Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Lycée Tokaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Lycée Tokaï   Sam 4 Juin - 7:08


"Soit le meilleur, quoi que tu sois." ~


.Le contexte. ~




.Introduction. ~


Il y a longtemps, les dieux vivaient au dessus des nuages et les démons sous terre. Mais un jour, certains d’entre eux décidèrent de visiter le monde ou vivaient les humains, ceux qui n’ont pas de pouvoir magique. Cependant, tous n’étaient pas sans magie, on les appelait les sorciers, mais ils étaient mal vus par rapport aux humains et si quelqu’un étaient vu en train d’utiliser la magie, il se faisait exécuter. Les dieux et les démons ne savaient pas ce qui les attendait, comme ils possédaient des ailes, les humains les ont tout de suite remarqués et ont essayé de les exécuter, cause perdue, car les dieux et les démons possèdent des pouvoirs magique très puissant et ils se débarrassèrent des humains qui les poursuivaient. Débarrassés d’eux, ils décidèrent de continuer à visiter, mais cette fois ci en faisant attention que personne ne voie leurs ailes, ils les cachèrent sous une cape et voyagèrent dans le monde entier. Comme ils se plaisaient bien dans ce monde et que ça leur permettait de pouvoir enfin se parler entre leurs deux races, ils décidèrent de rester ici et vivre leur vie paisiblement. Ainsi les dieux, les démons, les humains et les sorciers vivraient sur la même terre.

Les années passèrent et les brimades concernant les deux races s’intensifièrent, comme les deux races se reproduisaient, ils y avaient de plus en plus de dieux et de démons, ce qui ne plaisaient pas aux humains qui voulaient se débarrasser d’eux. Ainsi, ils persécutèrent les deux races, les traquant tout au long de leurs vie pour les éradiquer de leurs mondes.


.Un sorcier pas comme les autres. ~


Dans un village lointain, perdu dans les montagnes et entouré par la forêt, vivaient plusieurs sorciers. Ils avaient été, par le passé, contraint de quitter leurs villes natales, car ils utilisaient la magie et les humains les persécutaient.
Par une journée normale une femme mit au monde un enfant, Souchiro Tokaï fut sont nom. Cette enfant grandit et devint un homme.
Souchiro Tokaï voulait voir le monde extérieur, car les montagnes l’oppressaient, ça le rendait triste de voir tout le temps le même paysage. Il décida alors de quitter le village, les habitants essayèrent de l’arrêter, mais il profita que tout le monde soit endormi pour quitter le village.
Il visita tout d’abord le petit village au pied de la montagne, il n’y avait aucune présence d’êtres magiques dans ce village, alors tout ce passa bien.
Il se dirigea ensuite vers une grande ville, sur le chemin, il vit un enfant dieux poursuivi par d’autres enfants, mais ceux là étaient humains, il pensa qu’ils étaient en train de jouer. Arrivé en ville, il entendit des personnes parler :

« On devrait tous les tuer, ils ne méritent pas de vivre sur cette terre »

Souchiro demanda aux personnes de qui il s’agissait, ils lui répondirent qu’ils parlaient des sorciers, des dieux et démons. Choqué de ces parole, il continua son chemin, pensant que certaines personnes devaient penser ça. Il fut vite surpris de voir que tous les habitants étaient du même avis. Il rencontra de nouveau l’enfant dieux qui fuyait, il s’était fais attrapé par les humains et il fut envoyé en prison en un clin d’œil. Perturbé par ce qu’il ce passait devant lui, Souchiro décida d’allez sauver l’enfant. Il le libéra donc de la prison et s’enfuirent tout les deux.
Une fois loin de la ville, il demanda à l’enfant de tout lui raconter sur ce qu’il ce passait entre les humains et les être possédant des pouvoirs. L’enfant lui raconta tout depuis le début de l’arriver des dieux et des démons.


.Le sauveur. ~


Après avoir pris conscience de la gravité de la situation, Souchiro utilisa ses pouvoirs magiques pour créer une école magique. Il commença par créer un lycée pour que les dieux, les démons et les sorciers apprennent à contrôler leurs pouvoirs. Il créa ensuite une montagne au Nord du lycée, une forêt à l’Est, une plage au Sud et un lac à l’Ouest, pour que les étudiants ce sentent mieux dans le lycée.
Ainsi, lors des 12 ans des futurs étudiants, une lettre leur est envoyée, avec les indications pour se rendre au lycée, grâce à une formule magique évidemment. Les êtres magiques pouvaient enfin être heureux grâce à Souchiro Tokaï qui donna son nom à l’école de la magie.


.Le staff. ~




Ayumu Yamazaki,
Fondatrice.
Lucy Myuun,
Admin'.
Mirabelle Welkins,
Admin'
Asuna Hazagawa,
Admin'.


.Les prédéfinis. ~




Otori Shinn,
Démon.
Sa fiche.
Yamanto Léo,
Sorcier.
Sa fiche.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
 
Lycée Tokaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: HORS RPG :: Coin Pub :: Partenariat :: Fiches Partenaires-
Sauter vers: