Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Niji Kagami [The Mirror of the Rainbow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niji Kagami
The Mirror of the Rainbow
The Mirror of the Rainbow
avatar

Messages : 54
Expérience Rpg : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Niji Kagami [The Mirror of the Rainbow]   Dim 3 Juil - 3:52

    «Identité

      »Nom: Kagami, qui signifie mirroir
      »Prénoms: Niji, qui signifie arc-en-ciel ( surnommé "N" )
      »Âge: 20 ans
      »Race: Ange

      »Statut Social: Noble

      »Physique: Ce jeune garçon âgé seulement de 20 ans rayonne comme un arc-en-ciel. Il mesure environ 185 centimètres et est très mince. Il possède de long cheveux et des yeux verts émeraudes qu'il a hérité de sa mère. Il les attache la plupart du temps en queue de cheval pour que se soit moins gênant. Il doté d'une beauté et d'un charme irrésistible. Il porte une casquette blanche et noire, un t-shirt noir manches longues sous sa chemise blanche, elle aussi à manches longues. Sur son pantalon marron, est accroché un sorte de rubik cube jaune et noir. Il s'habille toujours décontracté, il n'aime pas porter des vêtements inconfortables. Il possède de longues jambes fines et à une vraie taille de mannequin. Il porte autour du cou, un collier en forme de planète, c'est un présent de sa défunte mère. Ses doigts sont long, fins et doux. Ses ongles sont toujours bien coupés et ses lèvres sont minces.

      »Mental:Niji, surnommé la plupart du temps, "N" est un ange de sang-pur. Toute sa lignée sont des anges et Il en est l'héritier actuel.
      N est une personne très mystérieuse, même si on a l'impression de le connaître, celui-ci nous cache encore bien d'autres secrets. Il a été autrefois trahi par presque tous les membres de sa famille alors depuis, il ne fait pas vraiment confiance aux gens c'est pourquoi au lieu de dévoiler son vrai prénom, il utilise ce diminutif, son père l'appelait comme ça parfois. C'est quelqu'un de très gentil et qui aime bien taquiner les gens. Il n'est pas du tout superficiel et sait reconnaître la beauté intérieur des gens. Sournois et rusé il n'hésite pas à utiliser son intelligence hors norme pour sortir de tous les pétrins où il s'engouffre. C'est quelqu'un de très franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense de plus, il a horreur des hypocrites. Ce garçon est aussi une personne très charismatique et charmeuse, souvent les gens tombent sous son charme. Il aime bien rire et s'amuser comme tout autre personne d'ailleurs. Niji est intrépide et téméraire, il garde toujours son sang-froid dans n'importe quelle situation.
      Même si il parait heureux, au fond il cache une profonde tristesse. Une cicatrice qui ne se refermera peut-être jamais.

      »Histoire:

        « Tu es comme le miroir de l'arc-en-ciel...Niji Kagami. »


      C'était avec cette phrase que Niji Kagami était né. Cette citation le suivra toute sa vie. Bien qu'on ne la comprenne pas au début, elle a tout de même un sens pour lui. Niji signifiait "Arc-en-ciel" et Kagami "Miroir". Un drôle de nom n'est-ce pas ?

      N était né un jour de printemps, au levé du soleil. Les rayons du soleil le berçaient calmement et l'odeur des fleurs venaient amplifier tout le reste. Cependant, il était étrange, car tous les descendants des Kagami possédaient tous une chevelure blonde alors qu'il avait hérité de la chevelure verte de sa mère. Depuis sa naissance, les gens de sa famille le traitaient différemment à cause de la couleur de ses cheveux. Il le regardait bizarrement et parfois ils disaient qu'il n'était pas réellement le fils de son père. N se fichait pas mal de ce que disait les autres, lui aimait bien sa couleur de cheveux et ce n'était pas ça qui allait l'embêter. Son père lui aussi était de cet avis, ce n'était pas parce que son fils avait les cheveux verts qu'il était mauvais. C'était à sa naissance que son père lui offrit cet étrange rubik cube. Nul ne sait quel secret il renferme.

      En effet, depuis son plus jeune âge, N se comportait très bien et était très doué. Ses parents étaient très fiers de lui et il les aimaient beaucoup. Il appréciait aussi son oncle, le jeune frère de son père. Lui aussi il l'appréciait car il était gentil avec lui et s'occupait de lui quand ses parents n'étaient pas là. Il s'entendaient aussi bien avec ses cousins et cousines même si au début, ils le méprisaient à cause de sa chevelure.
      Son oncle lui offrait des cadeaux, ils fêtaient les fêtes tous ensemble.
      N se souvient aussi d'une petite fille blonde qu'il n'avait rencontré qu'une seule fois, il avait six ans à ce moment-là. La petite enfant se nommait Alice, c'était sa cousine et elle était agée de trois ans. sa mère était la petite soeur de son père. Mais depuis qu'elle s'était marié à un certain Liddell, on ne la voyait plus trop souvent. Le jeune garçon à la chevelure verte se souvenait quand même de la douceur de sa tante. De plus, Alice était la seule à ne pas juger N sur son apparence. Elle était la seule à aimer sa chevelure verte.

      Mais un jour, sa vie heureuse et paisible fut brisée en mille morceaux. , alors que N avait à peine dix ans, voici un évènement qui le chamboula toute sa vie. alors que le petit garçon s'amusait avec ses parents dans une pièce. son oncle débarqua avec des soldats armés. Ils pointèrent tous leurs armes sur eux.

        « Mon frère... que fais-tu ? demanda son père surpris.
        - Je ne permettrai pas que ce garçon avec cette satanée chevelure verte devienne l'héritier de notre famille. C'est une honte ! vociféra l'oncle.
        - Arrête, ce pauvre enfant ne t'a rien fait. Tu n'as que soif de pouvoir ! répondis sa mère.
        - Tais-toi ! Je vais tous vous envoyer en enfers !
        - Non ! Vite emmène Niji loin d'ici ! »


      Sur ces mots, l'oncle enfonça rapidement son épée dans la gorge du père de Niji. La mère hurla d'une voix stridente, prit son fils à la hâte et s'enfuit. L'oncle ordonna aux soldats de la poursuivre et de ne pas les laisser saufs.
      N était chamboulé, il avait vu son père se faire tuer sous ses propres yeux. Sa mère elle, l’entraîna dans une course folle à travers le jardin. Il pleuvait tellement que sa mère glissa et malheureusement, l'oncle les retrouvèrent. La mère de N le prit dans ses bras pour le protéger. Les soldats braquèrent leurs armes sur la pauvre mère et tirèrent. Du sang gicla de partout et N voyait avec horreur la mort de sa mère. Elle s'écroula sur le sol et posa sur main sur la joue de son fils.

        « Je t'en pris Niji, reste en vie...Tu es comme le miroir de l'arc-en-ciel...Je t'aime mon fils.»


      Puis sur ces mots, elle ferma les yeux...Son coeur s'arrêta de battre.
      Niji, ne pleurait pas mais avait les larmes aux yeux. L'oncle s'approcha de lui et lui tapota la tête tout en souriant sadiquement.

        « Mon oncle...Tu me détestes ?
        - Haha ! depuis que tu es né je te hais ! Tous les autres font semblant de t'aimer mais en réalité ils te haïssent autant que moi ! Tu n'es pas aimé ! Tout le monde n'a jamais voulu de toi ! Meurs héritier des Kagami !
        - NON ! »


      C'en était trop pour le petit coeur de Niji qui avait déjà souffert à cause de la mort de ses parents. Et maintenant son oncle lui faisait cette révélation aussi surprenante que vexante. Le jeune garçon entra dans une colère noire. Son coeur blessé et meurtri créa une explosion qui tua son oncle et tous ses soldats. De son coeur jaillit son familier. Il apparut devant lui comme une lumière et se métamorphosa. Il était grand, il faisait au moins trois mètres et était aussi noir que les ténèbres. Puis N se calma et il changea de couleur. Il devint blanc, un blanc si pure et innocent...
      Reshiram était né de la pureté et de la noirceur du coeur de N.
      Il se leva et demanda à ses domestiques de rendre les corps à leurs familles. Puis en jetant un dernier coup d'oeil à son oncle il dit cette même phrase :

        « Je suis comme le miroir de l'arc-en-ciel... »


      La pluie cessa et un le soleil réapparut. Un arc-en-ciel se formait au dessus de Niji.

      Depuis N changea, il avait d'abord du mal à faire confiance aux gens puisque presque toute sa famille l'avait trahi. Il vit désormais seul dans son manoir en compagnie de son affilié et de ses domestiques. Il enterra ses parents au milieu de son jardin, des pierres tombales en or étaient dressées au-dessus d'eux. Les membres de sa famille n'osa plus venir le voir par peur. grâce à son familier, son coeur ne devint pas noir mais garda quand même une problème tristesse. Il essaya de se montrer gentil et aimable envers les gens qu'il rencontrait même si au fond, il n'arrive pas à bien sourire sincèrement à cause de sa blessure. La phrase qui le suivra toute sa vie n'a peut-être pas de sens pour les gens qui l'entende pour la première fois, seul Niji connait sa vraie signification. Juste lui. Pour ne pas sombrer dans la folie des ténèbres, il se répète toujours cette même phrase mainte et mainte fois :

        « Je suis comme le miroir de l'arc-en-ciel. »



      »Capacités:
    • Contrôle l'élément de l'eau
    • Vitesse accrue
    • Peut créer des champs de force
    • Possède deux revolvers envoyant des balles avec des flammes bleues



    «Ton compagnon d'âme

      »Nom: Reshiram
      »Sexe: Assexué
      »Race: Pokémon
      »Description: Reshiram mesure 3 mètres et possède un pelage blanc et est doté d'une paire d'ailes. Son affilié reflète les personnalités de N. Losque N est en colère et très furieux, le pelage et le corps de Reshiram deviennent noirs et il devient alors Zekrom qui est - on peut dire - sa forme démoniaque. Il peut aussi se miniaturiser à cause de sa grande taille.

      :: Reshiram et sa forme démoniaque Zekrom ::
       


    «Généralité

      »Atomes crochus : Il s'entend généralement avec toutes les sortes de personnes
      »Ame: Son familier, les gâteaux, sucreries
      »Déteste: Les gens matérialistes, superficiels et hypocrites. Les gens trop lourds, énervants et ennuyants
      »Autre chose ?: Souvent lorsqu'il passe après la pluie, un arc-en-ciel apparaît au dessus de lui.
      »Code: Code validé par Alice


    «Derrière l'écran

      »Comment es-tu arrivée sur le forum ? En tombant.
      »Que penses-tu du forum ? Le design est joli.
      »Il est chouette ton avatar, il vient d'où ? N Harmonia de Pokémon ( version Black and White )


Dernière édition par Niji Kagami le Lun 25 Juil - 2:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
avatar

Messages : 98
Expérience Rpg : 66
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 20
Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Niji Kagami [The Mirror of the Rainbow]   Dim 3 Juil - 3:56

Bienvenue à toi =)

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Niji Kagami [The Mirror of the Rainbow]   Dim 3 Juil - 4:59

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !
On va enfin avoir un ange masculin *.*

Edit : Code validé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Juliet Hottenberg
¤ Princesse des Abysses ~
¤ Princesse des Abysses ~
avatar

Messages : 55
Expérience Rpg : 24
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Mi-Mage mi-démone
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Niji Kagami [The Mirror of the Rainbow]   Dim 3 Juil - 5:00

    Bienvenue mon Niji ! *o*
    Go terminer ta fiche, j'ai hâte de RP avec toi. ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Le Chaperon Rouge
Chapi-Chapeau ♪ Princesse Sanglante
Chapi-Chapeau ♪ Princesse Sanglante
avatar

Messages : 46
Expérience Rpg : 27
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Embusquée dans un buisson, guettant... vous guettant !

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Garou (Loup)
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Niji Kagami [The Mirror of the Rainbow]   Dim 3 Juil - 6:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niji Kagami
The Mirror of the Rainbow
The Mirror of the Rainbow
avatar

Messages : 54
Expérience Rpg : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Niji Kagami [The Mirror of the Rainbow]   Dim 3 Juil - 9:16

Merci à vous toutes ! ^^

( Oh il n'y a que des filles, suis-je au paradis ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Niji Kagami [The Mirror of the Rainbow]   Dim 3 Juil - 9:25

Attend qu'Ezylian n'arrive.
Son surnom est Grand Séducteur... (ouh, il va ENFIN avoir un rival XD)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
avatar

Messages : 88
Expérience Rpg : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Démon
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Niji Kagami [The Mirror of the Rainbow]   Dim 3 Juil - 23:44

Bienvenue Niji ><

Bonne continuation pour ta fiche.
Et, Alice... je n'ai aucun rival. Je suis le seul, l'unique Grand Séducteur ! Mouhahahaha !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maii Suchield
Angelic Wings
Angelic Wings
avatar

Messages : 18
Expérience Rpg : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 20
Localisation : Un petit paradis !! <3

Feuille de personnage
Âge: 16
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Niji Kagami [The Mirror of the Rainbow]   Dim 3 Juil - 23:57

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niji Kagami
The Mirror of the Rainbow
The Mirror of the Rainbow
avatar

Messages : 54
Expérience Rpg : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Niji Kagami [The Mirror of the Rainbow]   Lun 4 Juil - 22:10

    Merci pour vos messages de bienvenue ^^

    Edit: J'ai une question, on peut avoir combien de capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango Chan
Poupée Vaudou
Poupée Vaudou
avatar

Messages : 35
Expérience Rpg : 7
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Race: Humaine
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Niji Kagami [The Mirror of the Rainbow]   Mar 5 Juil - 2:55

Bienvenu Niji !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Niji Kagami [The Mirror of the Rainbow]   Mar 5 Juil - 3:04

Fiche parfaite =)
Essaie juste de mettre Compagnon à la place de Familier et Affilié.

Tu es validé. (*.* on a enfin un ange sur le forum)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niji Kagami [The Mirror of the Rainbow]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niji Kagami [The Mirror of the Rainbow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Secteur 0 : Les sphères Administratives :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: