Le RPG
Ton personnage :
Nom : Walter
Prénom : Mary S.
Sexe : Féminin
Âge : 14 ans
Race : Humaine
Statut Social : Héritière de la famille Walter
Physique : Mary est juste a-do-rable. Avec sa bouille d'ange et ses belles robes fleuries, elle est vraiment à croquer. D'ailleurs, on ne dirait peut-être pas comme ça, mais elle a tout de même 14 ans, la belle enfant.
Mary est toujours vêtue de blanc : fleurs blanches, robes blanches, et même des cheveux blancs. Non non, elle n'est pas une personne âgée, loin de là. Dame Nature l'a gâtée, voilà tout.
A ses manières hautaines et à son aspect au quotidien, on voit clairement que l'adolescente est issue d'une noble famille, riche comme il se doit. Car il en faut, de l'argent, pour contenter Mademoiselle ! Elle dépense des sommes faramineuses en soins et en habits. Elle consacre aussi beaucoup de temps à sa toilette. Quelques heures au minimum sont nécessaires pour coiffer la magnifique chevelure de Miss Walter, qu'elle refuse de couper depuis des années. Mais avec des cheveux pareils, elle a bien raison... Blancs comme la neige, souples, fins et incroyablement longs. Quand elle marche, ses cheveux virevoltent derrière elle au gré du vent, formant comme une sorte de magnifique traîne lumineuse.
Cette jeune personne a aussi un habillement assez particulier : tout en blanc, et des vêtements très féminins dans l'ensemble. Elle met notamment des robes blanches, avec quelques accessoires comme des fleurs blanches et violettes, ou des lacets, par exemple.
Passons maintenant à son corps, aux proportions quasiment parfaites, malgré qu'il n'ait pas encore totalement fini de grandir. Mary est menue et plutôt petite pour son âge. Sa peau est très blanche et sans aucune imperfections. Il lui arrive parfois de se servir de ses atouts en cas de besoin...
Mental :Mary a beau être une fille charmante en apparence, niveau caractère, c'est pas tout à fait ça... En effet, la jeune fille est une vraie peste ! Toujours à critiquer et à rabaisser les autres. C'est une fille très égocentrique, elle a une haute opinion d'elle-même. Il lui arrive aussi d'être sadique, voire cruelle envers les gens ou les animaux, gratuitement. Elle hais les animaux, surtout ceux qui sont poilus, et qui apportent la saleté partout où ils vont. Mary est en quelque sorte une maniaque de la propreté. Elle aime quand tout est parfait et resplendissant.
L'adolescente ne supporte pas la médiocrité. Les gens médiocres, elle se moque d'eux ouvertement et les rabaisse en toutes occasions. Où presque. Car Mary tient à se faire bien voir des nobles et de sa famille. En leur présence, elle se montrera d'une politesse extrême. Par contre, quand ils ne sont pas là, elle se transforme en une véritable petite diablesse, toujours prête à jouer un sale tour à son prochain. Elle est très joueuse et aime faire des « farces » aux autres. C'est une fille rusée, cruelle, intelligente et fourbe. Mieux vaut s'en méfier...
Histoire : Mary n'a pas eu une vie tragique. Mais il faut quand même conter son histoire, alors voilà :
C'était encore une tout petite fille, à l'époque. Dès son plus jeune âge, elle avait été désignée comme héritière de sa famille, étant fille unique. Sauf que son oncle et sa tante eurent un enfant, qui devint rapidement le rival de Mary. La course à l'héritage, en quelque sorte. De plus, tout le monde préférait son cousin, qui était doux, sage et calme, tandis que Mary était plus agitée, joueuse et impulsive. Elle chercha alors à éliminer son cousin par tous les moyens. Malheureusement, elle n'y parvint jamais, l'habile garçon déjouant toutes ses tentatives.
Un jour, Mary avait alors 14 ans, son cousin la dénonça aux nobles de la famille Walter. Ceux-ci furent choqués d'apprendre comment l'adolescente s'était conduite, ils avaient toujours pensé qu'elle était une fille irréprochable. Et elle l'était, mais seulement devant eux. Evidemment, la jeune fille nia tout en bloc, ayant trop peur de perdre l'héritage qui lui revenait de droit, selon elle. Mais les gens de sa famille eurent du mal à la croire, et lui dirent que si elle faisait encore une chose de ce genre, elle serait déshéritée. Mary prit peur et promit de se tenir correctement. Mais sa haine envers son cousin ne disparut pas, bien au contraire, elle s'amplifia. Cependant, elle arrêta ses tentatives de meutre, et se tint toujours correctement devant sa famille. Elle pensait tout de même à se venger de son rival, juste lui faire de la peine.
Le cousin était sorti de la maison ce jour-là, il allait se promener dans la forêt pour décompresser. Mary se dit qu'elle en profiter et se venger. Elle entra dans la maison de son cousin, étant ouverte, et alla dans le salon. Là, elle vit le chat de son cousin, auquel il tenait énormément. Un sourire sadique se dessina sur son beau visage. La jeune fille chercha un couteau et revint vers le chat, qui venait de se réveiller. Elle l'attrapa, mais celui-ci miaula furieusement et la griffa. L'adolescente en fut extrêment choquée, elle qui ne s'était jamais blessée, la douleur lui étant inconnue et son sang n'ayant jamais coulé ! Et puis, comment ce vulgaire matou osait-il lui faire ça ?! Elle était furieuse, elle attrapa le chat par la queue et lui creva les deux yeux, de rage. Mary n'eut aucune pitié et aucun remords, même lorsque le chat se fendit d'un miaulement à vous briser le cœur. Elle sourit, puis sortit de la maison en prenant bien soin d'effacer toutes les traces de son passage.
Au retour de son cousin, quand il découvrit son chat mutilé, il fut fou de rage. Heureusement pour Mary, il ne la soupçonait absolument pas. Celle-ci s'était vengée, et en plus elle n'avait pas eu à en subir les conséquences. Elle était véritablement ravie !
Depuis cet évènement, tout s'est déroulé normalement dans l'existence de Mary, et elle continue de tout faire pour avoir l'héritage de sa famille.~
Capacités : Mary n'est pas une guerrière, elle ne sait absolument pas se battre. Tout ce qu'elle sait faire, c'est embobiner les gens et les embêter.
Ton Compagnon d'âme
Nom : //
Sexe : //
Race : //
Généralités
Atomes crochus : Les gens qui ont le même caractère qu'elle.
Aime : Jouer des sales tours, se faire bien voir par les nobles.
Déteste : Les bestioles poilues, les gens médiocres.
Autre chose ? //
Code : Code Validé par EzylianDerrière l'écran Comment es-tu arrivé sur le forum ? Partenariat
Que penses-tu du forum ? Il a l'air sympa ^^
Il est chouette ton avatar ! Il vient d'où ? Will of Abyss, du génial manga Pandora Hearts *w*