Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Alice Amara Mizuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Alice Amara Mizuno   Sam 2 Avr - 9:09

Le RPG

Ton personnage :


Nom : Amara Mizuno
Prénom : Alice
Sexe : fille
Âge : 15 ans
Race : ange

Statut Social : Princesse de Wonderland

Physique : Alice est une jeune fille harmonieusement proportionnée. Son visage aux fins traits est encadré par une casacde ondulante de cheveux blancs virant vers le violet argenté. Ses yeux mauves, parfois écarlates, rehaussent sa pâleur naturelle et Alice est souvent vêtue de vêtements au styles victoriens ou gothiques. Étant une sorte d'hybride, elle possédait la grâce et la pâleur des anges, tout comme elle portait la sombre beauté des démons.
Mental :D'un nature douce et solitaire, Alice n'est pas du genre à chercher la bagarre. Renfermée et discrète, elle parle peu d'elle mais est toujours présente auprès de ceux qu'elle compte comme amis. Souvent les yeux rivés sur son livre ou un crayon de dessin en main, il est relativement difficile d'engager une conversation avec elle vu sa grande timidité. Mais une fois à l'aise, la conversation est beaucoup plus aisée, même si Alice conserve de nombreux secrets. Elle est terriblement complexée par sa couleur de pupilles, qui s'assombrissent jusqu'au noir lorsqu'elle est en colère ou s'éclaircissent jusqu'à complètement disparaitre si elle est en proie à une immense tristesse.


Histoire :Fille de la Reine Ambroise (une ange) et d'un démon pur, Alice est une hybride. Dès sa naissance, sa mère a "scellé" ses pouvoirs de démons au fond de son coeur, faisant d'Alice une ange pure. Ignorant tout de son père, Alice à vécu paisiblement au Palais, aux côtés de sa mère, suivant les enseignement qui feront d'elle la future Reine du Wonderland. Car il faut savoir qu'Alice est la seule Héritière de la Reine.

Alors qu'Alice venait de fêter ses douze ans, un ange déchu s'attaqua à sa mère et la tua. C'est alors que son père apparut. Il était grievement blessé, lui aussi. Ils mourrurent ensemble et Alice jura de les venger. Comprenant alors qu'elle était une demi-démone, Alice se mit à étudier la magie noire (la magie des démons) et la magie blanche (celle des anges). Précisons qu'elle ne maîtrise nullement ces deux magies, à son grand regret.

Alice fut alors attaquée par un démon qui la tenait pour responsable de la mort de son père. C'est alors que Dark Alice apparut...

Capacités : Alice possède trois dagues (une attachée à sa cuisse, une cachée dans sa manche et la dernière apparait du Néant) qui, en fusionnant, deviennent une épée aux différents attributs magiques qu'Alice ne contôle pas et donc, évite d'utiliser. Parfois, elle utilise un arc à flèches. Elle peut voler grâce à ses ailes.

Ton Compagnon d'âme

Nom : Silver
Sexe : femelle
Race : aigle royal

Généralités

Atomes crochus : s'entend avec plus ou moins tout le monde
Aime : la lecture
Déteste : les hypocrites
Autre chose ?
Code : Code validé par Ezylian

Derrière l'écran

Comment es-tu arrivé sur le forum ? je suis en fait la co-fondatrice, la véritable fondatrice ayant supprimé son compte.
Que penses-tu du forum ? bah ... un peu vide
Il est chouette ton avatar ! Il vient d'où ? Suingin Tou de Rozen Maiden
_________________

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
 
Alice Amara Mizuno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Secteur 0 : Les sphères Administratives :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: