Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Rencontre sur un sentier

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Caldin
La Silencieuse
La Silencieuse
avatar

Messages : 26
Expérience Rpg : 12
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : derrière ton ombre

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Mi-ange mi-démone
Informations Utiles:

MessageSujet: Rencontre sur un sentier    Jeu 26 Mai - 5:50

Un soleil brillant, un ciel azur sans un nuage, et une silhouette silencieuse marchant sur un sentier dégagé. Ses cheveux de cobalt relevés en une queue de cheval haute, vêtue d'un short en jean et d'un t-shirt à bretelle noir, seul ses yeux de sang, son short et sa peau pâle donnait une touche de couleur à ce noir. Ses ballerines de la même couleur que sa tenue glissaient sur le chemin caillouteux sans émettre le moindre son. Une gourde pendait sur sa hanche et la jeune fille qui marchait ruisselait de sueur. Ellena en nage avançait d'une démarche souple sur ce sentier en observant d'un regard affûté les alentours. Le décor se répétait sans cesse ce qui ennuyait assez la démone. Sëphir qui somnolait sur son épaule sifflait doucement de sa langue fourchue brisant de temps en temps le silence de l'endroit où elle se trouvait. La jeune fille pestait de temps en temps sa bêtise de n'avoir pas acheter un cheval comme elle en avait largement les moyens. Ellena attrapa sa gourde et en bu le fond qui l'en restait. Le liquide tiède à cause de la chaleur coula dans sa gorge sans étancher sa soif. Continuant à avancer, un bruit de pas furtif attira son attention. Son compagnon d'âme releva sa tête reptilienne et glissa sur le bras de la démone pour s'engouffrer dans les buissons en face d'eux. Il ressortit quelques instants plus tard et se cala à nouveau sur l'épaule de la jeune fille.

*Il y a quelqu'un là-bas* déclara le serpent.

Sans répondre, Ellena glissa entre les branchages pour se retrouver dans un monde verdoyant. Elle aperçut une silhouette non loin d'elle. La démone s'en approcha quand un grondement sourd retentit. La jeune fille se retourna et découvrit un ours gigantesque dressait sur ses pattes arrière écumant de rage. La jeune démone soupira puis tourna ses paumes de main vers l'animal. Deux orbes qui dégageait un souffle glaçait apparurent. Elle les projeta sur la bête. Les deux orbes touchèrent les pattes avant de l'ours qui se glacèrent instantanément dans deux gros bloc de glace. Il retomba sur le sol en grognant. Les yeux de la démone virèrent au bleu claire. La glace s'élargit et l'ours se retrouva piéger les pattes au sol. Se détournant de l'animal, elle observa la silhouette qu'elle avait vu et s'en approcha. Ellena lui fit un petit signe de la main et attendit que l'inconnu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
avatar

Messages : 98
Expérience Rpg : 66
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 21
Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Rencontre sur un sentier    Mer 8 Juin - 2:36

*Quelle belle journée* pensa Laurelin

Elle était debout dans une prairie et attendait en fermant les yeux, elle cherchait le bruit du vent, l'odeur de la terre, et le gout des plantes autour d'elle, un chevreuil passant par là l'aperçut et l'observa avant de repartir gambader joyeusement dans l'herbe haute.
Soudain, un grognement se fit entendre.


*Grizzly* se dit-elle

Mais le son ne dura pas, il se mua en un gémissement d'intense détresse qui brisa le cœur de la jeune elfe. En se tournant vers la provenance du bruit et aperçut une personne, cheveux Onyx et visage fin avec des yeux rubis qui lui faisait un petit signe de la main. A n'en pas douter c'était une femme et certainement de race démoniaque, Laurelin ne voulait pas spécialement s'approcher mais elle s'y obligea pour pouvoir arrêter les cris aigus de l'animal en détresse.


_Bonjour.
dit simplement l'elfe blonde

Puis sans plus elle s'approcha de l'animal, elle ne contrôlait pas la glace, mais au moins elle pourrait l'endormir et à l'aide d'une petite formule et d'un coup de sceptre, le grizzly partit dans les bras de Morphée, et seulement après s'être assurée qu'il était paisible elle se tourna vers la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice P. Liddell
¤ Mademoiselle Papillon ~
¤ Mademoiselle Papillon ~
avatar

Messages : 49
Expérience Rpg : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Âge: 16
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Rencontre sur un sentier    Mer 8 Juin - 9:45

[HorsRP: J'utilise la couleur Crimson pour les dialogues.]

    « Le soleil brillait au dessus de la tête blonde d'Alice, donnant à ses cheveux une teinte plus éclatante que jamais. Habillée d'un haut rose à bretelles fines et un petit short blanc, elle était inquiète. Inquiète pour son compagnon d'âme qu'elle ne sentait plus près d'elle. Il était un chat qui sortait la plupart du temps, mais elle n'était jamais inquiète au sujet de ce qu'il pouvait bien faire tout seul mais cette fois-ci, c'était différent. En temps normal, il répondait à ses appels mentaux mais le fait qu'elle ait passé une bonne demi-heure à essayer de le contacter avait éveillé des doutes chez la belle ange. Au fur et à mesure qu'elle avançait dans ce sentier qui paraissait sans fin, son inquiétude se faisait de plus en plus forte, si bien qu'elle ne remarqua pas en premier temps qu'aucun bruit ne venait troubler la serenité de cet endroit. Seuls le cru des oiseaux et le son de ses sandales frottant contre les cailloux du sol parvenaient à mettre une touche de vie dans cet endroit qui paraissait mort tellement il était calme. Alice haïssait cet endroit, et aurait préféré se promener du coté de la forêt, mais revenir en ce lieu après avoir vécu tant d'aventures aurait été impossible dans l'immédiat. Ces années passées en compagnie d'Elliot McDowell s'étaient stoppées si douloureusement qu'elle ne pouvait plus aller dans la forêt sans avoir un sentiment de nostalgie, et ainsi de fondre en larmes immédiatement. Soufflant un bon coup pour enlever toute envie de pleurer, elle entendit un grognement sourd suivi de quelques voix. Était-ce quelqu'un qui était tombé sur le sourire volant que formait Cheshire lorsqu'il plaisantait ? Sans plus attendre, elle courut vers la source du bruit avant de tomber que deux filles et un ours inerte. En premier temps, elle s'avança et toisa les deux filles une par une. La première était blonde, ne devait pas être plus âgée que l'ange et possédait de grands yeux verts. Ses oreilles attirèrent l'attention d'Alice étant donné qu'elles étaient pointues, ce qui indiquait clairement qu'elle était une elfe.
    L'autre devait avoir un ou deux ans que les deux blondes et ses cheveux de jais contrastaient étrangement avec ses yeux rouge sang. Alice ne saurait déterminer s'il s'agissait d'une ange, d'un démone ou d'une simple humaine. L'ange passa une main dans ses cheveux et soupira, agacée.

    « - Mais où peut-il bien être ?! vociféra-t-elle. Dites, vous n'auriez pas vu un chat gris et turquoise trainer par ici ? »

    Elle n'avait pas pris le soin de se présenter, car retrouve son compagnon d'âme était la priorité. Elle ne s'intéressait pas non plus à l'identité des deux autres filles, pourvu qu'elles aient au moins une petite piste vers son chat égaré. Sa nature la poussa par la suite à donner son prénom.

    « - Je m'appelle Alice, quel est votre nom ? »

_________________



Dernière édition par Alice P. Liddell le Sam 16 Juil - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Ellena Caldin
La Silencieuse
La Silencieuse
avatar

Messages : 26
Expérience Rpg : 12
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : derrière ton ombre

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Mi-ange mi-démone
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Rencontre sur un sentier    Jeu 9 Juin - 6:32

[HS : désolée pour l'attente]

La jeune fille blonde se présenta devant la démone et s'approcha de l'ours. Elle déclara ensuite un simple bonjour et la démone lui sourit. Des bruits de pas attirèrent son attention et elle vit une jeune fille d'à peu près le même âge que l'autre des cheveux blonds et des yeux d'un joli bleu. L'inconnue demanda si les deux filles n'avaient pas vu un chat et Ellena secoua la tête négativement. Elle demanda ensuite le noms des deux filles en déclrant s'appelait Alice.

"Ellena Caldin." déclara la démone.

La jeune fille n'avait pas besoin de relancer la question puisqu'elel se doutait que l'inconnue se présenterait elle même. Son regard fut attiré par ses oreilles pointues. Ellena la dévisagea quelques instants pour deviner son espèce et elle fut pratiquement sure qu'il s'agissait d'une elfe. Sëphir siffla sur son bras l'air agacée et la démone lui sourit.

"Et lui c'est Sëphir."

Le cobra satisfait retourna sur l'épaule de sa liée en s'enroulant autour de lui même. La jeune fille regarda à nouveau la dénommée Alice. Elle devait s'inquiéter pour ce chat, la démone pensa qu'il s'agissait surement de son compagnon d'âme mais elle ne fit aucun commentaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
avatar

Messages : 98
Expérience Rpg : 66
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 21
Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Rencontre sur un sentier    Ven 17 Juin - 5:19

Les deux jeunes filles se présentèrent, la brune se nommait Ellena Caldin et la seconde qui était blonde avec un visage angélique s'appelait Alice, la jeune elfe comprit qu'il lui fallait à son tour se présenter, elle soupira.

_Je suis Laurelin.

Sa voix était plate, pas de joie ni de tristesse, elle aurait aimé présenté son compagnon, mais à cette heure là, le Cerbère devait encore dévorer la carcasse d'un éléphant géant, il n'était jamais là quant on avait besoin de lui !
La dite Alice avait soupiré et demander si la démone ou elle avait aperçu son chat gris et turquoise, Laurelin ferma les yeux et se concentra cherchant la moindre trace d'un félin, mais elle ne sentit que l'odeur d'un écureuil carnivore chassant une belette. Rien ne semblait montrer quelconque passage d'un chat dans le coin, enfin elle pouvait se tromper, le cerveau des humains ou des autres race est tellement compliqué que la marge d'erreur est très élevée.


_Je n'ai pas vu de chat dans le coin, mais peut-être que les arbres...

Les plantes avaient une mémoires immenses, et elles sont très sympathique, il lui suffisait de demander au chêne le plus proche mais Laurelin attendait l'accord de la propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice P. Liddell
¤ Mademoiselle Papillon ~
¤ Mademoiselle Papillon ~
avatar

Messages : 49
Expérience Rpg : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Âge: 16
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Rencontre sur un sentier    Dim 19 Juin - 9:48

    « Ellena et Laurelin, voilà ce qu'avait retenu Alice. Beaucoup trop concentrée sur la recherche de son compagnon, son esprit s'était refusé à chercher les noms des deux filles dans leurs phrases. Si Ellena ne fit aucun commentaire -ce qui avait légèrement agacé l'ange, Laurelin n'avait vu aucun chat dans les parages. La suite de sa phrase ressemblait à une question, Alice répondit alors un léger "Tu pourrais leur demander ?". Si les arbres pouvaient fournir une quelconque aide, elle serait la bienvenue. En attendant, elle essayait tant de bien que de mal d'établir une connexion avec son précieux chat. Étrange chat au pelage gris strié de bleu, flanqué de deux grands yeux turquoise, et pour finir, un affreux sourire malicieux qui avait le don de fair sursauter son engourage mais qui provoquait l'amusement aux yeux de sa compagne d'âme. Combien de fois avait-il essayé de l'effrayer, sans gros succès ? C'était peut être pour cette raison que les deux étaient liés, puisqu'elle n'avait pas tilté en le voyant la première fois. Au départ, il avait été profondément agacé qu'elle n'ait pas eu la réaction qu'il avait espérée, la réaction que n'importe quel être normal aurait du avoir. Ces bons moments passé avec son chat lui redonnèrent l'envie de persévérer afin de le retrouver, et ses yeux bleus pétillèrent soudainement d'une détermination sans bornes. Se tournant maintenant vers l'ours, elle s'approche de lui et se posa à genoux au sol. La pauvre bête avait les membres inférieurs totalement pris dans de la glace, mais paraissait dormir profondément. Même si sa fourrure était conçue pour le faire résister au froid, la petite ange avait peur qu'il ait des engelures. Posant ses longs doigts sur la glace, elle liquéfia la partie du bloc gelé qui était en contact avec les pattes de l'ours afin de réchauffer un peu cette partie. Elle finit cependant par relever les yeux vers les deux jeunes filles et déclara d'un ton plus posé que eux qu'elle employait généralement, qui étaient joyeux et pressés.

    « - On devrait le libérer, je doute qu'il puisse faire quoi que ce soit dans un état pareil... »

    Voir ce pauvre ours pris dans un tel élément la mettait mal à l'aise. Être privée de mouvement était une des pires choses qui pourraient arriver à Alice, qui ne supportait pas de reste au même endroit contre son gré. L'absence de mouvement était insupportable pour elle, qui sortait de ses gonds lorsqu'elle était retenue de force. C'était exactement ce qu'elle ressentait en voyant le grizzly emprisonné.

_________________



Dernière édition par Alice P. Liddell le Sam 16 Juil - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Ellena Caldin
La Silencieuse
La Silencieuse
avatar

Messages : 26
Expérience Rpg : 12
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : derrière ton ombre

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Mi-ange mi-démone
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Rencontre sur un sentier    Lun 20 Juin - 6:41

La démone poussa un léger soupir et brisa la glace qui restait sur les pattes de l'animal qu'Alice n'avait pas encore enlevée. Maintenant l'ours lui faisait pitié. La jeune fille avait juste voulu se défendre et elle avait privé de sa liberté le grizzly. Se détournant de l'animal, la jeune filel détailla Alice. Son regard mélangeait l'inquiétude et la détermination. Ce chat était certainement son compagnon d'âme. Le perdre devrait être une chose affreuse et en pensant à cela Ellena posa sa main sur la tête écailleuse de Sëphir. Le cobra siffla agaçait qu'on les dérangeait et la jeune fille lui donna une petite tape du bout des doigts sur la tête. Le reptile siffla à nouveau faisant sourire la démone. L'elfe qui était avec eux déclara pouvoir demander aux arbres ceux qu'Ellena trouva assez stupide mais elle était une elfe et donc plus proche de la nature.

"Je veux bien t'aider à le chercher."dit-elle.

La démone n'avait rien à faire autant aider une personne. C'était une bonne cause et en plus la démone n'avait rien à faire. Regardant les arbres, la démone se demandait comment Laurelin pouvait parler à ces grands végétaux. Certes ils étaient majestueux mais tout de même... Mais cela devait faire parti de son pouvoirc'est tout. Mais malgré en ce disant cela, Ellena trouvait cette idée idiote. La démone ne cessait de se répéter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
avatar

Messages : 98
Expérience Rpg : 66
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 21
Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Rencontre sur un sentier    Mer 29 Juin - 2:35

La démone aux cheveux de jais brisa la glace qui emprisonnait le grizzly, et Laurelin rompit mentalement le sort soporifique qu'elle avait lancé sur l'animal, celui-ci se réveilla et partit vers les arbres en titubant, il n'était pas encore réveillé totalement, puis sur demande de Alice, l'elfe s'approcha d'un grand chêne adulte et tendit la main dans le plus grand silence, une lumière douce et verte pomme jaillit de sa main pour aller atteindre l'arbre , ce n'était pas de la magie, Laurelin était en train de libéré une partie de son esprit afin qu'il puisse entrer en contact avec le végétal et quant enfin sa main atteignit le tronc, une vague de puissance l'envahit c'était l'esprit du chêne.

*Que me veux-tu jeune elfe ?
-Une simple question à vous poser grand arbre.
-Je t'écoute.
-Mon amie a perdu son compagnon d'âme et j'aimerais savoir si vous auriez aperçut un chat avec d'étranges couleurs ?*

L'arbre parut réfléchir car son esprit baissa en intensité jusqu'à devenir une simple tache dans celui de l'elfe puis une des branches du végétal bougea comme quand il y avait du vent, elle parut indiquer un petit sentier caché entre les arbres.

*Prend ce chemin, et tu trouveras*

Laurelin retira sa main de l'arbre et rompit tout contact avec lui.

-Par là-bas, l'arbre à vu un chat aux couleurs spéciales passer devant lui et qui aurait prit ce sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice P. Liddell
¤ Mademoiselle Papillon ~
¤ Mademoiselle Papillon ~
avatar

Messages : 49
Expérience Rpg : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Âge: 16
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Rencontre sur un sentier    Sam 2 Juil - 20:50

    « L'esprit de l'ange s'apaisa très légèrement lorsque le grizzly fut enfin libéré. Il finit par se réveiller, sous l'œil attentif de chacune des trois filles. Il ne parut même pas les apercevoir et s'enfonce dans la forêt bordant le sentier. Un bruit dans les arbres fit sursauter Alice qui crut au retour soudain de son compagnon. Malheureusement, il ne s'agissait que d'un pauvre lapin qui passait par la. Laurelin, pendant qu'Alice était occupée à observer la manière de vivre du lapin, s'était approchée d'un grand chêne et avait posé sa paume dessus. Une étrange lumière vert pomme entoura sa main, et elle parut entrer soudainement dans une espèce de transe. Au bout d'un certain temps, elle enleva sa main et Alice la regarda droit dans les yeux, certaine qu'elle avait trouvé une piste. Elle indiqua une direction, en affirmant que l'arbre avait vu un chat aux couleurs spéciales. Si le gris strié de turquoise était spécial, alors il s'agissait de Cheshire. Ce dernier avait été vraiment gâté par la nature, question couleurs, puisqu'aucun chat n'aurait jamais les mêmes. Ches' en était d'ailleurs extrêmement fier. Alice retrouva un sourire convenable et remercier Laurelin, avant de se mettre en route vers la direction pointée par l'elfe.

    Même situé entre les arbres, le sentier qu'elles empruntèrent était, au début, plutôt praticable. Au fur et à mesure qu'elles avançaient, le sentier s'effaçait petit à petit pour donner place à un sol rocailleux et plein de lierres. Alice, qui était en tête de file, commençait sérieusement à s'inquiéter pour son chat. Il n'était pas du genre à se promener dans ce genre d'endroits, préférant de loin la ville Blanche, pour la présence de monde à enquiquiner. Ce sentier désert n'était vraiment pas le lieu privilégié du chat farceur, et l'absence de presene du chat affolait Alice. Où pouvait-il bien se cacher ?
    Des voix tirèrent l'ange de ses pensées, et elle se stoppa net. Il s'agissait de deux voix masculines, et le mot "matou" la fit tilter. Un matou... ?
    Elle se retourna et fut signe à Ellena et Laurelin de regarder du coté de la provenance des voix, afin d'écouter leur conversation.


    « - T'es certain de l'avoir bien laissé là-bas ? fit l'un.
    - Mais oui, je lui ai mis le collier qui bloque les liaisons télépathiques et qui lui empêche d'utiliser ses pouvoirs bizarres...
    - J'ai hâte de voir la tête des gens au marché quand ils vont voir qu'on a du Le Chat du Cheshire ! »

    Alice frissona. Ils avaient bel et bien son chat, et ces quelques phrases avaient suffi pour qu'elle prenne conscience de ce qui était arrivé à son pauvre Ches'. Elle demanda alors doucement l'avis des deux autres pour ce qui était de ce qu'elles devraient faire: attaquer les deux hommes ou essayer de trouver leur cachette ? Peut être se dirigeaient ils vers la fameuse grotte dans laquelle ils tenaient Cheshire emprisonné, mais peut être étaient ils partis faire un tour...

_________________



Dernière édition par Alice P. Liddell le Sam 16 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Ellena Caldin
La Silencieuse
La Silencieuse
avatar

Messages : 26
Expérience Rpg : 12
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : derrière ton ombre

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Mi-ange mi-démone
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Rencontre sur un sentier    Lun 4 Juil - 6:16

L'elfe posa sa main sur un grand chêne au tronc noueux et une étrange lumière vert pomme entoura sa main. La démone était assez impressionée mais elle garda le silence. Laurelin sortit ensuite de son espèce de trnse et indiqua un petit sentier caché dans la végétation à Alice. La jeune fille aux cheveux blonds s'y engagea suivit par Ellena et l'elfe. Les trois jeunes filles continuaient à avancer, le sentier devenant peu à peu un endroit dominé par la végétation quand des voix résonnèrent dans le calme de la forêt. La démone poussa un léger soupir, ce silence lui plaisait puis elle écouta attentivement la discussion qui se déroulait. Intéressant, ce chat dont parlait ces inconnus devait certainement être le compagnon d'âme d'Alice. La jeune fille aux cheveux blonds fit ensuite deux propositions. Les suivre ou les attaquer ? Ellena réfléchit en pesant le pour et le contre essayant de deviner ce qui pouvait être le meilleur choix. La jeune fille finit par déclarer en chuchotent pour ne pas être entendue des hommes :

"J'ai peut être une idée, Sëphir peut aller voir où se trouve les deux hommes, nous pourrions ensuite essayer de leur reprendre ton compagnon d'âme sans qu'il n y est besoin d'un quelcquonque combat."

La démone pensait qu'il s'agissait du choix le plus juste mais il falalit l'accord d'Alice, après tout, il s'agissait de son lié par le sien. En entendant son nom, Sëphir siffla, se demandant pourquoi on l'appellait et voyant qu'il ne se passer rien retourna dans son sommeil. Elle adorait son compagnon d'âme, c'était son seul ami puisqu'Ellena n'avait pas l'habitude de parler avec d'autres personnes. Elle comprenait l'angoisse d'Alice est était peinée pour elle, la jeune fille ne savait pas ce qu'elle ferait si elle était à sa place. Ellena ne préférait pas y penser. Elle attendait toujours la réponse d'Alice en se demandant pourquoi ces hommes avaient capturé son compagnon. Des vandales c'était sur. Même si Ellena était à moitié démone, elle ne ferait jamais cela. C'était horrible d'être séparé de son compagnon d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurelin A. Linaewen
Chat Sauvage
Chat Sauvage
avatar

Messages : 98
Expérience Rpg : 66
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 21
Localisation : Cachée dans ton esprit ou bien endormie dans les bras obscurs de la mort

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Rencontre sur un sentier    Mar 5 Juil - 0:31

Alice, Ellena et Laurelin s'engagèrent dans le sentier, au départ il semblait normal plat mais en avançant les herbes folles prenaient de la place indiquant clairement que ce territoire était à présent le leur. Alice était devant, et semblait prête à braver tout les dangers pour retrouver son ami le chat gris et turquoise.

Soudain, derrière des buissons des chuchotements s'élevèrent, grâce à son excellente ouïe, l'elfe blonde put aisément entendre la conversation qui se déroulait entre deux hommes et d'après leurs voix rauques c'étaient des adultes entre trente et quarante ans.


- T'es certain de l'avoir bien laissé là-bas ? fit l'un.
- Mais oui, je lui ai mis le collier qui bloque les liaisons télépathiques et qui lui empêche d'utiliser ses pouvoirs bizarres...
- J'ai hâte de voir la tête des gens au marché quand ils vont voir qu'on a du Le Chat du Cheshire !


Après avoir entendu cette fin de conversation, Laurelin su que ces hommes étaient des braconniers et certainement des démon, quoique des elfes pouvaient s'y mettre parfois, mais c'était contre nature !

-J'ai peut être une idée, Sëphir peut aller voir où se trouve les deux hommes, nous pourrions ensuite essayer de leur reprendre ton compagnon d'âme sans qu'il n y est besoin d'un quelconque combat.

La jeune démone fit savoir qu'elle était présente en exposant un plan, très ingénieux mais qui semblait tout droit sorti de l'esprit d'un ange, ne pas faire de combat n'était pas vraiment dans la nature de la race d'Ellena, mais l'idée paraissait bien mais si son compagnon se faisait prendre, comment ferait-elle ?

-C'est une idée, dit l'elfe. Ton compagnon semble plus approprié pour ce genre de chose que le mien, nous devrions essayer après tout nous n'avons rien à y perdre et en cas d'échec Artaher, mon compagnon, peut nous porter secours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice P. Liddell
¤ Mademoiselle Papillon ~
¤ Mademoiselle Papillon ~
avatar

Messages : 49
Expérience Rpg : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Âge: 16
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Rencontre sur un sentier    Ven 2 Sep - 4:27

    RP abandonné.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre sur un sentier    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur un sentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Archives (RPG terminés) :: Rp en Pause/Abandonnés-
Sauter vers: