Wonderland Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Futurs Dirigeants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Rencontre entre Futurs Dirigeants Empty
MessageSujet: Rencontre entre Futurs Dirigeants   Rencontre entre Futurs Dirigeants EmptyMar 5 Juil - 0:18

[ Ordre de passage : Alice, Itami, Juliet ]

    Alice laissa son regard se perdre dans les nuages multicolores qui entouraient le Palais des Nuages comme la laine entoure les moutons. Des anges aux ailes blanches slalomaient entre ces masses cotonneuses et saluaient d'un signe de la main leur Princesse. Elle se trouvait accoudée au balcon de ses appartements privés. Des roses blanches taillées dans le verre et le diamant s'enroulaient autour de la balustrade comme si elles étaient réelles. Le carrelage de pierre blanche réhaussait la simplicité de la chambre, cachée par de fin voile blanc, opaques si l'on se trouvait sur le balcon. L'intérieur de la suite était simple, dans des tons blancs et dorés. Des nuances de bleu agrémentaient la vaste pièce, princiâlement occupée par un lit à baldaquins. Le clocher de la Ville Blanche sonna et Alice dû à regret quitter le balcon et sa fraîcheur. Dans la chambre attendait déjà un mannequin de bois et de tissus qui portait la robe bleu pâle que devait porter Alice pour cette journée un peu spéciale. Ses tuteurs avaient décidé qu'elle devait rencontrer les personnes qui étaient comme elle, les futurs dirigeants des différentes parties du Wonderland Sanctuary. A savoir Juliet Hottenberg, Princesse officielle des Abysses et Itami Vaan Haël, Prince déchu. Alice ne les avait jamais vu mais en avait beaucoup entendu parler.

    Elle revêtit la robe bleu et chausse de fines ballerines de soie blanche agrémentées d'éclats de saphirs. Une tiare d'or blanc et de saphir vint se poser sur sa chevelure blanche et Alice remarqua, en se regardant dans le miroir, que sa tenue pâle réhaussait ses yeux vermeils et la finesse de son corps. Super. Encore une tenative de son tailleur pour la faire paraître sublime, ce que l'ange détestait. Un maordome toqua à sa porte et la pria de le suivre. Il l'emena dans un petit boudoir, à l'abri des regards indiscrets et des oreilles attentives. Ses deux invités n'étaient pas encore arrivés.


    -Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.

    Alice le remercia d'un signe de tête et s'installa dans un des canapés qui meublaient la pièce. Celle-ci était relativement grande, avec des fauteils, canapés et repose-pieds partout. Une table basse se trouvait au milieu de la pièce et posé dessus, un plateau de petits gâteux et autres confiseries. Un bruit de pas se fit entendre et Alice se leva. Juliet et Itami devaient sans doute être arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Itami Vaan Haël
Prince Déchu ~ Virus
Prince Déchu ~ Virus
Itami Vaan Haël


Messages : 13
Expérience Rpg : 3
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Démon
Informations Utiles:

Rencontre entre Futurs Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Futurs Dirigeants   Rencontre entre Futurs Dirigeants EmptyMar 5 Juil - 1:37

Itami grogna,il détestait se genre de "rencontre" entre dirigeants,il n'avait rien à faire là. Il était un prince soit,mais un prince déchu. Il avait d'abord décliner l'invitation,mais curieux de savoir à quoi ressemblait les deux autres il se décida à venir.
Vêtu d'une simple cape noir qui couvrait ses ailes et d'une capuche lui tombant sur les yeux,il attirait bien des regards curieux. Arrivé devant l'énorme porte,il s'arrêta net pouvant se décider à entrer. Il retira sa capuche,découvrant ses longs cheveux blond.
Il finit par entrouvrir la porte,jetant un regard dans la pièce il remarqua que l'ange était déjà là. Elle était vêtu d'une magnifique robe bleu,alors que lui n'avait même pas prit le temps de s'habiller de façon classe. Sous sa cape il était vêtu de sa tunique blanche et de pantalon noir.
Il se décida enfin à rentrer dans la pièce,adressant un simple coup de tête en guise de bonjour à l'ange,il était pas social et c'est pas aujourd'hui qu'il allait se mettre à parler. Il s'assit sur un des fauteuil,n'ayant rien à faire il se mit à dévisager l'ange,la détaillant. Habillée comme elle l'était l'ange paraissait faible et fragile,et c'est elle la princesse eh bein où va le monde,il avait hâte de voir à quoi ressemblait Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hottenberg
¤ Princesse des Abysses ~
¤ Princesse des Abysses ~
Juliet Hottenberg


Messages : 55
Expérience Rpg : 24
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Mi-Mage mi-démone
Informations Utiles:

Rencontre entre Futurs Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Futurs Dirigeants   Rencontre entre Futurs Dirigeants EmptyMar 5 Juil - 5:47

    Des hurlements de fureur, des protestations et des plaintes... c'étaient sûrement ce qu'entendait à peu près tout le Palais Noir. J'étais assise sur mon lit, les bras croisés sur ma -très généreuse- poitrine. Les femmes de chambres qui étaient venues me déranger étaient pétrifiées, l'une tenant une brosse à cheveux et un peigne dans les mains, l'autre se cachant derrière un mannequin de bois, habillé d'une somptueuse robe de très mauvais goût. Je les observais du même regard dédaigneux avec lequel mon père toisait ses domestiques, comme si elles n'avaient été que deux vulgaires paires de chaussures abimées. Elles avaient peur de moi, et c'était tout à fait compréhensible, puisque j'avais le pouvoir de les faire tuer quand je le voulais, d'un simple battement de cils. Je souris devant leur mine ravagée par la fatigue et le temps. Elles devaient avoir vingt ans, tout au plus, mais à force de travailler autant, leurs visage faisait trente ans, et je me réjouis d'avoir un visage aux traits encore juvéniles et en bonne santé.

    « - Princesse.... gémit presque celle cachée derrière le mannequin. Vous....
    - Assez, je n'irais pas à cette fête et c'est tout. Laissez moi, clamai-je d'un ton tranchant.
    - Votre père a...
    - Assez, j'ai dit ! la coupai-je. »

    Elle et sa collègue frissonnèrent. Elles l'avaient cherché, de toute façon. Je secouai la tête et la porte d'entrée s'ouvrit, sous-entendant que je voulais qu'elles sortent immédiatement. Elles ne se firent pas prier et prirent quasiment leurs jambes à leur cou et déguerpirent rapidement. Je me laissais tomber dans mon lit et soupirai. Quand est ce que ce maudit père allait cesser de lui donner des pseudo rendez vous ? Allait il un jour me ficher la paix ?

    « - Tu n'as pas le choix de toute façon, t'es obligée d'y aller ! grogna Léo en bâillant
    - Et qu'est ce qui te fait dire ça ? répondis-je d'un ton las.
    - Déjà, c'est seulement une rencontre entre les futurs souverains, c'est à dire toi, la Princesse du Wonderland et ton demi-frère, Itami.
    - Ce gars qui est né avec des ailes d'anges ? Comme si je voulais rencontrer deux gens aux ailes blanches ! répondis-je en ricanant. »

    Le Prince déchu s'autorisait à se présenter comme un prince à part entière ? Et puis quoi encore ! Je bondis de mon lit, tournoyant comme une enfant ayant trouvé un nouveau jeu. Les yeux emplis d'une folie évidente, on aurait très bien pu me comparer à cette Marionnettiste, la gamine folle qui avait tué son père récemment. Je tournoyait sur moi-même, au milieu de cette pièce dans laquelle je passais le plus clair de mon temps. Au final, je me stoppai, tout en éclatant d'un rire qu'on pourrait qualifier de satanique. Je souris de toutes mes dents, telle une lionne ayant mis la patte sur sa proie. Je pris la robe, l'arrachai du mannequin, la toisai un moment,avant de donner un grand coup de bras dans le vide qui eut pour effet d'ouvrir en grand l'une des fenêtres de ma chambre. Souriant comme jamais, je la balançai dehors et ricanai. Au diable cette robe pleine de dentelles et de froufrous, rien ni personne ne me dictera ma façon de m'habiller. Jamais. Un claquement de doigts et la fenêtre se referma, en même temps que mon armoire s'ouvrit. Je parcourus la totalité de mes vêtements du regard avant de m'arrêter sur robe. Entièrement noir et décorée de multiples roses bleues, je l'aimais beaucoup car je l'avais entièrement dessinée, puis on me l'avait conçue quelques semaines après. Cependant, je ne l'avais jamais portée... étrange, n'est ce pas ?

    Je souris et entrai dans la salle de bain. Léo attendit dans son panier -qui ressemblait plus à un lit miniature- tout en me faisant remarquer que d'après l'heure de la rencontre organisée par mon père, je devais déjà être en bas. Qu'ils se donnent la peine d'attendre, je n'allais pas me presser pour eux.
    Je fis couler un bain et me lavai, un peu pressée par Léo qui me disait de faire vite. Je savais parfaitement qu'il avait hâte de rencontrer mon pseudo frère, puisqu'il n'avait jamais rencontré de démon aux ailes d'anges. Mon lion n'avait jamais été du genre à s'intéresser aux autres mais il était toujours intrigué par des personnes qui étaient différentes des autres. Comme moi, par exemple. Mes yeux vairons ainsi que mon statut avait fait de moi quelqu'un de différente, aux yeux de Léo, qui avait voulu me connaître. Apparemment, il n'avait pas été déçu par ce qu'il avait constaté car nous nous étions liés... par un lien assez étrange. Je sortis finalement de mon bain et fit sécher mes cheveux en avec un sort que j'avais appris dans un livre de magie mineure. La robe que j'avais choisie s'anima également, et c'est ainsi que je m'habillai plus ou moins rapidement. J'appelai les femmes de chambres qui se mirent au travail en ce qui concernait ma coiffure, que j'exigeais garder lâchée. Elles finirent par l'orner d'un diadème noir, pour je ne sais quelle raison, ainsi que de petites roses bleues assorties à ma robe. Je me tournai vers Léo et passai une main enthousiaste dans sa crinière soyeuse, et lui proposai de me suivre. Nous descendîmes tous les deux les escaliers, mes talons claquant toujours aussi bruyamment sur le carrelage, et Léo me fit remarquer que j'avais une bonne demi-heure de retard. Je haussai les épaules et sourit, fière de moi. Ils avaient attendu ? Tant mieux.

    On me fit alors entrer dans une espèce de voiture qui devait me conduire rapidement au Palais de cette Alice, la princesse du Wonderland. Déjà, la ville Blanche était beaucoup trop colorée à mon goût, et cette ambiance pure et joyeuse me donnait envie de partir au plus vite. Arrivée devant le Palais, je fus accueillie par des commentaires, comme quoi ils avaient réussi à m'identifier comme l'héritière officielle... d'accord, si vous voulez. J'arborais mon habituel air hautain et supérieur, ce qui n'était pas difficile devant tous ces anges et elfes et êtres purs, dont la présence donnait envie de vomir. Un majordome vint à ma rencontre et me conduisit devant la porte d'une pièce et prit congé.

    Les gardes tenus devant la porte m'indiquèrent que la princesse Alice et Itami étaient déjà arrivés. Je leur ordonnai d'ouvrir la porte et entrai.
    Effectivement, il y avait dans la pièce un garçon et une fille. Ils devaient être tous les deux un petit peu plus jeunes que moi mais si quelqu'un nous regardait tous les trois, il pourrait supposer que nous avions le même âge, puisque mon visage n'était pas très marqué par mes seize ans. Ils étaient assis dans les canapés posés autour d'une table basse où se trouvaient des plateaux de petits gâteaux. Il était aux alentours de onze heures du matin, notre rencontre devant se dérouler à dix-heures et demi. Je pris place dans l'un des canapés, opposé à celui de l'autre Princesse et Léo s'approcha de moi afin de monter sur le même canapé, en posant sa tête sur mes genoux. Je posai une main dans sa crinière et me mit à le caresser machinalement. Jetant un vif coup d'œil au miroir, je constatai que ma tenue était totalement opposée à celle de l'autre fille. Elle la mettait, certes, en valeur, mais la Princesse du Wonderland paraissait faible et chétive dans la sienne tandis que la mienne mettait en valeur ma moitié démoniaque.

    L'autre garçon, en revanche, n'avait pas fait d'efforts question habillage. Il portait une cape noire sans aucun travail, et ses cheveux blonds ainsi que ses yeux rouges ne me disaient strictement rien. J'ignorais ce qu'il portait en dessous, mais je supposai qu'il était habillé aussi salement que cette cape, et n'avait aucune envie d'en savoir plus. Elle soupira et dégagea une mèche qui lui gênait le visage. Elle pensa qu'elle devrait passer un savon à cette coiffeuse incompétente, plus tard. Léo ronronnait comme un chat, en un peu plus bruyant, certes.


    « - Si vous avez rien à dire, je m'en vais, déclarai-je d'un ton exaspéré.
    - Juliet.... soupira Léo. »

    Je ne relevai pas sa remarque. Je m'ennuyais, il fallait bien que je le fasse remarquer, n'est ce pas ? Léo continua mentalement que j'étais en compagnie de mon demi-frère, mais cette remarque ne me fit ni chaud ni froid. Oui, et alors ? J'étais l'héritière officielle, je n'avais donc rien à craindre de ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Rencontre entre Futurs Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Futurs Dirigeants   Rencontre entre Futurs Dirigeants EmptyMar 5 Juil - 6:49

    Le premier à arriver fut Itami, le Prince déchu. Alice fut surprise de ne pas voir sa demie-soeur arriver en même temps et Silver lui rappela que le Prince avait coupé tous les leines avec sa famille. Elle le salua et l'invita à s'asseoir. Tandis qu'il s'installait, l'ange prit le temps de détailler le démon. Blond, les yeux rouges, il n'était pas habillé particulièrement pour ce jour... particulier. Une simple cape noire cachait son corps -et ses célèbres ailes d'anges- et Alice devina des vêtements simples sous cette cape. Dans la chaleur qu'il faisait dans cette pièce, il devait mourir de chaud !

    Ils restèrent silencieux, jetant de temps à autre un coup d'oeil vers la porte. La Princesse des Abysses se faisait décidément bien longue. Elle était connue pour son arrogance, pas pour sa lenteur, que diable ! Au bout d'une bonne demi-heure, des bruit de talons claquant contre le sol de marbre blanc résonnèrent et la porte s'ouvrit. Bien qu'elle ait beaucoup entendu parler de Juliet, Alice n'avait qu'une vague idée de ce à quoi elle ressemblait. Il fallait avouer qu'elle était tout simplement sublime, vêtue d'une robe noire ornée de fleurs bleues. La saluant d'un bref mouvement de tête -auquel Juliet ne répondit pas- elle la regarda s'installer face à elle, dans un canapé de cuir sombre. Un imposant lion la suivit et grimpa sur le fauteuil. Alice, elle, avait demandé à Silver de rester sur un perchoir, derrière elle.


    - Comme nous sommes tous là, je propose que l'on commence par se présenter. Je suis Alice, fille de la Reine Amarylis et de... de...

    Alice ne connaissait pas le nom de son père. On ne le lui avait jamais révélé. Ou plutôt, personne n'avait jamais voulu le lui dire, bien qu'elle ait insisté pendant des mois entiers.

    - Fille de la Reine Amarylis et d'un démon, acheva-t-elle finalement.

    Elle ne précisa pas que ses pouvoirs de démons étaient scellés dans une "autre elle" et qu'elle était ange à cent pour cent quand elle ne laissait pas son côté maléfique se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Itami Vaan Haël
Prince Déchu ~ Virus
Prince Déchu ~ Virus
Itami Vaan Haël


Messages : 13
Expérience Rpg : 3
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Démon
Informations Utiles:

Rencontre entre Futurs Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Futurs Dirigeants   Rencontre entre Futurs Dirigeants EmptyMar 5 Juil - 11:37

Itami soupira,lasse voyant arriver sa demi-sœur tellement en retard,quoi que ça ne le regardait pas au fait... Alice entama la conversation en se présentant,elle n'avait donc rien d'autre a dire,ils étaient là pour quoi?Un salon de thé?Il fronça les sourcils,eh bein si c'était ça,autant partir sur le champ.
Mais bon si il était là autant essayer d'en apprendre plus sur les autres.
Il bailla,avant de retirer sa cape,c'est qu'il fessait chaud ici,lui qui est tellement habitué au froid. Il dévoila donc ses ailes "maudites" et ses habits parfaisait bien simple comparer à se que portaient les deux filles.
Alice finit de parler en parlant de ses origines démoniaques,eh bein si ça se n'était pas une surprise,l'héritière des anges n'es donc qu'un vulgaire sang-mêlée,il ricana.
Il regarda ensuite la démone,elle semblait sur d'elle,et hautaine bah la parfaite démone quoi,pas de quoi en faire un plat. Elle était jolie certes,mais pas à la hauteur de la réputation donnée par les gardes qu'il avait rencontrée avant d'arriver au château,comme quoi elle était la démone la plus séduisante du pays...Bref il préférait même l'ange...quoique non. Il secoua la tête, se focalisant sur les familiers. L'ange avait un aigle...les trucs qui vole c'était pas pour lui,la démone,elle avait un familier bien plus intéressant,bien qu'il était sur que Amarok ne l'aurait pas apprécier. En parlent du loup,celui-ci était planqué quelque part dans le château,avec pour but d'interdire l'accès ou l'entrer de la salle...On ne sait jamais si quelque chose dégénérait. Il finit par se décider à parler,histoire de ne pas laisser se silence pesant.

-Moi c'est Itami Vaan Hael.


Dis il d'une traite,d'une voix laissant voir qu'il s'ennuyait. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il devait se présenté ils se connaissaient tous non?Au moins de réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hottenberg
¤ Princesse des Abysses ~
¤ Princesse des Abysses ~
Juliet Hottenberg


Messages : 55
Expérience Rpg : 24
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Mi-Mage mi-démone
Informations Utiles:

Rencontre entre Futurs Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Futurs Dirigeants   Rencontre entre Futurs Dirigeants EmptyMer 6 Juil - 9:26

    Alice engagea la discussion. Elle était le genre d'ange pacifiste qui allait vers les gens, peut être, mais je n'étais pas décidée à me lier de n'importe quelle façon avec elle et mon impur petit frère. L'ange se présenta comme étant la fille d'Amaryllis, et bloqua sur l'identité de son père. Elle parut perdue, comme si elle ne savait pas, ce qui était le cas puisqu'elle finit par le décrire comme étant "un démon". D'accord, les futures souveraines étaient toutes les deux des bâtardes, même si l'alliance pantin-démon était beaucoup plus harmonieuse que le mélange ange-démon. Je souris devant la perte de crédibilité de la Princesse du Wonderland, connue pour sa pureté et sa gentillesse. Gentillesse, peut être, mais la pureté restait encore à vérifier.
    Entre temps, l'autre avait fini par enlever sa cape, dévoilant une tenue d'un extrême simplicité, ainsi qu'une paire d'ailes blanches. Je ricanai et le fixai, une lueur de supériorité dansant dans mon regard.


    « - T'es sérieux ? commentais-je d'un ton hautain, mon regard vairon le toisant de bas en haut. Tu t'es pris pour un mendiant ou quoi ? »

    Ceux qui n'étaient pas habillé comme je le voulais étaient qualifié de personnages de bas étage, ceux qui se vêtissaient de ce qu'ils trouvaient dans les petites boutiques inconnues de tous. Léo me fit remarquer que j'aurais dû faire une remarque sur ses ailes plutôt que sur son style vestimentaire, et je répondis simplement que ces ailes blanches ne méritaient pas mon attention. OK, des ailes blanches, qu'il en soit ainsi. Peut être n'était-il pas le fils légitime de son père, je n'en avait rien à faire. Un long silence pesant suivit cette remarque, durant lequel j'examinai mes ongles manucurés, ennuyée et décidée de le faire savoir. Itami se présenta à son tour, comme étant Itami Vaan Haël. Ce nom de famille, je le haïssais plus que tout, puisque c'était celui de mon père. J'étais assez connue pour ne pas me présenter, mais Léo le fit tout de même... ce lion était vraiment décidé à montrer qu'il ne s'était lié à n'importe qui.

    « - Juliet Vaan Haël Hottenberg, déclara-t-il tandis que je le foudroyai du regard. Puisque mademoiselle ne voulait pas prendre la peine de se présenter...
    - Juliet Hottenberg, seulement, répliquais-je d'un ton cinglant. »

    Il était inutile de rappeler que j'étais la demi-soeur de ce clochard et la fille du Roi des Démons, de surcroît. Je ne révélais mon second nom que lorsque je voulais insister sur mon tire d'Héritière, mais je ne le faisais que très rarement, puisque rien que ma présence indiquatient que mes interlocuteurs étaient en présence de la fille du Roi. Je réinspectai mes ongles une nouvelle fois, en quête d'une chose à reprocher à la femme qui s'occupait de ma manucure. Il fallait toujours que je cherche la petite bête, une raison pour critiquer le travail des autres et les rabaisser par la même occasion. Elle entendit un nouveau roronnement de la part de Léo, plus sonore que ses précédents. Elle l'interrogea du regard, tout en discrétion, et ce dernier répondit mentalement.

    « - Tu vois l'oiseau derrière l'autre princesse ?
    - Oui, et alors ?
    - C'est mangeable ce truc ?
    - Non, c'est l'animal d'un ange. »

    Les anges étaient pour moi quelque chose de mal, parce qu'ils reflétaient tous une bonté que je ne supportais pas. Le sourire que j'arborais jusqu'à présent s'effaça peu à peu. Je n'avais plus envie de rire, tout simplement parce que je recommençais à m'ennuyer fermement. Je savais que je n'allais pas apprécier cet entretien avec ces deux-là, et mes pensées s'étaient confirmées à l'instant où j'avais posé un pied dans la pièce. Pièce dont les couleurs claires étaient beaucoup trop brillantes à mon goût. Léo bondit du canapé et se mit à tourner autour de nous, comme s'il était en train de piéger une pauvre gazelle sans défenses, à qui le destin était scellé. D'accord, s'il voulait donner un style d'intimidation féline, qu'il en soit ainsi.


Dernière édition par Juliet Hottenberg le Sam 16 Juil - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
Alice Amara Mizuno


Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

Rencontre entre Futurs Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Futurs Dirigeants   Rencontre entre Futurs Dirigeants EmptyJeu 7 Juil - 9:09

    Alice entendit un ricanement émaner du côté d'Itami lorsqu'elle mentionna son ascendance démoniaque. Ses yeux rouges se tournèrent vers lui et elle ajouta :

    -Cependant, mon sang démoniaque est scellé d'une façon assez particulière. Telle que je suis là, je n'ai aucune goutte de sang démoniaque dans les veines.

    Silver émit un claquement de bec irrité. Mais qu'est-ce qu'elle avait à déballer tous ces trucs, elle ? Mais comme l'ange ne révéla pas la nature de cet étrange scellement, l'aigle se calma. Un peu. Elles étaient tout de même seules, entourées de deux démons. Dont une connue pour sa nature de véritable diablesse.

    Visiblement, cette rencontre arrangée les ennuyaient tous autant les uns que les autres et ils n'avaient pas vraiment de sujet de conversation. L'ange prit une petite pâtisserie et la grignota doucement, son regard allant d'Itami à Juliet, de Juliet à Itami. Demi-frère et soeur, hein ? Il fallait dire qu'ils n'avaient pas beaucoup de traits semblables. Juliet, avec ses troublants yeux vairons, Itami avec ses ailes d'ange... dur à croire qu'ils venaient du même père. Leur seul point commun était leur grande beauté, héritage génétique de leur royal paternel.


    - Voulez-vous une tasse de thé, Juliet, Itami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
Itami Vaan Haël
Prince Déchu ~ Virus
Prince Déchu ~ Virus
Itami Vaan Haël


Messages : 13
Expérience Rpg : 3
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Démon
Informations Utiles:

Rencontre entre Futurs Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Futurs Dirigeants   Rencontre entre Futurs Dirigeants EmptySam 9 Juil - 23:47

Itami ignora le commentaire de sa demi-sœur,il n'allait comme même pas gaspiller de la salive pour lui répondre,et continua d'écouter l'ange.
Il refusa le thé proposé par Alice,après tout il n'allait pas se rabaisser à boire quelque chose venant d'un ange.
Il s'ennuyait,et fortement,se demandant toujours pourquoi diable il était venu,il n'y avait rien de pire que de rester enfermer dans une pièce en compagnie d'une "petite"princesse,et d'un ange.
Sérieusement entre le presque monologue de l'ange,et la démone qui n'a de l'intérêt que pour ses ongles...Et puis pourquoi ça se passait chez l'ange,avec toutes ces couleurs flashy et claire qui vous arraches la rétine.

-Au fait miss Alice,je peux savoir pourquoi j'ai été convier,je n'ai rien à faire là,et encore moins en "ça" compagnie,dit il en désignant la démone.

La porte s'ouvrit,laissant entrer Amarok,celui-ci se dirigeât vers Itami,ignorant royalement ceux se trouvant dans la pièce. Il bailla,montrant que lui aussi était fatigué de cette "réunion". Il regarda ensuite le familier de la démone,un félin,il n'allait pas s'entendre se dit il. Et il adressa un coup de tête en guise de bonjour à l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hottenberg
¤ Princesse des Abysses ~
¤ Princesse des Abysses ~
Juliet Hottenberg


Messages : 55
Expérience Rpg : 24
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Mi-Mage mi-démone
Informations Utiles:

Rencontre entre Futurs Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Futurs Dirigeants   Rencontre entre Futurs Dirigeants EmptySam 16 Juil - 5:52

    Lorsque la princesse du Wonderland nous proposa un thé, à moi et Itami, nous refusâmes catégoriquement. Je me fichais de la raison d'un tel refus de la part de mon demi-frère, mais pour ma part, je n'avais pas la tête à boire du thé. Je n'avais la tête à rien faire, et rentrer chez moi était le premier de mes désirs. La pauvre petite Alice devait se sentir bien mal en présence de deux démons, et aucun d'entre nous ne voulait adresser la parole à l'autre, tout simplement parce que je ne le considérais que comme un roturier. Que venait-il faire au milieu de deux futures souveraines, alors qu'il n'avait sa place que dans la rue ?

    « - Au fait miss Alice, je peux savoir pourquoi j'ai été convié ? Je n'ai rien à faire là, et encore moins en sa compagnie... déclara Itami en me désignant.
    - Si tu crois que le fait d'être en compagnie d'un clochard m'enchante, détrompe-toi, répliquai-je. »

    Décidément, ce garçon était vraiment bizarre. Pour qui se prenait-il ? Se croyait-il aussi important que moi ? Si c'était le cas, il se trompait lourdement. Jamais je ne l'élèverai à mon rang, qu'il soit mon frère ou non. Mon père l'avait renié, il en était ainsi. De toute façon, je n'avais aucune envie de faire sa connaissance, de même pour cette petite princesse, qui était issue de deux races censées être ennemies. Le plus à blâmer était sans aucun doute le démon qui avait enfanté cette fille. Comment avait-il pu jeter son dévolu sur cette Amaryllis, aussi Reine fut-elle.

    J'entendis la porte claquer, mais ne daigna pas jeter un seul regard en sa direction, puisque la personne qui venait d'entrer ne m'intéressait pas plus que les deux déjà dans la salle. Léo m'avertit qu'il ne s'agissait que d'un vulgaire loup, rien de bien intéressant. J'approuvais ses dires et fit basculer la théière afin qu'elle verse le thé dans une des tasses vides qui trônaient au milieu de la table. Lorsque ce fut prêt, je levai légèrement la main afin que la tasse vienne vers moi, et but mon thé comme si de rien était. Je commençais à m'ennuyer fermement et quitter cette pièce était vraiment mon souhait le plus cher. Pour le moment. La pauvre petite princesse devait se sentir bien mal à l'aise, étant donné que tout ce que faisions Itami et moi-même était très désagréable. Je n'en avait rien à faire, et Léo non plus. Maintenant qu'il avait vu ce qu'il désirait voir, il voulait rentrer... tout comme moi.

    Le loup était vraisemblablement le compagnon d'âme de mon demi-frère, et Léo avait de quoi rire étant donné que ce petit chien n'était que tout petit à côté de l'imposante carrure de mon lion. L'aigle en cage derrière la princesse du Wonderland devait aussi être lié à cette dernière, et je me demandais quelle raison l'avait poussée à enfermer son compagnon de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Futurs Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Futurs Dirigeants   Rencontre entre Futurs Dirigeants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Futurs Dirigeants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux pantins entre en scènes ~ Sadique et Satanique, voici Deep & Night !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Secteur 5 : Les Nuages :: Le Palais-
Sauter vers: