Wonderland Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sango Chan
Poupée Vaudou
Poupée Vaudou
Sango Chan


Messages : 35
Expérience Rpg : 7
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Race: Humaine
Informations Utiles:

Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge]   Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] EmptyJeu 7 Juil - 9:53

La brise du vent soulevait délicatement mes cheveux et le bruissement des arbres apaisait mon âme pleine de tristesse. J'attendais dans un coin isoler assise sur un rocher, ma compagne Kirara. Je l'avais ammenée ici hors des sentiers de la forêt pour qu'elle puisse chassé tranquilement.
J'écoutais en attendant le chant de la nature environnemental : les oiseaux qui chantait leur chanson matinal, les toc des pic verts se répercuter dans la forêt et les bruits bizarres venant de cette dernière.
J'avais revêtu mon habit de chasseuse de démon et j'avais apporter mon Hiraïkostsu pour me défendre contre les démons.
Soudain, les feuilles d'un buisson bougèrent et ce n'était pas le vent. Je sentis une présence démoniaque très faible. Un démon uniforme et affreux sortit de ce buisson et courut vite vers moi.


- Pff. Hiraïkotsu !!!

Dans ces mots je lançais mon énorme boomerang qui tournoya et coup en deux le démon qui devint poussière. "Trop simple." Ce démon avait du être attiré par mon arme. En faite, mon Hiraïkotsu à été fabriquer et réparer plusieurs fois avec des os de démon mort d'où vient le nom Hiraïkotsu c'est à dire Os volant.
Mais je sentis une aura démoniaque plus puissante se rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Ellena Caldin
La Silencieuse
La Silencieuse
Ellena Caldin


Messages : 26
Expérience Rpg : 12
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : derrière ton ombre

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Mi-ange mi-démone
Informations Utiles:

Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge]   Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] EmptyVen 8 Juil - 2:37

Le soleil brillait haut dans le ciel, une douce brise rafraîchissait un peu l'atmosphère un temps idéal pour une magnifique promenade sur les sentiers. Les oiseaux chantaient sur les branches des arbres, les petits animaux tel que des souris ou des lapins gambadaient joyeusement et le sentier était parsemé de magnifiques fleurs multicolores et odorantes. Le cadre idéal... et bien non ! Ellena fulminait de rage après son maudit compagnon d'âme qui la faisait courir partout pour qu'elle le rattrape. Ce stupide serpent avait eut l'idée d'un peu la taquiner et comme cela devait faire une bonne heure qu'elle le cherchait, elle avait failli congeler toute la forêt tellement elle était en colère. Elle avait décidé de se mettre un short en jean et une tunique blanche à bretelle et elel se dit qu'eel aurait mieux fait de se mettre un pantalon. Elle se serait moins abîmé les genoux à force de se traîner par terre pour chercher son compagnon. Le reptile la narguait en sortant sa tête d'un buisson, la démone lui sautait dessus et la seconde qui suivait il n'était plus là. Même si la jeune fille était d'ordinaire calme là elle en avait plus qu'assez ! Elle s'assit sur un rocher, en respirant longuement pour essayer de se calmer. Sëphir sortit des grosses racines d'un arbre et s'approcha d'elle en sifflant. La démone le foudroya du regard lui faisant lâcher un autre sifflement amusé. Il s'approcha d'elle près de sa main et Ellena en profita pour l'attraper. Le cobra sortit ses crocs menaçant mais la jeune fille savait très bien qu'il n'oserait jamais la mordre; du moins, il ne lâcherait pas son poison mortel.

*Lâche moi tu me fais mal Ellena !*

*Ca t'apprendra à ne plus me faire courir partout stupide reptile !*

Elle le posa sur son épaule et celui-ci s'enroula en cachant sa tête boudeur. La colère retombait peu à peu et Ellena retrouva un air naturel. Pour chercher Sëphir elle avait du quitter le sentier se retrouvant dans la verdure. La démone avança quelques minutes puis s'engouffra dans des buissons pour retourner sur le sentier. En écartant les branchages, elle aperçut une silhouette sur un rocher et s'extirpa des fourrés pour se retrouver à quelques mètres de l'inconnue. Ellena détailla de bas en haut et nota qu'elle possédait un étrange boomrang. Cette jeune fille n'inspirait pas trop confiance à la démone et préféra garder ses distances en observant l'air méfiante l'inconnue assise sur le rocher. La jeune fille aux cheveux de jais ne demanda rien,^même pas l'identité de l'inconnue restant dans son silence habituel. Ce silence fut brisée quand une jeune fille apparut à quelques mètres des deux autres. Leur rencontre promettait...

Revenir en haut Aller en bas
Le Chaperon Rouge
Chapi-Chapeau ♪ Princesse Sanglante
Chapi-Chapeau ♪ Princesse Sanglante
Le Chaperon Rouge


Messages : 46
Expérience Rpg : 27
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Embusquée dans un buisson, guettant... vous guettant !

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Garou (Loup)
Informations Utiles:

Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge]   Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] EmptyVen 8 Juil - 3:49

Chaperon Rouge s'ennuyait dan son palais, elle avait donc décidé de se dégourdir les jambes, et non les pattes, ce matin. Elle était encore légèrement ennuyée à cause de ce qui s'était passée à sa fête, et pourtant cela lui avait fait une publicité monstre, parce qu'il n'était rien arrivé de grave. On était quand même arrivés à contrôler la situation, grâce à Laurelin, mais la catastrophe n'était pas passée loin. Aussi elle était partie ce matin cueillir des cerises, mais point de petites filles, et son humeur commençait à s'améliorer. Après tout, le soleil brillait dans le ciel, un léger vent soufflait, elle entendait le bruit que faisaient les insectes et l'odeur des fleurs se baladait dans l'air.
"Tiens, en parlant d'odeur, je sens une chatte démoniaque... Ne me dites pas que Kirara... "
On ne pouvait vraiment lui en vouloir de ne pas souhaiter se retrouver en compagnie de l'affiliée de Sango Chan, n'est-ce pas ? Après tout, sa première rencontre avait été des plus... animées. Sango avait triplé de volume, s'était mise à grogner et pour parfaire le tout s'était transformée en boule de feu très énervée. Heureusement, on avait fini -Cerbère avait fini- par la calmer et tout était rentrée dans l'ordre, mais les taches de brûlure dans son beau jardin intérieur et les larges griffures profondément marquées dans le sol ne l'aidaient pas à oublier cet incident. Elle n'en voulait pas spécialement à l'animal, mais plutôt à son attitude vis-à-vis des canidés et ses détestables manies qui se manifestaient lorsqu'elle était en présence de l'un d'eux.
"Et puis, me rappeler de cette façon que le loup -donc moi- se rapproche du chien, c'est assez insultant et... perturbant."
Elle se mit à cueillir des fleurs et avança le long du sentier tout en continuant jusqu'à ce qu'elle fut arrivée à une clairière, où elle reconnut Sango, ainsi que Kirara, assises sur un rocher. Son flair lui indiqua une présence démoniaque et angélique. "Serait-ce une demi-ange demi-démon ? A part l'histoire de la Reine Amarylis, je ne savais pas qu'il y avait eu d'autres unions de ce genre. Elle semble énervée, en plus. Je me demande si ses pouvoirs sont amplifiés ou diminués du fait de son sang-mêlé. Je n'ai pas pu juger avec la petite Princesse parce que sa partie démoniaque, si je me souviens bien, a été scellée, je crois. Ce sera intéressant, et de toute façon je suis sur mon territoire, il n'arrivera rien, sauf si évidemment cette Kirara ne recommence sa crise."
S'intéressant particulièrement à l'inconnue, elle avança jusqu'à se retrouver au milieu des de Sango et de la jeune fille :
"_ Je vous salue, mi-ange mi-démone, je suis Chaperon Rouge, de la Meute Rouge, Héritière. Comment vous nommez-vous ?"
Tournant la tête elle s'adressa à Sango et à Kirara :
"_Bonjour, Sango. Comment allez-vous, ainsi que Kirara ? J'espère qu'elle ne va pas à nouveau se mettre en colère ? Ce serait fâcheux. Mais n'en parlons plus, cela gâcherait nos matinées."
Revenir en haut Aller en bas
Sango Chan
Poupée Vaudou
Poupée Vaudou
Sango Chan


Messages : 35
Expérience Rpg : 7
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Race: Humaine
Informations Utiles:

Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge]   Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] EmptyVen 8 Juil - 5:51

Kirara était revenue fraîche et toute folle de joie de se retrouver dans la nature pour gambader où bon lieu semble, puis, elle s'allongea sur l'herbe à côté du rocher ou je m'étais assise et nous nous fixâmes droit dans les yeux échangeant notre bonheur de se retrouvée seule toute les deux, entre amie. Pendant un moment je fus la plus heureuse de se monde magique, heureuse d'avoir une amie qui me comprend, avec qui je partage mes tristesses et mes joix, sur qui peux compter, avec qui je peux me battre à ses côtés quand on doit tuer un démon et qui me protège contre tout quelconques dangers.

- Kirara, ma jolie et douce Kirara, je t'adore et rien n'y peut y changer.

Ma joie et mes rêveries du bon vieux temps furent interrompu car une jeune fille aux yeux de couleur rouge grenat, aux cheveux de jais et au teint pâle apparu à travers les buissons, elle portait un short en jean et une tunique blanche à bretelle. Elle me vit mais resta silencieuse, tandis qu'elle se rapprochait et me détaillait moi et mon arme. Son compagnon enroulé sur son épaule était un serpent qui sifflait de temps en temps tandis que sa peau lisse reflétait la lumière du soleil haut dans le ciel d'un bleu céleste.
Ce qui était sur, c'est qu'elle était un démon mais aussi un ange aparement en sentant son aura. Kirara aussi petite qu'elle est commença à grogner car elle ne connaissait pas l'inconnue et ne savait pas si je pourrais me défendre toute seule face à elle.
Je caressais avec douceur le pelage de ma fidèle amie protectrice de toujours et lui chuchota d'une voix réconfortante à son oreille droite :

- Chut ma jolie ! Cette étrangère n'est pas hostile à mon égard et je ne suis pas en danger, ni toi d'ailleur.

Sur le moment la maudite héritière du clan de la meute rouge des loups garous, fit irruption devant nous dans la petite clairière, des fleurs sauvage cueillient à la main. Elle se metta entre moi et l'inconnu et adressa la parole en premier à cette dernière :

- Je vous salue, mi-ange mi-démone, je suis Chaperon Rouge, de la Meute Rouge, Héritière. Comment vous nommez-vous ?

Puis elle me regarda.

- Bonjour, Sango. Comment allez-vous, ainsi que Kirara ? J'espère qu'elle ne va pas à nouveau se mettre en colère ? Ce serait fâcheux. Mais n'en parlons plus, cela gâcherait nos matinées.

- Heureuse de vous revoir de si tôt Chaperon Rouge. Nous allons bien moi et Kirara, mais désoler de vous décevoir mais je ne peut guère savoir si elle va de nouveau vouloir me protéger, elle choisit elle seule son comportement. Mais je crois que n'avez pas de soucie à vous faire, je sent que Kirara va bien se tenir car j'ai mon Hiraïkotsu avec moi pour me défendre.

Je baissa mes yeux pour lui montrer mon immense arme posée sur mes genous. "Elle n'a pas changer depuis l'autre soir, elle se la ramène toujours autant."
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Ellena Caldin
La Silencieuse
La Silencieuse
Ellena Caldin


Messages : 26
Expérience Rpg : 12
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : derrière ton ombre

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Mi-ange mi-démone
Informations Utiles:

Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge]   Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] EmptyVen 8 Juil - 6:36

Bon les deux filles semblaient se connaître Sango et Chaperon Rouge si elle avait bien compris ? Et la petite chatte qui était au pied de la dénommé Sango s'appellait Kirara intéressant à noter. La démone attendit un moment avant de répondre à la question de la dénommée Chaperon Rouge.

"Je me nomme Ellena Caldin."

Pas la peine de retourner la questions aux deux autres filles puisqu'elles devaient se douter qu'Ellena avait entendut. Sëphir s'était assoupi sur son épaule certainement fatigué d'avoir rampé de partout pour jouer avec sa liée. Et ce qui se passait il s'en fichait un peu. La jeune fille était toujours en colère contre le reptile et celui-ci s'en fichait pas mal. Même si la démone trouvait parfois son cobra exaspérant, elle ne savait pas ce qu'elle ferait si elle serait séparer de lui. Il était son seul ami pour l'instant.
La démone se détendit un peu en voyant que la fille du nom de Sango ne semblait pas hostile.
La jeune fille aux cheveux de jais observa ensuite Chaperon Rouge. Elle dégageait une étrange aura qui se rapprochait de celle du loup. Etrange en effet. La démone ne savait que trop penser des deux filles et elle préférait rester sur ses gardes tout de même après tout, on ne savait jamais.
Un papillon blanc passa devant Ellena et se posa sur l'épaule de celle-ci quelques secondes avant de retourner à son envol allant près d'un buisson aux jolies fleurs violettes qui ressemblait à du papier crepon.
Le paysage était vraiment magnifique. Mais à cause de son stupide compagnon d'âme elle avait plutôt observer la terre et les buissons pour le retrouver au lieu des fleurs. La brise fit volé les cheveux d'Ellena qui les remit en place rapidement. Elle attendait que l'une des deux filles parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaperon Rouge
Chapi-Chapeau ♪ Princesse Sanglante
Chapi-Chapeau ♪ Princesse Sanglante
Le Chaperon Rouge


Messages : 46
Expérience Rpg : 27
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Embusquée dans un buisson, guettant... vous guettant !

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Garou (Loup)
Informations Utiles:

Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge]   Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] EmptyVen 8 Juil - 8:11

Après que Sango l'ait encore bravée, l'inconnue se présenta comme étant Ellena Caldin. Chaperon Rouge ne connaissait pas ce nom, mais elle allait se renseigner, une union ange/démon était si rare... Elle vit qu'Ellena observait le paysage et le trouvait magnifique, aussi se demanda-t-elle ce qu'elle avait fait durant sa promenade, puisque elle semblait découvrir cet endroit. Le serpent sur son bras s'était endormi et elle ne sembait pas s'en soucier outre-mesure. Chaperon tourna ostensiblement le dos à Sango et se mit à tresser une couronne avec les fleurs sauvages qu'elle avait ramassées, en regardant discrètement Ellena.
"On dirait plus une démone qu'une ange. Ce doit être à cause de ses yeux. Donc, plus une apparence de démone que d'ange. Pour le caractère, elle semble être silencieuse et discrète, c'est rare pour une démone. De plus, aucune malice ne pétille dans son regard, et je ne vois pas trace de mépris ou d'arrogance. Je dirais donc qu'elle a plus le profil psychologique d'une ange."
Puis son attention se reporta sur sa couronne qu'elle avait fini de tresser. Elle se la mit dignement sur la tête en priant pour que ce jour arrive réellement: le jour où elle deviendrait la Reine des Loups-Garous. Elle croyait dur comme fer que cela arriverait, quels que soient les moyens pour y parvenir. Le mieux aurait été de demander cela à la Reine du Wonderland, Amarylis, mais elle répugnait à traiter avec cette femme, parce qu'elle ne la reconnaissait pas comme sa souveraine, et qu'elle ne voulait pas s'aplatir. De plus, la souveraine était décédée... Non, vraiment, la petite princesse était plus indiquée : Chaperon avait déjà eu affaire à elle, et elle n'avait pas l'air d'être un adversaire coriace, ni de savoir ce que ça impliquerait de la sacrer Reine des Loups-Garous. La proie parfaite, en fait.
"Zut, je me suis encore laissée absorber par mes pensées, je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé. Je ferais mieux de demander."
"_Vous avez dit quelque chose ?", demanda-t-elle poliment à Ellena, espérant que celle-ci ne s'étonnerait pas de sa remarque ou ne la croirait pas sourde.
Elle n'avait pas regardé Sango depuis sa tirade à son égard mais elle sentait que cette dernière commençait à s'énerver, et elle ricana en pensant que la scène de la fête pourrait se reproduire, mais consciemment cette fois, ce qui l'autoriserait à répliquer, et pas qu'un peu... Elle eut un méchant regard vers Kirara et enleva ses souliers, puis s'assit dans l'herbe, afin de se préparer pour une éventuelle bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sango Chan
Poupée Vaudou
Poupée Vaudou
Sango Chan


Messages : 35
Expérience Rpg : 7
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Race: Humaine
Informations Utiles:

Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge]   Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] EmptyLun 29 Aoû - 8:08

Un étrange calme s'interposa entre la petite princesse des Loups-Garous, la jolie Ellena Caldin et moi, tandis que je détaillais timidement cette avant-dernière puis fixais avec mépris le dos de Chaperon qui s'était tourné pour réver et pour tresser une couronne de fleur qu'elle posa triomphalement sur sa tête. "Je ne crois pas que cette petite prétentieuse fairait une bonne reine et puis que peut-on y faire ? En tout cas je suis heureuse de ne pas etre un Loup-Garous."
Kirara regarda Ellena et son compagnons à la fois intriguer et impressionner, et je partageais ses sentiment envers elle moi aussi. D'un coup la question qui me brulait les lèvres depuis longtemps s'échappa sans que je m'en rende compte.

- Mais dites-moi comment se nomme votre amis qui se repose sur vos épaules ?
Dis-je avec plus de joix qu'il n'en fallait.

Un peu inquiète de m'être trop empresser d'avoir une réponse, je me consolais en me disant que j'essayais juste de faire la conversation et se qui était justement le cas.
Soudain une autre voix s'éleva :

- Vous avez dit quelque chose ?

Je reconnus la voix cristaline de mademoiselle la princesse. J'avais complètement oublier sa présence et je fus surprise. "Elle commence à m'énerver avec ses grands airs de madame je vaux mieux que toi alors je t'ignore par politesse !"
La maudite princesse jeta un mauvaix regard vers Kirara et enleva ses chaussure et s'assit dans l'herbe tendus prête à se battre et à nous donner une raclée. "Mais pour qui elle se prenait elle !" Kirara se la leva sentant la tension émanant de moi et je la caressais pour la calmer et lui lançais un message télépatique lui disant avec un peut trop de fermeter de rester sage. Une petite voix cruel s'éleva dans ma tête "Elle, elle se prend pour la princesse des Loups-Garous et tu ne fais presque pas le poid contre elle,. Tu n'es qu'une pauvre humaine mortel !" Elle a raison.
Je défiais du regard la Loups-Garous mais finalement je lui fis un sourire arrogant et détournais la tête en l'ignorant royalement (comme elle me l'aurait fait) et je m'intéressais à décrire mentalement le paysage autour de moi attendant la réponse de Ellena.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Ellena Caldin
La Silencieuse
La Silencieuse
Ellena Caldin


Messages : 26
Expérience Rpg : 12
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : derrière ton ombre

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Mi-ange mi-démone
Informations Utiles:

Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge]   Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] EmptyMer 7 Sep - 3:26

"Le stupide cobra qui est sur mon épaule s'appelle Sëphir."

Ellena avait dit cette phrase un peu froidement car elle était toujours en colère contre son compagnon d'âme. Celui-ci s'en fichait royalement continuant à dormir sur sa liée. Même si parfois il l'exaspérait elle n'aimerait pas le perdre mais elle ne lui avouerait pas. Détaillant les deux filles, la démone trouvait qu'il y avait une certaine tension entre les deux filles. Elles n'avaients pas l'air de vraiment s'apprécier. La fille dénommée Chaperon Rouge s'assit dans l'herbe et on aurait dit... qu'elle se préparait au combat ?

"Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais... vous semblez ne pas très bien vous entendre je me trompe ?"

En attendant la réponse d'une des deux filles la jeune filles aux longs cheveux de jais continua à observer le paysage. Plusieurs papillons commençaient à venir voletaient un peu partout tous blancs. Une mèche tomba devant les yeux d'Ellena et celle ci la remit à sa place rapidement. Le silence s'était installé entre les trois filles mais cela ne dérangeait pas particulièrement la démone mais elle aimerait avoir la réponse à sa question. Elle regarda tour à tour les deux filles en attendnt que l'une des deux prennent la parole. Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer pour qu'elles aient l'air de ce détester à ce point. Ellena espérait aussi qu'elles n'allaient pas commencer à se bagarrer ou autre à cause de la question de la jeune fille aux longs cheveux de jais.

[Désolé pour l'attente et le rp pourri --"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge]   Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drole d'endroit pour faire des rencontres. [RPG private Ellena Caldin and Le Chaperon Rouge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est cette jeune femme habillée d'un chaperon rouge ? Le chaperon rouge, of course ! [TERMINE]
» Demande d'habitation de la part du Chaperon Rouge, de la Meute Rouge
» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
» Chaperon Rouge
» Fiche du Chaperon Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Secteur 2 : Les Bois de Diamant :: Les Sentiers-
Sauter vers: