Laurelin A. Linaewen Chat Sauvage
Messages : 98 Expérience Rpg : 66 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort
Feuille de personnage Âge: 15 Race: Elfe Informations Utiles:
| Sujet: Absence d'une elfe o/ Jeu 23 Juin - 7:18 | |
| Comme le dit le titre, je m'absente du samedi au mercredi après-midi. La cause ? En fait il y en a deux, du samedi au lundi je me fais hospitalisée et mardi/mercredi matin j'ai le brevet des collèges, donc je ne répondrais pas à mes Rp en cours.
Arrivederci a tutti ! | |
|
Alice Amara Mizuno Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Messages : 237 Expérience Rpg : 89 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 28 Localisation : Paumée dans le Wonderland
Feuille de personnage Âge: 15 Race: Ange Informations Utiles:
| Sujet: Re: Absence d'une elfe \o/ Ven 24 Juin - 1:13 | |
| Hospitalisée O.o Bon courage alors =) | |
|
Laurelin A. Linaewen Chat Sauvage
Messages : 98 Expérience Rpg : 66 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort
Feuille de personnage Âge: 15 Race: Elfe Informations Utiles:
| Sujet: Re: Absence d'une elfe \o/ Mer 29 Juin - 2:11 | |
| Voilà, je suis de retour =D
Alors tout va bien de mon côté, mais je vais peut-être y retourner [monde cruel] Et j'ai foiré l'éducation civique à mon brevet --" [no coment]
Dernière édition par Laurelin A. Linaewen le Mer 29 Juin - 2:48, édité 1 fois | |
|
Alice P. Liddell ¤ Mademoiselle Papillon ~
Messages : 49 Expérience Rpg : 23 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 27
Feuille de personnage Âge: 16 Race: Ange Informations Utiles:
| Sujet: Re: Absence d'une elfe \o/ Mer 29 Juin - 2:33 | |
| Ouais mais l'education civique c'est jamais passionant... Bon retour parmi nous ! :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'une elfe \o/ | |
| |
|