Wonderland Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango]

3 participants
AuteurMessage
Le Chaperon Rouge
Chapi-Chapeau ♪ Princesse Sanglante
Le Chaperon Rouge

Expérience Rpg : 27
Localisation : Embusquée dans un buisson, guettant... vous guettant !

Feuille de personnage
Race: Garou (Loup)
Informations Utiles:

Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango] Empty
MessageSujet: Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango]   Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango] EmptyMer 6 Juil - 8:07

[Ordre de passage : Chaperon-Laurelin-Sango]

Chaperon Rouge exultait : ce soir se déroulait la fête, au cours de laquelle elle paraîtrait, magnifique et étincelante, accompagnée d'un Cerbère et d'une Chasseuse de Démons... Sans compter l'elfe, car les elfes sont très respectés dans la forêt. Elle frétillait d'impatience et agressait ces domestiques pour de simples contretemps :

"_Comment ? Ma tenue n'est pas prête ? Mais qu'est-ce que c'est que cette lenteur, on dirait des limaces ! Activez-vous, SINON VOUS ME SERVIREZ DE GOÛTER, ESPÈCES DE VERMISSEAUX ! Et les divertissements ? J'espère que tout sera magnifique, parce que dans le cas contraire, j'enverrais à vos familles les petits morceaux qui resteront de vous ! EST-CE CLAIR ?"

Et toute l'après-midi passa comme ça, dans une tension palpable, ses serviteurs redoutant une colère qui les transformerait en viande, tandis qu'elle marchait en rond dans sa chambre, s'enquérant à chaque minute de l'avancée de la préparation de la soirée. Est-ce que les lumières étaient installées ? Est-ce que les boissons étaient disposées sur des buffets, ainsi que des friandises ? Est-ce que l'on avait préparé une piste de danse ? Et la musique ? Et ainsi de suite durant des heures. Ses domestiques étaient au supplice, et ils accueillirent avec soulagement le moment de préparer leur maîtresse, parce que ça voulait dire que la fête commencerait bientôt, et que cette attente insupportable finirait.
Une fois habillée, le Chaperon Rouge ne put retenir une exclamation de plaisir :
Sa robe de velours rouge ornée de rubis au corsage rehaussait son teint pâle et rose; sa chevelure soigneusement lissée et tressée en une longue natte coulait jusqu'au bas de son dos, ornée de rubis et de perles; Son décolleté était parfait, ni trop découvert ni trop couvert, et un pendentif constitué d'une fine chaîne d'or au bout de laquelle pendait une goutte de rubis, beaucoup trop imposante pour passer inaperçue complétait cet ensemble; sa figure légèrement maquillée; ses pied chaussés de délicats escarpins assortis à sa robe; tout cela constituait une présence magnifique et étincelante, exactement comme elle le désirait, avec une touche en plus : elle était inoubliable. Aussi, lorsqu'elle fit majestueusement son entrée, des hoquets de stupeur et d'admiration retentirent un peu partout. Un sourire satisfait sur le visage, elle s'avança au milieu des invités avec la ferme intention de s'amuser et d'en mettre plein la vue aux autres clans qu'elle avait conviés à cette fête.

"Il faut qu'ils sentent qu'on ne renverse pas une meute avec une héritière comme moi. Rien qu'à ma tenue et à mon allure, ils doivent déjà comprendre que nous somme invincibles..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
Laurelin A. Linaewen

Expérience Rpg : 66
Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort

Feuille de personnage
Race: Elfe
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango]   Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango] EmptyJeu 7 Juil - 2:59

-Nous sommes conviés à une fête dans le palais des garous en l'honneur de l'héritière ?

Artaher avait un peu de mal à y croire, que Laurelin soit invitée était déjà un exploit en soi, mais que son compagnon d'âme le soit également résultait du miracle !
Laurelin s'en fichait un peu elle, mais elle avait tenu à y aller et s'était habillée pour l'occasion, à la place de son habituelle tunique se trouvait un haut elfique s'arrêtant sous la poitrine, en argent léger, c'était très décolleté mais le milieu était rattaché par un ruban brun, elle portait une sorte de short vert foncé relativement court puis de grandes chaussettes noires et des chaussures vertes sans oublier les mitaines de cérémonie. Les gens pouvaient trouver cela vulgaire mais c'était une tenue de cérémonie elfique et ancré dans les traditions. Comme bijoux, un simple collier en argent prenant la majorité du cou, ses cheveux avaient juste été lissés.
Artaher n'était pas en reste, chaque tête eu droit à un collier spécial, à droite Calion eut un magnifique collier bleu serti de saphir ou pendait un médaillon en or où était gravé "Calion, le lumineux" pour Artaher un collier blanc avec des des diamants et un pendentif "Artaher, le noble" et enfin à gauche Herumor eut droit à un collier noire serti d'onyx et un pendentif en forme de croc où une gravure gothique montrait "Herumor, le noir". Le chien des enfers n'était pas spécialement heureux d'aller à cette fête donc en prévision, pour ne pas dévorer tout ce qui se trouvait sur son passage, il avait mangé six vaches, deux pour chaque tête.

-Bien, allons-y... dit Laurelin

L'elfe grimpa sur le dos de son compagnon qui prit le pas rapide, et quelques minutes plus tard, les voilà arriver au manoir où se trouvait la fête, la blonde toque puis un domestique la fit entrer, la porte étant assez grande Artaher puis se montrer et avancer sans encombre, sur son passage le cerbère créait des bruits de frayeurs et quelques admirateurs montrèrent le bout de leur nez.
Une fois dans le jardin intérieur, Laurelin attendit l'arrivée de l'héritière, elle n'eut pas à attendre et dès-qu'elle se montra, se fut un tonnerre de regards admirateur qui se fit, tout les regards étaient fixés sur elle, et ils avaient raison, l'héritière, aussi appelé Chaperon Rouge, était d'une beauté superbe, mise en valeur par sa coiffure et sa robe rouge.
Pour dire à quel point elle était ravissante, Herumor se prit à l'observer dans l'attente d'un regard...
Sango Chan
Poupée Vaudou
Poupée Vaudou
Sango Chan

Expérience Rpg : 7

Feuille de personnage
Race: Humaine
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango]   Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango] EmptyJeu 7 Juil - 6:23

Je lisais une nouvelle fois la carte que j'avais reçu : il y était écrit que nous étions conviés à une fête rare entre le clan des loups-garous et d'autres clans, mais le plus important, moi et Kirara devions être aux côtés de l'héritière des loups-garous toute la soirée, ce qui était rarissime.
Pourquoi nous étions spécialement invités ? A savoir.

" Kirara émit un miaulement rauque. "

- Oui tu as raison, nous allons être en retard. Il serait temps qu'on se prépare.

Je pris ma robe dans l'armoire et la détaillais, elle est vraiment belle : elle était de couleur pourpre et framboise, sa texture était faite en soie, elle n'avait aucune bretelles et son large décoleté mettrait en valeur ma poitrine, le bas de la robe coupée au dessus de mes genous faisait un effet froissé et serrera mes jambes élastiquement et quand au corsage, il était serré et avait un style froissé comme le bas de la robe et moulera mon corps à la perfection. Une robe simple, mais magnifique et qraçe à sa mes mouvements sont libres de bougés comme ils veulent.
Je l'enfile et mis mes ballerines en cuire ajouré et à talons haut façon bois miel assortit à la robe et pratique bien évidement. J'attache mes cheveux en une simple couette en arrière haute mais pour changer un peut de style j'avais bouclé mes cheveux. Je me mis un collier sertit de pierre précieuse nommée lapi-lazuli. Je me plaçe devant le miroir de ma chambre et pris le soin de rajouté du maquillage discret. Je baissais mes yeux mes le réveil posé sur la table de chevet à côté de mon lit. Aïe...Il est déjà aussi tard ? Il faut que je me dépèche. Mais avant de sortir dehors, je pris Kirara, lui mis un diadème assortit à mon collier et lui souris.

- Voilà ! Maintenant toi aussi tu est prète.

" Elle me répondit par cette fois-ci un miaulement aigu et heureux. "

- Aller vient, il faut rattraper notre retard !

Nous sortons dehors et la bise glacial du soir nous força à frissonner. Kirara se transforma alors et je montais sur son dot.

- Aller Kirara, en avant !

" Cette dernière rugit et s'envola. "

Au loin je vis le vieux manoir où à lieu normalement la fête, il était très imposant et avait un air lugubre. Kirara commença alors sa déscente et nous nous retrouvons devant une porte immense. Je toqua allors à l'immense porte et une servante m'ouvrit et je la suivit. Nous parcourâmes bien des couloirs pour arriver à la salle de bal. Kirara ayant reprit sa petite forme mignonne détaillais les lieux avec curiosité.
Soudain je vis Laurelin et son animal cerbère de loin, elle était habillée comme je m'en doutais : dans sa tenue d'elfe de cérémonie. Cette dernière semblait regardée quelqu'un ou quelque chose et je suivis son regard : au centre de la salle se trouvait aparement l'héritière des loups-garous, qu'on appellais Le Chaperon Rouge. Elle portait une magnifique robe rouge orné de rubis, elle était tout simplement splendide.

Dernière édition par Sango Chan le Ven 8 Juil - 6:23, édité 1 fois
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Le Chaperon Rouge
Le Chaperon Rouge

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango]   Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango] EmptyJeu 7 Juil - 6:54

Lorsqu'elle était en train de se pavaner, Chaperon Rouge avait remarqué l'Elfe et son Cerbère. L'Elfe était en tenue de cérémonie elfique, et cela lui allait très bien : avec sa tenue, on l'aurait prise pour un esprit des bois, ou une nymphe. Le Cerbère quant à lui était un animal si imposant qu'elle avait prié pour ne jamais avoir à combattre contre lui. Encore plus joyeuse, parce que ce monstre colossal était pour l'heure son allié, elle avait avancé vers eux et les avait salués gracieusement d'un :

"_Enchantée de faire votre connaissance, je suis le Chaperon Rouge, l'Héritière du clan de la Meute Rouge. Quel est votre nom ? Ainsi que ceux de votre Cerbère ?"

Tout en inclinant légèrement la tête et en lui souriant, même si sourire à l'affilié de son interlocutrice était plutôt... difficile. Elle avait ensuite glissé un discret regard vers la foule autour d'elle, espérant que tout le monde la voyait, et comprendrait qu'elle avait des alliés plus puissants qu'ils ne le pensaient.

"Un cerbère... Je ne savais pas que c'était aussi énorme ! Et ces dents... Qu'elles sont aiguisées et tranchantes... J'en ai presque peur, heureusement qu'ils sont mes invités, mes invités d'honneur même. Avec eux, je vais m'amuser comme une folle... Après tout, ce sera amusant de lâcher ce chien après quelques Alphas des autres meutes... Ils ne refusera pas, à mon avis il sera curieux de croquer du Loup-garou. Je ne sais pas pourquoi mais cette jeune elfe a l'air d'avoir souvent pleuré lors de sa vie. Pourtant, c'est une Elfe, personne dans la forêt ne s'aviserait de manquer de respect à une Elfe, du moins sans une très bonne raison. Mais cela me donne une idée : si elle est aussi sympathique qu'elle en a l'air, je la prendrais sous ma protection. Ainsi, je pense qu'elle ira mieux."

Puis elle avait aperçu son autre invitée, la chasseuse de démons et son affilié : l'humaine était vêtue de soie framboise et son animal ("De quelle espèce est-il donc ? A part son nom, Kirara, je ne sais rien de lui.") portait un joli diadème sur sa tête. Elle leur adressa un signe pour leur dire de la suivre et elle prit le bras de l'Elfe pour se diriger vers l'endroit où se trouvaient les boissons, sous-entendant que le premier qui s'en prendrait à elle le regretterait amèrement et agissant comme si cette dernière était une grande amie, ce qu'elle ne tarderait pas à devenir semblait-elle penser. Elle demanda un cocktail Cerise-Campari-Citron et se retourna vers les deux jeunes femmes -la chasseuse de démons ainsi que son compagnon d'âme les avaient rejointes lorsqu'elle avait atteint l'espèce de "bar" où étaient les boissons- pour leur demander ce qu'elles voulaient.
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
Laurelin A. Linaewen

Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango]   Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango] EmptyJeu 7 Juil - 7:11

Chaperon Rouge s'avança vers Laurelin et son compagnon, et les salua d'un signe de la tête avant de dire.

-Enchantée de faire votre connaissance, je suis le Chaperon Rouge, l'Héritière du clan de la Meute Rouge. Quel est votre nom ? Ainsi que ceux de votre Cerbère ?
-Je suis honorée de faire votre connaissance mademoiselle, je suis Laurelin Linaewen, et mon compagnon s'appelle Artaher, mais chaque tête à son nom, ainsi je vous présente, de droite à gauche, Calion, Artaher et enfin Herumor.

Le chien des Enfers s'inclina respectueusement, ce n'était pas dans ses habitudes, mais pour une fois il semblait vouloir être sympathique, enfin l'héritière lui plaisait peut-être, bien qu'en somme elle ressemblait à une jeune fille tout à fait banale enfin, mis à part ses vêtements, l'on voyait à des kilomètres qu'ils avaient couté pas mal d'argent.
Non-loin l'elfe vit son amie Sango et sa chatte démoniaque : Kirara. Ensuite, elle suivit, enfin se fit tiré le bras par Chaperon Rouge qui la dirigea vers une sorte de bar, des tas de boissons et de cocktails étaient entreposés et faisaient beaucoup saliver.

-Je prendrais bien un peu de cocktail noix de coco/amande.

Il y avait un alcool dedans mais elle ne sut pas lequel, quand le serveur qui était par là lui tendit le verre, elle se rendit compte qu'il tremblotait légèrement, avait-il peur ?
Sango Chan
Poupée Vaudou
Poupée Vaudou
Sango Chan

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango]   Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango] EmptyJeu 7 Juil - 8:01

J'était trop loin pour entendre ce que disait Laurelin et Chaperon Rouge, je m'approchais donc me frayant un chemin parmi les invités pour les rejoindre. Soudain, l'héritière des loups-garous me vit et me fit un signe de la tête pour me dire de les suivre car elle avait ammenée Laurelin à ce qui ressemblais à première vu un bar en lui tirant le bras.
Je m'étais assez rapproché pour entendre ce que demandait Laurelin au serveur.

-Je prendrais bien un peu de cocktail noix de coco/amande.

Le serveur qui s'était mit à trembloter bizzarement lui donna le verre.
Je me raprochait plus de Chaperon Rouge et Laurelin :

- Bonsoir Laurelin, je suis heureuse de te revoir. Je tournais les yeux vers l'héritière. Bonsoir à vous aussi Chaperon Rouge. Je suis enchanté de rencontrer enfin l'héritière des loups-garous, je m'appelle Sango Chan et l'animal perché sur mon épaule se trouve être mon compagnon se prénomme Kirara, c'est une...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Kirara commença à grogner en regardant Chaperon Rouge et une boule de feu l'entoura comme à son habitude quand elle se transforme en un chat démon énorme aux pouvoirs de feu.
Aïe... J'avais oublier que Kirara était un chat et Chaperon Rouge un canidé. Encore le cerbère de Laurelin peut passé car il n'a pas une aussi grande aura maléfique mais l'héritière des loups-garous, elle, elle était la plus puissante de cette salle et Kirara la prend pour un ennemi.

- Kirara ! Non, calme toi ! C'est notre allié !

Mais elle grognait de plus belle et ses crocs immense scintillaient dans la faible lueur des lampes. Je sens que sa va finir mal.

Dernière édition par Sango Chan le Ven 8 Juil - 6:25, édité 1 fois
Le Chaperon Rouge
Le Chaperon Rouge

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango]   Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango] EmptyJeu 7 Juil - 8:39

Chaperon entendit l'elfe se présenter comme étant Laurelin Linaewen, et qui l'avait appelé "mademoiselle" et donner les trois noms de son chien, Calion, Artaher et Herumor, puis commander un cocktail noix de coco-amande, que le serveur lui tendit en tremblant parce qu'il avait fait l'erreur de poser le regard sur Cerbère, mais son attention fut distraite par l'animal de la chasseuse de démons, qui se nommait Sango Chan et semblait connaître Laurelin : celle-ci n'eut que le temps de les informer que son affiliée s'appelait Kirara que cette dernière se mit à grogner en me regardant, le poil hérissé et les oreilles raides et pointues, pour montrer sa colère.

"Quelle impolitesse. Ce doit être parce que c'est un chat, et que le loup se rapproche, plus ou moins du chien. Mais quand même, ça ne se fait pas de grogner à la figure de son hôte, et de s'enflammer tout d'un coup. De plus, ses crocs se sont allongés d'au moins dix centimètres depuis qu'elle a commencé cette mascarade. Je vais... rien faire du tout, je porte une robe magnifique et ma chevelure est finement ornée de perles et de rubis. Zut ! Bon, qui vais-je désigner pour faire un rempart entre moi et cette sale bestiole charmante petite chatte, sûrement démoniaque, à l'odeur ? Pas question d'abîmer ma toilette ni cet animal : c'est l'affilié d'une invitée, j'aimerais éviter de lui faire mal, néanmoins, si elle continue, mes gardes du corps vont finir par jaillir sur elle afin de me protéger. Bon, une solution, là, ce serait bien. Ah, tiens, j'en ai une..."

Pendant qu'elle réfléchissait, l'animal avait multiplié sa taille par trois et les loups-garous avaient commencé à se rapprocher, pour l'encercler.

"_Ma chère Sango, vous feriez mieux d'essayer de la contrôler, les autres meutes ne m'obéiront pas, et pour eux se mesurer à votre petite énorme Kirara est un défi très excitant, alors je vous suggère soit de la maîtriser soit de la lancer contre des Alphas mineurs, ils s'épuiseront mutuellement, après tout elle ne réagit que face à ma nature canine, pas face à un danger ou autre chose de plus grave. Sa puissance devrait donc être diminuée. Enfin, je l'espère."

Tout en disant cela elle évitait habilement les jets de feu de l'animal et parvenait même à ne pas renverser le contenu de son verre. Mais elle disait vrai, beaucoup de Loups s'étaient métamorphosés et ils aiguisaient leurs griffes en scrutant Kirara. On sentait que le moment fatidique où l'un d'eux se jetterait sur l'animal approchait à grands pas. L'atmosphère était tendue, mais peu angoissée : après tout, le Chaperon Rouge était là, si cela dégénérait elle muterait et ce serait fini, la seule question sur les lèvres était de savoir qui allait échouer, qui allait l'emporter, qui serait blessé, qui blesserait ?
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
Laurelin A. Linaewen

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango]   Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango] EmptyVen 8 Juil - 1:24

[ma couleur est #006666]

Sango s'était rapprochée et se présenta en saluant l'elfe et la garou, la jeune blonde lui sourit et lui fit un signe de la tête, Laurelin put enfin la détaillé, elle était très élégante dans sa robe framboise, soudain Kirara commença à feuler, certainement à cause des garous, l'on pouvait comprendre

-Ma chère Sango, vous feriez mieux d'essayer de la contrôler, les autres meutes ne m'obéiront pas, et pour eux se mesurer à votre énorme Kirara est un défi très excitant, alors je vous suggère soit de la maîtriser soit de la lancer contre des Alphas mineurs, ils s'épuiseront mutuellement, après tout elle ne réagit que face à ma nature canine, pas face à un danger ou autre chose de plus grave. Sa puissance devrait donc être diminuée. Enfin, je l'espère.

Le combat semblait imminent, et bien que Laurelin puisse converser avec la nature, la chatte démoniaque ne l'écouterait pas mais peut-être écouterait-elle un cerbère ?
Avec un peu de retard l'elfe se rendit compte que d'autres garous, certainement sous les ordres de l'héritière de la Meute Rouge, encerclaient en se rapprochant de Kirara, la pauvre ne répondait qu'à son instinct et serait peut-être bientôt tuée. Laurelin ne pouvant assister à un tel spectacle se décida à réagir en envoyant un ordre par la pensée à son compagnon.

*- Artaher, interpose-toi !*

L'immense gardien des enfers se rua au-dessus de Kirara l'emprisonnant entre ses pattes, et les têtes se mirent à grogner, les garous s'arrêtèrent d'un coup.

- Je ne tiens pas à devenir votre ennemie. dit Laurelin en parlant à tout les garous. Cette chatte démoniaque a simplement répondue à son instinct qui lui dicte d'être hostile envers vous autres garous, elle n'a aucunement l'intention de vous tuer mais de se protéger elle et sa maîtresse Sango. Attaquez-la si vous voulez, mais vous devrez également vous battre contre mon Cerbère, Sango est mon amie, et même si je ne vous suis pas hostile, je n'hésiterais pas une seconde !

L'elfe blonde avait parlé, son timbre de voix était posé et relativement calme, mais il y avait un ultimatum dans sa voix.

-Chaperon Rouge, Kirara acceptera de se calmer seulement si vos hommes de mains s'éloignent...
Sango Chan
Poupée Vaudou
Poupée Vaudou
Sango Chan

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango]   Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango] EmptyVen 8 Juil - 6:20

La situation dégénère et tout cela devient dangereux. Les loups garous de la salle se transformèrent eux aussi et montrèrent leur crocs. Kirara, commença à devenir encore plus féroce.
L'héritière de la meute rouge pris la parole.

-Ma chère Sango, vous feriez mieux d'essayer de la contrôler, les autres meutes ne m'obéiront pas, et pour eux se mesurer à votre énorme Kirara est un défi très excitant, alors je vous suggère soit de la maîtriser soit de la lancer contre des Alphas mineurs, ils s'épuiseront mutuellement, après tout elle ne réagit que face à ma nature canine, pas face à un danger ou autre chose de plus grave. Sa puissance devrait donc être diminuée. Enfin, je l'espère.

Soudain, le cerbère de Laurelin entoura mon amie, Kirara, entre ses pattes et faisait face aux loups-garous hostile pour la protéger.

- Je ne tiens pas à devenir votre ennemie. Cette chatte démoniaque a simplement répondue à son instinct qui lui dicte d'être hostile envers vous autres garous, elle n'a aucunement l'intention de vous tuer mais de se protéger elle et sa maîtresse Sango. Attaquez-la si vous voulez, mais vous devrez également vous battre contre mon Cerbère, Sango est mon amie, et même si je ne vous suis pas hostile, je n'hésiterais pas une seconde !

On aurait dit qu'elle controlait facilement les évènements sans émotions particulière.

- Chaperon Rouge, Kirara acceptera de se calmer seulement si vos hommes de mains s'éloignent...

Je reprit la parole.

- Merci Laurelin ! Tu es une véritable amie ! Mademoiselle l'héritière, je ne peut pas contrôler ma compagne car elle ne s'appartient que à elle seule. Nous somme seulement des amies inséparable et depuis toute petite que je la connais. Elle est très protectrice et douce envers ses amis et particulièrement à moi, elle doit tout simplement croire que vous me voulez du mal et je ne veux pas vous être impoli mais je crois que vous devriez mesurer vos paroles car Kirara comprend tous se que l'on dit. Au faite, je voudrais dire que c'est cruel d'envoyer une amie se combattre contre de pauvres et faibles Alphas sans qu'elle ne donne sont accord. Et j'ai le regret de vous dire que la force et puissance de Kirara n'est nulement diminuée.

Je me tournais vers ma douce Kirara, protégée par l'immense cerbère et je la caressais tendrement. =#800080 Et lui chuchotais à son oreille :

- Kirara, kirara watashi no daun odayakana, amai ne e.

Elle se calma un peu mais ses nerfs n'étaient pas encore relachés.

"Quelle pimbèche alors ce Chaperon Rouge, elle crois avoir de l'autorité sur tout le monde et en plus elle se croit."
Le Chaperon Rouge
Le Chaperon Rouge

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango]   Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango] EmptyVen 8 Juil - 7:31

"- Je ne tiens pas à devenir votre ennemie, dit Laurelin en parlant à tous les garous. Cette chatte démoniaque a simplement répondu à son instinct qui lui dicte d'être hostile envers vous autres garous, elle n'a aucunement l'intention de vous tuer mais de se protéger elle et sa maîtresse Sango. Attaquez-la si vous voulez, mais vous devrez également vous battre contre mon Cerbère, Sango est mon amie, et même si je ne vous suis pas hostile, je n'hésiterais pas une seconde !
-Chaperon Rouge, Kirara acceptera de se calmer seulement si vos hommes de mains s'éloignent...

- Merci Laurelin ! Tu es une véritable amie ! Mademoiselle l'héritière, je ne peux pas contrôler ma compagne car elle n'appartient qu'à elle seule. Nous sommes seulement des amies inséparables et depuis toute petite que je la connais. Elle est très protectrice et douce envers ses amis et particulièrement à moi, elle doit tout simplement croire que vous me voulez du mal et je ne veux pas vous être impolie mais je crois que vous devriez mesurer vos paroles car Kirara comprend tout ce que l'on dit. Au fait, je voudrais dire que c'est cruel d'envoyer une amie se combattre contre de pauvres et faibles Alphas sans qu'elle ne donne son accord. Et j'ai le regret de vous dire que la force et la puissance de Kirara ne sont nullement diminuées."

Chaperon fut outrée de la façon qu'avaient ces personnes de lui répondre : comment Laurelin avait-elle osé appelé les membres des autres puissantes meutes de loups-garous "vos hommes de main" ? N'avait-elle aucune idée de l'incident diplomatique que cela allait créer ? De plus, elle avait bien spécifié que c'était les autres meutes qui voulaient se battre ! La Meute Rouge lui obéissait, et ils ne réagiraient que sur son ordre où si elle était blessée. Elle était donc déjà passablement énervée lorsque Sango en rajouta une couche. Qu'il était insultant, ce "mademoiselle l'héritière" ! Mais vraiment, ces gens-là ne savaient pas se tenir en société ! Si ça continuait comme ça, Kirara n'allait pas que "croire" que je veux faire du mal à Sango, elle "verrait". Sa force et sa puissance nullement diminuées, ça voulait dire mauvaise éducation, oui. Et à son air, elle n'en pensait pas moins. "Il va falloir sévir. D'ailleurs mes loups auraient les oreilles couchées s'il s'étaient métamorphosés : ils ont peur de ma colère. Et à raison." Elle décida de renverser la vapeur :
"_Elfe, comment osez-vous appeler ces loups "mes hommes de mains" ? Ne réalisez-vos donc point que ce sont mes invités, et qu'ils sont membres de puissantes meutes de loups-garous ? Tenez-vous aussi peu à la vie pour les insulter de la sorte ? Même si vous êtes mon invitée, je vous prierais d'être polie, c'est la moindre des choses. Je ne peux vous remercier de votre intervention, ou plutôt de l'intervention de votre cerbère à cause de votre conduite inadmissible, aussi je vous conseille de vous excuser. Et vite." Le Chaperon Rouge déclara ceci à Laurelin sur un ton froid, qui n'admettait aucune réplique. Elle s'occupa ensuite de Sango :
"_Vous dites que vous ne voulez pas être impolie, mais ne serait-ce que l'usage de cette formule le prouve. En voyant le peu de contrôle que vous exercez sur votre affilié, je me félicite de ne pas en avoir. Vous rendez-vous compte qu'elle vient de vous mettre dans une situation désagréable ? Et qu'à cause d'elle, vous risquez de voir se produire ce qu'elle redoute : si ça continue, je me changerais et muterais. Ce serait ironique, ne pensez-vous pas ? L'élément déclencheur du mal serait justement ce qu'elle a fait, alors qu'elle cherchait à l'éviter ! Et maintenant, allez-vous-en ! PARTEZ !"
Cette dernière réplique était également adressée à Laurelin, qui le prit mal.
Mais Chaperon s'en fichait, elle était en train d'évaluer les dégâts et de repérer les loups qui semblaient penser qu'elle avait été faible vis-à-vis des fauteuses de troubles. "Ceux-là vont se venger sur elles. Pas bon, on va encore me prendre pour la responsable. C'est dommage pour l'Elfe, mais je comprends mieux pourquoi elle a l'air d'avoir été beaucoup rejetée. Elle n'est pas très sympathique avec ses hôtes, c'est le moins qu'on puisse dire." Revenant au centre de la fête, elle se dirigea vers des louves d'un autre clan, qui lui tendirent un verre rempli de son cocktail préféré, le sien étant tombé par terre entre-temps.
"_Vous n'auriez pas dû les inviter, Héritière.","_Ces gens-là sont d'une grossièreté","_Quelle Elfe insupportable","_Quel dommage que vous n'ayez pas muté, on vous dit si belle louve..." Tous ces commentaires l'assaillirent, et une opinion en sortait : les invitées s'étaient conduites de manière inqualifiable, et l'Héritière les avaient remises à leur place. Le Chaperon Rouge fut soulagée de n'avoir pas perdu la face, mais lasse quand elle repensait au début de la soirée, qui s'annonçait si merveilleuse et qui avait viré au cauchemar.
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
Laurelin A. Linaewen

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango]   Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango] EmptyVen 8 Juil - 8:19

-Elfe, comment osez-vous appeler ces loups "mes hommes de mains" ? Ne réalisez-vos donc point que ce sont mes invités, et qu'ils sont membres de puissantes meutes de loups-garous ? Tenez-vous aussi peu à la vie pour les insulter de la sorte ? Même si vous êtes mon invitée, je vous prierais d'être polie, c'est la moindre des choses. Je ne peux vous remercier de votre intervention, ou plutôt de l'intervention de votre cerbère à cause de votre conduite inadmissible, aussi je vous conseille de vous excuser. Et vite.

Le Chaperon Rouge déclara ceci à Laurelin sur un ton froid, qui n'admettait aucune réplique même pas une où la jeune elfe blonde aurait pu s'excuser. Elle se tourna ensuite vers Sango.

-Vous dites que vous ne voulez pas être impolie, mais ne serait-ce que l'usage de cette formule le prouve. En voyant le peu de contrôle que vous exercez sur votre affilié, je me félicite de ne pas en avoir. Vous rendez-vous compte qu'elle vient de vous mettre dans une situation désagréable ? Et qu'à cause d'elle, vous risquez de voir se produire ce qu'elle redoute : si ça continue, je me changerais et muterais. Ce serait ironique, ne pensez-vous pas ? L'élément déclencheur du mal serait justement ce qu'elle a fait, alors qu'elle cherchait à l'éviter ! Et maintenant, allez-vous-en ! PARTEZ !

Laurelin su d'instinct que la réplique lui était adressée et elle le prit plutôt mal, en disant homme de main elle n'avait pas cherché à déclencher une bataille verbale entre les clans. Bientôt l'idée que son cher Artaher puisse dévorer certains de ces odieux bestiaux germa dans son esprit et grandit doucement. Quand à Chaperon Rouge, elle semblait s'en ficher cordialement.
Laurelin sourit à Sango, l'air de dire "elle ne nous aura pas comme cela !" La vengeance n'avait jamais été la tasse de thé de Laurelin mais cette fois elle ferait un petit écart, elle glissa discrètement à l'oreille de l'humaine.

-Viens avec moi sur le dos d'Artaher, je n'aime pas vraiment cette idée, mais... Je vais le laisser dévorer quelques invités, après tout, n'ont-ils pas essayer d'attaquer Kirara ?

Avec une vitesse surprenante l'elfe blonde grimpa sur le dos de son compagnon, suivie par Sango et sa compagne la chatte démoniaque, une fois bien installées et cramponnées aux longs poils du chien des Enfers, elle lui parla par télépathie ce qui faisait que personne ou presque ne l'entendrait glisser des ordres pour Artaher.

*-Noble Seigneur, aurais-tu un petit creux ?
-Et pas qu'un peu ! lui répondit par télépathie Herumor qui semblait avoir saisi
-Alors, pourais-tu montrer l'étendue de la puissance d'Helgrind* ?
-Avec joie ! dit Calion*

La conversation se ferma, et l'énorme cerbère doubla presque de volume et se mit à grogner, presque rugir, et avant que qui que ce soit ne puisse réagir, un des garous invité se retrouva propulsé dans la gueule d'Herumor qui le coupa en deux de ses dents tranchantes, le tronc du corps tomba sur le sol et laissa échapper tout son sang. Des cris affolés s'élevèrent.
L'immense chien à trois têtes mangea encore deux ou trois hôtes et s'approcha de l'héritière.

-Chère priiiincessse, l'ironie perçait dans la voix de Artaher. Je tiendrais à vous dire que si vous insultez encore une seule fois Laurelin ou son amie, ou même Kirara, vous pourrez dire adieu à votre ravissante demeure et à vos raviiiisssants hôtes.
-Et si vous tentiez ne serait-ce qu'une attaque, nous vous envoyons devant Helgrind, face à Valandil et à Pluton, cette fois ce sera nous qui rirons de votre sort vil femelle !
prévint Herumor.

Le cerbère se retourna, mais ne partit pas.

-Encore désolé pour les dégâts, mais vous auriez du savoir qu'inviter un elfe nécessite une grande sympathie, mais nous autres pacifistes adorons quand les monarques se font descendre. dit Laurelin en souriant

*Helgrind : Les portes de la Mort [Enfers]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango]   Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango] Empty

Une fête en l'honneur de l'Héritière [Privé Laurelin et Sango]
Page 1 sur 1