Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

Depuis quand la princesse est-elle un guide touristique ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland

Expérience Rpg : 89

Feuille de personnage
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Depuis quand la princesse est-elle un guide touristique ?!   Mer 27 Juil - 23:19

[Suite de ce Rp]

Échec et mat. C'est ce que lui avait dit ce maudit ange. Alice avait lamentablement perdu face à un ange. Et cela la faisait bouillir de rage. N avait donc droit à demander tout ce qu'il voulait. Au départ, elle avait été fortement tentée de lui répondre :"On a dit que tu pouvais demander n'importe quoi. Le marché ne stipulait pas que j'allais accéder à tes requêtes" mais une impulsion mentale de l'Alice angélique l'avait tout de suite calmée. De toute façon, elle trouverait bien un moyen de se venger. Mais là... elle était trop occupée à ne pas regarder le sol. N avait décrété qu'il voulait visiter le Palais et il l'avait emmenée sur son étrange Compagnon. Volant. Et Alice avait horreur de ça. N'étant pas maîtresse du corps qu'elle occupait, elle ne contrôlait pas les ailes de l'ange. Les seules fois où elle avait tenté de voler, elle s'était crashée lamentablement. Depuis, elle professait une profonde haine à tout ce qui volait, car elle en avait peur. Donc, actuellement, elle se trouvait assise derrière N, sur un étrange machin blanc tout moelleux, fermement agrippée à l'ange, ce qui faisait ricaner mentalement l'Alice angélique. Vivement que ce calavaire se termine ! Doucement, la démone se rétracta et l'ange reprit plus ou moins le contrôle, sans toutefois reprendre son apparence normale. Voler la rendait somnolente et elle appuya sa tête contre l'épaule de l'ange. Lorsqu'ils arrivèrent en vue du Palais, Alice rouvrit ses yeux bleus et l'ange fut violement refoulée au fond de son esprit. Ha mais ! Elle s'imagninait quoi ?

- Je te préviens, je ne compte pas jouer les guides touristiques très longtemps.

D'un pas vif, Alice entra dans l'imposant Palais blanc, ignorant les courbettes qu'exécutaient les Gardes à son passage. Remarquant que N ne la suivait pas, elle se tourna et lança un retentissant :"Bon, tu viens ? J'ai pas envie de prendre racine !" avant de se remettre à marcher... en direction des geôles. Bizarrement, elles n'étaient pas placées dans les caves du Palais, mais dans une tour isolée.

- Toi, tu vas regretter de m'avoir emmenée ici.
    - Hey ! Ca va encore me retomber dessus après !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Niji Kagami
The Mirror of the Rainbow

Expérience Rpg : 23

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Depuis quand la princesse est-elle un guide touristique ?!   Ven 29 Juil - 6:33

Les deux personnages étaient sur le dos de Reshiram et ils se dirigeaient ensemble vers le palais de la princesse. Niji et Dark Alice venaient de faire un bref combat dont le jeune homme était sorti vainqueur. Désormais elle devait faire tout ce qu'elle disait. Après avoir chassé Juliet, la princesse des Abysses de ses pensées, il se tournait à présent vers la jeune fille. Ses cheveux étaient bruns et ses yeux étaient bleus. Il soupira, il voulait voir la princesse pas "l'autre" qui était en elle. Il avait espéré voir une jeune fille avec de long cheveux argentés et des yeux améthystes. Mais bon, il pouvait quand même s'amuser avec cette personnalité étonnante. Il remarqua que la jeune fille semblait un peu effrayée et elle se tenait à lui. Toutes les filles avaient le vertige ? Il secoua sa tête, il n'allait pas s'attarder à une question sans intérêt.
    Après avoir survolé la ville, il aperçut un immense palais blanc.
    Son compagnon d'âme atterrit au pied du château et les passagers descendirent. L'animal blanc qui mesurait environ trois mètres rapetissa rapidement et se fourra dans la poche de son ami. Le jeune homme à la chevelure verte abaissa sa casquette et posa son regard vers Dark Alice.

- Je te préviens, je ne compte pas jouer les guides touristiques très longtemps.
      - Guide personnel ! fit-il en riant.

Il sourit d'un air moqueur, lui prit la main et s'approcha doucement du palais. Des gardes étaient postés devant, il fallait faire diversions pour s'infiltrer. Personne n'allait les croire qu'il était accompagné de la princesse du Wonderland car celle-ci avait les cheveux bruns, des yeux bleus et portait un accoutrement assez farfelu. Curieux comme il était, il mourrait d'envie de découvrir l'intérieur de ce monument. Le palais était gigantesque et blanc. Le blanc était le symbole de la pureté, de l'innocence, la chasteté, le mariage, la sainteté, la vie... Enfin cette couleur signifiait beaucoup de choses.
    Ce palais était tout différent du palais des Abysses qui lui était noir. Cette couleur signifiait la sobriété, le mystère, l'autorité, la révolte, la mort... Bref plutôt sombre.
    Ne nous attardons plus sur les couleur et découvrons ce qui se cache à l'intérieur.

Niji fit apparaître de l'eau et en envoya sur tous les gardes tout en visant les yeux. Ils s'exclamèrent en même temps tout en se frottant les yeux. Il fallait être rapide, l'ange prit la princesse dans ses bras et s'empressa d'entrer dans le château. Grâce à la rapidité de Niji, les gardes ne les aperçurent pas et pensèrent que ce n'était que le vent.
    Maintenant qu'ils étaient à l'intérieur pas question de faire marche arrière, il adressa à la princesse qui était encore en mode "Dark" avec un sourire narquois.

- Tant que je serai là, tu feras tout ce que je veux. Pour cette journée tu seras ma soumise c'est tout.

Puis, il lui tapota affectueusement la tête pour la provoquer encore plus. Il commençait à la trouver amusante et attachante. Elle lui faisait penser à Juliet. Stop, il ne fallait plus penser à elle.
    Il observa attentivement les lieux, les deux jeunes gens se trouvaient désormais dans un énorme hall. Au fond il y avait un énorme escalier en cristal. Les fenêtres était très hautes - il était impossible de toucher le haut en étant au sol - de longs rideaux les ornaient. Un vrai palais quoi. Certes différent de celui des Abysses mais il était tout aussi majestueux que celui-ci.

Soudain, il entendit des bruits de pas. Vite il fallait se cacher !
    Il prit la main d'Alice et l'attira dans un couloir. Ils parcoururent des dizaines de mètres avant que Niji ne se décident à entrer dans une des pièces.
    Une énorme salle s'offrait à eux. Un splendide lustre était accroché au plafond. Sûrement la salle de bal ou de réception. Les pas se firent plus bruyants, des gens s'approchaient. Sans réfléchir, il agrippa encore une fois la petite main de la princesse et fonça dans une pièce proche. Il claqua la porte derrière lui.
    Il soupira, soulagé, puis se tourna. Il y avait des fourneaux, des ustensiles de cuisines, des casseroles, poêles et tout ce qu'on pouvait trouver dans une cuisine. En effet, ils étaient dans les cuisines du palais. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Niji, il avait faim désormais.

- J'imagine que ça ne te dérange pas si je me serve un peu, j'ai une faim de loup. Merci !

Il sourit joyeusement à la princesse et ouvrit un des énormes frigidaires. Il espérait trouver un gâteau ou une pâtisserie pour le goûter. Par chance, il trouva un moelleux au chocolat. Il commença à le manger avec appétit. Après avoir terminé, il se tourna vers la jeune fille.

- Tu veux manger quelque chose ?

Il s'approcha de la porte, l'ouvrit et jeta un vif regard. Personne...
    Hum, maintenant qu'il avait vu le hall, la salle de réception et les cuisines, il avait une envie soudaine de voir ses appartements.

- Maintenant, allons visiter ta chambre princesse.

Alice Amara Mizuno

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Depuis quand la princesse est-elle un guide touristique ?!   Jeu 25 Aoû - 1:34

A peine entrés dans le Palais, N lui lança une pique qui coupa la voix à Alice : " Tant que je serai là, tu feras tout ce que je veux. Pour cette journée tu seras ma soumise c'est tout". Mais il ne manquait pas de culot lui. Sa soumise, carrément. Il pouvait toujours rêver, elle avait sa dignité, non mais. Elle n'eut pas le temps de lançer la réplique cinglante qui lui brûlait les lèvres car il lui tapota la tête. Surprise, elle fixa l'ange de ses yeux bleus écarquillés. Mais zut à la fin ! Elle était une princesse, tout de même... bon, d'accord, elle n'ên avait que le corps, mais c'était quand même le corps de la future Reine. Un bruit de pas attira leur attention et cela fit naître un sourire sur les lèvres roses d'Alice. Dans sa poche, elle tâta un morceau de bloc de sel, qui constituerait son salut. Mais elle n'eut pas le temps de laisser son plan se mettre en marche car N l'attrapa par la main et se mit à courir dans les couloirs. Alice protesta bruyament, mais il ne l'entendit pas. Il poussa finalement une porte au hasard et se retrouva dans les cuisines, qui étaient anormalement vides.

- J'imagine que ça ne te dérange pas si je me serve un peu, j'ai une faim de loup. Merci !

- Au point où tu en est, c'est pas ça qui fera beaucoup de différence.
    grommela la démone, les yeux rivés sur la porte, espérant qu'elle s'ouvre.

Alice regarda N avaler tranquillement son moelleux au chocolat et chercha du regard la réserve de sucre. Qui avait été supprimée, sur ordre de l'alice angélique. Ah... double zut. Parfois, ça l'énervait, ce genre de préventions.

- Maintenant, allons visiter ta chambre princesse.

La phrase tomba si brusquement qu'elle sursauta. Sa chambre ? Comment ça, aller visiter sa chambre ? Oulà, il avait un sérieux problème celui-là.

- Ma chambre... il va être déçu, le pauvre.
    - Hum... je pensais l'emmener du côté des geôles, ce serait plus drôle. Ta chambre est trop bien pensée que pour qu'il puisse y arriver.
    - C'est un compliment ? Sérieusement, emmène-le là où il veut, il ne pourra rien faire de toute façon.

Sans lui répondre, elle s'engagea dans un couloir sombre et commença à monter les escalier. la tour abritant la chambre d'Alice se trouvait à l'autre bout du château, ce qui fait qu'ils marchèrent pendant un bon dix minutes avant d'arriver à la tour. Un sourire malfaisant s'étira sur les lèvres d'Alice et elle leva la tête. La chambre se trouvait en hauteur et seuls les anges dôtés d'ailes pouvaient y accéder, un animal volant serait automatiquement cloué au sol par l'étroitesse du passage.

- C'est en haut. Tu sais voler sans ton compagnon, j'espère.

Niji Kagami

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Depuis quand la princesse est-elle un guide touristique ?!   Mar 27 Sep - 5:31

Niji avait envie de découvrir toutes les pièces du somptueux palais de la princesse du Wonderland.
    Il avait déjà visiter la chambre de Juliet qui était vraiment, spacieuse et majestueuse. Pour l'ange, la chambre était une pièce très importante pour la personne à qui elle appartient, pour certains elle pouvait représenter leur personnalité, leur vie, leur envie, ou comment ils voyaient la vie ou leur vie future. Pour N, sa chambre représentait tout cela, sa chambre était comme son sanctuaire, c'est une pièce vraiment difficile à comprendre et à décrire car il y a de nombreuses émotions et de sentiments dans cette salle qui referme de nombreux secrets qui ne sont pas encore dévoilés.
    Lorsque l'homme à la chevelure verte proposa à la jeune princesse de lui faire visiter ses appartements, celle-ci sursauta et le regarda d'un air surpris.

Elle semblait réfléchir un moment puis sans prononcer un mot, elle s'avança dans un couloir sombre et monta les marches d'un escalier. Les deux jeunes s'engouffraient dans une tour immense où devait sûrement se trouver la chambre d'Alice. D'ailleurs, celle-ci n'avait toujours pas changer de couleur de cheveux et avait toujours un regard bleu. Mais l'ange ne fit aucune remarque, il se contentait de l'observer du coin de l'oeil.
    Ses appartements se trouvaient vraiment en hauteur et l'escaliers se termina rapidement. La princesse sourit et le va la tête.

- C'est en haut. Tu sais voler sans ton compagnon, j'espère.

- Non alors on va voler tout de même avec lui. répondit Niji confiant.

Reshiram, son compagnon d'âme avait la particularité de grandir et de rapetisser alors c'était bien pratique de se retrouver avec un petit animal de dix centimètres au lieu d'un animal de trois mètres.
    Alors Reshiram qui était dans la poche de la chemise de N sortit et grandit rapidement ne faisant que environ deux mètres pour pouvoir passer. L'ange prit la princesse par un bras et s'accrocha à son compagnon d'âme qui s'envola.
    Ils montèrent très rapidement et atteignirent la chambre de la princesse.
    En entrant dans la pièce, Niji fut époustouflé car elle était vraiment magnifique et digne de la princesse du Wonderland. Les couleurs des meubles s'accordaient avec celles des murs, tout était harmonieux. L'ange sourit et se mit à sautiller dans la pièce.

- Eh bien, c'est vraiment joli ici aussi !

Lui et son compagnon d'âme se mirent à courir dans la pièce et à faire des pirouettes. La chambre était vraiment grande, presque aussi grande que le salon du manoir Kagami.
    A un moment, il décida de s'arrêter sinon cela allait mettre Alice de plus en plus en colère. Il regarda autour de lui et s'intéressa à des photos. Il se souvint rapidement de son passé qui était assez sombre, il se souvint également qu'il avait perdu sa mère, comme Juliet...
    Il ferma les yeux, soupira et se tourna vers la princesse, il se demandait pourquoi elle avait deux personnalité bien distinctes dans le même corps. Autant aller droit au but.

- Dis moi, pourquoi as-tu deux personnalités ? Es-tu vraiment un ange ?

Cette question était sortie de sa bouche spontanément. Il avait vraiment envie de savoir pourquoi elle était comme ça. C'était assurément la première personne qu'il rencontrait qui possédait une personnalité double. Lui aussi en possédait une mais elle c'était différent car c'était deux personnes vraiment distinctes, deux Alices et pas "une".
Alice Amara Mizuno

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Depuis quand la princesse est-elle un guide touristique ?!   Dim 16 Oct - 2:26

[Alice étouffa un grognement lorsque N l'attrapa et l'emmena en haut de la tour. Ils se posèrent devant la prote blanche qui marquait l'entrée des appartements de la princesse et elle passa une main dans ses cheveux. Une fois entrée dans cette pièce, elle redeviendrait petit à petit la fragile petite princesse Alice. Elle sentait déjà que ses cheveux ternissaient.

A peine entrés, N & son étrange compagnon se mirent à sautiller dans toute la pièce. Vraiment, quel étrange personnage. Étrange et gamin, précisons.

- Eh bien, c'est vraiment joli ici aussi !

La démone haussa un sourcil. Parce qu'il avait déjà vu d'autres chambres princières ? Un souvenir monta alors de la mémoire de l'ange. Ah bah, il avait été ennuyer la Princesse des Abysses, c'est vrai. Il n'avait pas dû s'ennuyer, vu la froideur de ladite princesse.

N se mit à pirouetter dans la pièce et elle sentit Alice s'agiter dans les tréfonds de son esprit. Zut de chez re-zut ! Et dire qu'elle allait justement commencer à s'amuser. Du coin de l'oeil, elle vit l'étrange ange s'arrêter sur des photos.

- Dis moi, pourquoi as-tu deux personnalités ? Es-tu vraiment un ange ?

La question fit sourire l'Alice démoniaque. Elle lui fit signe de s'asseoir dans un fauteuil et prit elle-même place dans un long canapé, les jambes posées en travers de l'accoudoir.

- Telle que je suis actuellement, je ne suis pas une ange. Alice est l'enfant d'une ange et d'un démon... attend une minute. Je crois qu'il vaut mieux que ce soit elle qui te raconte tout ça.

La démone ferma les yeux et Alice refit surface.

- Comme l'a si bien dit ma chère Dark, je ne suis pas une ange de sang pur. A ma naissance, pour que l'on ne m'écarte pas du trône, ma mère a scellé ma partie démone au fond de moi. Mon sang de démon a déserté mes veines et j'était une véritable ange. Mais suite à quelques incidents, les sceaux ont éclatés et ma partie démoniaque est revenue. Comme nous avions été séparées mais toutefois réunies dans un même corps, elle ne pouvait partir. D'où cette sorte de double personnalité. Ce serait plus comme... deux âmes dans un même corps.

Alice marqua une pause et aressa du bout des doigts Silver, qui était venue se percher sur le dossier du canapé.

- Tant que nous y sommes ... ça te dirait de prendre une tasse de thé ? Avec ce que tu as englouti ...

- Tant que tu y es, demande-lui son prénom !
    - Pour une fois, je suis d'accord avec Dark.
    - Fichez-moi la paix ...

Niji Kagami

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Depuis quand la princesse est-elle un guide touristique ?!   Ven 28 Oct - 0:22

En entendant la question de Niji, la princesse, ou plutôt, son coté démoniaque sourit diaboliquement. L'ange se demandait pourquoi cette question la faisait-elle sourire de la sorte, Il allait sûrement apprendre quelque chose de nouveau que la plupart des gens du Wonderland ignore sur leur princesse. En même temps, l'homme au cheveux verts l'avait un peu forcée à lui avouer certaines choses sur elle.
    Voici la deuxième de ce monde qu'il avait rencontré, ils en savait plus que tout le monde à propos d'Alice et de Juliet à présent. D'ailleurs, la princesse des abysses ne sortait jamais de ses pensées, il se souvient toujours du moment au moment où elle l'avait rattrapé, alors qu'elle ressentait de l'antipathie à son égard, elle s'était levée alors que ses jambes la faisait souffrir et la princesse avait attrapé sa main soi-disant qu'elle n'en avait pas fini avec cet énergumène.
    Il sourit tendrement en pensant à elle puis se tourna vers la princesse du Wonderland qui l'invita à prendre place dans l'un des fauteuils moelleux de sa chambre, enfin de l'ange.

- Telle que je suis actuellement, je ne suis pas une ange. Alice est l'enfant d'une ange et d'un démon... attend une minute. Je crois qu'il vaut mieux que ce soit elle qui te raconte tout ça.

Subitement, elle ferma les yeux à la grande surprise de Niji qui vit que ses cheveux redevinrent argentée et ses yeux écarlates. Il avait enfin retrouvé la Alice qu'il préférait. Même si l'autre était plutôt amusante.

- Comme l'a si bien dit ma chère Dark, je ne suis pas une ange de sang pur. A ma naissance, pour que l'on ne m'écarte pas du trône, ma mère a scellé ma partie démone au fond de moi. Mon sang de démon a déserté mes veines et j'était une véritable ange. Mais suite à quelques incidents, les sceaux ont éclatés et ma partie démoniaque est revenue. Comme nous avions été séparées mais toutefois réunies dans un même corps, elle ne pouvait partir. D'où cette sorte de double personnalité. Ce serait plus comme... deux âmes dans un même corps.

La princesse marqua une pause et fit signe à son compagnon d'âme. Là c'était sûr, Niji en savait plus que quiconque. Il observait Alice avec ses grands yeux émeraudes. Alors comme ça, la princesse avait deux âmes, donc deux personnes distinctes en elle. C'était la première qu'il rencontrait une personne pareille.

- Tant que nous y sommes ... ça te dirait de prendre une tasse de thé ? Avec ce que tu as englouti ...

- Pourquoi pas ! Je voudrais bien boire ton thé préféré ! répondit-il avec un sourire.

L'ange se leva, parcouru la pièce en marchant. Reshiram rapetissa et vint se poser sur son épaules. Niji regarda la pièce puis s'approcha de la fenêtre. La tour étaient vraiment en hauteur elle devait faire des dizaines de mètres. Tomber est la mort assurée.
    « Pourquoi avoir scellé sa partie démoniaque ? Et...Pourquoi faire une tour aussi haute pour une princesse ? »
    Il se tourna et s'adossa sur la fenêtre pour faire face à la jeune fille.

- Dis moi, cette tour est bien haute, pourquoi avoir construit un truc pareil ? Pour te tenir loin des gens ?

Il revint s'asseoir sur le fauteuil, prit une tasse de thé et la bu à petite gorgée. L'ange avait engloutit pas mal de choses depuis qu'il était en compagnie de la princesse mais il avait toujours aussi faim.
    Soudain, une question arriva dans sa tête, que faisaient ses parents en ce moment ? Il ne s'inquiétaient pas pour leur fille ? Leur fille qui allait devenir reine du Wonderland ?

- C'est marrant car tout à l'heure, en t'attrapant dans la rue, tu étais accompagnée d'une escorte..Celle-ci ne doit pas s'inquiéter pour leur princesse à leur qu'il est ? Et tes parents par la même occasion ?

Pour Niji, le simple fait de dire le mot "parents" le blessait énormément, mais il restait de marbre en prononçant ce mot. Il avait perdu ses parents à dix ans mais il su remonter la pente seul en compagnie de son compagnon d'âme. Sans lui, son moral aurait été à zéro et peut-être qu'il n'aurait été plus de ce monde. L'homme à la chevelure verte caressa du bout des doigt Reshiram en attendant les réponses de la jeune fille.
Alice Amara Mizuno

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Depuis quand la princesse est-elle un guide touristique ?!   Ven 4 Nov - 0:44

N lui dit avec un grand sourire qu'il voulait bien goûter au thé préféré de la princesse, ce qui la fit hausser un sourcil. Silver s'envola en direction des cuisines. Étant un aigle, le compagnon servait de messager à Alice, que ce soit pour donner une lettre ou quémander un repas. C'était bien pratique.

Pendant que Silver voletait joyeusement, N s'était levé et approcha de la fenêtre. Il sembla se perdre quelques instants dans ses pensées et finit par se tourner vers Alice, adossé au mur.

- Dis moi, cette tour est bien haute, pourquoi avoir construit un truc pareil ? Pour te tenir loin des gens ?

L'ange parut gênée. Non, en fait, elle était gênée. N avait mis le doigt sur l'exacte vérité.

- Exactement. Cette tour était à l'origine les geôles du château mais on ne les utilisais plus depuis une cinquantaine d'années. Le fait qu'elle soit en hauteur et étudiée de façon à empêcher un intrus non-ange d'y acccéder en a fait l'endroit idéal pour garder une abomination comme moi. C'est tout.

Un majordome toqua à la porte et entra, portant un plateau comportant une théière, deux tasses, une assiette pleines de petites pâtisseries et un bol de graines pour Silver, qui se tenait perchée sur la tête dégarnie de l'homme. Il posa le plateau et se retira sans un mot après avoir sevi le thé fumant. N revint s'asseoir et but son thé sans un mot. Alice ne toucha pas à sa tasse, le coude sur l'accoudoir et la tête posée sur sa paume, son esprit étant ailleurs.

- C'est marrant car tout à l'heure, en t'attrapant dans la rue, tu étais accompagnée d'une escorte..Celle-ci ne doit pas s'inquiéter pour leur princesse à leur qu'il est ? Et tes parents par la même occasion ?

- Silver s'est occupée de l'escorte, répondit-elle d'une voix absente, omettant volontairement de répondre à la question de N.

Croisant les jambes, elle appela Silver qui vint se percher sur le dossier du fauteil, frottant sa tête plumeuse contre la tempe de son amie.

- Je parle beaucoup de moi mais je ne sais rien de toi. Et j'aimerais pourvoir t'appeller par ton prénom, pas par une simple lettre.

Daigant enfin de goûter le thé, elle ferma les yeux un instant et les rouvrit à demi.

- Tu es conscient que tout ce que je t'ai révélé est inconnu de la plupart du Wonderland. Garde cela pour toi.

Elle avait parlé d'un ton sérieux. N était le seul à qui elle ait parlé à coeur ouvert de tout ça. Sa propre garde ignorait l'existence de son double démoniaque...

Niji Kagami

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Depuis quand la princesse est-elle un guide touristique ?!   Lun 21 Nov - 6:26

[Hors RP: désolé du retard ^^"]

L'ange à la chevelure verte se balada un peu ans la chambre de la princesse. Cette énorme pièce majestueuse et parée de milles décorations lui faisait penser à celle de Juliet Hottenberg Vaan Haël, voilà son nom complet mais il préférait de loin l'appeler Juliet. Son visage et sa voix trottaient dans sa tête, comme si son esprit ne voulait l'oublier, à chaque fois qu'il voyait où entendait des choses qui avaient un rapport avec la princesse, il pensait immédiatement à elle en une fraction de seconde. Il ne pouvait oublier cette jeune fille au regard vairon ensorcelant. Elle était belle certes, mais Niji savait que sous son masque de princesse, elle pouvait se montrer gentille et attentionnée...Enfin à sa manière.
    Pourquoi parler de la princesse des Abysses alors que celui-ci était en compagnie de la princesse du Wonderland ? Bien bien, revenons à eux. ( Espérons que l'ange ne fera pas de choses trop louches à Alice ... )
    Niji lui posa une question assez intéressante, et en même temps, il avait répondu à cette dernière avec intuition. La princesse lui répondit légèrement gênée.

- Exactement. Cette tour était à l'origine les geôles du château mais on ne les utilisait plus depuis une cinquantaine d'années. Le fait qu'elle soit en hauteur et étudiée de façon à empêcher un intrus non-ange d'y acccéder en a fait l'endroit idéal pour garder une abomination comme moi. C'est tout.

L'ange la regarda surpris, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais on toqua à la porte. Il voulait lui dire qu'elle n'était pas une abomination, lui oui mais pas elle. Ce n'était pas de sa faute si elle avait un côté démoniaque, lui il avait déjà les mains couvertes de sang. Mais l'homme se tut et la princesse fit entrer son majordome qui apporta un plateau sur le quel était disposé, une théière, deux tasses, une assiette garnie de délicieuses pâtisseries et un bol de graines, sûrement pour Silver son aigle. L'ange retourna s'asseoir pour boire sa tasse et grignoter quelques pâtisseries contrairement à Alice qui ne bougea pas et resta dans les nuages. Il lui posa une autre question mais cette fois-ci sur ses parents. Niji était un homme très curieux et il voulait tout savoir des gens qu'il trouvait "intéressant".

- Silver s'est occupée de l'escorte, répondit-elle, l'esprit ailleurs.

Niji s'attendait à une meilleure réponse, d'ailleurs, elle ne répondit pas à celle qui avait un rapport avec ses parents. Il l'avait l'intuition qu'elle l'avait fait exprès. Il prit un macaron au chocolat, le tendit à Reshiram qui le mangea en étant sous forme miniature et en prit un autre, à la fraise, et le fourra dans sa bouche. Au bout d'un moment, elle se décida de déguster un peu le thé apporté par son domestique, puis regarda l'ange.

- Je parle beaucoup de moi mais je ne sais rien de toi. Et j'aimerais pourvoir t'appeller par ton prénom, pas par une simple lettre. Tu es conscient que tout ce que je t'ai révélé est inconnu de la plupart du Wonderland. Garde cela pour toi.fit-elle, le regard sérieux.

L'ange à la chevelure verte baissa la visière de sa casquette pour masquer ses yeux et sourit. Même à la princesse des Abysses, il ne lui avait pas révélé son vrai prénom. A vrai dire, la princesse du Wonderland lui avait dit pas mal de choses sur elle aussi, il lui devait bien ça.
    Quoique...Niji préférait d'abord avoir des liens forts avec les personnes qui connaissent son prénom, or il connaissait Alice que depuis quelques heures.
    Il fut content de savoir qu'il était privilégié, la princesse lui avait avoué de nombreuses choses que la plupart des gens du Wonderland ignorait. Comme l'ange avait d’innombrables secrets, il serait évident qu'il ne dévoilera jamais celui de la princesse du Wonderland.

- Je te promets de ne rien dévoiler à qui que ce soit. C'est vrai, je sais beaucoup de choses sur toi contrairement à toi qui ne sait rien de moi. J'hésite à te parler de moi, ma vie n'est pas vraiment intéressante...Je te parlerai de ma vie si tu promets toi aussi de ne rien dire.

Il se tut, regarda par la fenêtre, sourit encore une fois puis la regarda de son regard émeraude. Elle lui avait beaucoup de choses sur elle, il fallait bien qu'il lui réponde quelque chose même si ce qu'il allait dire, allait lui faire très mal.

- Mais bon, puisque tu insistes... Mon nom de famille est Kagami, mais il ne doit pas te rappeler grand chose car je suppose qu'à ce moment-là, tu étais trop jeune. Je vais te résumer mon histoire, comme tu as fait pour la tienne. Dans ma famille, tous les anges sont blonds, tous sauf exception, ma mère. D'abord, les gens ne se souciaient pas tellement d'elle car j'avais des chances de naître blond. Mais...

Il retira sa casquette, passa une main dans sa longue et magnifique chevelure verte. Le regard absent, un sourie triste se dessina sur ses lèvres.

- Je suis né avec une chevelure verte et ça a fait naître des tensions au sein de ma famille. Il y avait mes parents, une tante et un oncle qui m'acceptait. Cet oncle venait me voir souvent, m'offrant de nombreux cadeaux et me considérant comme son fils, je lui faisait entièrement confiance. Hélas, ce n'était pas le cas. En fait, il était jaloux du fait que j'étais l'héritier des Kagami, il ne supportait pas que l'héritier ait une chevelure verte. Il assassina mes parents, sous mes yeux... j'avais dix ans.

Il plongea son visage dans ses mains, des blessures de son passé refaisaient surface. Il vécu dix ans dans la tristesse avec cette scène horrible dans le coeur. L'ange releva la tête, sourit, attristé, et jeta un coup d'oeil vers Reshiram.

- Cependant, je vais mieux désormais, ce n'est que le passé et puis grâce à lui - il caressa son compagnon d'âme - j'ai remonté la pente. Sans lui, je ne serai plus de ce monde je pense. Je lui dois une fière chandelle !

Reshiram se frotta contre sa joue en signe de compassion. Niji lui répondit par un sourire enjoué, son compagnon d'âme était comme un frère pour lui. L'ange se tourna vers la princesse en espérant qu'elle avait entendu tout ce qu'elle désirait.

- Ma mère faisait partie de la rare famille possédant des cheveux de couleur verte. Apparemment, je suis le seul survivant.

L'ange prit quelque gâteaux et les dégusta, comme quoi, lorsqu'il mangeait ça le rendait de bonne humeur. On pouvait comprendre q'il ne faisait plus tellement confiance aux gens car il avait été trahi par la personne en qui il avait le plus confiance. Il gardait en lui une profonde blessure et un traumatisme vis à vis de ce qu'il s'était passé il y a dix ans. L'homme repensa à ce que lui avait dit la princesse bien avant son récit.

- Alice, tu n'es pas une abomination, ce n'est pas de ta faute si tu as un côté démoniaque, moi...J'ai commis bien plus. Tu as le droit d'être ce que tu es, personne ne peut te blâmer. J'ai souffert de racisme lorsque j'étais jeune et encore maintenant, mais je suis fier d'avoir hérité de cette chevelure verte de ma mère. Tiens, comme j'ai parlé de mes parents et de ma famille. A toi de me parler de la tienne.

Soudainement, une question lui vint en tête. Durant toute cette conversation, il réussit à oublier Juliet quelques minutes mais la princesse revint dans ses pensées. Il voulait absolument en savoir plus sur elle et sur son passé. Cette fille lui faisait tourner la tête. Une femme comme elle était détestable à cause de son mauvais caractère, mais Niji savait reconnaître la valeur des gens même si il n'appréciait pas parfois son caractère de cochon. Il jeta un regard vers la princesse, il hésita un instant puis se décida à poser sa question.

- Dis moi, que sait-tu de la princesse des Abysses ? Pas que je m'intéresse ouvertement à elle, mais j'aimerai en savoir un peu plus sur cette mystérieuse jeune fille.

Alice Amara Mizuno

Feuille de personnage
Informations Utiles:

MessageSujet: Re: Depuis quand la princesse est-elle un guide touristique ?!   Jeu 15 Déc - 8:11

- Je te promets de ne rien dévoiler à qui que ce soit. C'est vrai, je sais beaucoup de choses sur toi contrairement à toi qui ne sait rien de moi. J'hésite à te parler de moi, ma vie n'est pas vraiment intéressante...Je te parlerai de ma vie si tu promets toi aussi de ne rien dire.

Alice hocha la tête. C'était un arrangement donant-donnant. Il se taisait, elle aussi. Point final.

- Mais bon, puisque tu insistes... Mon nom de famille est Kagami, mais il ne doit pas te rappeler grand chose car je suppose qu'à ce moment-là, tu étais trop jeune. Je vais te résumer mon histoire, comme tu as fait pour la tienne. Dans ma famille, tous les anges sont blonds, tous sauf exception, ma mère. D'abord, les gens ne se souciaient pas tellement d'elle car j'avais des chances de naître blond. Mais... Je suis né avec une chevelure verte et ça a fait naître des tensions au sein de ma famille. Il y avait mes parents, une tante et un oncle qui m'acceptait. Cet oncle venait me voir souvent, m'offrant de nombreux cadeaux et me considérant comme son fils, je lui faisait entièrement confiance. Hélas, ce n'était pas le cas. En fait, il était jaloux du fait que j'étais l'héritier des Kagami, il ne supportait pas que l'héritier ait une chevelure verte. Il assassina mes parents, sous mes yeux... j'avais dix ans.

L'ange à la chevelure verte plongea son visage dans ses mains et le coeur de la princesse se serra. Elle savait ce que cela faisait de voir sa famille asassinée.

- Cependant, je vais mieux désormais, ce n'est que le passé et puis grâce à lui, j'ai remonté la pente. Sans lui, je ne serai plus de ce monde je pense. Je lui dois une fière chandelle !

L'ange se tut finalement et prit quelques gâteaux tandis qu'Alice regardait Silver qui mangeait ses graines avec enthousiasme.

- Alice, tu n'es pas une abomination, ce n'est pas de ta faute si tu as un côté démoniaque, moi...J'ai commis bien plus. Tu as le droit d'être ce que tu es, personne ne peut te blâmer. J'ai souffert de racisme lorsque j'étais jeune et encore maintenant, mais je suis fier d'avoir hérité de cette chevelure verte de ma mère. Tiens, comme j'ai parlé de mes parents et de ma famille. A toi de me parler de la tienne.

La jeune fille passa une main lasse et résignée dans sa chevelure blanche et commença son explication.

- Je pensais que les ministres avaient fait une annonce officielle mais visiblement, ils ont gardé tout secret. Mes parents sont morts assassinés. Un démon a d'abord tué ma mère et c'est là que j'ai découvert l'identité de mon père. Il est mort en voulant l'aider. D'ailleurs, c'est lors de cet évènement que les sceaux de Dark ont éclatés.

Elle promena un regard emplis de souvenirs sur les photos près d'elle.

- Quand au reste de ma famille, je ne la connais pas. Je sais que mes grand-parents paternels se fichent complètement de mon existence, ils l'ont bien fait comprendre.

Elle se demandait quoi ajouter quand N reprit la parole :

- Dis moi, que sait-tu de la princesse des Abysses ? Pas que je m'intéresse ouvertement à elle, mais j'aimerai en savoir un peu plus sur cette mystérieuse jeune fille.

La princesse des Abysses ? Oh dieu, c'est à peine si elles se connaissaient.

- Je l'ai rencontrée une fois, avec son frère Itami. Pour être franche, elle m'a parut assez désagréable. La conversation a vite tourné au silence, tant il était dur de tenir un sujet de discussion avec elle. Enfin bon, je ne la connais pas plus que ça et je ne suis pas sûre d'avoir très envie de me rapprocher d'elle. Du moment qu'elle ne zieute pas sur le trône du Wonderland, ça va.

Elle plissa le syeux et braqua un regard amusé sur N.

- Pourquoi me posais-tu cette question, au juste ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis quand la princesse est-elle un guide touristique ?!   

Depuis quand la princesse est-elle un guide touristique ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1