Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Chapitre 3 & 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Chapitre 3 & 4   Lun 1 Aoû - 0:18

Il se passe décidément beaucoup de choses sur le monde de Wonderland Sanctuary. Les Gaorus sont enfin sortis de leur terriers, et nous voyons donc avec crainte la tristemement célèbre Chaperon Rouge arriver dans nos contrées. Et elle commence fort ! Ses premiers pas dans le monde étrange se font en compagnie d'Alice Amara Mizuno et Mary, une humaine fraîchement arrivée. Ce qui au départ aurait pu être avantageux pour la Garou folle tournera bien vite au massacre pour la princesse et sa protégée. Prions pour qu'elles s'en sortent indemnes.

Ce mois-ci a été également marqué par l'arrivé de notre premier ange masculin ! Malheureusement, il semble avoir un faible pour les princesses et leurs chambres. Niji Kagami est un petit malin qui a réussi à entraîner la belle Princesse des abysses, Juliet Hottenberg en dehors de son écrin doré. Le jeune ange semble assez attiré par la sombre Princesse. À quand le mariage ?
Seulement, il ne s'arrête pas là. Alors qu'Alice se baladait -de force- dans la Ville, il l'entraîne à sa suite pour échapper à des poursuivants. Décidant de tirer profit de la situation, il fait sans le vouloir apparaître la personnalité démoniaque de notre chère Princesse. Ils combattent et Alice perd. La voilà obligée de faire ce que veut Niji. Mais laisse donc les chambres princières en paix !

_______________________________________________________________Chapitre 4

Mais, mais, MAIS ? Que se passe-t-il donc ? La jolie Julit, Princesse des Abysses, semble assez attirée par Niji, l'ange fanatique des chambres princières (désolée, cette étiquette te poursuivra). Et cela semble réciproque. Juliet, Niji, on attend avec impatiente la suite de votre idylle et la demande en mariage ~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
 
Chapitre 3 & 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Charte & Généralités :: L'Histoire-
Sauter vers: