Wonderland Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La vengeance est un plat qui se mange froid.

2 participants
AuteurMessage
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Ezylian Vaan Irianël

Expérience Rpg : 50

Feuille de personnage
Race: Démon
Informations Utiles:

La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid.   La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyMer 15 Juin - 8:23

[Suite de ce Rp]

Tout en sifflotant gaiement, Ezylian marchait d'un pas léger. Il ne faisait presque pas de bruit, les plus infimes sons étant étouffés dans le moquette qui couvrait le sol du couloir. Il souriait d'un air triomphal.
Parce que en ce moment, il se sentait...bien. Invincible. Le démon se sentait extrêmement bien. Un petit peu mal à l'épaule, mais il était heureux.
Parce que la petite princesse s'était jetée dans la gueule du loup. Et le loup ne l'avait pas ratée.

Ezylian ruminait sa vengeance depuis qu'il avait quitté le Palais Royal. Il voyait en Alice une ennemie doublée d'une source d'amusement. Mais c'était lui qui s'amusait et c'était un amusement unilatéral. Alice ne ferait que subir.

Après les hurlements rageurs de son paternel, le démon avait soulevé l'ange et l'avait mise en travers de son épaule, tel un vulgaire sac. La tête haute et la démarche fière, il avait quitté sa salle sans même regarder en arrière. Mais bon, il ne pourrait pas porter la princesse éternellement et elle n'allait certainement pas tarder à se réveiller.

Il la sentit bouger sur son épaule et, d'une pichenette sur le front, la renvoya dans les Bras de Morphée.

-Fais de beaux rêves...

Le démon passa sous l'arche qui marquait l'entrée de la demeure et entra dans le vaste manoir. Il se dirigea vers les Chambres et, ouvant la porte de la sienne, déposa la jeune fille sur le lit. Un sourire fendit ses lèvres. Alice était tellement recroquevillée qu'elle semblait perdue dans le vaste lit. D'un claquement de doigts, il fit disparître la majorité des cordes qui immobilisaient la princesse. Sauf celles qui maintenaient ses bras contre son corps. Ainsi, elle ne pourrait rien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno

Expérience Rpg : 89

Feuille de personnage
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid.   La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyJeu 16 Juin - 7:42

Alice ouvrit péniblement les yeux. Elle avait l'impression qu'elle était sur un bateau. Qui tanguait. D'où une forte nausée.
Sous elle, l'ange sentit le moelleux d'un matelas. Donc, elle n'était plus dans la salle de bal.

TILT !

Un lit ? Comment ça un lit ? Ce foutu démon serait-il doublé d'un pervers ? Elle remarqua avec désespoir que la seule corde qui l'enveloppait était celle qui l'empêchait de tout mouvement. Hum...

-Laisse-moi venir. Je t'enlèverais ces cordes.
-Alors là, même pas en rêves !
-Ta confiance me touche énormément.

Ouvrant tout à fait les yeux, elle remarqua qu'elle se trouvait dans une vatse salle, dont les tons sombres ne pouvaient tromper quand à l'identité de son occupant. Un démon. Ezylian, sans doute. De toute façon, elle ne connaissait aucun autre démon...

-Ezylian, détache-moi immédiatement ! C'EST UN ORDRE !

Bon, le ton censé être impérieux s'était mué en un grondement rauque. Niveau intimidation, c'était un peu raté.

-Et comment !
-Toi, je t'ai pas sonné.
-Rabat-joie !
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Ezylian Vaan Irianël
Ezylian Vaan Irianël

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid.   La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptySam 18 Juin - 8:31

-Ezylian, détache-moi immédiatement ! C'EST UN ORDRE !

-Oh, mais c'est qu'elle mordrait la petite ange, ronronna-t-il, sachant que cela la ferait enrager.

Il ne bougeât pas d'un poil, confortablement installé dans un fauteuil qui faisait face à Alice. Il lui sourit, genre le-chat-qui-voit-la-souris-dans-sa-gamelle et il déboutonna les premeirs boutons du col de sa chemise. Maintenant, il pouvait respirer.

Rejetant ses cheveux en arrière, il fixa le visage furieux de la petite princesse. Dieu ce qu'il pouvait la trouver agréable à regarder quand elle s'énervait. Bon, il fallait avouer qu'elle était très jolie quand elle était calme, mais Ezylian préférait la voir s'énerver. C'était plus drôle.

L'ange hurla tellement que cela attrira l'attention de ses "amis", des démons issus de l'aristocratie. Ils entrèrent dans la chambre, provoquant un grognement agacé chez le démon. Décidément, cette soirée était pourrie. La seule touche joyeuse était qu'il était occupé à faire tourner Alice en bourrique. D'un mouvement dédaigneux de la main, il balaya les démons de sa chambre comme le vent souffle des fétus de paille.

Se levant, il s'approcha de l'ange et glissa sa main dans ses manches, d'où il arracha les fourreaux.

-Tu n'as donc pas confiance que tu viens armée ? Tu me déçois...

Il avait chuchoté ces mots à son oreille, savourant la mine meurtrière qu'affichait le visage de sa pseudo-captive. D'un geste vif, il trancha les cordes, qui s'évaporèrent en une fine poussière grise. Cependant, il emprisonna ses poignets et lui dit, ses yeux pétillants de cruauté :

-Tu n'aurais jamais dû accpeter cette invitation. Je vais bien m'amuser ce soir...

[Non, je ne suis pas un pervers XD]
Alice Amara Mizuno
Alice Amara Mizuno

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid.   La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyDim 19 Juin - 1:52

[Permet-moi d'en douter sérieusement ]

Alice avait légèrement frissoné lorsque le démon avait envoyé valser la petite horde de démons hors de sa chambre. Oulà, ce type était vraiment puissant. Il s'approcha et l'ange se fit toute petite. Il ne lui faisait pas peur mais elle n'était pas vraiment avantagée sur ce coup là. Puis elle sentit les mains du démon se glisser dans ses manches et elle se contorsionna pour lui échapper. mais cela fut vain car il arracha les fourreaux , lui écorchant les poignets au passage.

-Tu n'as donc pas confiance que tu viens armée ? Tu me déçois...
-Tu ne m'inspires vraiment pas confiance, démon.

D'un mouvement sec, il trancha ses liens et ils devinrent une fine poussière qui fit éternuer Alice. Elle détestait la poussière.
Même si aucune corde ne la retenait plus, elle ne pu faire le moindre mouvement car il lui emprisonna les poignets d'une main. Ses yeux pétillaient et l'ange décela de la crauté dans son visage.

-Tu n'aurais jamais dû accpeter cette invitation. Je vais bien m'amuser ce soir...
-Crois-moi, je ne suis pas venue par pur plaisir.

Il était vraiment proche d'elle. D'un mouvement vif, elle projeta ses jambes dans l'abdomen du démon, l'envoyant bouler contre le fauteuil où il était assis précédemment. Elle se redressa, s'assit sur le lit et épouseta sa robe. Fichu démon.

-Pourquoi tu me cherches des noises, Vaan Irianël ?
Ezylian Vaan Irianël
Ezylian Vaan Irianël

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid.   La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyDim 19 Juin - 8:13

A peine ces mots eurent-ils franchi les lèvres d'Ezylian qu'il recçut un violent coup dans le ventre. Il se retrouva projeter contre le fauteuil -qu'il n'aurait jamais dû quitter- et s'aggripa à l'acoudoir pour se remettre debout.
Alice s'était juste redressée en position assise et avait épouseter sa robe tout en fusillant le démon du regard. Il n'était pas maso mais il aimait voir la fureur animer le regard de ses interlocuteurs...

-Chais pas. T'es juste mon souffre-douleur du moment.

Il jouait avec le feu, il le savait très bien. Mais voir la petite princesse en colère était quelque chose de terriblement agréable.

-C'est un grand honneur tu sais.

Niveau bouffonerie, il avait atteint la limite. Les deux fourreaux en main, il se releva et, prudent, s'entoura d'un voile magie noire qui devrait empêcher Alice de l'envoyer valser contre un mur une deuxième fois. Il s'approcha d'elle et se pencha, de façon à la fixer dans les yeux.

-Donne-moi ta troisième dague. Et si tu refuses, j'irai la chercher moi-même. menaça-t-il.

Il savait très bien où se trouvait cette fameuse dague mais il préférait qu'elle la lui remette elle-même. Il était un séducteur, oui, mais pas un pervers.
Tant qu'a attendre qu'elle obéisse, autant s'occuper entre-temps. Il se redressa, un sourire mystérieux accroché aux lèvres, et il se dirigea vers une imposante armoire de bois noir veiné de rouge. L'ouvrant, il déposa les deux premières dagues dedant et referma soigneusement la porte. Un symbôle rouge et scintillant s'illumina sur les battants et disparut en tourbillonnant. Ce sceau était un sort protecteur. Il empêchait quiconque d'ouvrir la porte. Le seul autorisé à le faire était Ezylian. Si quelqu'un tentait d'ouvrir l'armoire, il se retrouvait, selon l'humeur du sceau magique, grillé, ficelé, immobilisé et parfois mort.
La maison décline toute responsabilité en cas de membres perdus...
Alice Amara Mizuno
Alice Amara Mizuno

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid.   La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyLun 20 Juin - 6:44

-Chais pas. T'es juste mon souffre-douleur du moment.

Alice fut tellement ébahie par les propos du démon qu'elle en perdit la voix. Mais c'est qu'il s'y croyait, lui !

-C'est un grand honneur tu sais.

La totale. Il allait lui sortir quoi après ? Qu'elle devait se prosterner ?
Non, taisons les mauvaises idées. Il ne manquerait plus ce que satané démon soit capable de lire ses pensées.

Elle ne remarqua son déplacement qu'une fois face à lui. Ils se touchaient presque et l'ange sentait son souffle sur son visage. Elle releva fièrement la tête et soutint son regard.

-Donne-moi ta troisième dague. Et si tu refuses, j'irai la chercher moi-même. menaça-t-il.

-Que... QUOIII ?!

De mieux en mieux. Il savait parfaitement ce qu'elle avait sur elle. Croisant les bras, elle le défia du regard.

-Je peux savoir pourquoi tu sais ça ?

Le démon partit à l'autre bout de la pièce et planqua les deux fourreaux d'Alice dans une armoire qui fit un truc un peu bizarre lorsqu'il la referma.
Ezylian Vaan Irianël
Ezylian Vaan Irianël

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid.   La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyDim 26 Juin - 3:37

Alice mit quelques secondes à assimiler ce qu'il avait dit. Son visage s'empourpra et elle hurla un "Que.... QUOIII ?!" très peu élégant. Comme quoi même les princesses pouvaient se montrer vulgaires et indélicates.
Elle lui demanda comment il savait qu'elle possédait une deuxième dague et il eut un petit sourire. Allait-il lui dire qu'il avait lâché sa magie noire sur elle et que cette dernière s'atit fait une joie de lui décrire chaque arme qu'elle avait ? Non, certainement pas. Il risquait de terminer avec la jolie dague entre les deux yeux. Il tenait tout de même à sa vie.

Voyant qu'elle ne faisait aucun geste succeptible d'obéir à son ordre, il soupira, se massa les tempes et, vérifiant que le charme protecteur qui l'entourait était toujours fonctionnel, revint vers l'ange assise sur son lit. Beurk, il allait devoir dormir là-dedans après. Il savait que les anges étaient sensibles à la magie noire, information apprise lorsqu'une autre ange du nom d'Alice l'avait aidé à sortir d'un dôme magique. C'était donc un avantage pour lui que de manipuler cette magie destructrice. Il s'arrêta devant elle et lui saisit les deux bras. Sa magie noire s'enroula tels des serpents noirs autour des fins membres d'Alice. Cela allait sans doute la faire quelque peu souffrir, mais au moins il ne serait pas obligé d'aller chercher lui même cette fichue arme. Il n'était pas un pervers.

