Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Elizabelle McAria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Elizabelle McAria   Jeu 23 Juin - 3:01

Ezylian a menaçé de m'étrangler si je ne postais pas rapidement la fiche d'Elizabelle... Alors la voilà !

FICHE PERSONNAGE
    Elizabelle McAria
    Béatrice de Umineko no Naku koro ni

Age :
    23

Conditions Requises:
    ♦ Importance du personnage : neutre
    ♦ Niveau de Rp requis : entre 10 et 15 lignes

Race:
    Pantin

Pouvoirs/ Habilités :
    Emprisonne les esprit dans des illusions. Fait apparaître des papillons magiques grâce à sa baguette. Maîtrise la magie noire. Télékinésie.

Statut Social:
    Civile

Compagnon d’Âme :
    Mandalay, un gigantesque papillon doré

Affectif :
    Atomes crochus : Les démons
    Aime : Erwan
    Déteste : Erwan (un peu contradictoire, non ?)
    Autre chose ?
    Passé.
      Raconte moi une belle histoire...
    Elizabelle était la fille d’un puissant dignitaire. Sa mère mourut en couche et elle fut donc élevée par son père, qui ne parvint jamais à apprécier sa fille, portrait vivant de sa défunte épouse. Elizabelle ne s’en rendit pas tout de suite compte, mais son père la haïssait de plus en plus. Il commença à se montrer brutal, voire carrément indifférent. La raison de cela ? Il reprochait à sa fille aux cheveux cuivrés la mort de sa femme.
    -Si tu n’étais pas née, elle ne serait jamais morte ! lui cracha-t-il un jour au visage. Effrayée par les paroles de son géniteur, la pauvre petite fille s’enferma dans une solitude sans borne, refusant toute marque d’affection. Elle continua cependant à vivre comme une jeune noble normale, son père feignant de ne pas la voir. Lorsqu’ils se croisaient dans les couloirs, soit il rebroussait chemin soit il passait, faisant bien attention à écraser sa fille contre le mur.
    Lorsque Elizabelle atteignit l’âge de se marier, c’est-à-dire 15 ans, son père la maria à un soi-disant prince dont le « Royaume » se trouvait au fin fond de la campagne.
    Bien entendu, tout ceci n’était qu’un mensonge cachant une armée de mercenaires chargés de « s’occuper d’Elizabelle ». Entendre par là : l’éliminer. Mais la troupe, en voyant leur cible, décidèrent d’un autre sort pour la belle damoiselle. Elle fut enlevée, ce qui ne déplut pas à son père, et emmenée dans le repaire de ces brutes. Là, elle fut traitée comme une esclave et pire encore. La haine s’accumulait dans son cœur, sous l’œil attentif d’un jeune démon. Il se fit passer pour son sauveteur et l’aida à s’enfuir. La belle Elizabelle tomba éperdument amoureuse de son « sauveur ». Il lui proposa de passer un Pacte avec lui et, ignorante, elle accepta. Elizabelle le regretta amèrement lorsqu’elle réalisa qu’elle avait troqué toute son humanité, faisant d’elle un Pantin. Désormais liée à tout jamais à ce cruel démon, elle ne rêve que de vengeance. Envers son père qui avait détruit sa vie. Envers ce démon qui avait fait d’elle un être monstrueux. Envers les dieux qui avaient décidés de prendre sa mère lors de sa naissance. Mais elle est, malgré tout, encore amoureuse de son Maître.

    Qui es-tu ?
      Décris-moi ton caractère...

    Bien que sa nature de Pantin fait d’elle un monstre de cruauté, Elizabelle se montre souvent gentille et d’une douceur égalant celle d’un ange. Sa voix douce est enchanteresse et elle s’en sert comme d’un arme. Orgueilleuse et fière, elle n’hésite pas à employer la force pour se faire une place. Malheur à celui qui la contredira car le jugement de la belle Pantin peut se révéler… mortel.

    Décris-moi ton physique...

    Elizabelle est une jeune fille a la silhouette sans défaut, si l’on ne fait pas attention à ses yeux rêveurs et sa tête souvent penchée vers l’avant. Sa peau pâle est couverte de cicatrices qui dessinent d’étranges motifs sur ses bras et dans son dos. Ses membres fins et fragiles cachent une force musculaire relativement élevée. Sa nature de Pantin fait d’Elizabelle une fille à l’allure de poupée. Ses grands yeux bleus complètent sa chevelure d’or cuivré et son sourire absent. Elle porte souvent des robes élégante dans un style un peu victorien et une grosse fleur rouge piquée dans sa coiffure en nattes.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
 
Elizabelle McAria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Secteur 0 : Les sphères Administratives :: Présentations des Personnages :: Personnages pré-définis-
Sauter vers: