viens et ne reviens pas."
Histoire :
Vous vous demandez sûrement de quelle terrible lignée elle descend, compte tenu de sa puissance et de sa cruauté ? Eh bien, vous ne serez pas déçu. Le Chaperon Rouge est la princesse louve-garou du clan de la Meute Rouge, la plus puissante famille louve-garou. Elle est la seule fille des deux Alphas de ce clan, ce qui fait d'elle l'unique et précieuse héritière... Son instinct diablement aiguisé, son intuition féminine et sa puissance font d'elle l'une des plus redoutables "princesse des loups-garous". A cela s'ajoutent son charme et son intelligence, sa cruauté et son agilité; ce cocktail est si exceptionnellement superbement puissant que... dans les ruelles discrètes de la cité, on murmure qu'elle a l'ambition secrète de devenir la "Reine des Loups-Garous". En l'entendant parler, une impression de malaise se fait ressentir, car les mots et expressions qui reviennent dans son discours sont : "conquête", "soumission", "guerre", "domination", "monarchie absolue", régner sur toute la population", "une seule personne à la tête de tous les loups-garous"... Mais laissons cela et revenons à notre histoire : bien qu'étant une princesse, le Chaperon Rouge ne vivait pas moins chez des loups-garous, êtres bestiaux, violents, sanguinaires, cruels, forts, beaucoup plus forts qu'elle... Elle a bien vite appris à refouler ses sanglots et à cacher sa peur ou son chagrin; parce qu'elle en a tiré une conclusion : que la seule façon de survivre, d'être respectée et bien traitée, c'était de "devenir comme eux". Elle voulait exister, en fait. Parce que, malgré le fait qu'elle soit leur princesse, elle n'tait rien, rien qu'une potiche qui était une figure. Son premier "grand" coup d'éclat fut relaté, mais de façon inexacte, dans "le Petit Chaperon Rouge". La vérité, c'est qu'elle a assassiné sauvagement et cruellement un Alpha d'un autre clan qui lui avait manqué de respect et qui s'était moqué d'elle. Après ça, elle n'a plus eu aucune hésitation à tuer, tuer, et encore tuer, comme si cela l'avait "libérée". Elle était devenue comme "eux". Maintenant, elle était crainte et respectée, ils la traitaient vraiment comme leur "princesse". Une princesse sanguinaire de six ans ! Parfois elle pleurait sur sa situation pathétique : porter des masques, se dissimuler, ne jamais être faible, toujours calculer chaque acte, échafauder des plans pour la guerre, s'entretenir avec les Alphas de sa "famille"... Parfois, lorsqu'elle sentait qu'elle allait craquer, elle partait pour la forêt noire, elle allait au plus profond de cette forêt, jusqu'à un arbre ténébreux, et là, elle lui livrait tous ses secrets... Par exemple, l'histoire de son chaperon : il était, au début, d'une blancheur immaculée car cela seyait mieux à son teint que le noir, d'après elle. Elle le portait le jour où elle avait dévoré "le Grand Méchant Loup", et ce jour-là, tout le sang avait giclé sur elle, tachant son beau chaperon de rouge. Elle ne l'avait pas lavé. Mal lui en prit car le sang ne partait plus après. A chaque fois qu'elle tuait quelqu'un, son chaperon était éclaboussé. Tant et si bien que le rouge s'était installée de façon permanente sur son illustre habit... Elle le portait en grande partie en signe de pénitence, parce qu'elle savait que tout ce rouge, chaque point de rouge, c'était le témoignage d'un meurtre, d'un de ses crimes. Parfois, elle délire, et une voix qu'elle reconnaît comme étant la sienne lui murmure... des choses, tout bas... "un jour, nous tacherons ta peau, nous serons sur tes bras, sur tes jambes, sur ton torse, sur ton visage... Nous te tacherons de rouge... Rouge sang. Nous sommes là, nous nous vengerons, toi qui trompe ton monde et qui te trompe toi-même...". Souvent, elle fixe ses victimes dans les yeux avant de les leur broyer, et elle se demande si leur conscience partira dans son chaperon... Qui sait, peut-être que leur vengeance l'écrasera comme une jolie cerise mûre ? Ou alors, ils suinteront sur elle, et se répandront dans le monde avec pour seule pensée de se venger des vivants ? Qui sait ? Peut-être quelqu'un...
Capacités : Du fait de sa transformation en louve, elle a plus de force que les humains "normaux", ses ongles sont aussi acérés que des griffes, elle coure (ou "galope") à une vitesse inégalable pour quelqu'un n'étant pas un cheval/loup/créature rapide à quatre pattes; son odorat et son ouïe sont au-dessus de la norme; elle est nyctalope (=elle voit dans le noir). Sans compter que son organisme est différent de ceux des autres humains parce qu'il la rend capable d'ingérer du sang, de la chair crue, des tendons, des ligaments, des muscles, et tout ce dont peut regorger un potentiel dîner. Mon texte de Test : - Spoiler:
Elle avait faim. Son dernier repas semblait remonter à si longtemps... Fiévreusement, elle cherchait du regard quelqu'un qui pût contenter sa faim, se souciant peu d'être discrète ou non. Enfin, au détour d'un sentier, elle vit arriver vers elle une fillette. Elle était petite mais potelée, et le Chaperon Rouge fit instinctivement un pas vers cette proie alléchante :
"_Petite fille... Il est dangereux de se promener seule dans la forêt... Tes parents auraient dû te dire... _Qu-qui êtes v-vous ?..."
L'enfant tremblait de peur, et son regard trahissait sans peine son angoisse; elle ne cherchait même pas à fuir, elle était comme paralysée par le regard du Chaperon Rouge. Celle-ci la fixait avec une gourmandise ostentatoire, sans cacher la nature de ses intentions. Elle eut même un rire mesquin à l'égard de sa pauvre victime, qui eut pour répercussion de faire dresser tous les poils de cette dernière.
"Faim... J'ai si faim... Quelle délicieuse proie est-ce là... Elle doit être si tendre..."
Son estomac était au supplice et elle cria une dernière phrase avant de commencer sa mutation :
"_ILS AURAIENT DÛ TE DIRE QUE TU RISQUAIS DE RENCONTRER LE MECHANT LOUP !"
Aussitôt après, elle bondit sur sa victime qui, en essayant de l'éviter, avait trébuché sur une racine et s'était étalée de tout son long par terre. Le choc fut brutal et la petite fille s'évanouit pour quelques secondes. Malheureusement pour elle, ce fut la douleur qui la fit réagir : en effet, le Chaperon Rouge, qui était à cet instant une louve aveuglée par sa faim et la tentation de cet attirant déjeuner qu'elle avait croisé, lui avait planté ses crocs dans la gorge, lui lacérant au passage les bras de ses griffes tranchantes... Le Chaperon Rouge lui fit encore subir quelques tortures avant de lui arracher la tête, comme lui casser la jambe ou manger ses doigts un par un, sans les lui couper de la main. Son festin terminé, elle remarqua enfin à quel point le rouge de son chaperon avait foncé.
"Un jour, ce sera ma peau qui deviendra rouge, rouge du sang des veines que j'aurais tranchées."
Elle s'ébroua, puis elle prit la tête de l'innocente enfant dans sa gueule, laissant le corps aux autres bêtes de la forêt, et galopa vers l'entrée du village : elle aimait se vanter de ses forfaits et montrer leur impuissance aux villageois. C'est pourquoi elle plantait sur des branches les têtes de ses victimes, leur ayant au préalable mutilés affreusement : les yeux broyés, des morceaux de peau qui manquaient parce qu'elle les avaient "grignoté", une oreille dans la bouche, les dents plantées à l'emplacement des yeux...
"Et une de plus ! Hmmm... J'ai encore sa saveur sur la langue. Et si je prenais un dessert ? Je sais qu'il ne faut pas être gourmande mais... Décidément, j'ai besoin d'un dessert. Mais pas dans ce village. Il n'y en aura aucune qui trainera dès qu'ils découvriront la tête. Dans ce cas, j'irais à la bourgade située un peu plus au Nord par rapport à celle-ci. Je me souviens de mon précédent passage : deux enfants en bas âge, absolument délectables..."
Après un rire sinistre, elle se remit en chemin, en quête d'une exquise friandise à dévorer. Ton Compagnon d'âme Nom :Sexe :Race :Généralités Atomes crochus : Les autres Loups-Garous et les Démons. Aime : Les cerises, se promener dans les bois, manger les Loups/Louves Alphas qui ne lui obéissent pas, déchiqueter des gorges, prendre un thé, chanter (pour elle, ça signifie "hurler"). Déteste : Les gens mal élevés, le thé mal préparé, la viande fade, la pluie (c'est froid, ça mouille, ça glisse et ça lave). Autre chose ? Non, pas vraiment. Code : Code Validé par Alice A. Derrière l'écran Comment es-tu arrivé sur le forum ? A travers d'autres sites de RPG Que penses-tu du forum ?[/b] Ce forum possède un graphisme superbe, il n'est pas trop voyant. En résumé, c'est un bon forum ! Il est chouette ton avatar ! Il vient d'où ? Il vient de votre graphiste géniale ^^
Dernière édition par Le Chaperon Rouge le Sam 2 Juil - 4:19, édité 7 fois | |
|