Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 ○ Suna Suna No Mi ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suna Suna No Mi

avatar

Messages : 15
Expérience Rpg : 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Elfe
Informations Utiles:

MessageSujet: ○ Suna Suna No Mi ○   Sam 5 Nov - 5:27

Le RPG

Ton personnage :


Nom : No Mi
Prénom : Suna Suna [officiellement : Nenwende]
Sexe : F
Âge : 18 ans
Race : Elfe

Statut Social : civile

Physique :

► Blonde de cheveux et yeux bleus, en somme rien d'extraordinaire... Seulement si elle n'avait rien d'extraordinaire, je ne vous la présenterais pas... Donc oui, elle a quelque chose d'étrange, enfin pour les autres races parce que c'est tout à fait banal chez les elfes de la sous-race à laquelle elle appartient, en fait ses yeux bleus passent en une minute dix à la couleur orange sanguine à la tombée de la nuit. Satisfait ? Pas tout à fait...
Son visage est fin sans traits anguleux, sa peau blanche est relevé par le rose foncé de ses lèvres fines, son expression est telle que sans le vouloir elle fait croire qu'elle est attristée, même quand elle rit on peut croire que l'on lui a fait du mal et on cherche à se racheter en parlant mais c'est rarement la bonne solution...

► Suna porte des vêtements elfiques fait dans une fibre spéciale dont le nom est tenu secret, elle porte essentiellement du blanc et du violet, pourquoi ça ? C'est simple dans le violet se cache les deux couleurs que les elfes n'apprécient pas : le rouge et le bleu, par contre elle aime moins le blanc mais elle le porte pour passer inaperçu dans le Wonderland, les elfes n'étant pas la race qui compte le plus d'individus...

Mental :

► Difficile à cerner... Du fait qu'elle ne parle pas beaucoup il est dur de définir clairement son caractère, on pourrait dire asociale comme sympathique, elle peut être les deux ce qui n'est pas banal. Je n'aurais qu'un seul conseil : Ne vous frotter pas trop à elle où vous risquez de faire connaissance avec sa colère et au mieux elle vous présentera sa compagne d'âme.

Histoire :

► Le clan No Mi, souvent appelé Aulendur (serviteur) par les autres tribus, avait une assez mauvaise réputation. En effet, cette grande famille faisait partie d'une sous-race elfique considérée comme impure et bon à rien si ce n'est à recevoir des ordres et à servir plus haut gradé, pour toutes les autres races comme les garous ou les démons il est compliqué de voir une quelconque différence entre les elfes dit "normaux" et les "Aulendur", tout réside dans les pupilles des individus, une personne du clan No Mi aura les yeux qui changeront de couleur à la tombée de la nuit alors que ceux d'un elfe normal ne feront que foncer.
C'est dans ce clan maudit qu'est née notre elfe...

► A l'origine, Suna Suna avait été nommée Nenwende par ses parents, elle grandissait mais son cerveau sembla se développer avec lenteur, à trois ans elle était aussi éveillée qu'un bébé de six mois, inquiété par ce manque de tonus de la part de son petit cerveau, ses parents décidèrent d'aller consulter un maître esprit pour savoir ce qu'avait leur fille, il lui fallut plus d'une heure pour trouver un semblant d'explication, il demanda d'abord au parents ce qu'était cette curieuse marque en forme de flamme sur le flanc de la petite. Artanis et Eldarion ne dirent rien, le regard surprit d'apprendre que leur enfant s'était brulée, le maître esprit approcha sa main de la marque mais la retira aussitôt à peine eut-il poser ses doigts dessus, ce contact suffit à lui bruler la main, Nenwende sembla ouvrir les yeux pour la première fois, elle tourna la tête vers ses parents, elle ne dit qu'un seul mot.
Nermecil.

► Nermecil... Pour les No Mi, ce nom était quelque chose de tabou, quelque chose qu'il ne fallait surtout pas prononcer... Le nom du démon le plus redouté par le clan. Bien sûr l'existence de cette chose qui aurait l'apparence d'un dragon noir aux yeux rouge et aux ailes enflammées n'avait jamais été prouvée, mais tout de même le fait que Nenwende prononce ce nom alors même qu'elle n'a que trois ans semble quelque peu... Étrange... Le maître esprit se pencha sur la petite qui le regarda avec un drôle d'air comme si elle le voyait enfin pour la première fois depuis une heure, pour lui aucun doute, le démon avait trouvé refuge dans le corps de la jeune fille et les démons n'étant pas connus chez les elfes pour êtres des modèles d'intelligence, cela expliquait ce retard d'éveil et d'évolution.

► Alertés par ce que disait le sage maître, Artanis et Eldarion demandèrent conseil auprès du Grand prêtre, celui-ci conseilla d'isoler l'enfant et d'arriver à faire en sorte qu'elle comprenne qui était cette chose hibernant dans ses entrailles. Nenwende fut placée sous la tutelle du Grand prêtre pour qu'il lui enseigne un maximum de chose sur Nermecil et le poids de ses responsabilités. Quelques villageois furent contre cela, trouvant qu'il était injuste de priver une jeune fille de son enfance sous prétexte que le maître esprit avait dit qu'un démon était en elle, alors même que l'on était même pas sûr de son existence... La jeune elfe concernée fut littéralement embrigadée, on lui mit dans le crâne qu'elle était une bombe à retardement et qu'il fallait qu'elle repousse au plus loin l'heure de son explosion...

► Nenwende n'eut pas d'enfance à proprement parler, pendant que les autres consumaient leur innocence sans regarder le lendemain, elle, et bien... Elle restait enfermé dans une salle à lire livre sur livre pour en apprendre plus sur Nermecil et gagner en maturité. Pour elle, les treize années passées dans ce sorte de couvent furent comme l'enfer, levé à cinq heure pour la toilette et couchée à vingt-deux heure après la prière c'était un rythme infernal pour une aussi petite fille, normalement elle aurait du rester sous la tutelle du Grand prêtre mais le jour de ses seize ans, elle s'enfuie de sa "prison" ayant apprit à manier le sable et la discrétion à ses heures perdues, elle réussit à échapper à la vigilance des gardes.

► Pour ne pas que l'on la retrouve, Nenwende prit pour patronyme Suna Suna, les No Mi étant assez nombreux, personne ne ferait attention. Elle se terra les Abysses pour se cacher, c'est à cet endroit qu'elle rencontra Palantir, la panthère noire qui devint son affilié.


Capacités :

○ Suna contrôle le sable elle peut le faire dur comme de la pierre ou le rendre asphyxiant, si quelqu'un contrôle le feu et lui envoi dessus, elle peut se protéger avec le sable et le rendre comme du verre, elle ne contrôle cependant que le verre qui est issue de sable qu'elle contrôlait au moment de la transformation.
○ Pour se battre elle utilise des kunai fabriqué à partir de sable, elle peut donc les contrôler et leur faire changer de direction à n'importe quel moment.
○ Ses larmes ont un goût de miel et peuvent guérir les blessures superficielles, comme les éraflures où les coupures peu profondes.
(Elle serait l'hôte d'un démon du nom de Nermecil, ce monstre contrôle le feu et son élément supérieur, la foudre. Mais pour le moment elle ne CONTRÔLE PAS CES DEUX ÉLÉMENTS !)


Ton Compagnon d'âme

Nom : Palantir
Sexe : F
Race : Palantir est une sorte de panthère noire avec le regard aussi perçant que les yeux d'un faucon et la sensibilité olfactive de la langue d'un serpent, elle est capable de parler.


Généralités

Atomes crochus : //
Aime : Rien ou presque !
Déteste : Que l'on lui parle pour des choses futiles.
Autre chose ? //
Code :
Spoiler:
 

Derrière l'écran

Comment es-tu arrivé sur le forum ? Par hasard =)
Que penses-tu du forum ? j'aime bien les couleurs
Il est chouette ton avatar ! Il vient d'où ? création de Washu-M sur DeviantART


Dernière édition par Suna Suna No Mi le Sam 5 Nov - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meadow Pillow
Rose Sauvage
Rose Sauvage
avatar

Messages : 41
Expérience Rpg : 6
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 28
Race: Garou (Loup)
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: ○ Suna Suna No Mi ○   Sam 5 Nov - 7:26

  • Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici, et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot L. McDowell
The Original Sin
The Original Sin
avatar

Messages : 18
Expérience Rpg : 4
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Démon
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: ○ Suna Suna No Mi ○   Sam 5 Nov - 7:32

Bienvenue =)

_________________



:: What can I do ? ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: ○ Suna Suna No Mi ○   Sam 5 Nov - 23:07

    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la fin de ta fiche.
    Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Suna Suna No Mi

avatar

Messages : 15
Expérience Rpg : 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Elfe
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: ○ Suna Suna No Mi ○   Sam 5 Nov - 23:52

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deep & Night Blood

avatar

Messages : 11
Expérience Rpg : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans un bain de sang ♪

Feuille de personnage
Âge: 16 [apparence]
Race: Pantin
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: ○ Suna Suna No Mi ○   Mar 8 Nov - 1:45

Bienvenue~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com/
Suna Suna No Mi

avatar

Messages : 15
Expérience Rpg : 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Elfe
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: ○ Suna Suna No Mi ○   Ven 11 Nov - 6:03

Marchi ~ Smile
Je pense avoir fini, dites moi si il y a quelques choses à corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: ○ Suna Suna No Mi ○   Ven 11 Nov - 22:29

    Ta fiche est parfaite, tu es donc validée~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ○ Suna Suna No Mi ○   

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Suna Suna No Mi ○
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Secteur 0 : Les sphères Administratives :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: