Wonderland Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

 

 Une première victime ? [Pv : Ayame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deep & Night Blood

Deep & Night Blood


Messages : 11
Expérience Rpg : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans un bain de sang ♪

Feuille de personnage
Âge: 16 [apparence]
Race: Pantin
Informations Utiles:

Une première victime ? [Pv : Ayame] Empty
MessageSujet: Une première victime ? [Pv : Ayame]   Une première victime ? [Pv : Ayame] EmptyDim 23 Oct - 6:59

    Les deux jumeaux ouvrèrent les yeux dans un endroit qui était des plus sombre. Ils regardèrent autour d'eux, perplexe, en se demandant ce qui c'était passer. Ils se regardèrent de nouveaux avant de rédigée leurs regard vers les lieux qui les entourèrent. Ils étaient un peu secoué, leurs pactes venaient juste de s'accomplir et ils ne se souvenaient de pas grand-chose.. Juste qu'ils se nommaient Deep & Night blood, dont la signification était une nuit sanglante et profonde. Parce que c'est ce qu'ils étaient maintenant... Des êtres profond et sanglant ! D'ont toute humanité avait disparu... Ils ne ressentaient plus rien, enfin si. La haine, la puissance... Entre Night qui avait perdu toutes émotions et qui a maintenant qu'un air d'indifférence et entre Deep qui est devenu si sadique que le sang et sa raison de vivre... Vous avez du soucis à vous faire. Plus de gentillesse, plus d'amis, ils étaient maintenant qu'eux deux... Avec pour seule compagnie leurs compagnon d'âmes qui étaient les démons qui leurs avaient donné la puissance. Le silence régna et comme on pouvait s'en douter c'est Deep qui le brisa de sa voix aussi angélique que diabolique.

    << - Tu ressens Night ? Cette puissance qui coule dans ton corps ?
    - Oui, mais je pense que nous n'avons pas encore récupéré toute notre puissance si j'en crois Dem. Répondit-il. >>

    Les deux démons leurs avaient expliquez ce qui s'était passer pendant le pacte. Juste avant ils ne formaient qu'une seule et unique personne qui était à la recherche de pouvoirs ! Les démons lui avait passer cette force qu'il désirait. Sa personnalité étant bien trop différente à certains endroits, au lieu de se voir changer physique en monstre il s'était retrouver divisé en deux. Un garçon blond et un garçon brun... De la même taille, mais des yeux différents, des personnalités différentes mais un lien indestructible entre les deux. Après tout ils venaient tout deux de la même personne non ? Enfin maintenant ce n'était plus pareil, ils étaient des jumeaux et avaient malgré tout le même état d'esprit.

    << - Je m'ennuis Night ! J'ai une envie de jouer... Hinhin ! Reprit Deep avec un air plutôt satanique et assez révélateur pour le brun.
    - Oublie, trouve toi une autre victime que moi Deep. Rétorqua l'intéressé.
    - Bouh ! Tu es pas marrant, y a pas un ch-.... Interrompu par son frère.
    - Tais-toi, quelqu'un arrive. >>

    Effectivement des bruits de pas ce fessaient légèrement entendre si on tendait bien les oreilles. Night avait une ouïe très développer et on pouvait le constater car Deep n'avait pas entendu tout de suite la personne qui se dirigeas vers eux. Bizarrement on put apercevoir un sourire des plus perturbant sur le visage de Deep, celui-ci avait envie de jouer avec Night qu'il considérait comme la personne -la seule et unique- la plus importante pour lui, mais jouer avec une ou un inconnu(e) était aussi un loisir plaisant... Surtout si il s'agissant d'une demoiselle. Car la langue baladeuse de Deep était toujours prête a en dégoûter plus d'une. Malheureusement il hésitait encore.. Jouer avec son frère, jouer avec une pauvre victime quel était le meilleur choix ? Son frère évidement ! Mais là, ce dernier n'en avait pas envie et malgré qu'il soit d'une grande patiente, énervé l'impassible Night était une très mauvaise idée et Deep le sait mieux que qui conque vu qu'il s'agit de la deuxième partie de lui-même. S'approchant de son frère, en passant ses mains sur sa taille il entreprit à son oreille.

    << - Night... Et si on jouait avec celui qui arrive.. Hùhù... Lui chuchota-t-il.
    - .. Ce n'est pas mon fort, mais si tu le souhaite. Une idée particulière ? Ou je m'occuper de te trouver un plan ?
    - Je te laisse faire ! Tu es plus fort que moi dans ce domaine mon chéri ♥. Répondit-il ironiquement. >>

    Night ne parle jamais autant, sauf avec celui qui partage l'autre partie de son coeur. Son frère, sadique et complètement à la masse, est le seul qui ai le privilège de l'entendre parler autant... Après tout comme Deep, Night considère le blond comme sa raison de vivre. Dans les deux, c'est clairement le brun qui s'occupe des plans.. Stratagème et manipulateur, Night est surement aussi fou que son jumeau. Bien évidement on peut croire que Night est moins atteint que Deep, mais c'est faux ! Les deux, ils sont tous les deux un danger publique pour tous.. Des véritables pantins ! Ah ah ! Night eut une idée.. Il ne connaissait pas encore bien ses pouvoirs, mais Dem lui avait dit qu'il maîtrisait les illusions à la perfection. Il regarda son frère et utilisa une étrange formule qui fit briller son oeil cacher. Il changea l'atmosphère et la rendit plus lourde que d'habitude et il parvenu à changer l'apparence des jumeaux en une apparence de deux enfants d'âgées d'environ dix ans. Il lançant un regard plus que révélateur à Deep qui lui indiqua qu'une illusion était en court et lui expliqua que tous ceux qui les verrait aux départs, les prendraient pour deux enfants. Le blond adorant l'idée, eut pas la suite des idées à son tour.. Il fit perler des larmes sur son visage. Le brun prit son frère dans les bras et l'illusion était parfaite ! On avait l'impression de voir deux jeunes enfants abandonnés ou perdus dans l'Abysse où ils pourraient se faire tuer à tout moment.. Celui qui les découvrirait serait-il quelqu'un de lumineux qui tenterait de les aider ? Ou quelqu'un de sombre qui en profitera ? Dans les deux cas, Night avait tout prévu depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com/
 
Une première victime ? [Pv : Ayame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Secteur 4 : Les Abysses :: Dans les Abysses-
Sauter vers: