Wonderland Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A peine entrée, déjà perdue...

3 participants
AuteurMessage
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno

Expérience Rpg : 89

Feuille de personnage
Race: Ange
Informations Utiles:

A peine entrée, déjà perdue... Empty
MessageSujet: A peine entrée, déjà perdue...   A peine entrée, déjà perdue... EmptyMar 21 Juin - 6:19

[Je propose cet ordre de passage : Alexei puis Ezylian. Ca vous convient ?]

-Rends-toi à l'évidence Alice.
-Non, non et non ! Je ne suis pas perdue !
-Tu es perdue et tu le sais très bien.

La discussion les occupait déjà depuis un bon quart d'heure. Assise sur un énorme champignon mauve tâcheté de blanc, Alice fixait Silver, perchée sur une excroissance d'une branche qui passait par là. Il fallait avouer qu'elles étaient quelque peu déroutées. Alice tournait en rond depuis plus d'une heure et ne pouvait s'aider des arbres, ils se ressemblaient tous ! Et Silver ne lui était d'aucune aide. L'aigle voletait par-ci par-là, avalant mouches et moucherons. Dégoûtant, selon l'avis de l'ange.
Le résultatt était cependant toujours le même : elles tournaient en rond. La vue du gros champignon les avait donc fait soupirer de soulagement et Alice s'était laissée tomber dessus avec un soupir de contentement. Dieu que cela faisait du bien de reposer ses pieds.

Parler et râler, c'était bien mais... le solei commençait à se coucher et le ciel s'éclairait déjà des lueures orangées du soir. La température baissait et l'ange commença à frissonner. Si elle ne sortait pas rapidement de cette maudite forêt, on risquait de la retrouver morte frigorifiée.
Oh, elle aurait pu déployer ses ailes et s'envoler mais les branches hautes s'entremêlaient entre elles, créant une barrière infranchissable. Les troncs étant transparents, Alice savait exactement que le nuit approchait et elle se sentait de plus en plus prisonnière de cette forêt translucide.

-Lève-toi et marche un peu. Ca te réchauffera un tout petit peu.

Sautant sur ses pieds, Alice obéit à son Compagnon et se lit à arpenter les sentiers. Pourvu qu'elle croise quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Alexei Berzek

Alexei Berzek

Expérience Rpg : 1

Feuille de personnage
Race: Pantin
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: A peine entrée, déjà perdue...   A peine entrée, déjà perdue... EmptyMer 22 Juin - 9:14

[ Super ! ]

« Vif comme l'éclair, la petite boule noir jaillit de derrière un arbre et fonça sur l'oiseau qui gazouillait jusque là paisiblement sur une branche d'un vieux chêne dépourvu de feuilles, recourbé par les siècles. Tournoyant en l'air, l'étrange couple s'écrasa au sol avec un bruit mat. Couinant du mieux qu'il pouvait, le petit oiseau tenta de reprendre son vol mais une aile cassée, il ne put qu'essayer de fuir la flaque noir qui se reformer.

~ Viv, arrête ça, tu vas nous faire repérer ! pensa son Compagnon d'Âme, constamment lié télépathiquement avec le petit esprit.

Pour tout esprit, la créature lui envoya des images où il dévorait l'oiseau, traces de luttes et quelques plumes seuls témoins du massacre.

- Non, non et non ! Je ne suis pas perdue !

- Tu es perdue et tu le sais très bien.

Viv se reforma alors à une vitesse incroyable et se remit à flotter légèrement, tendant l'oreille, du moins autant qu'un être informe pouvait la tendre afin de mieux pouvoir entendre la conversation. Un jeune fille en plus, c'est Alexei qui allait être content.

~ Viv, ça suffit !

La petite créature sentit le pouvoir dans la voix de son Compagnon d'Âme et son ardeur n'en fut qu'acérer, ils allaient enfin s'amuser !
    En effet, un sourire pointait au bout des lèvres du Pantin, qui sentait monter en lui cruauté, ivresse et pouvoir. Ses yeux éclatèrent un instant de lumière et un éclat électrique parcourut ses cheveux violets. Il fit marche arrière et prit le chemin sur sa gauche qu'il avait ignoré à son premier passage, il tomba nez à nez avec sa proie.

- On s'est perdu ma jolie ? C'pas bien prudent de s'balader si tard dans les bois..

Alexei eut un rire narquois. »
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Ezylian Vaan Irianël

Expérience Rpg : 50

Feuille de personnage
Race: Démon
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: A peine entrée, déjà perdue...   A peine entrée, déjà perdue... EmptyMer 22 Juin - 21:13

[Chouette, enfin quelqu'un qui va m'aider à démonter Princesse]

Ezylian se promenait sans but dans les forêts du Wonderland. Il aimait voir son image se refléter sur les arbres de cristal translucide. Des milliers d'Ezylian se balandant... quel beau spectacle.

Une boule noire passa en trombe devant lui et heurta un oiseau qui gazouillait désagréablement sur une branche. La boule et l'oiseau s'écrasèrent sur le sol dans un bruit mat. Le démon n'aimait pas les oiseaux, il ne l'aida donc pas. La bestiole gazouillante se fit rapidement dépecée et avalée, et il ne resta que quelques traces de sang. Une autre bestiole arriva et le démon décela une puissante magie. Et *biiiiiip*, encore un Pantin !

-Maudit, je suis maudit, pensa-t-il.

Le Pantin et son Compagnon d'Âme rebroussèrent chemin et prirent un sentiers ombragé. Une fine silouhette se découpait dans la luminosité et le démon reconnut Alice Amara Mizuno. Ouh, il allait s'amuser.

Il grimpa sur un arbre et, en équilibre sur une branche solide, observa la scène. Le Pantin se dressa devant la damoiselle et dit d'une voix assez sadique :

-On s'est perdu ma jolie ? C'pas bien prudent de s'balader si tard dans les bois...

Un rire narquoi émana du garçon aux cheveux violets et Ezylian jugea plus prudent de s'immiser dans la conversation. Il ne laisserait pas ce drôle de petite personnage lui voler son jouet, tout de même ! D'un bond, il se propulsa dans les airs et atterit juste derrière Alice.

-Bien le bonsoir, princesse, dit-il avec son habituelle arrogance.
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno

Expérience Rpg : 89

Feuille de personnage
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: A peine entrée, déjà perdue...   A peine entrée, déjà perdue... EmptyVen 24 Juin - 1:49

[Alexei, les paroles de Silver et Alice dans mon post précédent sont une conversation mentale. Tu ne peux les avoir entendues comme si elles les avaient prononçées à haute voix. Tu as seulement entendu leur conversation mentale]

Un drôle de petit personnage se dressa devant Alice. Celle-ci esquisa un mouvement de recul ; il l'avait surprise. Il était rigolo, avec ses cheveux violets qui semblaient électriques. Un petite boule noire lui tournoyait autour et il ne semblait pas s'en soucier. Son Compagnon, peut-être ?

-On s'est perdu ma jolie ? C'pas bien prudent de s'balader si tard dans les bois...

Le sourire de l'ange se fana quelque peu. Elle était encore tombée sur un type bizarre. Qui n'allait certainement pas l'aider. Elle demanda toutefois :

-Oui, je me suis quelque peu égarée. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer le chemin à suivre pour sortir de cette satané forêt ?

-Tu rêve, ma fille. C'est un Pantin et j'en metterai mes plumes au feu qu'il ve te découper en petits morceaux.
-Silver, tu es vraiment pessimiste, tu sais ?

Un craquement la fit sursauter et une ombre passa par-dessur leurs tête, suivit d'un bruit mat derrière elle. Faisant volte-face, elle se retrouva nez à nez avec... Ezylian. Pitié, pas lui !

-Bien le bonsoir, Princesse, dit-il avec son arrogance habituelle.

Un démon et un Pantin. Elle avait bien choisi sa journée pour se promener... et se perdre. Aah, ça allait encore mal terminer pour elle, c'était certain. Silver se percha sur sa tête et fixa la petite boule vaporeuse qui continuait à graviter autour du Pantin. Était-ce comestible ?
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A peine entrée, déjà perdue...   A peine entrée, déjà perdue... Empty

A peine entrée, déjà perdue...
Page 1 sur 1