Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Le Roi des Abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Le Roi des Abysses   Mar 26 Avr - 8:11

FICHE PERSONNAGE
    Sa Majesté le Roi [Vaan Haël]
    Kamui Gakupo

Age :
    110 ans en réel, 27 en apparence

Conditions Requises:
    ♦ Importance du personnage :très élevée
    ♦ Niveau de Rp requis : plus de 15 lignes

Race:
    Démon

Pouvoirs/ Habilités :
    Hypnose, manipule les esprits. Se bat avec des éventails aux bords tranchants.

Statut Social:
    Roi des Démons.

Compagnon d’Âme :
    Au choix.

Affectif :
    Atomes crochus : Les démons et les Pantins
    Aime : Une femme décédée...et zut.
    Déteste : A peu près tout le monde
    Autre chose ? A un fils, Itami Vaan Haël & une fille, Juliet Hottenberg
    Larme de Sang.
      Raconte moi une belle histoire...
    Le Roi des démons est depuis qu'il est tout petit un dangereux petit diable. A quatre ans, il faisait déjà flamber les tapis, quelques servants au passage et maîtrisait dédaigneusement les plus puissants sortilèges. Trsèv ite, il comprit quel était son rôle et on le qualifia de fin stratège alors qu'il avait à peine sept ans. Désireux d'acherver l'oeuvre de son illustre ancêtre, le démon Haël, le petit prince avait alors orchestré un macabre éveènement. Il assassina son père et prit la tête du Royaume des Abysses. Il enchaîne plan sur plan, complot sur complot, dans un seul et unique but : conquérir le Wonderland et asservir toutes les races. Il disparaissait souvent de ses appartements et arpentaient icognito le Wonderland, à la recherche d'alliés. C'est par hasard qu'il rencontra la belle Amarylis. Tout ce qu'il retint d'elle, ce fut sa douce voix et son visage aux traits de porcelaine. Il allait régulièrement la voir et apprit avec horreur qu'elle était la Princesse du Wonderland. Elle monta sur le Trône lors de la mort de ses parents, faisant d'elle une ennemie héréditaire du Roi des Démons. Profondément peiné, il chercha alors un moyen de conclure un accord politique. Mais elle refusait chaque proposition. Trop dangereux pour son royaume, disait-elle.
    Il se mit alors à échaffauder des plans plus diaboliques les uns que les autres. Le seul qu'il garda fut celui, pas très original, de la rançon. Il allait kidnapper la reine et réclamer le Trône du Wonderland en échange. Et bien entendu, il l'épouserait entre-temps. Très content de son plan, il se mit en route pour le Palais Royal du Wonderland. Mais il arriva trop tard et assista au meurtre de sa chère et tendre. Fou de rage et de chagrin, il jura de venger la reine.
    Il repartit dans son monde de ténèbres le coeur en miettes et fut surpris d'apprendre que la reine avait eu une fille. Une demi-démone, d'après les rumeurs. Mais grâce à un sort de scellement, la petite princesse n'était qu'une ange, sa partie démoniaque scellée au fond d'elle.
    Il lui fallait enlever cette princesse. Et la marier à son fils. Fils qu'il avait chassé, quand il y repensait.

    Qui es-tu, Seigneur Cruel ?
      Décris-moi ton caractère...

    Sadique, charmeur et terriblement maléfique, le Roi est cependant un fin stratège. Intelligent et calculateur, il ne fonçe jamais tête baissée dans un projet sans avoir la certitude de pouvoir gagner ou sauver sa peau. Cruel, il n'hésite pas à blesser pour être satisfait et s'il le faut, il serait capable de sacrifier son peuple entier pour arriver à ses fins. En résumé : évitez de croiser son chemin où vous tomberez dans un piège sucré dont le seul maître est ce démon.

    Décris-moi ton physique...

    Cheveux mauves, yeux bleus envoutants, le Roi des Démons ets l'incarnation même de la perfection. Usant de son charme pour arriver à ses fins, il est le maître incontestable du monde de la nuit. Son corps musclé et parfait cache de terribles cicatrices, trophées de batailles rondements menées. Charismatique mais terreiblement maléfique, voilà ce qu'est ce Roi. Il ressemble beaucoup à Hael et l'on raconte qu'il serait sa réincarnation...


_________________



Dernière édition par Alice Amara Mizuno le Mer 18 Mai - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
 
Le Roi des Abysses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Secteur 0 : Les sphères Administratives :: Présentations des Personnages :: Personnages pré-définis-
Sauter vers: