Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Une petite danse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
avatar

Messages : 88
Expérience Rpg : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Démon
Informations Utiles:

MessageSujet: Une petite danse ?   Dim 5 Juin - 8:23

Ezylian boudait. Bon, il ne boudait pas ouvertement, ce n'était pas un comportement digne d'un noble. Donc, il se contentait de regarder d'un regard noir tout ce qui passait devant lui : les jeune démones en robes noires serties de perles qui faisaient un bouczn d'enfer à chaque geste, les galants démons qui valsaient avec leurs cavalières, les serveurs qui transportaient dans toute la salle d'énormes plateaux supportant des coupes de breuvages aussi inconnus que délicieux. Et l'objet de sa bouderie, qui parlait lentement de l'autre côté de la salle de bal : ses parents. Le bal ne le dérangeait pas, il adorait ce genre d'évènement où il pouvait faire des ravages en lassant libre cours à son charme. Les jeunes démons lui tourbillonnant autour ne le dérangeaient pas non plus, pas plus que les serveurs et les musiciens. Non, ce qui le faisait râler, c'était l'initiative qu'avaient pris ses parents.

Ils avaient invité la petite princesse à la fête. Ils avaient invité Alice. Et ça, ça dérangeait fortement le démon.

D'où sa moue furieuse, ses refus catégoriques envers le jolies démones qui venaient l'inviter à boire un verre et les efforts désespérés de ses "amis" pour qu'il aille danser. Il était trop occupé à échaffauder un plan que pour songer à s'amuser. Il guettait également l'aura blanche de la princesse.


-Qu'elle ose mettre un seul pied ici...
-Tu parles tout seul, Ezylian ? s'était esclaffé un de ses "amis", un démon dont il n'arrivait pas à retenir le nom.

Un bruit de pas feutré attira l'attention d'Ezylian. Normalement, un démon aurait marché afin que tout le monde entende son arrivée. Donc, ça ne pouvait qu'être la maudite princesse angélique.
D'un pas rageur, il se dirigea vers l'entrée, trouée béante ornée de rideaux de brocard rouge. Une main le stoppa dans son élan et il se retourna à contre-coeur vers son père.


-Sois courtois avec elle. C'est la future dirigeante après tout.
-Je serais pas votre marionette. Si vous souhaitez la corrompre, adressez-vous à un autre bouc émissaire.

Ces quelques mots sèchement échangés, il continua sa route et attendit qu'Alice fasse son apparition.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une petite danse ?   Lun 6 Juin - 6:23

Alice avait reçu, quelques heures plus tôt, une missive directement remise des mains du majordome de la noble famille démoniaque des Vaan Irianël. Ce nom lui semblait familier, sans qu'elle ne sache pourquoi. La missive était une invitation à un bal mondain. Le bal, ok. Le côté mondain... moins chouette. Mais bon...
Jamais elle ne se serait attendue à la réaction pour le moins inhabituelle des anges peuplant l'imosant château, censés être des domestiques -Alice refusait de le voir comme tels- Pour un bal, elle avair revêtu son habituelle ensemble, dont les couleurs variaient toutefois selon la saison. Le printemps avait donc décidé que la robe serait d'un beau vert bleuté. Elle avait laissé sa longue chevelure blanche reposer dans son dos, sans ornementation particulière. Ce qui avait déclenché un mouvement choqué chez les jeunes anges chargées de sa chambre. Sans laisser à la pauvre Alice le temps de protester, elles l'avaient embarquée dans la salle de bain. Mission relooking, comme elles l'avaient précisé.

Et Alice s'était retrouvée dans une élégante robe -toujours d'un joli vert bleuté- mais cette fois, bien plus sertie. Émeraudes, saphirs, perles de nacre, tout y passa. Elle peinait presque à marcher et les jeunes anges durent se résoudre à ôter une bonne partie de la décoration de pierreries, à leur grand regret.
La chevelure blanche d'Alice fut longuement brossée, lissée puis nattée afin de créer une coiffure sophistiquée mais néamoins très élégante. Un fin diadème fait de verre et de cristal compléta la coiffe.

Se souciant de sa sécurité, les anges lui avaient glissé les fourreaux de ses dagues dans les manches, une danc chaque, et la troisième attachée à sa cuisse, saisisable grâce à une ouverture cachée dans les plis du soyeux tissus. Bon, elle ne serait pas désarmée.

-Ca te va très bien.
-Un mot de plus et tu finira à la casserole.
-Mais je ne dis que la vérité.

A présent devant le portail gardant l'entrée du manoir des Vaan Irianël, Alice regrettait de ne pas s'être montrée plus ferme : elle se sentait très visible dans cet endroit tout droit sortit des Walt Disney, genre "la forêt où vit la méchante sorcière".
Un majordome tout de noir vêtu la conduisit jusqu'à la salle de bal, la toisant de son regard dédaigneux.


-Continuez tout droit, vous pouvez pas rater la salle. fit-il en tournant prestemment les talons.

Elle parcourut aussi vite que possible le long corridor écaliré de torches qui lançaient des ombres blafardes sur les murs noirs. Bientôt, elle arriva en vue d'une sorte d'entrée masquée par de lourd rideaux rouges. De la musique lui parvenaient, ainsi que des éclats de rire. Ouf, elle ne s'était pas perdue. Alice ralentit le pas. Elle ne voulait surtout pas être entendue. Finalement, elle arriva dans l'entrée de la salle. Les lumières l'éblouirent et elle mit quelques minutes à s'habituer à cette soudaine luminosité.
Deux démons se trouvaient près de l'entrée. Elle reconnut en le plus âgé le chef de la famille Vaan Irianël et à côté... Ezylian. Cet impertinent démon. Voilà pourquoi ce nom lui semblait familier. Mais il était un peu tard pour reculer à présent.
D'un pas décidé, elle s'avança vers le doyen, un grand sourire aux lèvres.
Mission : ignorer son désagréable fils.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
avatar

Messages : 88
Expérience Rpg : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Démon
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une petite danse ?   Mar 7 Juin - 7:02

[Moi ? Désagréable ? =) ]

Lorsque l'ange apparut dans l'embrasure de l'entrée, Ezylian ne sut plus quoi penser. De un, elle était magnifique. Une robe entre le vert et le bleu mettait en valeur la blancheur immaculée de sa chevelure. Ladite chevelure était une coiffure sophistiquée, entremêlage de tresses de différentes grosseures retenues par un discrèt diadème de verre. Rien de "bling-bling", mais elle attrirait ostenstiblement l'attention.
De deux, elle s'avança directement vers eux. Son père lui fit une courbette gracieuse et lui baisa la main, comme tout gentleman l'aurait fait.


-Votre Altesse...

Son père lui jeta un regard en coin et le démon s'inclina avec dédain face à Alice. Il détestait cette situation. Il détestait devoir se rabaisser publiquement. Se redressant prestement, il voultu s'éloigner de la néfaste princesse à l'aura blanche, mais son père le retint. Son visage rayonnant dissimulait à la perfection ses pensées et Ezylian dû rester à ses côté, l'écoutant échanger de futiles formalités avec Alice. Tsss, il aurait vraiment aimé être ailleur.

-Votre Altesse, laissez donc mon fils Ezylian vous servir de cavalier le temps de ce bal... proposa son père.

Hein ? Lui ? Attendez ! Il avait dit quoi le vieux démon sénil ? Il allait devoir passer toute cette soirée collé à l'ange ? Ah non ! Certainement pas !

-Père, vous seriez bien aimable d'au moins me demander mon avis, maugréa le démon en fusillant la princesse du regard.

-Alors Ezylian ? On courtise les anges maintenant ?

Le groupe de démons qui l'avaient accompagné tout au long de cette horible soirée venait de débarquer et, sentant l'aura angélique de la jeune fille, n'avaient pu résister à un commentaire pour le moins... inutile. Commentaire qu'ils avaient vite regretté en voyant que la jeune fille n'était autre que la future Reine du Wonderland Sanctuary.

-Votre Altesse, avaient-ils murmuré en posant un genoux au sol, suivant le protcole.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une petite danse ?   Mer 8 Juin - 5:54

Arrivée près des deux démons, Alice fut saluée par le père d'Ezylian, qui lui fit le baisemain. N'y étant pas habituée, ses pomettes rosirent quelque peu.

-Votre Altesse...

-Je vous remercie pour cette invitation, monsieur Vaan Irianël. Cela me touche profondément.

Elle fut très surprise de voir le désagréable démon suivre le mouvement de son père et se courber face à elle. Mais elle remarqua bien vite son mépris. Message reçu cinq sur cinq : il ne l'appréciait guère. Tant mieux, car elle non plus.
A peine fut-il redressé qu'il esquissa un pas vers une autre direction vite stopé par son père qui le retint d'une main ferme à côté de lui. Misère... elle qui aurait aimé le voir loin...


-Votre Altesse, laissez donc mon fils Ezylian vous servir de cavalier le temps de ce bal...

Oh mon dieu... c'était un coup monté ou quoi ? Visiblement, cela n'enchantait pas plus que ça le démon qui maugréa :

-Père, vous seriez bien aimable d'au moins me demander mon avis.

Vu son regard noir, ça devait même le répulser. Parfait. Elle n'aurait donc pas à faire grand chose pour le faire sortir de ses gonds. Un instant, Alice fut tentée de refuser l'offre, mais en tant que princesse, elle ne pouvait pas. C'est donc avec un sourire éblouissant, quoique forcé, qu'elle répondit :

-Ce serait avec plaisir.

Génial. Une soirée à se coltiner le démon à la noix. Quoi de mieux le temps d'un bal ?

-Je te souhaite de passer une agréable soirée.
-Oh toi...
-Oui oui, je sais. La casserole n'attend que moi...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
avatar

Messages : 88
Expérience Rpg : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Démon
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une petite danse ?   Jeu 9 Juin - 8:03

Ezylian faillit en perdre la voix. La maudite princesse avait accepté l'odieuse proposition de son paternel. Et avec le sourire en plus !

-Tu vas vite déchanter, se jura-t-il en serrant les dents.

Le visage impassible, la fureur faisant luire ses yeux de rubis comme deux feux ardents, il entraîna sa cavalière forcée du côté du buffet, le seul endroit dépourvu de monde. Des sifflements le suivirent durant toute la traversée de la salle noire de monde et il étouffa un grognement. Ils ne pouvaient pas faire comme si de rien n'était, non ? Pour une fois qu'il souhaitait se faire oublier...

Délaissant Alice, il se saisit d'une coupe de champagne noir et le dégusta lentement, parcourant la vaste salle du regard. Il savait pertinement que ses parents les épiaient et il employa toute son énergie à leur montrer à quel point cette situation l'indisposait.

D'inombrables démons le fixaient avec envie et il eut alors une idée. Cruelle. Qui allait gentimment humilier la princesse angélique. Il fit volte-face et s'approcha de sa cavalière, qui sirotait une coupe d'un breuvage qu'il ne connaissait pas.


-Chère princesse, m'accorderiez-vous cette danse ?

Il lui tendit la main, tandis que les musiciens entamaient un air de valse. Oh oui, elle allait en baver...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une petite danse ?   Ven 10 Juin - 8:32

Alice surpris une haine intense dans le regard rubis d'Ezylian. Allons, il ne pouvait rien lui faire, la salle était trop bourrée que pour qu'il lui fasse quelque chose sans être rapidement stoppé.

Elle fut donc relativement surprise lorsqu'il la saisit par la main et la traîna dans un coin opposé, soulevant les sifflements dans la foules qu'ils fendaient avec empressement. Là, il l'abandonna devant un imposant buffet dont il ne restait presque rien. Sauf des boissons. le démon ne sembla plus s'intéresser à elle et donc elle prit un verre rempli d'un breuvage ocre qui déageait une forte odeur de canelle. Elle bû prudemment une gorgée du liquide sirupeux et fut surprise. C'était délicieux. Un riche goût de canelle et d'autres épices qui rendaient la boisson très aromatisée.

De son côté, le démon avait prit une coupe de champagne d'une étrange couleur noire. Alice n'avait pas envie de boire de l'alcool, elle refusa donc poliment la coupe que lui tendait un jeune aristocrate. Tout dans l'attitude du démon montrait combien cela l'ennuyait de se coltiner Alice, ce qui fit se détourner celle-ci. Depuis quand elle s'occupait des états d'âme de cet insuportable type ?

Soudainement, il se tourna vers elle. Le temps d'une battement de cil, alice crut voir un sourire cruel sur son visage.


-Chère princesse, m'accorderiez-vous cette danse ?

La musique changea et une lente valse commença à être jouée par l'orchestre. La main tendue du démon fit retentir des exclamations dans la foule, qui se massait petit-à-petit autour d'eux.

-Fais attention. Ce pourrait être une ruse.
-Je sais Silver. Je serai prudente.
-N'hésite pas à lui écraser un peu les pieds, si jamais il t'invite à danser.

Souriant d'un souire semi-sincère, elle glissa sa fine main gantée de dentelle dans celle d'Ezylian et elle se laissa docilement entraîner sur la piste de danse -ou du moins ce qui servait à ça- et commença à évoluer gracieusement, enchaînant les pas sans se tromper, Silver lui soufflant ce qu'elle devait faire.

Mais elle restait sur ses gardes. Cette invitation n'était pas normale. Sa précense en ce lieu non plus. Quel était donc le piège ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
avatar

Messages : 88
Expérience Rpg : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Démon
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une petite danse ?   Sam 11 Juin - 7:32

Alice se laissa docilement entraîner au milieu de la foule, là où se trouvait la "piste de dance". Les musiciens arrêtèrent leur valse et entamèrent un nouveau morceau. Un slow, au grand désespoir du démon. Posant sa main sur sa taille, tenant l'autre, il commença à danser et dû avouer à contre-coeur qu'elle était plutôt bonne danseuse. Dans le fond, c'était plutôt bien, il n'y avait aucun risque qu'il soit humilié lui parce que sa cavalière était une incapable.

Poussant un léger soupir interieur, il écarta légèrement ses doigts de la robe de l'ange et laissa sa magie couler en un fin filet de fumée grise, qui serpenta entre les joyaux, se ramifia et contina sa lente progression. Elle entoura tout le corps d'Alice, mais seul Ezylian était capable de voir la magie noire qui allait bientôt se jouer de la princesse.

Il voyait bien que l'ange se méfiait. Même si elle souriait, elle tressaillait à chaque bruit un peu trop brusque et ses yeux balayaient la salle en un éternel va-et-vient. Elle le fixait de ses prunelles rouges detemps à autre.


-Détends-toi. Tu es vraiment trop méfiante. lui chuchota-t-il à l'oreille.

Il adorait titiller ainsi ses proies. Et Alice était sa nouvelle victime. Sa magie se répercuta contre un objet. Ouh... elle était armée la petite princesse. Quel manque de confiance...bon, il devait avouer qu'elle avait entièrement raison.

Un sourire étira les lèvres du démon. Il allait pouvoir commencer sa sombre vengeance. Bientôt, les filets de magie allaient se muer en cordes qui immobiliseraient la petite ange. Il allait enfin savourer une vengeance bien méritée, celle qui le rongeait depuis qu'elle l'avait humilié devant la Garde Royale, en le chassant de son joli petit Palais.
Il se fichait du fait que ses parents comptaient sur lui pour s'approprier le trône. Ce qu'il voulait, c'était jouer avec Alice. Mais en tant que Maître du jeu...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une petite danse ?   Lun 13 Juin - 6:34

Le démon était bon danseur et ils évoluaient en silence sur la piste. Petit à petit, des démons se mirent à tournoyer à leurs côtés, échangeant des rires étouffés lorsqu'ils croisaient Alice et Ezylian. Niveau discretion, c'était pas génial.

Tout en dansant, elle sentit quelque chose. Comme une onde électrique qui s'amusait à l'envelopper tout entière. Elle frisonna. C'était vraiment bizarre comme sensation.

-C'est de la magie noire. lui signala une petite voix dans son esprit.
-Ah ? Et je suis censé faire quoi contre ça ?
-Rien. Tant que tu ne sais pas ce que c'est, tu ne sais rien faire.

Génial. Un type -Ezylian, sans doute- s'amusait à l'ensorceler. Et elle ne pouvait rien faire. Juste attendre qu'il aie le bon vouloir de déclencger son maudit sortilège.

Maintenant, alice était vraiment inquiète. Bon sanf, mais pourquoi avait-elle accepté l'invitation à ce fichu bal ? Et pourquoi n'avait-elle pas fui lorsque ce fichu démon lui avait proposé de danser avec Ezylian comme cavalier ?!
Le moindre bruit lui faisait dresser l'oreille et elle fixait le démon, cherchant à savoir si c'était lui qui s'amusait avec sa magie.


-Détends-toi. Tu es vraiment trop méfiante. lui chuchota-t-il à l'oreille.

Brrr... il était vraiment trop près. L'ange dû se retenir de lui enfonçer son poings dans son visage parfait. Déclencher un conflit alors que la soirée semblait être pacifique n'était vraiment pas une bonne idée.

Brusquement, elle sentit quelque chose autour d'elle. Comme un étau qui se resserait. Le souffle lui manqua et elle tomba à genoux sur le sol, suffoquante.


-Ezylain, espèce de...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
avatar

Messages : 88
Expérience Rpg : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Démon
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une petite danse ?   Mar 14 Juin - 8:06

Voir Alice s'écrouler à genoux sur le sol était... euphorisant. Elle hoquetait misérablement, le souffle coupé. La magie noire s'était solidifiée en cordes autour d'elle, l'empêchant de faire le moindre mouvement.

-Ezylian, espèce de...

Le démon s'accroupit devant elle. Pauvre petite ange...

-Disons que c'est ma vengeance pour...HURG !

Il ne put achever sa phrase car une main de fer venait de s'abattre sur son col et le soulevait. Il se retrouva à quelques centimètres du sol, le visage de son père presque collé au sien. Il semblait vraiment furieux.

-EZYLIAN ! rugit-il. BON SANG ! MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS ?!

Le démon devait sembler trop content... son père le lâcha et tendit la main vers la pauvre Alice, qui se débattait toujours dans ses liens noirs. Un éclatant faisceau rouge vif entoura Alice, mais les cordes ne bronchèrent pas. Le regard du vieux démon se fit menaçant lorsqu'il se tourna vers son fils, qui sourait de toutes ses dents. Il ne culpabilisait nullement.

-Ezylian...tu as intérêt à avoir une très bonne excuse.

-Mais j'en ai une, Père. fit le démon, très content de lui.

-C'est à moi de juger ! En attendant, libère Son Altesse et file d'ici !

Ah... c'était moins drôle, tout d'un coup. Tout en maugréant, il souleva Alice dans ses bras et vit qu'elle était épuisée. La magie noire était-elle donc nocive pour les anges ? Tout en relevant dignement la tête, il fendit la foule d'une démarche fière et disparut dans le couloir. Il n'allait pas la libérer tout de suite, çe serait trop dommage.

[Après ta réponse, je commencerai la suite du Rp dans les chambres, ok ?]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Une petite danse ?   Mer 15 Juin - 7:22

[Pas de problème !]

Alice n'assista pas à l'échaneg entre le père et le fils. Elle était trop occupée à essayer de déserrer les cordes noires que pour prêter attention à la dispute. Elle n'entendit pas plus les paroles prononcées par Ezylian lorsqu'il s'était accroupi devant elle. Ah ! Ce qu'elle aurait voulu maîtriser cette fichue magie !

Avec horreur, elle se rendit compte que les cordes l'épuisaient. Mince... c'était vraiment sadique, ce truc.

Pusi ce fut le noir total.
Alice sentait qu'on la portait. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait en travers de l'épaule du désagréable démon. Lorsqu'elle voulut bouger, elle sentit les cordes qui l'entouraient encore.


-Ezylian, tu as intérêt à me déposer sur le sol et à me détacher en vitesse...

Le plus irritant, dans cette histoire, c'est que l'ange ignorait totalement où il l'emmenait. Il était capable de tout et le fait qu'il ne l'aie pas détachée la rendait extrêmement méfiante.


[Suite de ce Rp ici]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite danse ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite danse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Archives (RPG terminés) :: Secteur 4-
Sauter vers: