Wonderland Sanctuary Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ... |
Le forum a fermé ses portes. |
|
| Piège ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ezylian Vaan Irianël Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Messages : 88 Expérience Rpg : 50 Date d'inscription : 03/04/2011
Feuille de personnage Âge: 21 Race: Démon Informations Utiles:
| Sujet: Piège ... Lun 23 Mai - 3:57 | |
| Ezylian ignorait totalement ce qu'il faisait là. Son seul souvenir était l'horrible aigle royal de cette saleté de princesse. Qui était tout de même très jolie, il fallait l'admettre. Mais bon, revenons à ce stupide rapace. Il avait débarqué chez lui alors que le démon lisait tranquillement un vieux Traité de Magie Noire qu'il avait subtilisée chez l'ange. Tout d'abord, il ne l'avait pas reconnu puis un sourire cruel s'était accoché à ses lèvres. Chouette, un jouet venait d'arriver droit dans ses griffes. Il avait déposé le vieil ouvrage sur la table d'ébène et avait fonçé sur l'oiseau...
Et puis, plus rien. Le vide total. Ezylian s'était réveillé allongé dans les hautes herbes qui couvraient les haut-plateaux, autrement-dit, les Falaises Marines. Ah, et il avait un mal de crâne terrible aussi. Se relevant sur les coudes, il chercha du regard le rapace mais il ne semblait pas être là. D'ailleurs... depuis quand ce truc à plumes savait-il où habitait le démon ? Malgré le fait qu'il aie révélé son nom de famille, il ne vivait pas a là résidence familiale... la seule explicaton plausible était que ce maudit Compagnon n'était qu'un leurre ensorcelé. En bref, Ezylian était tombé dans un piège.
-Crétin, pensa-t-il.
Se redressant, Ezulian scuta l'endroit. Comme d'habitude, les Falaises étaient mornes et silencieuses. C'était un endroit peu fréquenté à cause de son niveau élevé de dangerosité. Un pas de travers et couic, vous vous cassiez la nuque. Le démon marcha parmi les hautes herbes acérées qui lui lacéraient les jambes puis il grimpa sur une roche d'où il pouvait voir tout ce qui l'entourait. En bas, les vagues se fracassaient avec violence sur les rochs et les brise-lames. Voulant reculer, il se heurta à un mur invisible. Se retournant, il posa les paumes sur la paroi translucide. Super. Non seulement il était à mille lieues de chez lui mais en plus il était prisonnier. Restait seulement à espérer que quelqu'un passe dans le coin.
| |
| | | Alice P. Liddell ¤ Mademoiselle Papillon ~
Messages : 49 Expérience Rpg : 23 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 27
Feuille de personnage Âge: 16 Race: Ange Informations Utiles:
| Sujet: Re: Piège ... Lun 23 Mai - 9:36 | |
| « Cheshire dans les bras, la jolie ange était sortie faire un tour. Contrairement à ses congénères qui avaient pour la plupart de magnifiques ailes plumeuses, Alice faisait partie de eux qui restaient au sol. Elle aimait sa situation qui la rendait plus ou moins normale, pouvant apprécier la vie d'en bas. Elle aurait adoré voler comme le faisait Hayden, le faucon de son meilleur ami. Meilleur ami qu'elle n'avait plus revu depuis près de trois ans. En un laps de temps très court, elle et Elliot McDowell avaient perdu contact et cela faisait un bon bout de temps que la belle blonde avait renoncé à le recontacter. S'il avait décidé de ne plus lui parler, c'était son problème. Elle n'allait pas gâcher une seconde de plus à se morfondre sur ce qu'elle aurait pu faire pour le revoir ne serait-ce qu'une dernière fois. Il ne lui avait même pas expliqué le pourquoi du comment il avait arrêté de lui envoyer des lettres. Lettres qu'elle gardait pour une raison inconnue. Pourquoi, à chaque fois qu'elle se prenait en main, n'arrivait-elle pas à jeter es manuscrits au feu ?
- C'est juste que tu ne l'as pas complètement oublié, supposa Cheshire en esquissant un sourire malicieux. - N'importe quoi ! répliqua Alice en rougissant. Et puis enlève-moi ce sourire, tu fais peur. - J'aime te voir embarrassée, ça me donne un sentiment inégalable !L'ange de préféra pas répondre à ce que venait de dire le chat. De toute façon, il se rendit invisible et lui demanda mentalement de le poser au sol, chose qu'elle fit avec un peu de prudence. Les farces du félin étaient toujours assez excentriques, et le fait qu'il apparaisse et disparaisse subitement la mettait en garde. Une chose qui avait épaté le chat durant leur rencontre fut le fait qu'elle n'ait pas été étonnée qu'il puisse parler et la surprendre en apparaissant subitement. C'était en partie cela qui leur avait permis de se lier puisqu'elle sursautait à peine lorsqu'il faisait des apparitions soudaines. Elle se désintéressa de son chat lorsqu'elle vit un homme d'une vingtaine d'années planté au milieu de la falaise sur laquelle elle et Cheshire étaient. S'approchant doucement, elle sentit une certaine colère émaner de l'homme, puis demanda, lorsqu'elle arriva assez près pour distinguer son visage. - Pourquoi t'es aussi énervé ?Aver cette façon d'aborder les gens et sa manie de les tutoyer, Alice faisait assez gamine. Son visage et sa taille lui donnaient quatorze ou quinze ans, même si elle était âgée de seize années bien comptées. Ches' avait disparu du paysage et elle n'avait aucune idée dont il se trouvait. De toute façon, il allait sûrement réapparaitre dans les minutes qui suivaient, tentant pour la énième fois de surprendre sa compagne d'âme. Encore une fois, il allait sûrement échouer, donc elle reporta son attention sur le brun qui était planté devant elle. Une taille plutôt grande et fine, des yeux rouges et des cheveux bruns. Même si elle n'avait pas vraiment de style de garçon particulier, les bruns n'avaient jamais fait parti des garçons qu'elle préférait mais se garda de le penser plus fort, craignant que Cheshire ne fasse une remarque à propos d'Elliot.
Dernière édition par Alice P. Liddell le Mar 24 Mai - 6:21, édité 1 fois | |
| | | Ezylian Vaan Irianël Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
| Sujet: Re: Piège ... Mar 24 Mai - 4:22 | |
| Ezylian conncençait à sérieusement s'énerver lorsqu'une silouhette se dessina à l'horizon. Elle tenait dans ses bras une espèce de grosse boule pelucheuse qui disparut soudainement. Elle se pencha comme pour déposer un précieux fardeau puis se redressa. Elle ne semblait pas avoir vu le démon.
-Hé ! Fillette ! l'interpella-t-il.
Le démon se rendit compte que ses paroles ne traversaient pas le dôme magique. Il regretta de ne pas avoir pris son sabre avec et il pianota sur la paroi translucide, ne sachant que faire pour attirer l'attention de la fille. Super. Maintenant, il était vraiment énervé. Enfin, elle le remarqua. Son aura fit grimaçer le démon. Zut, une ange... si elle était comme cette princesse orgueilleuse, il sentait qu'il allait vraiment haïr cette race... qu'il détestait déjà de toute façon.
- Pourquoi t'es aussi énervé ?
Ezylian la fixa de ses yeux rouges. Pourquoi il était énervé ? Levant les yeux au ciel, il se demanda si elle était aveugle au point de ne pas voir le jolie dôme magique qui emprisonnait le démon... quoique... c'était plutot logique en fait. Le mur étant sans doute également invisible pour les personnes situées à l'extérieur de l'enceine magique. Sachant qu'il aurait beau hurler sans qu'elle ne l'entende, il lui fit signe d'approcher. Peut-être qu'il parviendrait à lui parler si elle s'approchait suffisament près... | |
| Sujet: Re: Piège ... Mar 24 Mai - 6:29 | |
| « L'homme lui fit signe de s'approcher, et Alice demanda mentalement à Cheshire si c'était une bonne idée. Le chat répondit qu'il n'avait pas l'air très dangereux, puisqu'il était bloqué. Elle buta sur le mot mais ne répliqua rien, se contentant de marcher vers le bord de la falaise. Lorsqu'elle fut à environ un mètre d de l'homme, et le regarda intensément. Elle vit le sourire de Cheshire sortir de nulle-part, derrière le démon, mais ne réagit même pas. L'énorme sourire de son chat était tellement irréaliste qu'elle se demandait comment il faisait pour sourire de la sorte. Les dents du chat disparurent, et elle l'entendit faire la moue.
- T'es pas marrante... soupira-t-il mentalement. - Pas marrante de quoi ? De ne pas réagir face à tes blagues stupides alors que tu sais très bien qu'elles ne me feront jamais rien ? répondit-elle d'un ton sarcastique. - Tout à fait. Bon, le gars qui est là, il est coincé dans une cage invisible, si tu ne l'avais pas remarqué. Donc tu ne l'entends pas parler... Mais si tu t'approches, tu arrives à discerner certaines paroles...
Effectivement, lorsqu'Alice s'approcha de l'homme et posa une main afin d'essayer de le toucher, elle fut arrêtée par un mur invisible. Qu'avait fait cet homme pour se retrouver emprisonné ? Elle donna un bref coup sur la barrière, et s'aperçut qu'elle était extrêmement rigide.
- Tu t'appelles comment ? demanda-t-elle brusquement.
Connaître le nom de cet homme serait plus facile. Elle pourrait au moins mettre un nom sur ce visage qui lui était inconnu. Par contre, elle n'avait aucune idée de comment sortir cet homme de son état actuel, et lui fit remarquer. Elle appela doucement Cheshire, qui lui sauta dessus -elle avait senti son poil lui effleurer les jambes, et avait préparé ses bras pour le rattrape- mais qui ne redevint pas visible. Elle le posa sur son épaule -geste qui paraissait extrêmement bizarre puisqu'on ne voyait pas l'étrange chat- et croisa les bras sur sa poitrine. Comment se faisait-il que les gens inventent de telles idioties pour enfermer les autres ?
Le bruit des vagues se fracassant contre la falaise donnaient une envie folle à Alice de sauter dans le vide, puisqu'elle pourrait toujours se rattraper en faisant monter de l'eau, mais montrer son pouvoir à quelqu'un dont on se connaissait pas les intentions était assez imprudent. Alice était imprudente, mais pas Cheshire. Enfin si, mais pas lorsque leur vies étaient en jeu. Elle sentit le chat remuer et lui demanda mentalement ce qui n'allait pas. Il répondit que l'homme avait un peu le même genre de visage qu'Elliot, même si celui de ce dernier était beaucoup moins dur que celui-ci. Il en conclut qu'il devait sans doute être un démon, mais cela restait à vérifier. Haussant les épaules, Alice se présenta à son tour.
- Moi, c'est Alice.
Il n'était pas nécessaire de préciser son nom de famille, car s'il était vraiment un démon, peut être que le nom de "Liddell" ne lui était pas inconnu. Elle faisait partie de la petite noblesse angélique, mais de la noblesse tout de même. Il était donc inutile de faire une chose dans ce genre et préféra attendre que l'autre homme fasse de même. Si elle ne l'entendait pas, elle pourrait sans doute lire sur ses lèvres. | |
| Sujet: Re: Piège ... Mar 24 Mai - 8:30 | |
| Ezylian la vit s'approcher avec soulagement. Un étrange sourire fendit l'air et grimpa sur l'épaule de l'ange qui, curieusement, l'aida. C'était un bien étrange tableau et cela fit quelque peu faiblir la determination du démon à sortir de là. Ce sourire flottant était décidément très effrayant. La fille donna un bref coup sur la muraille invisible, déclanchant des étincelles qui firent reculer Ezylian.
- Tu t'appelles comment ? demanda-t-elle brusquement.
Le démon hésita à lui donner son nom. C'était une ange après tout. Et par principe, anges et démons ne s'appréciaient pas. En principe. Se collant contre la paroi invisible, il ouvrit la bouche pour répondre lorsque...
- Moi, c'est Alice.
Alice. Comme l'autre. Décidément, il était maudit. Ce nom le poursuivait. Grimaçant, il grogna à l'attention d'Alice:
-Mon nom est Ezylian. Bon, maintenant qu'on a fait connaissance, tu pourrais trouver un moyen de me faire sortir de là ? | |
| Sujet: Re: Piège ... Mar 24 Mai - 9:27 | |
| « Après qu'Alice lui ait donné son prénom, le garçon de colla du mieux qu'il pouvait à la paroi -qui se rapprochait plutôt d'une vitre- de la barrière, et la jeune fille, comme Cheshire l'avait dit plus tôt, entendit les paroles du garçon, qui s'appelait Ezylian. La suite de ses propos irrita un peu la jeune fille qui n'aima pas le ton qu'il avait employé. Elle était du genre à se vexer pour rien, et le fait qu'il se croie tout permis sous prétexte qu'ils s'étaient présentés.
- Je t'ai donné mon prénom, tu m'as donné le tien... Je ne te dois plus rien. Qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas faire quelque chose de louche en sortant ? - J'adore quand tu es en position de supériorité, commenta Cheshire, le sourire volant. - De toute façon, comment veux-tu que je te sorte de la ? Je ne fais pas de magie à ce que je sache, continua-t-elle à l'intention d'Ezylian, Tu as une idée de quelle genre de magie on a utilisée ? - Réfléchis un peu, Alice. Il serait déjà sorti depuis longtemps s'il avait été au courant de quoi que ce soit, fit Cheshire en tournoyant sur lui-même, faisant tourner bizarrement le sourire, seule partie visible du chat. - Ches', soit tu apparaît complètement, soit tu disparais. C'est intimidant, un sourire volant.
Pour une fois, le chat rebelle obéit à sa compagne d'âme, en choisissant de disparaitre complètement. Ezylian n'aurait sans doute pas encore le loisir de voir le joli pelage de Cheshire, ni ses yeux bleu-verts. Son apparence était tellement excentrique que son sourire était presque banal lorsqu'on le voyait sur le corps entier du chat. Cependant, cette excentricité renforçait l'admiration qu'avait Alice au sujet de son chat. Le sourire de Cheshire finit par réapparaitre, juste en face du visage d'Ezylian collé à la barrière. En plus de son malicieux sourire plein de crocs, juste ses pupilles, sans les iris bleu-vert, étaient apparues. Il resta un instant devant Ezylian et s'exclama d'un ton enjoué, en se tournant vers Alice.
- Regarde Alice ! J'ai réussi à faire disparaitre mes iris ! - Arrête ça, je t'en prie, soupira Alice. Tu nous fait passer pour des fous...
Ses yeux disparurent, laissant quand même le sourire qui s'effaca plus lentement. Décidément, Cheshire n'avait rien d'autre à faire que de s'entraîner à contrôler l'invisibilité de ses membres. Faisant signe à Cheshire de venir vers elle, elle sentit son poids se poser dans ses bras et elle l'attrapa lorsqu'il fut bien calé. | |
| Sujet: Re: Piège ... Mer 25 Mai - 6:47 | |
| - Je t'ai donné mon prénom, tu m'as donné le tien... Je ne te dois plus rien. Qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas faire quelque chose de louche en sortant ? - J'adore quand tu es en position de supériorité, commenta le sourire volant. - De toute façon, comment veux-tu que je te sorte de la ? Je ne fais pas de magie à ce que je sache, continua-t-elle à l'intention d'Ezylian, Tu as une idée de quelle genre de magie on a utilisée ? - Réfléchis un peu, Alice. Il serait déjà sorti depuis longtemps s'il avait été au courant de quoi que ce soit, fit le sourire flottant en tournoyant sur lui-même. - Ches', soit tu apparaît complètement, soit tu disparais. C'est intimidant, un sourire volant.
L'étrange sourire flottant était donc une partie du Compagnon de cette ange répondant au désagréable nom d'Alice."Je t'ai donné mon prénom, tu m'as donné le tien... Je ne te dois plus rien. Qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas faire quelque chose de louche en sortant ?" Elle le prenait pour un pervers ou quoi ?
-Tout ce que je veux, c'est sortir d'ici et trouver le petit rigolo qui s'amuse ainsi à me faire ce genre de farce de mauvais goût.
Voyant que l'ange s'intéressait à son Compagnon transparent, Ezylian tourna sur lui-même pour essayer de trouver une ouverture ou un indice. Chargant ses mains de magie noire, il projeta une sphère noire sur le dôme. Elle ricocha et s'éteignit en grésillant. Hum... celui qui l'avait attiré là savait qu'il manipulait la magie noire. | |
| Sujet: Re: Piège ... Ven 10 Juin - 6:17 | |
| « Alors que l'ange était en plein conversation avec son compagnon d'âme, elle entendit le démon parler de rigolo qui s'amuse à lui faire ce genre de farce et tenter de se libérer en projetant une orbe noire sur la barrière. La couleur de cette magie était aussi sombre que les ténèbres, et ce détail confirma la supposition du fait qu'il était démon. La magie noire avait toujours répugné Alice, mais elle ne commenta pas. S'asseyant dans l'herbe, elle regarda l'homme aux yeux vermeil se débattre avant de déclarer d'un ton nonchalant.
- Tu sais, c'est pas en t'épuisant comme ça que tu vas sortir. Il faut que tu saches quelle est la nature de la personne qui a jeté ce maléfice bizarre, ensuite tu essayera de trouver une solution... c'est aussi simple que cela ! - Je parie que c'est de la magie noire, sinon le mur n'aurait pas absorbé ta bouboule de cette façon, commenta la voix de Cheshire. C'est pas tout mais on a des trucs à faire ma p'tite. On va laisser le monsieur se débrouiller...- Voyons, Ches'... il faut quand même l'aider, chuchota Alice. - Ce ne serait pas très gentil de le laisser tout seul, comme ça.- Contrairement à toi, je suis méchant... déclara-t-il dans un sourire, faisant disparaître lentement son corps. Ignorant la remarque de son compagnon, Alice s'approcha un peu plus de la barrière et posa sa paume dessus. Le contact de sa peau contre l'objet maléfique entraîna un courant presque électrique dans le bras de l'ange, qui le retira vivement. Apparemment, la magie noire avait un effet néfaste sur elle, et elle esquissa un léger sourire en se rendant compte à quel point son organisme était "pur", puisqu'il rejetait entièrement la magie noir. Cheshire le remarqua également et déclara, à l'attention d'Ezylian, que le seul moyen de vaincre cette chose était une puissance équivalente à celle-ci, ou totalement contraire. - De quoi tu parles ? fit Alice. - T'as juste à te concentrer, et envoyer cette maudite magie où tu veux, en essayant de ne pas la canaliser trop, tu comprends ?- À peu près...Posant cette fois-ci ses deux mains sur la barrière, elle grimaça lorsqu'elle sentit à nouveau la décharge, d'une amplitude plus puissante, cette fois-ci. Fermant les yeux, elle essaya d'ignorer la douleur que provoquait cette magie et finit par trouver. Se concentrant assez fort sur un point, elle finit par faire une brèche dans la barrière mais ne put pas avertir le démon tellement elle serrait les dents. - Tu devrais sortir, elle ne tiendra pas longtemps, fit la voix de Ches'. | |
| Sujet: Re: Piège ... Ven 10 Juin - 7:44 | |
| A ajouter sur la liste des Choses Haïes par Ezylian : les chats bizarres. Il s'appuya contre la barrière, le front écrasé contre le mur invisible. Qu'avait-il donc fait pour mériter ça ? D'accord, il n'était pas un enfant modèle. Mais personne n'osait jamais le contredire. Le Biiiiiip qui avait fait ça avait soit une dent contre lui, soit une furieuse envie de le faire tourner en bourrique. Dans les deux cas, il allait s'en mordre les doigts. Voir le bras avec.
Tandis qu'il imaginait mille et un supplices, l'ange discutait avec son chat. Visiblement, ils dissertaient sur la façon de le sortir de là. C'était pas ce qui l'aidait le plus actuellement, mais il se força à écouter la conversation entre Alice et son étrange Compagnon. Le chat lui conseilla de canaliser sa magie et Alice ne sembla pas comprende. Cela fit soupirer Ezylian. Pourquoi avait-il l'art de tomber sur des filles qui mettaient des heures à comprendre ce qu'on leur disait ?!
Finalement, elle s'approcha de la barrière et posa ses paumes dessus. Son visage trahissait une douleur sans doute lacinante et brusquement, un énorme bruit de déchirure retentit dans le dôme. Se répercutant sur les parois, il devint vite assourdissant et le démon du se boucher les oreilles.
- Tu devrais sortir, elle ne tiendra pas longtemps, fit la voix du chat invisible.
Il ne se le fit pas dire deux fois. Il sortit par la brèche et soupira d'aise lorsque l'air frais fit voleter sa chevelure noire. Enfin ! Se tournant vers l'ange, il lâcha un "merci" dédaigneux et s'assit sur un rocher plat, les jambes pendant dans le vide.
Il remarqua que le dôme commençait à appaître, la surface noircissant à vue d'oeil. Une fois entièrement visible, elle se fissura de son somment jusqu'au sol et des morceaux de roche noire et suintante tombèrent, soulevant des nuages de poussière.
-Hé fillette ! Si tu bouge pas maintenant, tu vas finir aplatie. | |
| Sujet: Re: Piège ... Sam 11 Juin - 10:08 | |
| « À force de vouloir aider les autres comme elle le faisait, voilà comment cela finissait. Les mains brûlantes, elle n'en pouvait plus. La silhouette du démon se faufila à travers la faille qu'elle avait réussi à provoquer dans la barrière et elle put enfin relâcher la pression qu'elle exerçait sur la magie noire qui enveloppait la cage. Ses jambes se fauchèrent sous elle et la petite ange tomba à genoux. Le souffle court, elle avait extrêmement chaud et sa vue commençait à se troubler. Elle sentit Cheshire se frotter contre elle, et lui dire mentalement de s'écarter de la barrière au plus vite. Secouant la tête négativement, elle lui envoya un message mental disant qu'elle n'arrivait plus à bouger. Cheshire la pressa un peu, et elle dut rassembler le peu de forces qui lui restait afin de se relever et de rejoindre le démon qui avait choisi de s'asseoir au bord de la falaise. Lorsqu'elle fut arrivée à bon port, elle se laissa tomber sur le sol rocailleux de la falaise sur laquelle ils se trouvaient et soupira Elle avait réussi à "purifier" un peu de magie noire et rien que pour cet acte, elle était fière d'elle. Jamais une seule fois elle n'avait tenté ce genre de manœuvre et pour une première fois, il fallait avouer qu'elle s'était bien débrouillée.
Elle sentit le doux poil de son chat se frotter contre ses jambes, puis sa petite tête se poser contre ses cuisses. En se tournant vers lui, elle ne vit que l'habituel sourire volant, affublé de deux petites pupilles turquoises. Elle lui caressa doucement la tête et lui rendit son sourire. C'était en partie grâce à ce chat farceur qu'elle avait réussi une telle chose, et elle garda dans un coin de sa tête qu'elle devrait le remercier d'une autre façon qu'en prononçant de simples paroles. Se tournant ensuite vers le démon qu'elle venait de libérer, elle le toisa un instant de haut en bas avant de déclarer.
- Tu comptes faire quoi, maintenant ? [ HorsRP: C'est court mais je suis pas inspirée. ><] | |
| Sujet: Re: Piège ... Lun 13 Juin - 5:40 | |
| Ezylian regarda tranquillement Alice se traîner loin du dôme magique qui s'effondrait. Pauvre petite ange. Un momne,t il se dit qu'il allait l'aider mais... non. Elle lui faisait trop penser à l'autre Alice. Même nom. Même aura blanche et pure.
S'allongeant sur la roche froide, les jambes dans le vide, il l'entendit demander ce qu'il comptait faire.
-Rentrer chez moi et chercher le petit comique qui s'amuse à me téléporter dans des cages magiques.
Ou alors il allait faire un petit saut chez la princesse, l'ennuyer un peu et vite courir pour ne finir au fond du geôle. Bon plan, un peu humiliant, mais au moins, cela ferait rager l'ange.
Secouant la tête, il écarta ces pensées. Il devait d'abord faire payer à cet hurluberlu son "emprisonnement". Et son humiliation face à sa sauvetrice. Une ange. Franchement, il aurait souhaité tout, mais pas une ange. Et encore moins du nom d'Alice.
Il était maudit, c'était sûr. Sûr et certain. Tout en ruminant de sombres pensées, mélange de sentiments confus et de grands projets vengeurs, il vit un point noir se dessiner dans les airs. Le fichu rapace de la princesse.
-Viens ici, oiseau de malheur ! grogna Ezylian en sautant sur ses pieds, dans le but d'attraper l'aigle qui lui tournoyait autour. | |
| Sujet: Re: Piège ... Dim 19 Juin - 10:22 | |
| « - Rentrer chez moi et chercher le petit comique qui s'amuse à me téléporter dans des cages magiques, répondit le démon. - Je me demande bien comment tu vas faire pour trouver ce fameux petit comique... Tu dois avoir une petite idée du nombre de personnes qui te haïssent, non ? Raye la princesse du Wonderland de ta liste, je ne pense pas qu'elle soit apte à contrôler ce genre de magie... répondit le sourire volant, qui tournoyait maintenant sur lui-même.
Alice avait été légèrement interloquée par cette soudaine participation à la conversation. De quoi parlait son compagnon d'âme ? Ce dernier lui répondit mentalement qu'avai d'être un animal magique, il était un chat... Et les chats ont beaucoup de relations au sein des animaux de la ville, donc sont très informés des dernières rumeurs qui courent dans les rues de leur ville. Haussant les épaules, elle se releva en position assise avant de tapoter ses fines cuisses afin d'inviter le chat à s'installer sur ces dernières. Elle vit le sourire se diriger vers elle puis sentit le doux poil du chat se frotter contre ses jambes. Il finit cependant redevenir visible, préférant les caresses de sa compagne d'âme au camouflage. Passant ses doigts digne d'une pianiste sur le pelage soyeux de son chat, on pouvait entendre son ronronnement qui le rendait presque ordinaire... si on ne regardait pas son éternel sourire. Tous deux sentaient bien qu'Ezylian avait trouvé ce chat étrange, mais n'étais-ce pas ce que voulait Cheshire ? Se démarquer des individus de son espèce ? Franchement, il avait réussi. Si bien que certains parents menaçaient leurs enfants d'appeler Le Chat du Cheshire s'ils refusaient de manger leurs légumes. Ce sourire volant qu'on pourrait qualifier d'imaginaire ne pouvait s'empêcher de vous effrayer le soir, dans le seul but de s'amuser. Petit chat farceur qui comptait tellement pour l'ange...
- Viens ici, oiseau de malheur ! grogna Ezylian, sortant Alice de sa rêverie.
Le démon était à présent debout et tentait d'attraper un aigle qui lui tournait autour. Il était bien ridicule à tendre les bras de la sorte afin d'attraper un oiseau qui était beaucoup trop haut pour qu'il puisse l'atteindre. L'oiseau était inconnu à Alice, qui se demandait à présent comment se faisait-il qu'un animal de cette race s'approche d'aussi près à un démon comme Ezylian, dont l'aura était si noire qu'il était impossible de se tromper sur sa nature ?
- À taaaaaaaaaable ! résonna la voix de Cheshire dans son crâne. - T'es malade à hurler comme ça ! grogna Alice mentalement. Et puis, depuis quand tu manges les oiseaux, toi ? - Depuis jamais, je voulais juste voir si tu me connaissais bien. Apparemment, t'es pas si bête que t'en a l'air... Enfin bref, ils se connaissent, c'est le compagnon d'ame de la princesse, tout le monde le sait !
Maintenant qu'il le faisait remarquer, il était vrai que la future souveraine du Wonderland possédait un compagnon d'ame qui était un oiseau. En général, les compagnons des anges étaient des animaux volants, comme les oiseaux. Alice, elle, avait reçu un chat volant, doté de la parole et flanquée d'un don d'invisibilité, si c'était pas de la chance... Beaucoup d'anges étaient effilés lorsqu'elle leur présentait son excentrique compagnon, mais elle était habituée, maintenant. Les plaintes des habitants au sujet de son chat ne lui faisaient plus rien non plus...
- Tu comprends pas que pour faire s'approcher un animal, il faut l'aborder doucement ? Appelle le gentiment au lieu de lui sauter dessus, tu y arriveras mieux... dit-elle alors au démon. | |
| Sujet: Re: Piège ... Lun 20 Juin - 5:18 | |
| - Tu comprends pas que pour faire s'approcher un animal, il faut l'aborder doucement ? Appelle le gentiment au lieu de lui sauter dessus, tu y arriveras mieux... dit alice à Ezylian, faisant encore plus grogner ce dernier.
-Cet oiseau ne mérite pas ma sympathie !
Cependant, il s'arrêta de gesticuler et déploya ses ailes de chauve-souris noires veinées de rouge. Qu'il était bête ! Il avait publié qu'il pouvait voler. D'un bond, il s'élança dans les airs à la poursuite du rapace, qui semblait le narguer. L'oiseau bifurqua et monta en flèche. Le démon remarqua que l'ange était restée au sol.
-Hey petite ! Viens m'aider au lieu de bailler aux corneilles !
Pendant ce temps, l'oiseau s'était immobilisé dans les airs et les fixait d'un air curieux. Le démon vit alors ses yeux rouges. Bon, ce n'était donc pas l'aigle d'Alice. Zut... il aurait aimé dévarquer chez elle et lui faire passer l'envie de recommencer une pareille plaisanterie. Et on disait que c'était lui qui avait mauvais goût en matière de farces !
L'oiseau le tira brutalement de ses pensées. Il lui fonça dessus et lui taillada l'épaule de ses serresn déchirant l'étoffe de sa chemise. Stupide zozio ! Ca, il allait le lui payer ! Canalisant ce qui lui restait de magie entre ses mains, il projeta une orbe noire sur le volatile. L'orbe ricocha et fonça sur Alice.
-Attention !
| |
| Sujet: Re: Piège ... Lun 27 Juin - 21:31 | |
| « Si Ezylian avait affirmé que l'oiseau qu'il pourchassait ne méritait pas sa sympathie, Alice ne trouvait pas que ce soit une façon raisonnable de penser. Elle avait dit cela dans le seul but de l'aider à attraper cet oiseau, puisque la manière douce était beaucoup plus efficace que la méthode qu'il avait mise en place. Elle ignora l'ordre que venai de lui dire le démon. L'aider ? Et de quelle façon ? Il était complètement bête, ou peut être le faisait-il exprès. S'il ne l'avait pas remarqué, Alice n'avait pas d'ailes, et ne pouvait donc pas voler. De toute façon, l'ange ne l'aurait sans doute pas aidé, puisqu'il voulait sûrement du mal au pauvre volatile. Elle fini par s'installer sur une pierre plate afin d'observer les cabrioles inutiles du démon. Lorsqu'elle releva les yeux, Cheshire vint se frotter à ses jambes, tel un chat en manque d'affection. Caressant machinalement la tête de son compagnon d'ame, Alice commenta e que faisait Ezylian.
- Regarde, Ches', il est en train de se faire déchiqueter par l'aigle. - J'aime pas les oiseaux... pourquoi Ezy' ne le crame pas ? - C'est un peu glauque, comme remarque... m'enfin... - Attention ! retentit la voix d'Ezylian. Effectivement, une orbe aussi noire que les ténèbres s'approchait à pleine vitesse des deux liés restés au sol, et Alice mit un certain temps à comprendre que l'objet qui fonçait sur elle était dangereux. Cheshire l'avait compris bien avant et avait pris l'initiative de mordre énergiquement dans le mollet de sa liée afin de la faire réagir. Elle se releva d'un bond et réussit à s'ecarter de la trajectoire de la boule chargée de magie noire. L'explosion fut telle qu'elle projeta les deux quelques mètres plus loin. Le premier réflexe d'Alice avait été d'attraper son chat et de le serrer contre elle. Pendant près de dix secondes, elle resta au sol, Cheshire dans les bras. Rouvrant les yeux, elle fur agréablement surprise de constater qu'elle s'en était sortie avec de légères égratignures et une grosse morsure au mollet. Jamais elle n'en voudrait à Cheshire de lui avoir mordu à ce moment là. Elle leva les paumes au ciel, et les gouttes provenant de la mer située en bas des falaises vint former deux énormes bulles d'eau au dessus des mains de l'ange. L'avantage de pouvoir contrôler l'eau était qu'elle parvenait à cicatriser plus ou moins les plaies superficielles. Ses parents, en revanche, avaient la capacité de guérir des blessures plus graves, et Alice continuait à utiliser son don, persuadée de pouvoir faire la meme chose plus tard.
- Ches', ça va aller ? - De mon coté, tout va bien. Ce serait plutôt à moi de te poser la question... - Ah non, j'ai rien de bien grave, fit Alice d'un ton rassurant. Ça va aller, là-haut ? | |
| Sujet: Re: Piège ... Ven 15 Juil - 23:01 | |
| Regarder l'ange éviter l'explosion fut très divertissant. Elle n'était pas assez rapide que pour esquiver les bouts de machins-non-identifiés et Ezylian s'amusa à compter le nombre de projectiles qui la touchèrent. Un sourire effleura les lèvres du démon, toujours suspendu dans les airs. L'ange fit alors quelque chose qui fit dérouta le jeune aristocrate. Elle tendit la main et un fin filet d'eau monta de la mer qui s'étendait aux pieds de la Falaise. Une boule d'eau se forma sagement dans sa paume et elle l'utilisa pour soigner ses plaies.
- Ca va aller, là haut ?
- Mais évidemment. Tu as évité sept débris et tu t'en est pris quatorze. C'est une bonne moyenne... pour une ange faiblarde.
Dieu qu'il aimait voir l'expression de son visage. C'était tellement agréable de voir ce doux visage décomposé par des sentiments quelques peu violents. Le stupide rapace lui passa en trombe devant et le démon reprit sa chasse. Bon.. et Alice ? Elle allait déployer ses fichues ailes et l'aider, oui ou non ? Et si elle n'en avait pas ? Ezylian savait que certains anges ne possédaient pas d'ailes. Ooh, il allait encore bien s'amuser.
Délaissant momentanément l'oiseau qui tournoyait un peu plus loin, il plongea vers l'ange et l'attrapa par la taille.
- J'espère que tu n'a pas le vertige.
Il remonta en flèche, quoiqu'un peu ralenti par le poids supplémentaire. Aller, tant qu'à faire enrager l'ange...
- On ne t'a jamais dit que tu devrais faire une petite diète ? Tu n'est vraiment pas légère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piège ... | |
| |
| | | | Piège ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|