-Princesse, je suis désolé d'en arriver là... mais je continuerai jusqu'à ce que tu me donne cette dague. Te savoir armée alors que tu n'a rien à craindre me blesse profondément.

Il n'était absolument pas désolé et tout ce qu'il lui avait dit à ce moment était faux. Bien sûr, elle en était consciente puisqu'il avait prononcé ces paroles avec un sourire narquois accroché aux lèvres.
Alice Amara Mizuno
Alice Amara Mizuno

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid.   La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptySam 2 Juil - 6:02

[Et tu prétend ne pas être pervers, hein ?]

Alice le regarda s'approcher avec méfiance. Allons donc, qu'avait-il encore imaginé, ce timbré ? Elle écarquilla ses beaux yeux vermeils lorsqu'il lui prit les bras et laissa sa magie noire couler autour d'eux. Ca piquait, ça brûlait, mais jamais elle n'aurait lâché un cri de souffrance face à lui.

-Princesse, je suis désolé d'en arriver là... mais je continuerai jusqu'à ce que tu me donne cette dague. Te savoir armée alors que tu n'a rien à craindre me blesse profondément.

-Si tu me tiens, il est certain que j'aurais du mal à te la donner, cette fichue dague, lâcha-t-elle entre ses dents serrées.

Sa logique à la noix allait peut-être se révéler utile...
Ou pas. 'fin, elle n'allait certainement pas attendre la réaction de ce tortionnaire et elle lui balança un coup de pied dans le ventre, comme elle l'avait fait précédemment. l'effet fut le même, quoiqu'un peuplus faible et elle se libéra de l'emprise de ce -pervers de- démon. Se redressant, l'air furibonde, elle toisa le démon étalé devant elle, ses yeux couleur sang commençant doucement à devenir bleus sur les côtés.

-Tu es vraiment stupide ou quoi ?! hurla-t-elle.

Elle était vraiment en colère et Ezylian risquait de faire une rencontre plutôt... désagréable. Ses cheveux ordinairement blancs prenaient une teine brune et ses yeux vermeils devenaient peu à peu d'un bleu profond.
Ezylian Vaan Irianël
Ezylian Vaan Irianël

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid.   La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyLun 29 Aoû - 9:48

Ezylian n'entendit pas les paroles furieuses d'Alice, trop occupé a essayer de reprendre son souffle. Cette fille avait vraiment de sales manies. Relevant la tête, il remarqua avec étonnement que ses yeux rouges commençaient a prendre une teinte bleue. Et ses cheveux ordinairement bleus brunissaient étrangement. Alice n'etait vraiment pas normale.

Le démon se releva, la main crispée sur son ventre endolori.

-Princesse, tout va bien ?

Non, il ne s'inquiétait pas pour la jeune ange mais plutôt pour lui. Qui sait ce que cette transformation allait encore causer comme problèmes ?

Il réajusta son col de chemise et s'approcha avec méfiance de l'ange. Ses yeux étaient maintenant totalement bleus et sa chevelure était a présent d'une jolie teinte brune. Mais le changement semblait être encore plus profond car son visage avait mué en un masque cruel. Là, c'était vraiment pas normal.

-Alice ?

Le démon se rendit compte qu'il l'avait appelée par son prénom, chose qu'il ne faisait jamais.

L'Alice qui lui faisait face n'avait toujours pas bougé et Ezylian finit par demander :

-Que s'est-il passé ? Et qui es-tu ? Tu n'es pas Alice, ton aura n'est pas la même...

En parlant d'aura... celle d'Alice semblait plus sombre, plus violente, bien loin de l'aura de pureté qui entourait l'ange. Une aura de démon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid.   La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty

La vengeance est un plat qui se mange froid.
Page 1 sur 1