Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Parallel World : Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Parallel World : Nexus   Mer 13 Juil - 8:58


Parallel World : Nexus

« Qui gagera le droit de régner sur la Terre ? »



.



.
« Ne Baisse pas ta Garde »
Notre monde a été créé il y a des millénaires par les Dieux. Ils modelèrent les planètes, y installèrent les animaux, les plantes. Ils créèrent les plus belles créatures, les fleurs les plus envoûtantes… ils créèrent des mondes parfaits, luxuriants, magnifiques et sereins. Mais il y avait toutefois un problème. Les plantes se multipliaient à une vitesse impressionnante, les animaux se reproduisaient et les créations des Dieux commençaient à détruire la Terre, la plus belle planète. Aucune plante et aucun animal n’était capable de s’occuper de la planète et les Dieux ne voulaient pas le faire eux-mêmes.

Alors ils trouvèrent la solution. Ils modelèrent des créatures ayant une vague ressemblance physique avec eux. Ils leur donnèrent de nouvelles capacités, bien loin de celles primitives des animaux et des plantes. Ces nouvelles créatures furent nommées Humains. Rapidement, ils reprirent en main leur planète. La sérénité revint, et les Dieux furent pleinement satisfaits. Ils vivaient parmi leurs créations et se rendirent un jour compte que les humains se faisaient de plus en plus nombreux. Les Dieux n’avaient plus de place et durent trouver une solution durable. Et il la trouvèrent.

Ils créèrent de petites planètes parallèles, nommées Nexus. Reliés à la Terre via des Portails, les Nexus furent les refuges des Dieux. Mais la Terre, vidée de ceux qui maintenaient l’ordre, vira au chaos total. Des humains découvrirent des Portails et massacrèrent sans pitié les dieux qui se trouvaient dans le Nexus relié. En quête de paix, les Dieux survivants décidèrent de partir à la recherche d’une autre planète, où les humains ne pourraient venir les embêter. Seulement, pour maintenir un semblant de paix sur la Terre, il fut décidé que certains Dieux resteraient. Les malheureux élus furent les Dieux les plus importants pour l’époque. Aphrodite, Zeus, Apollon, Hadès, …

Ces Dieux respectèrent pendant de longs siècles leurs obligations. Mais le temps passe lentement quand on est vieux de plusieurs millénaires et ils se lassaient de ces humains. Ils se mirent d’accord sur une nouvelle tradition : chaque siècle, chaque dieu désignerait un humain pour le représenter. Cet humain serait chargé de protéger le Portail menant au Nexus de son dieu -ayant quelque un pour les représenter, les Dieux n’avaient plus besoin de rester sur Terre- et aurait la double responsabilité de s’acquitter de diverses tâches données par le Dieu. L’idée fut approuvée unanimement par les Dieux.

Mais ce serait bien beau si une bataille ne s’en était pas mêlé… un des Dieux qui était parti à la recherche d’un planète plus accueillante éleva dans l’ombre des humains spéciaux. Vampires, sorciers et sorcières, loups-garous. Ces créatures se mirent à tuer les humains, les Représentants et les Dieux les plus faibles… ils avaient pour seul but de prendre possession de la Terre et de faire régner le chaos. Mais du côté des Dieux, ces sombres créatures n’étaient pas leur seul problème. Ils avaient des enfants. Des demi-dieux. Qui voulaient eux aussi prendre la Terre sous leur joug…

Qui gagnera le droit de régner sur la Terre ? Qui parviendra à détrôner les Dieux ? Quels Dieux arriveront à garder leur statut divin ?




Vous seuls pouvez le décider.


Contexte by Lullaby & Nebulus Carey
Toute copie partielle ou totale est INTERDITE.
© PW:N 2011









    Lien du Forum :
    Code:
    http://parallel-world-nexus.forumgratuit.org/



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
 
Parallel World : Nexus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: HORS RPG :: Coin Pub :: Partenariat :: Fiches Partenaires-
Sauter vers: