Alice P. Liddell ¤ Mademoiselle Papillon ~
Messages : 49 Expérience Rpg : 23 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 27
Feuille de personnage Âge: 16 Race: Ange Informations Utiles:
| Sujet: Je m'absente ! o/ Jeu 26 Mai - 5:09 | |
| Durant cette semaine, je suis chez Elliot (qui est une fille, je vous rassure). Elle n'a pas internet chez elle et donc je ne peux pas aller sur l'ordi. En ce moment, je suis chez un ami (William, si vous voyez qui c'est, les admins) afin de poster cette absence et aussi le RP de mon Elliot chéri. J'essayerais de répondre au RPs en cours, en passant de temps en temps apres les cours chez un ami qui a internet.
Je m'excuse de cette absence et m'engage à répondre aux RPs en cours des que je le pourrais. ^^ | |
|
Alice Amara Mizuno Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Messages : 237 Expérience Rpg : 89 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 28 Localisation : Paumée dans le Wonderland
Feuille de personnage Âge: 15 Race: Ange Informations Utiles:
| Sujet: Re: Je m'absente ! o/ Jeu 26 Mai - 5:34 | |
| Tu es toute excusée. (Aha ! J'ai enfin deviné qui se cachait derrière Elliot ... enfin, je crois).
Pour ce qui es des Rp, réponds-y lorsque tu en aura le temps, ce n'est pas vital (sauf pour moi mais comme nous ne faisons aucun Rp ensemble ...)
Bon séjour chez Elliot =) | |
|
Alice P. Liddell ¤ Mademoiselle Papillon ~
Messages : 49 Expérience Rpg : 23 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 27
Feuille de personnage Âge: 16 Race: Ange Informations Utiles:
| Sujet: Re: Je m'absente ! o/ Lun 7 Nov - 10:57 | |
| Ça faisait un moment mais voilà. o/
Votre graphiste adorée va devoir stopper un peu son activité informatique pour aider une de ses amies en difficulté... Je suis donc désolée mais je vais mettre maintenant beaucoup plus de temps à répondre à mes RPs en cours, et ce pour une durée encore indéterminée. J'espère cependant que ça va se terminer aussi vite que ça a commencé !
Sosez sages en mon absence et bons RPs à vous ! | |
|
Alice Amara Mizuno Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Messages : 237 Expérience Rpg : 89 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 28 Localisation : Paumée dans le Wonderland
Feuille de personnage Âge: 15 Race: Ange Informations Utiles:
| Sujet: Re: Je m'absente ! o/ Mar 8 Nov - 6:38 | |
| [list]Ne t'inquiète pas, les amis IRL sont plus important qu'un forum ~ Prend ton temps.[/list ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'absente ! o/ | |
| |
|