Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Retrouvailles et rencontre au Sad Demon [PV Le Chaperon Rouge et Laurelin A Linaewen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary S. Walter

avatar

Messages : 17
Expérience Rpg : 6
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 14
Race: Humaine
Informations Utiles:

MessageSujet: Retrouvailles et rencontre au Sad Demon [PV Le Chaperon Rouge et Laurelin A Linaewen]   Mer 20 Juil - 6:32

[Ordre de passage : Moi - Chaperon Rouge - Laurelin A Linaewen]

Mary était dans les Abysses, dans la Ville noire plus précisément. Un lieu pas des plus joyeux, mais de toute façon elle n'était pas là pour s'amuser. Elle ne savait même pas pourquoi elle était là d'ailleurs. En ce moment, elle ne faisait que des trucs dangereux, entre la dernière fois dans les bois avec des loups-garous mangeurs d'humains et cette fois-ci dans la ville des démons, ces derniers n'étant pas connus pour leur tendresse et leur amour des étrangers, c'était à croire qu'elle avait des envies suicidaires. La jeune fille soupira et rabattit son capuchon noir sur sa tête. Se promener ici à visage découvert n'était pas une bonne idée, loin de là. Aujourd'hui elle était toute de noir vêtue, pour plus de discrétion. Avec ses longs cheveux blancs et ses robes blanches, elle ne serait pas passée inaperçue.

Elle croisa deux démons, tous deux très beaux, qui la regardaient fixement. C'était un regard méprisant et soupçonneux, et ces personnes ne lui disaient rien qui vaille. Elle accéléra le pas en essayant de paraître la plus naturelle possible, mais on voyait bien qu'elle était crispée.


-Eh, toi là-bas !

Comprenant immédiatement que c'était l'un des deux démon qui lui avait ceci, elle se retourna. Il était seul et la toisait d'une manière insolente. Ce n'était sûrement pas très sage de se le mettre à dos, mais elle lui répondit avec un sourire hypocrite :

-Qu'y a t-il, mon bon monsieur ? Je peux peut-être vous aider ?-

Elle avait parlé avec un ton mielleux et une certaine politesse, pour montrer à ce démon qu'il lui avait parlé avec un peu trop de vulgarité. La jeune fille aux cheveux blancs enleva sa capuche pour montrer qu'elle était plus polie et respectueuse, elle. Bon, ce n'était pas vraiment méchant ce qu'elle lui avait dit, mais elle ne voulait pas trop l'énerver non plus. Elle croisa ensuite les bras et regarda les alentours. L'adolescente vit alors une jeune fille ressemblant étrangement au... Chaperon Rouge ! Affolée, elle planta là son interlocuteur et entra dans le premier lieu qu'elle vit, qui se trouvait être une sorte de café appelé Sad Demon avec une terrasse à l'arrière. Espérant que la louve démoniaque ne l'avait pas vue, elle alla s'assoir en terrasse et commanda une boisson quelconque. Elle n'aimait vraiment pas cette espèce d'alpha sadique complètement timbrée.

Elle soupira en pensant qu'aujourd'hui elle avait été gâtée : les démons et le Chaperon au même endroit ! Voilà qui promettait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chaperon Rouge
Chapi-Chapeau ♪ Princesse Sanglante
Chapi-Chapeau ♪ Princesse Sanglante
avatar

Messages : 46
Expérience Rpg : 27
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20
Localisation : Embusquée dans un buisson, guettant... vous guettant !

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Garou (Loup)
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre au Sad Demon [PV Le Chaperon Rouge et Laurelin A Linaewen]   Mer 20 Juil - 10:08

Chaperon Rouge aimait assez l'ambiance de la Ville Noire, mais pas vraiment celle de ses bas quartiers, très très mal famés. Pourquoi s'y rendre alors ? Parce qu'on est en colère. Parce qu'on est à un doigt de planter ses crocs dans la gorge du premier qui se met devant vous. Le Chaperon Rouge était de cette humeur depuis l'avant-veille, et ne s'était décidée que ce matin à noyer sa fureur dans l'alcool. D'où sa présence dans la Basse-Ville Noire, près de bars pleins de clients... disons peu fréquentables.
Elle était vêtue d'une robe bustier noire, mais on n'en voyait que le bas parce qu'elle avait rabattu son capuchon sur son visage, mais comme il était d'un rouge précis, très foncé, tout le monde savait qui se cachait derrière. D'ailleurs, elle ne se cachait pas vraiment, elle voulait juste intimider les passants, pour qu'ils ne l'abordent pas et qu'elle ne soit pas obligée de leur infliger une correction. Elle était arrivée près d'un lampadaire lorsqu'elle reconnut la voix de Mary S. Walter, une humaine pour qui elle avait peu d'estime.
Elle semblait jouer son rôle de prétentieuse face à un démon, et si Chaperon n'avait pas été aussi haineuse, elle aurait ricané de voir la petite humaine jouer avec le feu sans presque s'en rendre compte : Mary n'avait aucun pouvoir et le démon, pour aussi éméché qu'il paraissait être, en possédait sûrement. Sentant qu'il y allait avoir du grabuge elle s'avançait, espérant probablement pouvoir prendre part à l'altercation, quand mademoiselle Walter la vit, et son expression mielleuse fondit comme neige au soleil.
Elle laissa une expression affolée s'afficher sur son visage, non dénué de beauté, et se précipita en courant dans le troquet le plus proche. Cela fit sortir pour quelques secondes Chaperon de sa fureur, et elle rit de la peur qu'elle inspirait. Elle décida alors de se venger de sa frustration sur Mary, et se dirigea à son tour vers le troquet.
Malheureusement -pour eux surtout-, les deux démons l'interceptèrent, recommençant le même manège qu'avec Mary. Chaperon révisa son précédent jugement : ils n'étaient pas éméchés ils étaient carrément saouls, au point de ne pas reconnaître son chaperon, ou de continuer à la regarder. Elle prit une expression menaçante et releva doucement la tête, ménageant son effet :
"_Barrez-vous... Immédiatement..."
Pour ponctuer sa remarque ses crocs étincelèrent, prouvant qu'elle n'hésiterait pas à s'en servir sur ces deux imbéciles qui venaient de lui barrer le chemin.
L'un des deux démons, celui qui avait adressé la parole à Mary, faillit répliquer mais son compagnon l'en empêcha et l'entraîna avec lui, en prenant une expression angoissée, en direction d'un autre bar. Elle faillit sourire mais se ravisa : montrer des signes de bonheur ici était un mauvais plan. Reprenant le sens de ses priorités, elle entra dans le bar, le "Sad Demon", en pensant que le nom n'était pas si mal trouvé. Il y avait une terrasse à l'arrière, et le bout d'une cape noire dépassait vers la gauche.
Chaperon se rappela plus ou moins avoir vu l'humaine avec une cape noire, aussi prit-elle cette direction sans hésiter, à pas lents et silencieux. Une fois arrivée "dehors", elle scruta la propriétaire de la cape, c'était effectivement Mary. Décidant de lui faire une sale farce, elle bondit, surgissant du dos de sa victime, et poussa un cri retentissant.
L'effet fut immédiat : Mary sursauta d'au moins vingt centimètres et poussa un hurlement strident à devenir sourd. De plus, son visage exprimait les signes d'une terreur absolue.
"Je lui fais donc si peur que ça ? Bonne nouvelle. Maintenant, jouons au chat et à la souris..." Chaperon Rouge allait en effet essayer de faire crisser ses longs ongles contre le bois pour terrifier un peu plus la demoiselle -mais étais-ce possibles, d'être plus terrorisée que Mary en cet instant-là ?- lorsqu'une jeune femme à la chevelure blonde et aux yeux verts fit son apparition. Chaperon s'arrêta net, surprise. "Qu'est-ce que Laurelin fait ici ?" C'est la même question qu'elle répéta, à haute voix cette fois, à l'intention de l'elfe :
"_Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Contrairement à ce qu'on pouvait croire la remarque ne servait pas à lui faire comprendre qu'elle était de trop ou qu'elle ne devrait pas être ici, juste à lui demander pourquoi elle se trouvait dans cet endroit. Le Chaperon Rouge était vraiment étonnée de voir Laurelin ici, et elle en oublia un peu Mary, qui criait pourtant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
avatar

Messages : 98
Expérience Rpg : 66
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 21
Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre au Sad Demon [PV Le Chaperon Rouge et Laurelin A Linaewen]   Mer 20 Juil - 23:35

Laurelin avançait d'un pas posé, elle était dans la Ville Noire, les personnes qui la voyait haussaient les sourcils, surpris de voir une elfe se balader dans les Abysses et certains visages se peinturluraient d'un sourire sadique parlant à leur place. Elle était venue parce qu'il y avait beaucoup trop d'agitation au château Linaewen, son père avait invité de grands monarques et elle ne tenait pas spécialement à les rencontrer, surtout pas leurs héritiers certainement des gosses pourri-gâtés, elle avait prétexter partir à la recherche de plantes médicinales se trouvant seulement dans ce secteur et était partie habillée d'une grande veste bleue qui faisait penser à une robe, elle était dans le style médiéval et avait une capuche, les cheveux blonds de l'elfe étaient laissés lâches mais elle avait mit quelques barrettes pour les empêcher de s'agglutiner devant ses yeux verts.
Elle fut par deux fois abordée par des démons qui semblaient avoir d'assez mauvaises intentions, elle leur avait par deux fois dit que cela ne l'intéressait pas, la première fois ils étaient partis en lui crachant des injures à la figure et la seconde fois, elle avait du bruler les cheveux de son interlocuteur lui faisant comprendre qu'elle ne rigolait pas.
Laurelin avançait sans but, elle cueillait une plante par-ci, une fleur par-là un peu plus loin elle entendit les pas d'une personne qu'elle reconnaissait entre mille : Chaperon Rouge ! L'héritière était venue dans la Ville Noire, ne se posant pas de questions, l'elfe la suivi lentement, arrachant des plantes sur le bord de la route -des plantes certainement empoisonnées qui ne lui servirait à rien- et continuait à l'observer.
Soudain, il y eut une autre fille plus loin qui avait de très beaux cheveux blancs et dès qu'elle vit Chaperon sembla se crisper de peur et parti en se hâtant à l'intérieur d'un bar proche, la louve essaya de la suivre mais se fit accoster par deux démons mais elle leur répondit d'un ton menaçant qu'il fallait qu'ils s'écartent de son chemin immédiatement. Comme elle ne voyait que le dos de la louve, Laurelin ne su dire quels moyens celle-ci avait utilisé pour que les deux hommes se replient vers une brasserie plus loin.
Chaperon entreprit d'aller vers le troquet dans lequel était entrée la mystérieuse jeune fille, Laurelin la suivit le plus discrètement qu'elle pu, sur l'enseigne était inscrit en lettres gothiques "Sad Demon" il y avait un dessin aussi mais la rouille en avait prit possession le rendant illisible. L'elfe observait par la fenêtre ce que la brunette faisait, elle s'approcha de la fille précédemment accostée par les deux démons qui sembla se statufier sous la surprise, ses traits se figèrent dans une expression de terreur. Laurelin se décida à entrer à l'intérieur et ce fut au tour de Chaperon d'être surprise dès-qu'elle la vit.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Laurelin ne savait que répondre, il n'y avait aucune trace de méchanceté dans sa voix, c'était juste une question parmi tant d'autres, l'elfe se décida à lui dire la vérité.

"Je suis venue dans la Ville Noire pour trouver des plantes pour faire des médicaments spéciaux, je t'ai vu par hasard entrer dans cet endroit et j'ai décidé de te suivre, juste pour comprendre ce que toi tu faisais ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre au Sad Demon [PV Le Chaperon Rouge et Laurelin A Linaewen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et rencontre au Sad Demon [PV Le Chaperon Rouge et Laurelin A Linaewen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Secteur 4 : Les Abysses :: La Ville Noire-
Sauter vers: