Wonderland Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Forum La Guerre des Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Caldin
La Silencieuse
La Silencieuse
Ellena Caldin


Messages : 26
Expérience Rpg : 12
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : derrière ton ombre

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Mi-ange mi-démone
Informations Utiles:

Forum La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Forum La Guerre des Clans   Forum La Guerre des Clans EmptyJeu 26 Mai - 3:19

Nom du forum : La guerre des clans
Adresse du forum: http://laguerredesclans-eh.forumactif.fr
Date d'ouverture: Mercredi 7 avril 2010 (il était mort j'essaye de le refaire vivre)
Admins du forum: Etoile de Glace et Etoile d'Ambre (qui sont mes deux personnages)

Contexte: Depuis des générations, quatre clans de chats se partagent une forêt en quatre territoire. Il y a bien des saisons, un chat nommé Etoile de Feu avait sauvé les clans de dangeureux guerrier du nom d'Etoile du Tigre mais celui-ci mourrut sous les griffes d'un guerrier de chats tueur le clan du sang. Sa descendance s'est perdu quand sa fille et le fils d'Etoile du Tigre se sont enfuis. Maintenant c'est à ton tour de continuer l'hsitoire des quatre clans ou de devenir un chat domestique ou encore un solitaire indépendant. Ou tu peux aussi faire parti du terrible clan du sang ces félins meurtriers qui tuent des chiens pour renforcer leurs crocs et griffes. Il y a aussi le Clan du Ciel, ce clan exilé qui vit à des kilomètre des quatre clans tout en étant les même qu'eux. Et enfin, dans les montagnes, la tribu de l'eau vive qui sont très différents des clans c'est à toi de choisir... Des évènements étranges vont se succéder...

Races disponibles: Ce n'est pas des races mais des clans alors voilà :
¤Clan des Etoiles
¤Clan du Tonnerre
¤Clan de la Rivière
¤Clan du Vent
¤Clan de l'Ombre
¤Clan du Ciel
¤Clan du Sang
¤Tribu de la Chasse Eternelle
¤Tribu de l'Eau Vive
¤Chats Domestiques
¤Solitaires

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ? Parce que je le touve sympa et que je voudrai que du monde vienne dans mon forum presque vide
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum La Guerre des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Général du Forum
» Forumaniac, le Blog 100% Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: HORS RPG :: Coin Pub :: Partenariat :: Fiches Partenaires-
Sauter vers: