Juliet Hottenberg ¤ Princesse des Abysses ~
Messages : 55 Expérience Rpg : 24 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 27
Feuille de personnage Âge: 17 Race: Mi-Mage mi-démone Informations Utiles:
| Sujet: Juliet Hottenberg Jeu 23 Juin - 6:23 | |
| «Juliet Vaan Haël Hottenberg
»Nom: Vaan Haël Hottenberg »Prénom: Juliet »Sexe: Féminin »Âge: 17 ans »Race: Mi-mage, mi-démone
»Statut social: Princesse des Abysses
»Physique: "Miroir, mon beau miroir... Dis-moi qui est la plus belle ?". Question stupide, se dit Juliet. Elle sait parfaitement que c'est elle, évidemment. De part sa silhouette élancée, on devine qu'elle prend soin de son corps. Une musculature présente sans être excessive, permettant à la jeune fille de se forger une taille parfaitement adaptée à son gabarit tout en restant disponible en cas de bataille au corps à corps. Ses longues jambes lui permettent de faire de grands bons gracieux et souples, et ses hanches qui lui donnent une taille de guêpe en font rêver plus d'une. Son ventre relativement plat et musclé est le résultat de plusieurs années d'entrainement au combat, et sa poitrine généreuse lui permet de négocier certains détails lorsqu'elle a recours à son apparence pour parvenir à ses fins. Bien sur, elle est le genre de fille consciente de son physique avantageux, qu'elle utilise lorsqu'elle en a besoin. Malgré ce détail, elle est extrêmement digne et ne s'est jamais dénudée pour obtenir ce qu'elle voulait... rester habillée suffisait amplement. Remontant un peu au niveau du visage, on peut voir le charisme de la demi-démone même à travers ses traits froids et hautains. Tout comme son père, elle est d'une beauté époustouflante et possède le visage de ce dernier, sans pour autant avoir les mêmes couleurs. Ses traits, aussi fins et froids que ceux de son paternel, sont d'une fermeté sans égale. Son visage, aussi parfait soit-il, elle le déteste, simplement parce-qu'il ressemble à celui de son cher père, qu'elle hait plus que tout. Le teint pâle, semblable à celui de sa mère, elle a une peau de pêche et prend soin de cette dernière en l'hydratant régulièrement, sans pour autant masquer cette pâleur sous une couche de maquillage. Elle affirme que le maquillage ne fait que "ternir" sa beauté naturelle, et ne s'en met donc pas. Ses yeux, l'un rouge comme le sang qui lui viennent de feu sa mère, dégagent la même expression sûre d'elle et hautaine de cette dernière. L'autre, bleu roi, tel que son père, froid et calculateur. Ses longs cheveux lui frôlent le bassin, mais elle les laisse détachés car n'aime pas spécialement les enfermer dans une tonne de nœuds. Sa longue chevelure dont elle prend le plus grand soin est d'une jolie couleur châtain, clairsemée de magnifiques reflets roux, douce comme la soie et étonnamment scintillante. Encore une fois, sa couleur et sa forme sont les mêmes que celles de sa défunte mère, dont elle est extrêmement fière.
»Mental: "Derrière cette apparence digne d'un ange se cache un démon de la pire espèce." Il ne faut pas se fier aux apparences, affirme Juliet. Parce-que cette beauté dite "angélique" est tachée par les expressions hautaines de la belle mage, on peut devine facilement que Juliet n'est pas le genre de femmes à se laisser marcher sur les pieds. Si elle regarde les gens de haut, c'est parce qu'elle se sait supérieure. Sans cesse en train de critiquer son entourage, rien n'est assez bien pour mériter un millième de l'attention de la belle. Elle ne parle que très peu et les rares fois où elle le fait, elle envoie un reproche ou une remarque visant à rabaisser son interlocuteur. Égoïste et cruelle, elle n'hésite pas à faire du mal aux autres pour servir son propre intérêt, quitte à sacrifier des milliers de vies pour son compte. Ce trait de caractère, sûrement hérité de son paternel, fait d'elle une mage sans pitié, guidée par son coté démoniaque. Calculatrice et terriblement intelligente, Juliet est un génie du mal, ne servant qu'une seule personne: elle-même. Jamais vous ne la verrez venir en aide à qui que ce soit sans idées derrière la tête, visant bien sur à son bien-être personnel. Manipulatrice, elle aime jouer avec son physique pour contrôler les pensées de ses victimes. Son caractère digne d'un démon possède des traits que personne n'ose imaginer, sûrement venus de son paternel...
»Histoire: Ada Hottenberg, était une Pantin considérée comme une sorcière. Elle était l'une de ses Patins capables de se contrôler, ne laissant part à sa folie que lorsqu'elle combattait. Cruelle, belle et fière, elle avait hérité de ses pouvoirs grâce à un Pacte avec un démon. Pas n'importe quel démon, non, Ada valait plus que ça. Elle avait visé le Roi des Démons, et sa cruauté, sa beauté et son intelligence eurent raison du souverain qui finit par accepter de conclure un pacte avec la belle Mage, qui devint le Pantin du Roi. Pourquoi raconter l'histoire d'Ada Hottenberg, alors que le personnage qui nous intéresse réellement est Juliet ? Tout simplement parce que sans la belle Pantin, Juliet ne serait pas née. Un beau jour, Ada céda aux avances du Roi des Abysses et après plusieurs années, elle fini par tomber enceinte. On ne saura jamais s'ils s'aimaient vraiment, toujours est-il qu'elle mit au monde une ravissante fillette aux yeux vairons. Malheureusement, ce fut en accouchant de cet enfant que la vie de la Pantin s'arrêta. Juste avant de rendre l'âme, elle fit promettre à son homme de veiller sur leur enfant, et que s'il lui arrivait quelque chose, elle ne lui pardonnerait jamais. Après un ultime "Je t'aime", elle ferma les yeux à jamais. Le Roi des Démons était un être sans pitié, tout le monde le sait. Cependant, ctte fillette était une partie de lui-même et il ne pouvait se résoudre à l'abandonner à son propre sort. Il la baptisa Juliet Vaan Haël, puis elle vécut au château. En grandissant, Juliet vit de moins en moins son père, trop occupé à son poste pour prendre soin de sa fille. Les années passaient, et la beauté de Juliet ne cessait d'accroitre. Elle n'était cependant pas une enfant "comme les autres". Sans cesse retrouvée à faire des farces à toutes les personnes qu'elle croisait, elle utilisait son don d'hypnose pour inciter les domestiques à bailler au corneille, ces derniers s'attirantes foudres de la matrone. Riant aux éclats dans tout le Palais, les plus anciens pensaient, en voyant la petite héritière, à l'enfance de son père, priant pour qu'elle puisse, le jour où elle monterait sur le trône, le faire avec autant d'efficacite que lui. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle cessait de faire des bêtises et surtout, de rire. Sans raison apparente, elle se mit à haïr son père plus que tout. Elle refusait de lui parler et finit même par changer de nom à l'âge de quatorze ans, prenant celui de sa défunte mère, Hottenberg. Étant la seule héritière du Roi -le précédent ayant été banni, elle fut contrainte de garder son titre de Princesse et de rester au Chateau. Cela ne lui déplut pas, puisqu'elle était le genre à aimer le luxe, l'argent, et les regards désireux se poser sur elle. Ce fut aux alentours de ses quinze ans qu'elle conclut un pacte avec son père, afin de devenir Mage. Elle ne préféra pas devenir Pantin, jugeant ce statut trop risqué... Avec ce pacte, elle reçut les pouvoirs de sa mère. Aujourd'hui, Juliet est seule, et trouve ça très bien ainsi.
»Capacités: - Comme son père, elle peut hypnotiser ses victimes, lorsqu'elles croisent son regard.
- De sa mère, elle a le don de lancer des sorts.
«Ton compagnon d'âme
»Nom: Léo »Sexe: Mâle »Race: Lion
«Généralités
[list]»Atomes crochus: Pas de préférences »Aime: Rien »Déteste: Tout »Autre chose ? »Code: Code Validé par Alice A.
«Derrière l'écran
»Comment es-tu arrivée sur le forum ? Doublette de Alice P. Liddell. »Que penses-tu du forum ? Le contexte est bien, dommage qu'il n'y ait pas assez de membres... mais ça va venir. o/ »Il est chouette ton avatar, il vient d'où ? Yuki Cross, de Vampire Knight
Dernière édition par Juliet Hottenberg le Sam 2 Juil - 23:59, édité 4 fois | |
|
Alice Amara Mizuno Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Messages : 237 Expérience Rpg : 89 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 28 Localisation : Paumée dans le Wonderland
Feuille de personnage Âge: 15 Race: Ange Informations Utiles:
| Sujet: Re: Juliet Hottenberg Ven 24 Juin - 1:16 | |
| Bienvenue sur le forum, chère doublette \o/ Bonne continuation pour ta fiche. | |
|
Ezylian Vaan Irianël Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Messages : 88 Expérience Rpg : 50 Date d'inscription : 03/04/2011
Feuille de personnage Âge: 21 Race: Démon Informations Utiles:
| Sujet: Re: Juliet Hottenberg Sam 25 Juin - 5:21 | |
| Bienvenue sur le forum, Juliet.
Je pense que tu pourrais développer un peu plus ton histoire. Et si je comprend bien, tu es une descendante du Roi des Abysses et la demi-soeur d'Itami, dans ce cas. Je me trompe ?
Tu devrais également raconter pourquoi Juliet est devenue une Mage (il n'y a que les enfants issus d'un couple de deux Mages qui sont Mages à la naissances. Juliet est donc à la base une mi-humaine, mi-démone). Et avec qui a-t-elle passé son Pacte ? La Marionnettiste ou un autre démon ...
Et indique aussi de qui tu es la doublette, s'il te plaît. | |
|
| Sujet: Re: Juliet Hottenberg Sam 25 Juin - 8:03 | |
| Euh... J'ai pas terminé ma fiche, dont il manque forcément des détails. | |
|
| Sujet: Re: Juliet Hottenberg Dim 26 Juin - 1:01 | |
| | |
|
Messages : 237 Expérience Rpg : 89 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 28 Localisation : Paumée dans le Wonderland
| Sujet: Re: Juliet Hottenberg Dim 26 Juin - 1:10 | |
| Comme l'a dit Ezylian, tu dois expliquer pourquoi elle est devenue également Mage. Il y a aussi quelque chose qui n'est pas clair : Ada était-elle l'enfant de deux Mages ou une Mage grâce à un Pacte ? Si c'est le cas du Pacte, corrige ton histoire car un Pantin ne peut avoir qu'un Maître. N'oublie pas de préciser si tu veux être dans la catégorie des Mages ou des Démons.
Je te validerai une fois ces petits détails corrigés. | |
|
Alice P. Liddell ¤ Mademoiselle Papillon ~
Messages : 49 Expérience Rpg : 23 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 27
Feuille de personnage Âge: 16 Race: Ange Informations Utiles:
| Sujet: Re: Juliet Hottenberg Dim 26 Juin - 1:30 | |
| C'est bon, je crois que j'ai réussi à rectifier ces petits détails. ^^ Je préfère être dans le groupe des Mages, s'il vous plait. | |
|
| Sujet: Re: Juliet Hottenberg Dim 26 Juin - 1:54 | |
| C'est parfait, tu es validée. | |
|
| Sujet: Re: Juliet Hottenberg Sam 2 Juil - 23:58 | |
| Je pourrais avoir un Compagnon d'Âme s'il vous plaît ? Un lion mâle qui s'appelle Léo. Merci. x)
(aussi, il y a une erreur dans ma fiche de personnage, je ne peux pas créer de potions mais je peux lancer des sorts mineurs. ^^) | |
|
| Sujet: Re: Juliet Hottenberg Dim 3 Juil - 5:06 | |
| Bien, je modifie ta fiche.
| |
|