Wonderland Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Près de la plage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Près de la plage... Empty
MessageSujet: Près de la plage...   Près de la plage... EmptyDim 10 Avr - 0:10

Alice marchait, pieds nus, dans le sable blanc qui recouvrait les plages de Wonderland Sanctuary. Silver voletait nerveusement à côté d'elle. L'ange esquissa un sourire amusé et fit mine de la pousser dans les vagues rugissantes.

-Héééé ! protesta le rapace.
-Tu n'a pas à t'inquiter. Je connais ta phobie de l'eau.
-...
-Ok ok, je m'excuse.

Le sel emmêlait les cheveux de l'ange et elle grimaça. Zut, ça allait lui prendre des heures pour les démêler... Ignorant le rire mental moqueur de son Compagnon, Alice se laissa tomber sur le sol sablonneux. S'allongeant, la tête tournée vers la mer afin de voir les vagues, elle savoura le calme ambiant, uniquement interrompu par le bruit apaisant des vagues allant se briser sur les rochers.
Silver, vexée, déploya ses ailes et s'envola en direction du Palais.

-Au revoir froussarde !

Le calme...un joli mot dont on ne comprenait le sens qu'une fois le bruit vous assourdissant perfidement...

Et c'est parce qu'Alice était absorbée par les vagues qu'elle n'entendit pas le bruit de pas s'approcher d'elle.


Dernière édition par Alice Amara Mizuno le Sam 4 Juin - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
Laurelin A. Linaewen


Messages : 98
Expérience Rpg : 66
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Informations Utiles:

Près de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage...   Près de la plage... EmptyDim 15 Mai - 6:04

Le vent soufflait, des vagues se formaient et venaient s'étaler lamentablement sur le sable. Laurelin regardait la scène se répéter inlassablement tel un ostinato dans un morceau de musique.
Cela devait bien faire une vingtaine de minute qu'elle marchait accompagnée de Artaher, le Cerbère au pelage bleu.


_Tout va bien ?

Surprise, elle se retourna et fit face aux trois têtes du chien des enfers, c'était celle du milieu qui avait parlé. Elle lui sourit, Artaher était l'un des seuls à avoir vu Laurelin sourire et montrer ses dents blanches.


_Oui, ne t'en fais pas pour moi, je rêvasse c'est tout.


L'animal hocha la tête d'un air sceptique, mais elle ne releva pas et continua sa route. Le vent soufflait encore relevant le voile blanc de son visage. Soudain elle aperçut une personne allongée sur le sable, elle s'avança en faisant exprès d'être bruyante, histoire que l'inconnue l'entende arriver.
Laurelin l'observa, elle était bien habillée, fille de la haute société ? certainement..............

_Bonjour, vous ne devriez pas rester ici ainsi, l'eau monte facilement dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Près de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage...   Près de la plage... EmptyDim 15 Mai - 6:58

_Bonjour, vous ne devriez pas rester ici ainsi, l'eau monte facilement dans cette zone.

Alice sursauta et se redressa instinctivement en position défensive. Avant de se détendre. Ce n'était qu'une elfe. Ouf...
Souriant, elle avança d'un pas, main tendue.


-Bonj...

Elle s'arrêta net en voyant le cerbère. Oh mon dieu... elle n'avait jamais vu une de ces bestioles d'aussi près. Et elle n'aurait jamais imaginé que cet énorme chien soit aussi effrayant. Pour tout dire, elle ne les avais jamais vu que dans un livre ou de loin dans les niveaux les plus bas des Abysses.
Téméraire, mais pas au point de se risquer près de l'énorme animal, Alice baissa la main et fit encore un petit pas.


-Salut. Je m'appelle Alice.

Elle jeta un oeil au cerbère, pour voir s'il n'avait pas envie de la croquer, et ajouta d'un ton légèrement plus assuré :

-Et tu es ... ?

Ah, ce qu'elle pouvait maudire ce fichu volatile peureux ! Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sur un Compagnon qui craignait l'eau ?!


Dernière édition par Alice Amara Mizuno le Sam 4 Juin - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
Laurelin A. Linaewen


Messages : 98
Expérience Rpg : 66
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Informations Utiles:

Près de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage...   Près de la plage... EmptyDim 15 Mai - 7:11

Donc la jeune fille s'appelait Alice, un nom angélique et très doux. Par contre la couleur de ses yeux était pour le moins étrange, presque rouge.

-Et tu es ... ? demanda t-elle

l'elfe retira son voile et regarda son interlocutrice droit dans les yeux

_Je suis Laurelin, enchanté. Et derrière moi c'est Artaher, un Cerbère bleuté, il n'est pas méchant.
_Salut !!
lancèrent les 3 têtes en cœur

Le vent balayait les cheveux de la jeune elfe, lui donnant un air dur prêt à attaquer. Loin d'elle l'idée de s'en prendre à des innocents, mais il lui semblait que cette jeune personne lui rappelait quelqu'un.........Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Près de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage...   Près de la plage... EmptyDim 15 Mai - 7:59

Lorsqu'Alice lui demanda son nom, l'elfe retira son voile et l'ange pu constater qu'elle était très belle. De longs cheveux blonds, de beaux yeux verts, dont la pupille était fendue, comme les chats. Sa délicate robe couleur crème faisait ressortir sa beauté naturelle et Alice remarqua alors ses traits tristes. peut-être était-ce naturel car cette moue lui donnait un air de poupée de porcelaine.

_Je suis Laurelin, enchanté. Et derrière moi c'est Artaher, un Cerbère bleuté, il n'est pas méchant.
_Salut !! lancèrent les 3 têtes en cœur


Oh mon dieu ! Ca parle en plus ! Le vent balaya leurs chevelure et le visage de Laurelin se durcit, comme si elle allait combattre. Pourtant, tout dans son allure lui donnait un air pacifiste...mais personne n'est prévisible. Qui pourrait savoir, rien qu'en regardant Alice, qu'elle cachait une démone au fin fond de sa conscience ?

-C'est vrai qu'il a l'air gentil, fit Alice après un moment de silence. J'aurais bien aimé te présenter ma trouillarde deCompagnon, mais elle n'est pas là.

-Je t'entend, fit sèchement Silver dans son esprit.
-Je sais. C'est justement pour cela que je l'ai dit.
-Pfff.


Dernière édition par Alice Amara Mizuno le Sam 4 Juin - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
Laurelin A. Linaewen


Messages : 98
Expérience Rpg : 66
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Informations Utiles:

Près de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage...   Près de la plage... EmptyLun 16 Mai - 5:03

Un compagnon ? Alors elle aussi possédait un compagnon d'âme ? Une femelle qui plus est. En la regardant bien, on se doutait que le jeune Alice possède un animal autre qu'un Cerbère vu la façon dont elle s'était tendue face à l'imposant chien.
D'ailleurs il semblait commencer à s'impatienter, un chien des Enfers est rarement patient.


_Alice.............C'est un prénom signifiant "De noble lignée", c'est un prénom que l'on qualifie de sucré et doux.........

C'était la tête de gauche qui avait parlé, habituellement surnommée Calion [le lumineux] c'est le plus intelligent.


_Tu me donnes le tournis avec ton étymologie à la noix !

Là c'était Herumor [Seigneur noir] la tête de gauche montrant son impatience, il n'a jamais été pour les maths, il préfère manger et la baston.
Celle du milieu était Artaher, la plus sage des deux.

_Calmez-vous ! dit Laurelin.Cela ne sert à rien ! puis se tourne vers Alice. Donc tu possède un enfin une compagnon ? De quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Près de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage...   Près de la plage... EmptyLun 16 Mai - 6:08

Alice failli avoir une crise cardiaque. Ils parlaient tous. La main sur le coeur, tentant vainement de contrôler les battements frénétiques de son coeur, Alice écouta les têtes se disputer :

_Alice.............C'est un prénom signifiant "De noble lignée", c'est un prénom que l'on qualifie de sucré et doux.........


C'était la tête du milieu qui avait parlé. Alice savait que son nom avait une signification du genre "nobe, noblesse, etc" mais jamais on ne lui avait dit que son nom était doux...cela la fit sourire.

_Tu me donnes le tournis avec ton étymologie à la noix !

Ah, visiblement, ils ne s'entendaient pas tous toujours très bien... ce fut au tour de Laurelin d'ajouter son grain de sel :

_Calmez-vous ! Cela ne sert à rien !

Elle se tourna ensuite vers Alice.

_Donc tu possède un enfin une compagnon ? De quel genre ?

-Un aigle royal. Qui a la phobie de l'eau.


-Pas besoin d'en rajouter.
-Mais nooon.

Alice tendit la main vers la tête du milieu, paume ouverte et vers le haut. Elle savait qu'un animal, intelligent ou non, n'acceptait pas toujours le contact d'un étranger. Même si elle mourait d'envie de caresser l'imposant chien, Alice attendit de voir s'il acceptait qu'elle le touche.


Dernière édition par Alice Amara Mizuno le Sam 4 Juin - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
Laurelin A. Linaewen


Messages : 98
Expérience Rpg : 66
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Informations Utiles:

Près de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage...   Près de la plage... EmptyLun 16 Mai - 6:57

Un aigle royal. C'est un superbe animal, elle avait de la chance d'en posséder un.

Alice tendit sa main vers Artaher comme pour lui dire qu'il pouvait avoir confiance. L'énorme tête réagit en reniflant la paume, son museau se retroussant au fil des inspirations. Enfin il la regarda dans les yeux et d'une certaine façon se mit à sourire et posa sa mâchoire sur la main qui semblait ridicule face au chien.


_Je ne me suis pas trompé, même ton odeur est sucrée.

Artaher avait le don de savoir dire les choses qui plaisaient aux humains.

_Tu es d'une noble lignée, tu es un ange., mais quelque chose de démoniaque est en toi.....

La tête se retira et se secoua légèrement, puis les trois regardèrent Laurelin.

_Cette jeune Alice possède un cœur d'une beauté que l'on rencontre de moins en moins chez les anges.
_Et une odeur succulente.


Herumor se lécha les babines dans un coup de langue découvrant ses dents aiguisées.


_Tu as déjà manger ! Et tu risques de l'effrayer ! gronda Calion, qui regarda Alice. Excuse-le, il dit ça mais il ne te feras rien !


Laurelin ne répondit pas, cela ne servait à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Près de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage...   Près de la plage... EmptyLun 16 Mai - 7:28

Le cerbère renifla sa main ouverte avec interêt et Alice sentit son souffle chaud courir sur ses doigts. L'immense tête s'appuya sur sa paume et Alice caressa affectueusement l'animal. C'était doux au toucher, contrairement aux apparences.

_Je ne me suis pas trompé, même ton odeur est sucrée.

N'importe qui aurait pris cette remarque comme un compliment mais Alice se sentit plus dans le rôle d'une ... friandise. Apprétissante, la friandise.

_Tu es d'une noble lignée, tu es un ange, mais quelque chose de démoniaque est en toi.....

Aah...cramée...
Alice eu un rire franc et cessa de gratouiller le cerbère.


-C'est vrai, je ne peux nier que je viens d'une famille Noble. Et pour le côté démoniaque, mieux vaut éviter d'en parler.

Le chien géant recula un peu et la dévisagea, tandis qu'un point apparaissait dans le ciel, se dirigeant à une vitesse hallucinante sur Alice, qui leva son poing ganté afin de réceptionner l'aigle royal.

_Cette jeune Alice possède un cœur d'une beauté que l'on rencontre de moins en moins chez les anges.
_Et une odeur succulente.


Le rapace fit claquer son bec, menaçant, ce qui fit rire Alice, malgré l'infime terreur qu'elle ressentait. Effectivement, elle se sentait vraiment dans le peau d'une friandise.

_Tu as déjà mangé ! Et tu risques de l'effrayer ! gronda Calion, qui regarda Alice. Excuse-le, il dit ça mais il ne te feras rien !
-J'espère bien, souffla Alice en souriant.


-Qu'il essaie seulement !
-Et tu feras quoi ? Tu n'a même pas la taille de sa tête.
-Défaitiste !
-Non, réaliste.


Dernière édition par Alice Amara Mizuno le Sam 4 Juin - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
Laurelin A. Linaewen


Messages : 98
Expérience Rpg : 66
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Informations Utiles:

Près de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage...   Près de la plage... EmptyLun 16 Mai - 7:36

Une noble lignée ? Cela expliquait sa tenue et ses cheveux impeccables. Un rapace se posa sur le bras de Alice et quand Herumor dit qu'elle avait une odeur succulente, elle fit claquer son bec d'un air menaçant comme pour le prévenir.

-J'espère bien, souffla Alice en souriant.

Artaher se mit à rire d'une certaine façon.

_C'est drôle comme tout le monde nous prend pour des monstres ! Même les oiseaux ne nous accepte plus !


Les 3 têtes rirent ensembles, Laurelin les regarda exaspérer.


_Ton rapace peut-il communiquer avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Près de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage...   Près de la plage... EmptyLun 16 Mai - 7:45

_C'est drôle comme tout le monde nous prend pour des monstres ! Même les oiseaux ne nous accepte plus !

Ledit rapace fixa le chien des enfers de son regard noir et grimpa sur la tête d'Alice, s'aidant de ses serres et des mèches de l'ange, qu'il utilisa comme une corde d'escalade, ce qui fit soupirer l'ange.

-Je ne suis pas un mur d'escalade. Tu as des ailes, sers-toi d'elles !
-Nan, je suis fatiguée d'avoir volé à ce rythme.


_Ton rapace peut-il communiquer avec nous ?

-Malheureusement non. Elle ne communique que via mon esprit.


-Ce qui fait que toi seule entend mon sarcasme légendaire.
-Si il n'y a que moi qui t'entend te plaindre à longueur de journée, explique-moi comment ton sarcasme à la noix peut-il être légendaire.
-T'as l'art de plomber l'ambiance !


-J'avoue que parfois, j'aimerai que Silver puisse faire ses monologues autrement que mentalement.


Dernière édition par Alice Amara Mizuno le Sam 4 Juin - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
Laurelin A. Linaewen


Messages : 98
Expérience Rpg : 66
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Informations Utiles:

Près de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage...   Près de la plage... EmptyMar 17 Mai - 5:32

Donc, cette "Silver" utilisait seulement la pensée pour communiquer à nous via l'esprit de Alice..............
Et par contre Alice voudrait que Silver parle en public.............


_Elle doit avoir des choses à dire, mais pour moi j'aimerais parfois que les 3 compères se taisent...........

Les dit compères jetèrent des regards noirs sur leur maitresse. Mais elle ne releva pas.


_Bon, je vais me retirer, le soleil est à son zénith et nous risquons une insolation.

Laurelin se plaça à côté du chien des Enfers et d'une façon rapide et fine, mit une muserolle à chaque tête. Puis grimpa sur le dos de la bête en tenant dans ses mains les rênes de chaque tête.

_J'aimerais juste savoir.................... Où vas-tu ? Nous allons peu-être dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Près de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage...   Près de la plage... EmptyMar 17 Mai - 5:46

[Essaye de mettre moins de points, ça rallonge inutilement les textes =)]

_Elle doit avoir des choses à dire, mais pour moi j'aimerais parfois que les 3 compères se taisent...

Oh oui, ça, pour avoir des choses à dire, elle en avait ! Une véritable machine à racontard. Le cerbère avait l'air aussi bavard, dans son genre. Ce ne devait pas être facile pour la jolie elfe de subir les disputes des trois têtes.

_Bon, je vais me retirer, le soleil est à son zénith et nous risquons une insolation.

Levant les yeux vers l'astre solaire, Alice remarqua qu'il faisait effectivement relativement chaud. Elle vit sa nouvelle amie mettre une étrange muserolle à son Compagnon et elle grimpa sur son dos, se calant derrière les énormes têtes.

_J'aimerais juste savoir...Où vas-tu ? Nous allons peu-être dans la même direction.
-Je vais vers le Palais. Et toi ?




[si nous allons dans la même direction, voici ma propisiton : tu répond encore une fois ici, je ferme le topic et on continue dans le Palais. Sinon, on cloture le topic tout simplement.]


Dernière édition par Alice Amara Mizuno le Sam 4 Juin - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
Laurelin A. Linaewen


Messages : 98
Expérience Rpg : 66
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Informations Utiles:

Près de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage...   Près de la plage... EmptyMar 17 Mai - 6:14

[Désolé, c'est un réflexe, en CM2 on me bourrait le crâne parce que je n'en mettais jamais assez xP et Okay pour la suite]

_Je vais vers le Palais. Et toi ?
_Mais n'allons-nous pas dans cette direction ? demanda Calion

Laurelin réfléchit, effectivement ils partaient par-là.

_Je propose que tu montes avec moi sur le dos de Arteher, nous irions plus vite et Silver pourrait se reposer.
_Ouais c'est ça, comme si j'allais accepter un oiseau sur mon dos ! siffla Herumor


Herumor n'aimait aucunement les oiseaux, c'était un bougon cynique et antipathique.


_Bon, fais ton choix jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Près de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage...   Près de la plage... EmptyMar 17 Mai - 6:38

_Je vais vers le Palais. Et toi ?
_Mais n'allons-nous pas dans cette direction ? demanda Calion


Décidément, cette énorme bestiole changeait d'humeur comme un humain de chemise. C'était... troublant.
Mais par contre, quelque chose chiffonait l'ange. Qu'est-ce qu'une elfe allait faire près du Palais ? La ville n'était pas un des endroit les plus favorables pour les elfes... enfin bref, passons. Après tout, ça ne concernait que Laurelin.


_Je propose que tu montes avec moi sur le dos de Arteher, nous irions plus vite et Silver pourrait se reposer.
_Ouais c'est ça, comme si j'allais accepter un oiseau sur mon dos ! siffla Herumor
-Silver peut voler. Elle a beau simuler, elle n'est pas fatiguée. dit tranquillement Alice en projettant le rapace en l'air, pour l'aider à prendre de l'altitude.
_Bon, fais ton choix jeune ange.


Alice sourit franchement et déploya ses longues ailes soyeuses. Contractant les muscles de son dos, elle s'éleva lentement dans les airs, flottant à quelques mètres du sol.

-Et si on commençait par visiter un peu la ville ? Suivez-moi !

Bon, autant l'avouer tout de suite, Alice avait horreur de se déplacer autrement que par la voie des airs. Normal, elle était une ange après tout. D'une impulsion, elle prit de la vitesse et, vérifiant que le cerbère et sa maîtresse la suivaient, Alice se mit à planer en direction de la ville.




[Suite de ce Rp ici ]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Près de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage...   Près de la plage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Archives (RPG terminés) :: Secteur 3-
Sauter vers: