Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Erwan Vaan Irianël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezylian Vaan Irianël
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
Grand Séducteur ♣ Sado-Modo
avatar

Messages : 88
Expérience Rpg : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Démon
Informations Utiles:

MessageSujet: Erwan Vaan Irianël   Mer 1 Juin - 4:15

FICHE PERSONNAGE
    Erwan Vaan Irianël
    Battler Ushiromira,
    de Umineko no Naku Koro ni

Age :
    12

Conditions Requises:
    ♦ Importance du personnage : neutre
    ♦ Niveau de Rp requis : entre 5 et 10 lignes

Race:
    Démon

Pouvoirs/ Habilités :
  • Manie une épée de lumière
  • Concentre la magie noire sous forme de papillons dorés (aptitude transmise à Elizabelle)
  • Vole
  • Manipule le feu


Statut Social:
    Noble

Compagnon d’Âme :
    /

Affectif :
    Atomes crochus : Quasi tout le monde
    Aime : Elizabelle
    Déteste : Ses parents
    Autre chose ? Frère jumeau d'Ezylian Vaan Irianël
    Passé.
      Raconte moi une belle histoire...
      Fils cadet de la noble famille démoniaque Vaan Irianël, c’est son frère jumeau, son aîné de vingt-huit secondes, Ezylian qui s‘est toujours occupé de lui. Son frère étant l‘Héritier, ses parents les ont séparés lors de leurs dix ans. Triste et inconsolable, Erwan s‘est muré dans un mutisme qui exaspéra vite ses géniteurs. Cependant, rien ne changea. Il écrivit de nombreuses lettres à son frangin mais il ne reçut aucune réponse. « Il est sans doute très occupé et n‘a pas le temps d‘y répondre.» se disait Erwan. Mais les années s‘écoulaient et aucune nouvelle ne lui parvenait. Se sentant abandonné, Erwan projeta alors de s‘enfuir et de rejoindre son frère. Il écrivit ce qu‘il allait faire dans une lettre qu‘il envoya à son jumeau. Le soir même, en passant devant le salon, il vit par l‘entrebâillement de la porte sa mère, les lèvres pincées, et son père qui riait aux éclats. Ce dernier tenait en main une lettre qu‘il déchirait avec soin. Avec un haut-le-cœur, Erwan reconnut l'enveloppe noire. Voilà pourquoi son frère ne répondait pas aux lettres : il ne les recevait même pas ! Fou de rage, il se précipita dans la pièce et menaça son père de son fleuret. Toujours hilare, son géniteur le mit K.O. en moins de quelques secondes. Sa mère, qui détestait ce fils simplet, suggéra de le bannir de la famille. Son père eut alors une meilleur idée. Plus sournoise plus cruelle encore. Ils le firent s‘engager dans une bande de mercenaires. Aucune possibilité de fuite, aucune liberté.
      Sa nouvelle captivité le brisa. Anéanti, il devint distant. Il accomplissait les pires besognes, sans même se rendre compte de ce qu‘il faisait. Il était dans un état second, comme mort. Ce fut lors d‘une mission qu‘il reprit goût à la vie. Sa division était chargée de tuer une jeune femme. Lorsqu‘il croisa les yeux bleus de la jeune fille, sa vue redevint claire. Il se rendit compte de son état, de ce qu‘il avait fait. Il avait tué des innocent, participé à de multiples complots, et bien d‘autres crimes encore. Il suggéra au chef de la division de ne pas tuer la belle.
      -Elle ferait une esclave parfaite, avait-il argumenté.
      La jeune fille fut épargnée. En analysant son cœur, Erwan y découvrit de la haine, beaucoup de haine. Envers son père. C‘est alors qu‘il se souvint d‘un des cours qui lui avaient été dispensés.
      -Nous, les démons, avons le pouvoir d‘asservir les humains. Nous les guidons vers une haine absolue, nous les transformons en Mages et puis… nous en faisons des Pantins. Oui Erwan, nous avons ce pouvoir.
      Il persécuta alors la jeune Elizabelle, sans jamais se montrer. Puis il commença à se rapprocher elle et se rendit compte avec horreur qu’il l’aimait. Ignorant ces sentiments qui faisaient palpiter son cœur il, l‘aida à s‘enfuir. Lorsqu‘il lui proposa de se venger, de la transformer en Mage, elle accepta sans hésiter. Elle troqua toute son humanité et Erwan en fit un Pantin. sa transformation réjouit Erwan mais l‘attrista en même temps. Elle lui appartenait mais elle n‘était plus la même. Il fit alors une chose extraordinaire : il lui rendit un peu de son humanité, lui évitant de devenir la folle créature qu‘elle aurait dû être.
      A présent libre, il parcourt le Wonderland Sanctuary en compagnie de son Pantin. Il n‘a pas de but réel mais il espère retrouver un jour son frère.

    Qui es-tu ?
      Décris-moi ton caractère...

    Rêveur, charmeur et un peu timbré sur les bords, Erwan est le parfait opposé de son jumeau même si parfois, ils se comportent de la même façon. D’un naturel enjoué et bagarreur, Erwan est aussi casse-cou que son frère est prudent. Réfléchi, il ne se jette jamais dans un combat s’il n’y a aucune issue de secours. Suite à un léger traumatisme dû à son enfance, Erwan se montre distant avec sa famille, même s’il meurt d’envie de revoir son frère jumeau, Ezylian.

    Décris-moi ton physique...

    Frère jumeau d’Ezylian, Erwan a une chevelure brun rouge, un peu trop criarde à son goût. Malheureusement, il lui est impossible de les teindre, les éléments contenus dans les teintures capillaires lui causant d’énormes crises d’allergies. Sa peau pâle rehausse l’éclat saphir de ses yeux et il arrive que ses yeux virent au violet. Lui seul sait pourquoi et il n’aime pas en parler… ses yeux prennent cette coloration lorsqu’il est nostalgique, autrement dit, qu’il pense à sa belle marionnette, la jolie Elizabelle EverStill. Son corps musclé est mis en valeur par des tenues impeccablement coupées et des chemises entrouvertes. Bah oui, dans la famille, la séduction est un gêne héréditaire !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erwan Vaan Irianël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Secteur 0 : Les sphères Administratives :: Présentations des Personnages :: Personnages pré-définis-
Sauter vers: