Wonderland Sanctuary

Entre dans le monde de Wonderland Sanctuary ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Les règles d'écriture du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Amara Mizuno
Sweetie Princesse du Wonderland
Sweetie ♥ Princesse du Wonderland
avatar

Messages : 237
Expérience Rpg : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21
Localisation : Paumée dans le Wonderland

Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Ange
Informations Utiles:

MessageSujet: Les règles d'écriture du RPG   Sam 2 Avr - 5:55

-| Quand vous désirez faire parler votre personnage veuillez mettre votre texteen gras et précédé d'un tiret
Quand vous désirez faire penser votre personnage veuillez mettre en italique, avec un espace séparant les actions de vos pensées.
Quand vous désirez faire agir votre personnage veuillez italique.
Quand vous désirez que votre personnage utilise un sort veuillez mettre en couleur
Quand c’est vous , joueur , qui voulez parler mettez entre ( et ).

De plus, vous êtes priés d'écrire votre récit à la troisième personne du singulier, c'est-à-dire en "il" ou "elle". Vous pouvez éventuellement utiliser la première personne du singulier, mais veillez à ce que vos interlocuteurs soient d'accord pour que vous l'utilisiez avec eux.



-| L'excès de fautes d'orthographes et de français sera sanctionné. Si vous avez des problèmes de dysorthographie, de dyslexie ou autre, faites le nous savoir. Prenez soin de vos mises en page afin que la structure de vos messages soit toujours lisible et soignée. Les abréviations et le langage sms sont deux choses proscrites sur ce forum, évitez-donc de vous en servir car dans le cas contraire un administrateur pourrait vous sanctionner.


-| Un RPG de qualité est demandé, de 10 lignes complètes minimum . Ne vous inquiétez pas, c'est simple à respecter. Il suffit juste de décrire les ressentis, les paysages, les personnages, les actions, etc. Les citations venant du message de l'interlocuteur et paroles de musiques ne seront pas valables. Aidez vous d'une musique ou de quelque chose qui vous inspire et ça passera tout seul.
Les post ne contenant qu'un smiley ou un mot du style "ok" est à éviter.
Les "petites" injures sont acceptées, tant qu'elles ne sont pas trop crues et ni en direction d'une personne en dehors de cette vie virtuelle. Le respect reste la priorité des choses.


-| Sachez qu'en créant un personnage, vous vous engagez à respecter les présentes règles énoncées dans ce topic et à créer un personnage réaliste en prenant compte du contexte "manga"
-| Vous n'êtes pas surpuissant. Un peu d'humilité ne fait pas de mal . Toucher et se laisser toucher dans les combats, esquiver et se faire esquiver fait parti du jeu. Et ce sera d'autant plus diversifiant.


[Si votre personnage est grand, gentil et costaud, ne le décrivez pas par la suite petit, méchant et faiblement musclé. Les changements de caractère sont évidemment conseillé, mais la raison doit être jouée dans le rpg.]



-| Il est obligatoire pour tous personnages de posséder une fiche de présentation, postée dans un topic à son nom dans le sous forum prévu à cet effet. Pour pouvoir jouer sur le forum, il est impératif de poster sa fiche et d'attendre que le staff la corrige et la valide.
La présentation doit être écrite correctement, selon la fiche type prévue et comporter un nombre de lignes et de détails suffisants. A la fin de celle-ci, vous glisserez cette phrase en spoiler : " Le staff' de Wonderland Sanctuary désactive tout compte ne s'étant pas présenté après une semaine d'inscription". Toute fiche ne correspondant pas à l'attente du staff fera l'objet d'une remarque et aura un délai d'amélioration. Passé ce délai, ou si le membre se refuse à tout changement, elle sera supprimée par les autorités compétentes.

-| Les comptes multiples sont autorisés aux joueurs qui souhaitent incarner différentes mentalités, dans la limite du raisonnable et avec l'obligation de s'occuper de toutes ses créations. Si un personnage est délaissé au profit d'un autre, celui abandonné pourrait être supprimé et le joueur réprimandé. Vous êtes autorisés à créer jusqu'à 3 comptes.

-| L'image doit être dessinée [Graphiquement ou autre], et non photographiée. Les mangas sont le style le plus approprié à ce forum. Nous acceptons éventuellement les images 3D, mais seulement si elles correspondent au contexte et au personnage.

-| La description présente dans la fiche de présentation doit toujours correspondre à l'image de votre avatar, et évitez de changer celui-ci souvent afin que les autres membres s'accoutument à votre personnage.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire-forumaniac.skyrock.com/
 
Les règles d'écriture du RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Sanctuary :: Charte & Généralités :: Le Règlement-
Sauter vers: