Wonderland Sanctuary Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ... |
Le forum a fermé ses portes. |
|
| Lorsqu'une Mage rencontre... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hime Cinderella ♪ Princesse Gourmande ♪
Messages : 20 Expérience Rpg : 10 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 30 Localisation : ~ In my sweety wonderland ~
Feuille de personnage Âge: 10 ans Race: Mage (naissance) Informations Utiles:
| Sujet: Lorsqu'une Mage rencontre... Jeu 10 Nov - 9:54 | |
| ♪ Rencontre avec une Mage et sa peluche ♪ Cinderella se tourne et retourne dans son lit, ôtant la couverture qui la recouvre avec ses mouvements désordonnés. Il fait chaud aujourd'hui. Wonderland est sous le soleil d'été, ce n'est donc pas étonnant que la chaleur soit aussi insoutenable. Elle se retourne brusquement, faisant chuter Oji sur le sol au passage. Ce dernier se met immédiatement à grogner et se redresse avec violence. Etant encore endormie, Cinderella ne parviens pas à saisir toutes ses paroles. - Non mais hé! Tu pourrais faire attention! Je te signale qu'à cause de toi je viens de me faire mal! Et je dormais en plus! Est-ce une manière de réveiller un Prince?! Tu devrais apprendre les bonnes manières! s'énerve-t-il. - Oji...? demande t-elle en baillant et se frottant les yeux. Pourquoi tu cris? Il n'est que 8h... j'ai sommeil... - Parce que tu m'as fais tomber!! s'écrit-il tout en tentant de la faire glisser du lit à son tour. Elle regarde fixement Oji de ses yeux encore endormis, silencieuse. Ce dernier se fige et finis par baisser la tête et les oreilles. C'est d'un air coupable qu'il s'excuse. - Pardon... tu peux te rendormir, souffle-t-il. Elle sourit, récupère Oji sous sa forme lapine et le serre contre elle avant de fermer les yeux. - Merci! Promis, on ira... s'amuser... ap... Oji lève un peu sa tête, mais ses grandes oreilles le gène pour voir son visage endormis. Il soupire puis s'installe confortablement entre les bras de la jeune fille, le nez fourré contre sa chemise de flanelle blanche.
~~~~ Lorsqu'elle ouvre les yeux, Oji est installé contre la fenêtre et regarde le soleil. Elle s'étire, faisant onduler ses longs cheveux blond sur l'oreiller. Elle se lève et s'approche de lui silencieusement et l'enlace par surprise, frottant sa tête contre la sienne. - Que fais-tu? - Je me demande quand je pourrais redevenir comme avant. - Désolé... fait-elle après un silence. Je te promet qu'on la trouvera d'accord? Tu verras, on trouvera la Princesse qui t'aidera. - Je l'espère. - En attendant, si on sortait? Ca te dit? - Je ne sais pas... tu ne vas pas encore m'emmener près d'un lac? Elle rougit et détourne ses yeux émeraudes. - J'ai pas fais exprès de t'y faire tomber... murmure t-elle. Mais cette fois on ira où tu veux si tu prèfères. - Ca me vas. File te préparer. Elle sourit, embrasse la peluche sur le museau et file sous la douche. Lorsqu'elle sort de la salle de bain, vêtu d'une robe victorienne noire à volant blanc et d'un élégant chapeau sombre, elle prépare son sac afin de pouvoir gouter une fois sortie. Prenant Oji entre ses bras et son sac noir sur l'épaule, elle sort et prend le chemin du village, qu'Oji ne peut s'empecher d'admirer. ~~~~ * Je ne pensais pas que le soleil serait si fort... j'ai chaud... le noir n'était peut-être pas une si bonne idée... * pense Hime, tout en avançant dans les rues. Oji est descendu et marche à ses côtés, lassé d'être tenu dans ses bras. Il n'aime pas être dépendant, Hime l'a rapidement compris. - Hime, tu ne voudrais pas acheter un nouveau jeu? demande Oji en fixant une vitrine emplis de poupée de porcelaine. Elle s'approche et soulève Oji afin que ce dernier puisse voir un peu plus clairement. - Je ne veux pas de poupée. Surtout que la plupart qui sont ici me ressemble. Regarde! Longs cheveux blonds, yeux vert ou bleu et des habits semblables aux miens! Non merci! affirme-t-elle avec force. - Je ne voulais pas dire qu'il te fallait acheter une poupée, idiote. J'ai remarqué que tu t'ennuyais ces derniers temps, c'est tout. - Ce n'est pas vrai!! Je ne m'ennuie jamais avec toi! s'écrie-t-elle avant de brusquement se retourner afin de boudé. Malheureusement, elle heurte quelqu'un et manque de chuter. Ce n'est que grâce à ses réflexes et à ceux d'Oji qu'elle évite de justesse le sol et se rattrape sur la vitre. * Et flute! Ca vas Oji?! * demande-t-elle en utilisant un sort pour lui faire entendre ce qu'elle pense. Ce dernier hoche la tête avant de regarder celui qu'elle a si violemment cogné. Elle lève alors les yeux pour le voir, mais le soleil l'éblouie. La seule chose qu'elle peut voir de lui, c'est qu'il est très grand! - Excusez-moi monsieur! Je ne regardais pas! Je ne vous ai pas fait mal au moins? demande-t-elle un peu trop poliment pour une enfant de son âge. | |
| | | Arystar Vaan Haël Roi des Abysses
Messages : 6 Expérience Rpg : 3 Date d'inscription : 05/11/2011
Feuille de personnage Âge: 110 ~ 27 en apparence Race: Démon Informations Utiles:
| Sujet: Re: Lorsqu'une Mage rencontre... Dim 13 Nov - 10:58 | |
| 03h47 est je suis encore réveiller sur mon lit, a cause de ce bon à rien de serviteur qui a réussi à entrer dans ma chambre en prétextant avoir entendu un drôle de bruit, et bien évidemment j'ai le sommeil léger. Voilà 4 fois que je compte jusqu'à 400, et les moutons c'est pas mon truc. Plus qu'une seule chose à faire, prendre une douche bien froide pour se rafraichir les esprits. Me voilà donc partie vers la salle de bain, une fois arriver devant la baignoire je retirais mon pantalon et prit ma douche. Je réglais bien sur l'eau sur le niveau du froid et utilisa le savon à bulle noire et vapeur de fumée diabolique (mon favori), une fois cela fait je me dirigeais vers ma chambre mais en empruntant un autre chemin, c'est à dire passant par le petit salon bien sur inoccupé puis finit par le couloir des cuisines avant de revenir dans le couloir de mes appartements. J'ouvris la porte de ma chambre et me posa sur la chaise de mon secrétaire, j'ouvris un tiroir du meuble et en retira un couteau. Contrairement à certain qui aurait pris des balles anti-stress pour essayer de dormir, je pris mon couteau et m'amusa à l'envoyer en l'air et le rattraper histoire de penser à autre chose. Au bout d'un moment cela marcha et je réussis à m'endormir enfin.
13h28 réveil, cette fois à cause d'une servante, qui était venue me chercher pour aller en salle du trône. Non mais franchement aller là-bas alors que je n'en avais aucune envie c'était commettre des meurtres. Enfin bon je me levai et me vêtis pour finir avec les chaussures, avant de fermer la porte je me saisis de ma couronne puisqu'il le fallait. Je marchais désormais en direction de la salle, je n'avais pas envie d'y aller, avec tout ces gens qui ne m'enchantais pas plus que ça alors je me décidais pour finalement aller me balader, au moins personne ne viendrai me prendre la tête avec quelques histoires inintéressantes et ennuyeuses. Je me débarrassais de ma couronne en la donnant à un serviteur à qui je dis de la remettre dans mes appartements.
14h46 arriver en ville, je ne savais pas trop où aller et que faire, je me dis que regarder les vitrines de certains magasins m'aiderais peut-être à trouver quoi faire. Tandis que je marchais tranquillement, je sentis quelqu'un me heurter, je ne perdis pas l'équilibre car l'impact n'était pas assez fort. Je me retournais donc légèrement pour voir qui avait fait ça, c'était une jeune fille avec une sorte de peluche dans les bras, étrange à son âge. Je lui souris sans qu'on pu savoir si c'était gentil/sympathique ou non.
Et bien, j'espère que tout va bien ! A l'avenir soyez un peu plus prudente !
| |
| | | Hime Cinderella ♪ Princesse Gourmande ♪
Messages : 20 Expérience Rpg : 10 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 30 Localisation : ~ In my sweety wonderland ~
| Sujet: Re: Lorsqu'une Mage rencontre... Mar 15 Nov - 11:16 | |
| - Et bien, j'espère que tout va bien ! A l'avenir soyez un peu plus prudente ! lui répond-t-il - Oui, je vous remercie. Je ferais attention, dit-elle en s'efforçant de le voir malgré le soleil. Hime réalise alors qu'elle n'a pas cessée de fixer l'homme qu'elle a malencontreusement bousculé. Après s'être excusée une nouvelle fois, elle commence à s'éloigner. - C'est de ta faute! s'énerve-t-elle en marchant. - De quoi?! En quoi est-ce ma faute si tu es maladroite?! - Je ne suis pas maladroite d'abord! s'offusque t-elle - Ah non?! Et tu appelles ça comment le fait de bousculer quelqu'un sans faire exprès?! Moi j'appelle ça de la maladresse! - Tu m'énèrves! C'est ta faute de toute façon! Si tu n'avais pas sous-entendus que je me fichais de nos recherches, alors... Elle s'interrompt, remarquant qu'elle a commencée à crier et que les gens autours la fixe avec insistance. L'homme de tout à l'heure aussi. Rougissante et gênée, elle s'enfuit plus loin.
S'étant réfugié dans une petite ruelle entre deux boutiques, Hime s'effondre contre le mur, littéralement épuisée. Elle n'est pas trés endurante... - La honte! souffle-t-elle. - Ah ça! Mais dit... tu as remarqués? - Quoi donc? demande t-elle, intriguée. - Je n'ai pas fait attention tout de suite mais... l'homme que tu as heurté, je crois que c'était un Démon. - Ah... Oji, malgré les années passées, détestait toujours les Démons. Après tout, c'était la faute de l'un d'entre eux s'il était ainsi. Et grâce à ça, il parvenait assez facilement à les reconnaitres. - Et tu penses que c'est celui qui t'as rendu comme ça? - Non, bien sur. Mais je n'aime pas son regard. - Quel regard? Tu t'imagines des choses... il était simplement un peu surpris que je te parle, comme les autres. - Non. Elle soupire et dépose la peluche à terre avant de s'accroupir devant elle. - Je te dis que tu t'imagines des choses. De toute façon, que veux-tu qu'un Démon me fasse? Aux dernières nouvelles, je suis un mage non? Je saurais me défendre. - Et s'il est plus fort que toi? - Je cours vite. - C'est une impasse ici idiote, soupire-t-il avant de brusquement se figer et de tendre l'oreille. A son tour, elle s'immobilise et essaie d'écouter les bruits alentour, afin de comprendre ce qui le perturbe autant. - Oji? murmure t-elle. - Je crois qu'on est observé, ou traqué je ne sais pas. Hime se redresse vivement et fronce les sourcils. Récupérant Oji entre ses bras, elle se prépare mentalement à énoncer un sortilège pour se protéger. S'ils se font attaquer, au moins elle pourra se défendre.
| |
Feuille de personnage Âge: 110 ~ 27 en apparence Race: Démon Informations Utiles:
| Sujet: Re: Lorsqu'une Mage rencontre... Dim 18 Déc - 11:29 | |
| Tandis que je venais de parler à la jeune fille qui venait de me bousculer celle ci me remercia et me dis qu'elle serait plus prudente à l'avenir. Je regardais la demoiselle tout autant qu'elle me fixait enfin je n'étais pas sur qu'elle puisse bien me voir vu que j'avais le soleil dans le dos et donc que celui ci devait lui arriver dans les yeux. Elle la regardant bien, j'avais un doute sur le fait qu'elle soit une banale humaine, peut être cela se confirmerai plus tard.
Alors que je commençais à m'éloigner à mon tour je l'entendis parler de plus en plus fort, mais visiblement avec personne. Enfin ... plutôt à sa peluche je dirais même si je n'en étais pas totalement sur. Puis finalement la jeune fille s'éloigna dans une ruelle plus loin. Je repris ma progression dans les rues en regardant quelques vitrines de magasins. Aucunes ne retint mon attention plus que ça.
Je commençais à m'ennuyer c'était clair et net. Je marchais sans trop avoir d'idée de quoi faire, cette ville comme toutes les villes étaient ennuyantes. Il n'y avait qu'une seule ville qui pourrait me divertir, et ce serait celle des démons, tout était permis. Et puis de toute façon je faisais ce que je voulais entant que Roi, donc bon ce n'était pas un point très important.
Dans le plus total des ennuis je décidais d'aller voir dans la ruelle si la jeune fille y était encore ou non, et dans le cas où elle y serait toujours, je pourrai peut être m'amuser un peu. Je marchai donc dans la direction qu'avait emprunté la jeune personne et sa peluche, qui à mon avis n'était pas une simple peluche mais bon je le découvrirai bientôt je pense.
J'arrivai enfin à l'entré de la ruelle, et m'y engagea avec la même démarche qui me caractérisai si bien, calme, sur et serein. Serein ? Oui je l'étais car encore personne, à part peut être une seule personne, ne pouvait rivaliser avec mes pouvoirs, alors bon pourquoi ne pas être serein serait plutôt la question.
Alors jeune fille que fais tu dans une telle ruelle sombre et surement peu recommandable avec une simple peluche ?!
J'avais insisté de façon mystérieuse sur le dernier mot de ma phrase, lui faisant bien comprendre que j'avais compris que la réalité était tout autre que se qu'on pouvait voir dans cette apparence. | |
| | | Hime Cinderella ♪ Princesse Gourmande ♪
| Sujet: Re: Lorsqu'une Mage rencontre... Mar 20 Déc - 13:20 | |
| - Alors jeune fille que fais tu dans une telle ruelle sombre et surement peu recommandable avec une simple peluche ?! demande une voix qu'Hime reconnait immédiatement. " C'est l'homme que j'ai heurté tout à l'heure!! Mais... il m'a suivi?! " " Il m'a traité de simple peluche?! " s'indigne Oji - Calme toi, murmure-t-elle de tel façon qu'Oji était le seul à pouvoir entendre. " Tu ne vois donc pas qu'il était ironique? Il sait que tu es différent. Mais inutile de lui montrer en quoi. Reste calme et surtout, silencieux. " Hime reprend une position normale pour détailler un peu l'homme qui lui parle. Son "inspection" ne dure pas plus de quelques secondes, mais dans la tête d'Hime, c'est comme si elle y avait passé des heures. Le Démon en question était élégamment habillé. De longs cheveux violets et des yeux d'une même couleur, ça avait quelque chose de séduisant. Mais Hime ne s'intéresse pas encore à ses choses-là. La démarche qu'avait le Démon en arrivant était sûr de lui, comme si le monde lui appartenait. Il devait donc s'agir d'un démon de haut niveau. Vu l'air qu'il affiche, il doit également être le chef de bons nombres de personnes. Il n'est pas à prendre à la légère.
Hime lève finalement les yeux pour le fixer avec le sourire le plus enfantin et innocent du monde. Mais sa voix elle, montre qu'elle n'est nullement impressionnée et qu'elle ne risque pas de détaller comme un lapin. - Je me baladais tout simplement! Comme vous venez de le dire, cette ruelle n'est pas très recommandable et plutôt sombre mais au moins, elle est calme pour jouer. Et croyez-moi, ma simple peluche suffit amplement à me rassurer. Phrase qui signifiait donc " il suffit d'un rien pour qu'on t'attaque. Et ma peluche serait plus forte que toi. " Du bluff. Eh oui, Hime est très douée au poker. Le mensonge ne peut se détecter que par Oji qui, lui par contre, est vraiment nul pour ce genre de choses. Il jette un coup d'oeil intrigué à Hime qui lui a fait tourner le dos au Démon. " Mais qu'est-ce que tu racontes enfin?! " - Mais c'est très aimable à vous de vous soucier d'une petite fille qui vous a bousculé par inadvertance tout-à-l'heure, dit-elle en ignorant Oji. D'ailleurs, je m'excuse encore pour cet incident. Mais, dites-moi monsieur... Le sourire disparait soudainement du visage d'Hime et est remplacé instantanément par une émotion contraire: la détermination et l'assurance. Elle est bien décidée à mettre les choses au clair. - Il est étrange n'est-ce pas que nous nous croisions deux fois dans la même journée et surtout que vous trouviez exactement l'endroit où je suis alors qu'il s'agit d'une ruelle et non pas de la grande rue. Dois-je en conclure que vous me suivez? Oji se crispe, elle n'y est pas allée par quatre chemins. Si elle avait dit ça en enjolivant, il aurait été plus rassuré. Il n'est pas certain que la petite fille soit de taille contre un Démon, surtout s'il est d'un niveau élevé.
| |
| Sujet: Re: Lorsqu'une Mage rencontre... Sam 7 Jan - 13:34 | |
| Lentement je mis mes mains dans mes poches en attendant la réponse de la jeune personne, apparemment elle devait discuter avec son étrange jouet/peluche/créature. Je la détailla un peu en attendant toujours, jeune c'était un mot adapté mais pourtant pas ignorante du monde qui l'entourait. Elle essaye d'avoir de l'assurance avec son sourire enfantin et innocent cela me fis sourire. Au moins elle essayait un minimum de me faire croire à des choses plus fausses les unes que les autres. Celle ci me dis donc que cette ruelle était tout à fait bien pour jouer, et que sa "simple" peluche suffisait amplement à la rassurer. Cette phrase laissait tout à fait sous entendre le fait que ce n'était effectivement pas un simple jouet qu'on peut acheter dans un magasin. D'ailleurs elle laissait presque sous entendre aussi qu'elle serait pus forte que moi avec l'aide de son ami la peluche. Je souris de plus belle, heureusement qu'elle ignorait certaine chose sinon je pense qu'elle n'aurait jamais dis cela.
La jeune fille continua en disant que c'était très aimable à moi de me soucier d'elle alors qu'elle m'avait bousculer par inadvertance elle ajouta qu'elle s'excusa encore pour cet incident et bla bla bla, ... Je ne l'écoutais pas vraiment le temps de toutes ses phrases inutiles et qui cachait juste ce qu'elle allait me dire au bout d'un moment. Je regardais donc plus attentivement la ruelle et effectivement elle n'était pas très accueillante mais pour ma part je la trouvais à mon goût. Elle ressemblait à certaines de la ville des démons mais en mieux.
Mon attention se refixa sur la mioche qui était encore devant moi quand son expression changea en détermination et assurance. Je faillis presque rire, ce mettre dans un tel état pour si peu ! Elle en vint donc à poser la question que j'étais persuadé qu'elle poserait à un moment ou à un autre, celle de avoir si je la suivais. Je m'approchais de nouveau d'elle sans pour autant pouvoir la toucher en tendant le bras. Mes mains étaient toujours dans les poches.
Si cela était le cas, serait tu effrayée ? Et que ferais tu ?
Je lui fis un des sourires les "plus" mystérieux laissant n'importe qui dubitatif mais je savais qu'elle ne pourrait pas si tromper surtout avec ce qu'elle tenait dans ses bras. J'étais maintenant sur à 100 % de ce qu'étais cette créature mais bon pas besoin de le dire je pense. Je regarda donc sa peluche je savais qu'il sentirait mon regard sur lui. Grâce à mon pouvoir, mon statut, le fait que j'étais qui j'étais, je compris vite que cette peluche avait eu une vie différente avant, mais qu'elle celle ci avait basculé à cause d'un des miens.
Regrette tu ta vie d'avant ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsqu'une Mage rencontre... | |
| |
| | | | Lorsqu'une Mage rencontre... | |
|