Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Flaky et Chu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flaky Hakitoshi
Mad Flame
avatar

Messages : 14
Expérience Rpg : 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 20
Localisation : In your ass~

Feuille de personnage
Âge: 16
Race: Mage [Naissance]
Informations Utiles:

MessageSujet: Flaky et Chu ~   Dim 23 Oct - 6:18

Le RPG

Ton personnage :


Nom :Hakitoshi
Prénom :Flaky
Sexe :Feminin
Âge :16 ans
Race : Mage

Statut Social : Noble

Physique :

○ Mais qui est ce ? Quoi, de qui ? La fille, là bas, assise et regardant droit devant elle ! La fille qui a l’air de rêver ! Elle a enroulé ses bras autour de ses jambes et a posé son menton sur ses genoux. Ses yeux d’un magnifique rouge, qui ressemble a deux Rubis, scrutaient le lointain. Soudainement, elle s’étire tel un chat, en baillant, puis se lève. Elle attrape son élastique autour de son poignet et attache ses longs cheveux rouges et épais en une couette haute. Le vent les fait voler et l’on peut distinguer des barrettes blanches éparpillé un peu partout dans sa crinière flamboyante.

○ Debout, la jeune fille était d’une beauté époustouflante. Elle avait de très belle courbe, une silhouette fine et élancé ainsi qu’un facies agréable. Celui-ci était de porcelaine, il était fin et elle avait des pommettes plutôt hautes. Son sourire éblouissait, elle seule en avait le secret. De loin, l’adolescente devait mesurer dans les un mètre soixante. Elle était fine mais pas anorexique. La fillette devait être sportive vu qu’elle était plutôt bien taillée.

○ Sa façon de s’habiller est plutôt décontracté. Là, elle est habillée d’une jolie jupe courte marron plissé, de T-shirt rattaché dans le dos, ainsi qu’une sorte de tunique qui arrive un peu plus haut que la mi-cuisse. Elle met des jambières noires qui arrivent juste au dessus du genou, ainsi que des bottes marron. Il semble qu’il y a une sorte de tatouage en forme de clé sur l’avant bras droit de la jeune fille.

○ Perché sur son épaule, une espèce d’oiseau jaune regardait dans tous les sens. Il avait l’air anxieux. Un canari ! C’était un canari ! L’oiseau au plumage jaune était un canari ! Il n’avait pas l’air anxieux au contraire, il était hautain et royal, contrairement aux autres petits volatiles de ce genre. Ensemble, ils étaient impressionnants. C’étaient Flaky et Chu ~


Mental :

Comment décrire le caractère compliqué de Flaky. Pour faire simple, c’est un vrai paradoxe ambulant. Toujours en train de se contredire dans ses choix… Mais bon, nous pouvons bien pardonner ce petit défaut à notre chère amie.

○ Comme tout le monde, Flaky a des qualités…
La jeune fille est revigorante. Sa bonne humeur, son dynamisme fait du bien aux personnes alentours. Elle est capable de remonter le moral d’une personne triste. Elle voit toujours le bon coté des choses. Elle est curieuse, et aime découvrir des choses nouvelles, faire de nouvelles expériences ainsi que de nouvelle rencontre. Elle est rêveuse et adore son monde, celui dans lequel elle s’enferme quand elle s’ennui. C’est son monde, elle l’aime plus que celui-ci. Elle le trouve plus distrayant… M’enfin, Flaky est sincère, elle s’en fiche que ca fasse mal ou pas, elle dit. Elle en assume ensuite les conséquences. Elle est loyale, tant en amour qu’en amitié, elle s’attachera vite et n’aura pas peur de risquer sa vie pour ceux qu’elle aime.

○ …mais elle a aussi des défauts…
Elle a beaucoup d’idées sadique, et regarder, quelqu’un qu’elle ne connait pas, souffrir la fait rire. Flaky est, aussi, maso’. En effet, elle aime la souffrance, c’est étrange. Elle est hautaine avec les inconnus et adore tailler les gens.

○…ce qu’il faut retenir…
Flaky sait ce défendre, elle a une dague sur elle et sait très bien s’en servir. Sa couleur est le rouge mais vous l’aviez deviné. Sa pierre est le Rubis et sa fleur, la Rose. Ce qu’elle aime le plus manger sont les spaghettis. Sa manière de s’habiller est très coloré, mais ca lui va bien. Elle fait beaucoup de sport, elle adore tous ce qui se pratique avec une arme.
Elle adore rire et parfois souffrir, c’est ce qui la faire rire. Elle se fiche de la Mort, et regarde le temps passé en souriant. Quand, elle se retrouve a parler avec quelqu’un, elle compte le nombre de seconde que met la personne a répondre ou a avoir une réaction. Le temps pour elle, est précieux.


Histoire :

L’amour. C’est beau. C’est doux. Elle voyait le monde avec un nouveau regard. Elle était comme sur un petit nuage rose bonbon. Toute sa famille l’apprécie, particulièrement sa sœur. Alors un peu jalouse, elle lui dit qu’il est à elle et qu’elle ne partagera pas. Elle le dit une fois, deux fois, trois fois elle s’énerve. Elle la tape, surtout si qu’elle est colérique. Ses parents, eux, n’apprécie pas et reporte la faute sur le tout nouvelle amour. Il n’est plus accepté comme avant. Des problèmes se créèrent entre les deux familles. Ils devinrent Roméo et Juliette. L’amour impossible. Le père de votre tendre, envoie son fils a l’armée. Des jours passèrent, l’heure du départ était venue. Pleurant, s’embrassant, se câlinant de toutes leurs forces, puis il partit. Lui laissant un seul cadeau de lui. Leur enfant.

Flaky fait parti d’une grande ligné de mage. Elle a de la chance, comme cela elle ne passera pas de pacte. Aux alentours de ses cinq ans, la mère et l’enfant étaient partis se promener dans une prairie pour cueillir des fleurs sauvages. C’est ainsi qu’elle a rencontré Chu, son compagnon d’âme. Un canari. Une espèce de volatile peureux. Il était blessé, elle l’a trouvé et la soigné, depuis il ne se quitte plus.

A l’âge de sept ans, la maman offrit à son enfant une dague, incrustée de rubis dans le manche. Tranchant, il était parfait. Celle-ci serait son réceptacle, elle l’aiderait à canaliser ses pouvoirs. Très vite, Flaky découvrit ses pouvoirs. Ce n’était pas vraiment étonnant qu’elle puisse avoir une affinité avec le feu. Tout chez elle, était de couleur chaude. Son sang était aussi bouillant que la flamme, et son regard était de braise. Flaky, aidé de Chu, apprit à les contrôler assez vite et elle réussit même a invoqué un esprit de feu. Méchant, grossier qu’il était. Elle grandit et s’entrainai avec cet imbécile de feu. Mais il lui forgea son petit caractère.
A l’âge de treize ans, elle se fit tatouée une clé ancienne sur l’avant bras. Elle dit avoir choisie ca car cela représente le mystère qu’elle s’efforce de découvrir. Mais quel mystère me direz-vous. Elle-même n’en a aucune idée.

Et puis à seize ans, Flaky a décidé de vivre sa vie comme elle l’entendait et laissa sa mère seule. Celle-ci ne put résister à ce énième choc et se suicida. Si Flaky a pu s’en sortir c’est grâce a Chu et l’esprit, pervers/grossier/hautain, du feu.

Capacités :

  • Invoque l'esprit du feu~
  • Contrôle du feu~


Ton Compagnon d'âme

Nom : Chu ~
Sexe : Masculin
Race : C’est un petit canari ~

Généralités

Atomes crochus :
Aime :Chu son canari, sa dague, les roses ainsi que le rubis. La musique et le Dessin sont ses passions.
Déteste :Les lâches, les traîtres et les gens qui ne l’aime pas.
Autre chose ? Son réceptacle est sa dague
Code : Validé par Alice A.M.

Derrière l'écran

Comment es-tu arrivé sur le forum ? En regardant les différents partenariat, je galérais et je suis tombée sur ce fow.
Que penses-tu du forum ? Il est superbe, ne le changez pas !
Il est chouette ton avatar ! Il vient d'où ? Flaky d’Happy Three Friend


Dernière édition par Flaky Hakitoshi le Lun 24 Oct - 3:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deep & Night Blood

avatar

Messages : 11
Expérience Rpg : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans un bain de sang ♪

Feuille de personnage
Âge: 16 [apparence]
Race: Pantin
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Flaky et Chu ~   Dim 23 Oct - 6:22

Deep : Biiiienvenue Belle victime~
Night : ..Bienvenue.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com/
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Flaky et Chu ~   Dim 23 Oct - 7:00

    Bienvenue sur le forum ! Bonne continuation pour ta fiche.

    *-* Flaky !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Flaky Hakitoshi
Mad Flame
avatar

Messages : 14
Expérience Rpg : 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 20
Localisation : In your ass~

Feuille de personnage
Âge: 16
Race: Mage [Naissance]
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Flaky et Chu ~   Lun 24 Oct - 3:15

    Voila, j'ai fini et merci ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Flaky et Chu ~   Lun 24 Oct - 3:37

    Tu es validée !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flaky et Chu ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaky et Chu ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Secteur 0 : Les sphères Administratives :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: